13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 20:52:24
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 473432 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 11 Décembre 2009 à 19:34:10 »

Les marsiennes veulent tout mettre en oeuvre pour faire foirer notre challenge ! 

Hein si on les rattrape pas avant Noël, on les rattrapera quand même ? 

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1171 le: 11 Décembre 2009 à 20:50:44 »

Bon je passai en coup de vent (encore !!!!) voir si y avait des news de Simon.
J'espère que l'opé c'est bien  passé.  Bisou les filles vais profiter de mon Zhom ce soir 

Mamour mamour j'arrivvvvvvvvvvveeeeeee
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1172 le: 11 Décembre 2009 à 21:19:32 »

bonne soirée twinnies Bisou

Bon alors donc la nuit dernière fut OK (V sous dolip Clin d'oeil il ne s'est réveillé qu'à 9h ce matin ) Par contre cycy pleurait dès 6h30 alors je l'ai prise avec nous pour pas qu'elle réveille V.
Ils ont passé la journée à la HG (comme tous les vendredis en fait Roulement des yeux) et j'ai fait qq achats de Noël (principalement des livres/bd/almanach avec enigmes Sourire, pour mes neveux et nièces -bon pas tous hein Tire la langue vu qu'on en a 17  Roulement des yeux) Je sais toujours pas quoi prendre pour mes enfants Huh? pour zhom. Pourtant ça approche!!!!!!!
Zhom travaille pas demain, ni lundi, j'espère arriver à boucler les achats pendant qu'il gardera les bébés Pis faut le sapin aussi!

Nous le spectacle de la crêche c'est mardi soir, mais ce même soir c'est le spectacle de Noël de deux des grands et le diner de Noël de zhom à son boulot (forcément faut qu'ils choississent tous le même soir ) j'ai donc dit à la directrice de la HG que nous ne viendront pas car c'était aussi le spectacle de mes grands alors que comme les bébés ne se rendaient pas compte... , elle m'a pas laissé finir, elle a pas eu l'air d'apprécier que je fasse passer le spectacle de mes grands d'abord (elle m'a dit "c'est pas une raison" ) j'ai répondu que je ne pouvais pas être à deux endroits à la fois!  Triste elle m'a même pas dit au revoir Huh? pfff
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1173 le: 12 Décembre 2009 à 00:46:44 »

Les décembrettes 2009 vont atteindre les 1000 pages Clin d'oeil leur fil a ouvert en mars Tire la langue 9 mois!!!! Ce sont les plus balèses
Euh nous on traine là Tire la langue je vais devoir ressortir mes enigmes Clin d'oeil Bisou
Bon we les mumus Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #1174 le: 12 Décembre 2009 à 01:03:34 »

bonsoir  Clin d'oeil
journée plutôt chargée ici , du coup je m'excuse de ne pas être venue plus tôt  l'opération de Simon s'est bien passée , il est descendu au bloc vers 9h30 ce matin et est remonté dans sa chambre vers 12h00 , un peu dans la choucroute , mais il n'était pas douloureux ... Alors en ce qui concerne son zizi , l'urologue lui a "fendu" (desolé je sais pas comment le dire autrement) , la peau qui recouvre le gland , il à 4 petits points avec du fil resorbable , le hic c'est que le fil est tres dur et qu'a chaque fois que Simon bouge , ca lui pique le bout du zizi  et là c le drame , depuis 16 h00 , heure à laquelle les antidouleurs n'ont plus fait effet , il pleure aussi à cahque pipi ... je suis impuissante et je deteste ca  Pleurs je lui ai donné du dilopran* , mais j'ai pas l'impression que cela soit vraiment efficace ! la nuit est dejà bien mal engagée ... comme il a dormi toute la journée avec en plus la douleur , il ne veut pas quitter mes bras  bref ! si cela ne va pas mieux , je telephone demain matin à mon medecin afin de savoir si je peux pas avoir un spray ou qq chose du plus efficace contre la douleur    surtout qu'il va falloir decaloter et recaloter tous les jours avec interdiction de bains pendant 3 semaines 

Sinon Gabin a un gros Rhume et le bout du nez tout rouge  Tire la langue mais pas encore de fievre  Sourire

Super surprise ! twinnies ... bon week end  en famille alors  Bisou Clin d'oeil ( au fait comment va ti Jules Huh?

biz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #1175 le: 12 Décembre 2009 à 01:14:16 »

Cala , pas facile ce choix ... pas d'experience en la matière , mais c'était le cas de ma petite soeur , et le probleme s'est posé à mes parents , et ils ont refusés tout simplement parce qu'elle était trop introvertie et avait déjà beaucoup de mal à s'integrer dans une classe qu'elle cotoyait depuis la petite section  Clin d'oeil  aujourd'hui elle à suivie ses études ( plus que moi ca c'est sur) et ca s'est fait tout schuss  ! J'ai aussi l'exemple de ma BS , avec son fils qui elle l'a fait passé de la grande section au CE1 et le gamin est complétement renfermé sur lui meme (il l'etait dejà d'avance ) , il se prend pour le roi du pétrole parce que Môssieur sait lire et compter avant tout le monde ( ca c la faute des parents qui n'ont fait que lui rabacher aux oreilles qu'il est un petit garçon pas comme les autres ...  ) et ca le rend pas interessant du tout  meme armand ca le gonfle  , il prend les gens de haut  Triste enfin je me dis qu'il est encore petit et qu'en grandissant ca ira mieux 
Journalisée

Et de
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #1176 le: 12 Décembre 2009 à 01:16:38 »

aller mon Simon pique des moyettes  , je vais essayer de la poser dans son lit  Clin d'oeil
bonne nuit les mumus et bon week end à toutes et tous  Bisou Bisou
Journalisée

Et de
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 12 Décembre 2009 à 08:17:09 »

Coucou,

Nuit top et les bebes ont l'air un peu mieux ce matin, mais je ne pense pas pouvoir les emmener à l'arbre de noel de ma boite.

