04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 08:57:42
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 432877 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12015 le: 18 Février 2011 à 13:47:49 »

On a l'habitude de leur dire "Ne vous inquiétez pas, papa/maman sont là, vous n'avez pas à avoir peur, vous ne risquez rien, etc."
L'autre jour, on se promenait tous les 4 et une moto démarre à côté de nous.
Lucas dit avoir peur.
Clara lui dit "N'aie pas peur, Clara est là !" 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12016 le: 18 Février 2011 à 14:52:47 »

On a l'habitude de leur dire "Ne vous inquiétez pas, papa/maman sont là, vous n'avez pas à avoir peur, vous ne risquez rien, etc."
L'autre jour, on se promenait tous les 4 et une moto démarre à côté de nous.
Lucas dit avoir peur.
Clara lui dit "N'aie pas peur, Clara est là !" 
mimi tout plein  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12017 le: 18 Février 2011 à 14:57:45 »

Nathan a aussi pas mal peur du voisin du dessus (quand ils courrent dans l'appartement par exemple, ça raisonne et le voisin nous rappelle à l'ordre en tapant au sol, donc on dit a expliqué aux garçons que le voisin n'était pas content quand ils faisaient du bruit) et je lui ai déjà expliqué 100 fois que la porte était fermée à clé, les volets aussi, que pour rentrer dans la maison il fallait qu'il tape ou sonne à la porte et qu'on ne le laisserait pas rentrer si ça arrivait. De plus, on est là et il n'y a pas à avoir peur. Malgré tout, ça revient très régulièrement ces temps-ci.

Pour la lumière dans le couloir, on l'avait fait aussi pendant plusieurs mois et on pensait qu'ils n'en avaient plus besoin. Disons que Nathan ne nous a pas exprimé ce besoin par la parole mais il s'enfouit sous sa couette. C'est moyen. Mais là, c'est pas juste une petite peur, c'est une vraie peur panique !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12018 le: 18 Février 2011 à 15:02:12 »

Quelle bande de pipelettes!


Azerty quelle épreuve pour V!

Pucette j espère que ton mari va vite aller mieux

Pour le noir , les garçons ont une veilleuse qui reste allumée toute la nuit

Vanessa c est tout mimi! Ce matin Julien a défendu son frère à la crêche face à un autre petit garçon qui voulait lui prendre son vélo ;DbAu fait tu ne nous as pas dit, comment va ton GP )à  présent?

MC c est clair qu il faut être patient pour la propreté!J ai laissé Clément toute la journée en slip hier. Il fait pipi dans son slip à chaque fois....Il n y a que pour la grosse commission qu il l afit dans le pot et encore parce que je l ai obligé à rester assis Tire la langue Je pense qu il n est pas prêt donc ce matin j ai du rachter un stock de couches.....

A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12019 le: 18 Février 2011 à 18:24:20 »

Est-ce que vos enfants ont peur du noir ?


Olympe me dit "moi z'ai la trouille du noir !!!! " alors je lui dis non tu as peur et elle me dit non j'ai peur du loup mais z'ai la trouille du noir  Roulement des yeux.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12020 le: 18 Février 2011 à 18:25:25 »

On a l'habitude de leur dire "Ne vous inquiétez pas, papa/maman sont là, vous n'avez pas à avoir peur, vous ne risquez rien, etc."
L'autre jour, on se promenait tous les 4 et une moto démarre à côté de nous.
Lucas dit avoir peur.
Clara lui dit "N'aie pas peur, Clara est là !" 
mimi tout plein  Sourire

+1
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12021 le: 18 Février 2011 à 18:28:14 »

olympe nousen sort des bonnes en ce moment....
elle a dit "non je veux de ca je ne mange pas  de calorie,   "
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12022 le: 18 Février 2011 à 19:50:49 »

Passage pour vous dire que je pars demain pour une semaine dans les Vosges. Paraît qu'il y a de la neige!
On verra bien. Ca nous fera déjà beaucoup de bien d'être tous les six ensemble et dans un autre lieu.
Biz et à la semaine prochaine, en forme, muguettes, brins de muguet, frères et soeurs de brins de muguet et maris de muguette!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12023 le: 18 Février 2011 à 20:28:33 »

Bonne vacances cala  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #12024 le: 18 Février 2011 à 21:38:48 »

Bonsoir!
Contente de n'avoir eu qu'une journée à passer avec mes terreurs (déchainés car dernier jour  Huh?) je n'ai fait que crier Tire la langue

V a eu 2 selles molles aujourd'hui; tout semble donc rentrer dans l'ordre  Sourire Encore 2 nouveaux cas (ou le même relaté par 2 sources différentes Tire la langue)
Courage Pucette; gros  Bisou guérisseurs à tes malades.

Je reviens sur mon séjour hospitalier. Chambre minuscule (non je devrais dire box, puisque séparés les uns des autres par une fine cloison- vitrée à partir de la mi-hauteur-; porte vitrée ne permettant pas une réelle isolation) avec 2 lits à barreaux et juste de quoi placer 2 fauteuils (et aprés on bouge plus)
Les fauteuils ne s'allongent pas complètement (en plus faut les demander, sont pas fournis automatiquement, sinon c'est juste une chaise pliante, donc jusque 19h j'étais sur la chaise pliante, V allongé sur moi: super confortable!) le fauteuil non plus pas super confortable, en plus il grinçait au moindre mouvement de ma part Tire la langue même pas de repose pied (je me suis servi de la chaise pliante pour ça) Zhom m'a apporté une couverture (ma voisine de chambre m'ayant prévenu qu'il faisait froid la nuit) Du bruit toute la nuit (vous vous souvenez de votre séjour à la maternité? bah c'était ça en pire du fait de la finesse des parois) les alarmes non stop des appareils de la chambre d'à côté, les pleurs de bébé, le personnel qui discute ( tous les box donnent sur le comptoir des infirmières, normal pour leur facilité la surveillance Tire la langue ) lumières allumés dans le couloir, la chambre voisine (paroi et porte en verre, je l'ai dit) et bien sûr, n'oublions pas les "rondes" incessantes pour prendre la tp°, vérifier la perf, donner les médoc, vider les poubelles (2 fois dans la nuit une fois à 3h , l'autre à 6h, sachant qu'entre temps personne n'y a rien jeté  Roulement des yeux  et par la même personne!!!! )
Ensuite les repas  allez me dis-je, je vais prendre le repas accompagnant vu que j'ai trés faim et pas envie de descendre à la cafét (qui de toute façon n'a plus rien en fin de journée) eh bien j'ai pas été déçue Roulement des yeux soupe, salade (j'aime pas) omelette épinards (j'ai mangé quand m^me parce que j'avais la dalle) fromage (ouf ça c'était bon) et morceau de pain déseché. Le lendemain : salade niçoise (j'aime pas) salade (j'aime pas) roti de veau jeunes carottes (pas terrible mais mangeable) fromage et muffin (ça , ça va) mais le hic c'est quand j'ai appris le prix de ce "festin" ...................9€50!!!!!!
Oui vous avez bien lu!!!! Le prix d'un menu au resto, sauf que là j'ai rien choisi du menu, c'était plutot dégueu, même pas du pain à volonté. Non mais franchement c'est vraiment profiter de la situation  Attendez! dans notre petite école, on a un bon repas pour 2€30 sachant que la surveillance des enfants est comprise dans le tarif! Et là, vu le nombre de repas servis dans une grosse structure, c'est pas possible que ça revienne si cher!!

 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12025 le: 18 Février 2011 à 21:46:20 »

Azerty tu as raison  c est abusé qaund même le prix du repas!

Cala bonnes vacances!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12026 le: 18 Février 2011 à 23:25:11 »

ben ici zhom a mal à la tête
demain on va voir un collège avec l'aîné,c'est journée porte ouverte
ESTHER a demandé le pipi,je pense qu'elle comprend que c'est pas le top d'avoir un slip mouillé,elle a eu des accidents ce matin mais la fin de journée super,faut dire aussi que les deux boivent pas mal au moins une demi litre d'eau voir 750 ML par jour  au moins de ce coté les reins fonctionnent
bonnes vacances à celles qui le sont,nous dans une semaine,bientot le ski
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12027 le: 19 Février 2011 à 12:35:07 »

finalement, on ne part que demain matin... Une des chattes (la tienne AZERTY), Lilas, semblait mal en point. On a vu le véto.
En fait, elle a fait la zozotte cette nuit dans la cheminée , avait les yeux plein de suie du coup : mucus tout noir qui a brouillé sa vision. Elle est tombée dans l'escalier et avait la moitié du "visage" gonflé...
Bref, tout va bien mais on avait pas le coeur de la laisser comme ça... Ahhhh ces bêtes!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12028 le: 19 Février 2011 à 13:46:45 »

CALA,c'est sure qu'on sait pas trop ce que peuvent resentir un animal quand il s'est fait mal,tu as bien fait d'aller voir le vétérinaire
bon bilan positif pour le collège,bon CARL est quand même content car y'A 4HEURES d'anglais par semaine  et que 2H de breton en option ensuite c'était quand même le labyrinthe,ça me rappelait moi à son âge
on a vu pas mal de prof et aussi le cdi,le self,j'en ai profité pour parler avec les cuisiniers,j'ai fait une préinscription mais j'aurai besoin d'une dérogation car CARL ne fait pas parti de ce collège mais celui de Séné mais j'ai dit à la secrétaire que d'ici 1 an voir 1AN 1/2 on allait sur st nolff et qu'on avait un terrain accordé par la mairie dans la Z.A pour la création d'un garage
elle m'a dit d'y mettre la photocopie de cette lettre
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #12029 le: 19 Février 2011 à 14:22:49 »

Bonjour,
Cala, petit calin à Lilas Bisou
Chouette pour le collège MC.

Ici RAS, tout semble aller bien pour tout le monde Sourire
Dans le bain, V a montré ses blessures de guerre à C : "ragarde pans'ment" (en montrant son pied)   C:" é bobo là?" V:"oui"   
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: