bonsoir

journée plutôt chargée ici , du coup je m'excuse de ne pas être venue plus tôt

l'opération de Simon s'est bien passée , il est descendu au bloc vers 9h30 ce matin et est remonté dans sa chambre vers 12h00 , un peu dans la choucroute , mais il n'était pas douloureux ... Alors en ce qui concerne son zizi , l'urologue lui a "fendu" (desolé je sais pas comment le dire autrement) , la peau qui recouvre le gland , il à 4 petits points avec du fil resorbable , le hic c'est que le fil est tres dur et qu'a chaque fois que Simon bouge , ca lui pique le bout du zizi

et là c le drame , depuis 16 h00 , heure à laquelle les antidouleurs n'ont plus fait effet , il pleure aussi à cahque pipi ... je suis impuissante et je deteste ca

je lui ai donné du dilopran* , mais j'ai pas l'impression que cela soit vraiment efficace ! la nuit est dejà bien mal engagée ... comme il a dormi toute la journée avec en plus la douleur , il ne veut pas quitter mes bras

bref ! si cela ne va pas mieux , je telephone demain matin à mon medecin afin de savoir si je peux pas avoir un spray ou qq chose du plus efficace contre la douleur

surtout qu'il va falloir decaloter et recaloter tous les jours avec interdiction de bains pendant 3 semaines

Sinon Gabin a un gros Rhume et le bout du nez tout rouge

mais pas encore de fievre

Super surprise ! twinnies ... bon week end en famille alors

( au fait comment va ti Jules

biz à toutes