Bon ouf pour l'opé de simon, mais pauv' tit loulou, ca à l'air douloureux quand meme. Pas debain ce n'est pas contraignant pour toi?

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 12 Décembre 2009 à 08:19:53 »

Les décembrettes 2009 vont atteindre les 1000 pages Clin d'oeil leur fil a ouvert en mars Tire la langue 9 mois!!!! Ce sont les plus balèses
Euh nous on traine là Tire la langue je vais devoir ressortir mes enigmes Clin d'oeil Bisou
Bon we les mumus Bisou

mouais dire qu'on était fière de nos 678 pages  Tire la langue on est battu à plat de couture. Mais notre fil grossesse fait toujours parti du top 10  Souriant
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 12 Décembre 2009 à 09:14:10 »

Bon we les mumus Bisou

mouais dire qu'on était fière de nos 678 pages  Tire la langue on est battu à plat de couture. Mais notre fil grossesse fait toujours parti du top 10  Souriant

Et "à cause" de toi, la palme va de toute façon revenir aux juinettes 2010 !  Roulement des yeux
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 12 Décembre 2009 à 09:16:46 »

Bon we les mumus Bisou

Les énigmes, je n'y avais finalement pas participé parce qu'en cherchant "un petit coup de pouce" sur mon meilleur ami g**gle, j'avais tout trouvé... Mais je n'ai pas d'autre idée pour rebooster un peu le fil.  Roulement des yeux
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 12 Décembre 2009 à 09:19:23 »

bonsoir  Clin d'oeil
journée plutôt chargée ici , du coup je m'excuse de ne pas être venue plus tôt  l'opération de Simon s'est bien passée , il est descendu au bloc vers 9h30 ce matin et est remonté dans sa chambre vers 12h00 , un peu dans la choucroute , mais il n'était pas douloureux ... Alors en ce qui concerne son zizi , l'urologue lui a "fendu" (desolé je sais pas comment le dire autrement) , la peau qui recouvre le gland , il à 4 petits points avec du fil resorbable , le hic c'est que le fil est tres dur et qu'a chaque fois que Simon bouge , ca lui pique le bout du zizi  et là c le drame , depuis 16 h00 , heure à laquelle les antidouleurs n'ont plus fait effet , il pleure aussi à cahque pipi ... je suis impuissante et je deteste ca  Pleurs je lui ai donné du dilopran* , mais j'ai pas l'impression que cela soit vraiment efficace ! la nuit est dejà bien mal engagée ... comme il a dormi toute la journée avec en plus la douleur , il ne veut pas quitter mes bras  bref ! si cela ne va pas mieux , je telephone demain matin à mon medecin afin de savoir si je peux pas avoir un spray ou qq chose du plus efficace contre la douleur    surtout qu'il va falloir decaloter et recaloter tous les jours avec interdiction de bains pendant 3 semaines 

Sinon Gabin a un gros Rhume et le bout du nez tout rouge  Tire la langue mais pas encore de fievre  Sourire

Super surprise ! twinnies ... bon week end  en famille alors  Bisou Clin d'oeil ( au fait comment va ti Jules Huh?

biz à toutes  Bisou

Dur dur pour ton petit homme !
Comment s'est passée la nuit ?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 12 Décembre 2009 à 09:24:11 »

Bon we les mumus Bisou

Et "à cause" de toi, la palme va de toute façon revenir aux juinettes 2010 !  Roulement des yeux

Na na à cause de NOUS, je compte sur votre soutien pour nos juinettes 2010  Clin d'oeil
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #1183 le: 12 Décembre 2009 à 13:06:45 »

! si cela ne va pas mieux , je telephone demain matin à mon medecin afin de savoir si je peux pas avoir un spray ou qq chose du plus efficace contre la douleur   

Quand Pierre a été circoncis le chirurgien nous a prescrit de la zylocaine (je ne sais plus si c'est commeça que ça s'écrit) en seringue a mettre sur le gland plusieurs fois aps jour. ça a été super efficace.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #1184 le: 12 Décembre 2009 à 13:10:04 »

Sinon rien de neuf chez la caribou's family. Beaucoup de boulot et l'impression de passer ma vie à courir  et à me dépêcher, du coup je n'ai plus trop le temps de passer.

Les monstres se portent à merveille, en ce moment ils sont en pleine phase "faire des bisous" c'est trop mignon  Souriant et essayer de repeter tout ce qu'on leur dit (avec plus ou moins de succès)...

Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: