06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 23:50:53
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 433303 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11985 le: 17 Février 2011 à 20:35:53 »

Contente de te savoir à la maison ! Et V avec !  Bisou

Pucette, tiens-nous au courant pour ton mari !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11986 le: 17 Février 2011 à 20:36:59 »

Azerty contente d avoir de tes nouvelles!

Pucette comment va ton mari?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11987 le: 17 Février 2011 à 20:37:48 »

Je suis là!
Et V a pu sortir Sourire.
Je vous raconte plus tard. Faut que je réorganise ma journée de demain (je reprends ce que j'avais préparé pour lundi mais en allégeant car c'est vacances donc on va essayer de finir la journée avec des jeux).

youpi! et vive les vacances!!!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11988 le: 17 Février 2011 à 21:02:53 »

Je suis là!
Et V a pu sortir Sourire.
Je vous raconte plus tard. Faut que je réorganise ma journée de demain (je reprends ce que j'avais préparé pour lundi mais en allégeant car c'est vacances donc on va essayer de finir la journée avec des jeux).
Ouf pas trop fatiguée? Les vacances tombent à pique
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11989 le: 17 Février 2011 à 21:03:40 »

c'est pas la semaine chez les mumus
CARL a saigné du nez à l'école,il était pale,bon j'étais comme ça petite,je pense qu'il doit être fatigué et aussi le temps est bizarre,pluie et froid hier et aujourd'hui super beau temps,j'avais chaud,un coup à choper mal,je pense appeler le doc pour lui cautériser la narine,il a déjà eu à l'autre quand il avait 5 ans,il est pas très chaud pour le faire,mauvais souvenir la dernière fois  
contente pour V ,bisou à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11990 le: 17 Février 2011 à 21:06:10 »

A la radio, rien n'a été détecté dans les poumons de mon mari. Toujours 40°C de fièvre, une extrême fatigue, des chutes de tension, un toux persistante et sifflante... le doc l'a mis sous antibio car il pense à une pneumopathie. Mais si la radio ne montre rien  Huh? Mon mari a déposé les résultats chez le doc qui n'est pas là le jeudi aprèm, et il l'appellera demain pour savoir ce qu'il en pense.
Pffff pas la joie non plus du cote de Lyon  bon en espérant que tu tiennes le coup
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11991 le: 17 Février 2011 à 21:21:28 »

c'est pas la semaine chez les mumus
CARL a saigné du nez à l'école,il était pale,bon j'étais comme ça petite,je pense qu'il doit être fatigué et aussi le temps est bizarre,pluie et froid hier et aujourd'hui super beau temps,j'avais chaud,un coup à choper mal,je pense appeler le doc pour lui cautériser la narine,il a déjà eu à l'autre quand il avait 5 ans,il est pas très chaud pour le faire,mauvais souvenir la dernière fois  
contente pour V ,bisou à toutes

ouahhh MC 2000 messages!!! Clin d'oeil Pas de bug constaté???
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #11992 le: 17 Février 2011 à 22:13:51 »

Me voilà au rapport:
mauvaise nuit lundi soir aussi avec début des selles liquides en plus des renvois de bile (aprés le méga vomi dans son sommeil qui a failli l'étouffer ) puis il était trés chaud . Le matin quand j'ai vu s'afficher le 40, j'ai pas hésité Tire la langue
Mais bon ensuite les urgences sont ce qu'elles sont  (bon encore une chance y'a des urgences pédiatriques donc déjà y'a moins de monde) mais c'est long quand même Tire la langue 1ère auscultation vers 9h on lui a mis de la crème eml* en prévision de prises de sang puis attente ; passage d'une interne puis retour dans la salle d'attente; mon pauvre V est tout amorphe mais ils veulent voir si il boit et garde l'eau donc on lui apporte un anti vomitif puis une solution de réhydratation. Tout ça assise sur une chaise toute dure (V sur mes genoux bien sûr) 30 min plus tard, pas de vomi, re tentative de la solution mais là rien à faire il veut pas la boire donc on lui file du coca et on me dit que si dans 30 min il n'a toujours pas vomi, c'est bon je peux rentrer chez moi  Huh? midi arrive (eh oui déjà Tire la langue) entre temps je l'emmène régulièrement aux toilettes pour une vidange expresse par l'arrière mais ça n'a pas l'air de les inquiéter; eux ce qui leur importe c'est qu'il me vomisse pas. Je me vois déjà devoir rentrer avec lui et j'espère qu'il n'attendra  pas d'être en voiture pour vomir Roulement des yeux et non "ouf" il me renvoie le coca ; donc re auscultation en prévision de l'hospitalisation (vu son état je ne me voyais vraiment pas le ramener à la maison ) le voilà qu'il s'endort à 12h30 sur la table d'examen mais bon faut libérer la place donc le réveiller pour monter en pédiatrie. Avant ça, il a eu sa prise de sang, par contre ils n'ont pas réussi à poser de cathéter  (3 tentatives échouées)
Une fois à l'étage, re tentative pour le cathéter: 2 nouveaux échecs on va en chambre. Je le laisse pour aller téléphoner, je croise un médecin qui me dit de ne pas partir, qu'il leur faut une nouvelle prise de sang car il a 39° et que la perfusion peut attendre etc (mouais ) enfin bref comme je m'y attendais, ils ont profité de mon absence pour aller le récupérer pour de nouvelles tentatives; le médecin voulait même pas que je sois avec lui  je l'ai renvoyé sur les roses 
et de 3 nouvelles tentatives (ils ont réussi à prendre du sang mais pas à poser de cathéter) évidemment il n'y avait plus d'endroit dispo avec de la crème donc ils piquaient à vif et farfouillaient pour trouver une veine ; retour dans la chambre. Et là je n'arrive tout simplement plus à regarder mon fils sans pleurer; j'ai l'impression qu'il est en train de mourir sous mes yeux et qu'on ne peut rien faire pour le sauver car pas possible de le nourrir par perf Pleurs il est tout blanc (bon déjà au naturel c'est vrai ) les yeux grands ouverts mais inexpressif ; la bouche ouverte aussi toute désechée , le corps nu (bah vi il a 40 ) immobile car il n'a plus de force  Pleurs
15h30 on revient le chercher. et de 3 ou 4 nouvelles tentatives de plus , toujours à vif, toujours avec farfouillages mon pauv V hurle ce qu'il peut encore , se débat ce qu'il peut aussi (bon heureusement pour les infirmières pas trop non plus  ) Enfin voilà il a enfin son cathéter à 16h  Tire la langue
Me (et LE) voilà soulagé. Le soir il allait déjà mieux grâce à sa poche de survie Bisou et aussi la tp° avait baissé 38,5 . Par contre il avait soif mais devait rester à jeun pour faire reposer son estomac.
Il n'a pas eu de nouveau renvoi depuis les urgences. Donc il a pu reboire hier matin puis de la compote hier midi puis au gouter. Hier soir vrai repas (bon il n'a mangé que le fromage et la compote) mais a encore fait 5 fois dans le pot en 1h  Tire la langue puis encore une ou deux fois dans la soirée et rein depuis Souriant c'est pour ça qu'on a pu sortir si vite. C'est arrivé vite, mais ça se finit soudainement aussi Sourire Je crois même qu'avec le traitement  qu'il a , il va finir par être constipé 

Bon j'arrête le pavé pour ce soir. Je vous raconterai mes 3 jours / 2 nuits à l'hosto demain  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11993 le: 17 Février 2011 à 22:29:19 »

  j'aurai pas voulu etre à ta place car moi aussi j'aurai envoyer le doc sur les roses et zhom n'en parlont pas
fais de gros bisou à V
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11994 le: 17 Février 2011 à 22:41:24 »

Pauvre tit Loulou!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11995 le: 17 Février 2011 à 22:46:34 »

En tout cas, on est rassuré ! Ouf !
Ne me dis pas qu'il va à la crèche demain, si ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #11996 le: 17 Février 2011 à 22:54:12 »

Non, zhom a pu prendre sa journée (moi ça m'embêtait car j'avais des trucs à finir pour cette période)
Je ne voulais pas y emmener C non plus mais zhom pense que ça ne changera rien. Car en fait, à l'hosto y'avait 4 enfants de la crèche Roulement des yeux donc le foyer de l'épidémie est tout trouvé
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11997 le: 17 Février 2011 à 23:06:25 »

Ah oui, quand même !    Ils ont pu tous sortir ou pas ?
J'imagine les frayeurs que tu as dû avoir, c'est très éprouvant l'hospitalisation de nos enfants. 

Mais bon, tu reviens et tu nous "claques" la 800ème !  Toujours autant de classe ! 

Alors aujourd'hui, on a fait les activités et le repas à la crèche.
D'abord toboggan, puis gommettes, au début Clara et Lucas restent ensemble, et je dois suivre.
Puis Clara ne voulait plus de gommettes, elle voulait retourner au toboggan, et je suis restée avec Lucas. Nickel !
Puis j'ai laissé Lucas, Clara n'était déjà plus au toboggan, elle était partie jouer dans une autre salle, je suis restée seule avec mon toboggan ! 
N'empêche, j'étais super fière, mes loulous s'occupait chacun de leur côté, sans leur binôme et sans leur maman.  Souriant
Ensuite, regroupement et chansons (ils n'étaient pas assis côte à côte).
Puis repas, ils se sont mis naturellement à deux tables différentes et n'ont jamais voulu en démordre. 
Ils ont bien mangé et j'ai eu du mal à les faire rentrer à la maison !
Ensuite, ils étaient morts de fatigue, Lucas a dormi 2 heures et Clara 3 heures (les siestes durent normalement maximum 1h30  ).
Demain on fait le goûter !


Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #11998 le: 17 Février 2011 à 23:12:24 »

Bah non le 4ème prenait place aujourd'hui dans la même chambre que nous; malade depuis la veille.
La crèche m'a dit avoir tout désinfecté  Tire la langue

Demain, au programme pour C à la crèche: body painting aussi  mais ils m'ont demandé mon accord d'abord Tire la langue et aujourd'hui c'était cuisine (elle a fait des roses de sable)
Depuis leurs retrouvailles, bonjour les chamailleries et moi qui les croyaient complices , aimant etc j'suis déçue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11999 le: 18 Février 2011 à 08:41:50 »

coucou,les filles sont à fond ballon gonflable ce matin,du coup j'ai la paix et là je range la maison,à plus et bisou bisou à toutes et aux petits mumus
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: