28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 03:56:53
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 463837 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11460 le: 25 Janvier 2011 à 21:10:10 »

Gloupsss pour l inspection Azerty...t es au point?*
*Twinnies ça a l air super le lieu pour la rencontre  Clin d'oeil
Moi aussi temps partiel l année prochaine. Déjà 80% après les vacances de Pâques.

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11461 le: 25 Janvier 2011 à 21:46:20 »

Dans l'EN vous pouvez concerver votre TPS partiel? et il y a un cplmt?

Azerty ca fait quoi au juste une inspection? Si tu réussis bien tu gagnes plus? Et si tu réussis moins bien quelles sont les conséquences ?

Sandrinette je regarde les derniers épisodes de DH ce soir Souriant en plus je suis bien contente de les regarder en anglais finalement je comprends assez bien.
sinon oui pour la rencontre le lieu est sympa, il reste quelques places tentée ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11462 le: 25 Janvier 2011 à 22:15:26 »

jE PENSE MËME AU 50%... Faut faire le papier pour le 31. Plus beaucoup de tps de réflexion.
Zhom aura, j'espère, changé de boulot d'ici septembre, ça compenserait. Roulement des yeux Huh?
Je te laisse répondre aux questions de Twinnies, Azerty Tire la langue.


Moi aussi temps partiel l année prochaine. Déjà 80% après les vacances de Pâques.

Bonne soirée Bisou

Bien joué! Well ouéj, comme on dit entre nous...tu pourras faire face à la chute des prestations caf.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #11463 le: 25 Janvier 2011 à 22:52:55 »

Ça fait quoi une inspection? Huh? Roulement des yeux ça fait ierch En gros t'as ton supérieur qui vient te regarder travailler et qui ensuite te fait une super critique de la mort qui tue au point que t'as encore moins envie de bosser aprés, limite t'as envie de te suicider Tire la langue Bon aprés ça dépend bien sûr de l'inspecteur/trice  Roulement des yeux Mais qui aime se faire critiquer  Roulement des yeux
Les conséquences : non même pas d'augmentation (faut pas rêver  on est dans le public  Roulement des yeux et au bas de l'échelle) au mieux si tu déchires, que ton inspecteur il en croit pas ses yeux et qu'il est bien obligé d'admettre que t'es un as, il te met une bonne note Clin d'oeil Et si personne d'autre n'a une super bonne note comme toi, avec un peu de chance, tu es augmenté 6 mois avant les autres de ta promo. Elle est pas belle la vie Roulement des yeux Si t'es nulle, t'en prends plein la figure et t'as pas une bonne note et tu ne seras jamais augmenté avant les autres.
Sachant que ma dernière augmentation date du mois dernier, je peux donc toujours attendre la suivante, donc aucun intérêt pour moi d'être inspectée cette année.

Et non on ne conserve pas un temps partiel: on le demande, aprés c'est l'inspecteur qui accepte au pas Tire la langue (purée zut, moi qui voulait l'envoyer bouler si il se permettait de trop critiquer Roulement des yeux maintenant je vais être obligée de faire profil bas si je veux mon tps partiel )

Sandrinette: ai-je l'air au point  Roulement des yeux avec la classe que j'ai cette année, je "survis" en faisant le gendarme; niveau administratif, j'ai fait le minimum (en zappant qq trucs obligatoires Roulement des yeux pour gagner du temps)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11464 le: 25 Janvier 2011 à 23:33:41 »

ici c'est la joie,nouveau matelas,trop trop contente,je me suis glissée dedans dès 22H 
demain zhom va appeler le mec de la cfdt pour savoir ce qu'il pense du dernier courrier de son patron
ma soeur m'a dit que normalement zhom aurait du le mettre en référet car il n'a toujours pas payer le 13 mois donc je lui ai dit il va en parler avec le mec
allez bonne nuit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11465 le: 25 Janvier 2011 à 23:37:05 »

ah au fait j'ai une dame qui m'a envoyé un mail pour avoir 'autres photos de la maison,la chambre a fait son effet 
elle voulait aussi savoir à combien j'étais de la plage,donc j'en conclus qu'elle n'est pas du coin
j'ai aussi changé des luminaires en bas,les autres étaient pas dans le style moderne
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11466 le: 26 Janvier 2011 à 07:42:36 »

Ça fait quoi une inspection? Huh? Roulement des yeux ça fait ierch En gros t'as ton supérieur qui vient te regarder travailler et qui ensuite te fait une super critique de la mort qui tue au point que t'as encore moins envie de bosser aprés, limite t'as envie de te suicider Tire la langue Bon aprés ça dépend bien sûr de l'inspecteur/trice  Roulement des yeux Mais qui aime se faire critiquer  Roulement des yeux
Les conséquences : non même pas d'augmentation (faut pas rêver  on est dans le public  Roulement des yeux et au bas de l'échelle) au mieux si tu déchires, que ton inspecteur il en croit pas ses yeux et qu'il est bien obligé d'admettre que t'es un as, il te met une bonne note Clin d'oeil Et si personne d'autre n'a une super bonne note comme toi, avec un peu de chance, tu es augmenté 6 mois avant les autres de ta promo. Elle est pas belle la vie Roulement des yeux Si t'es nulle, t'en prends plein la figure et t'as pas une bonne note et tu ne seras jamais augmenté avant les autres.
Sachant que ma dernière augmentation date du mois dernier, je peux donc toujours attendre la suivante, donc aucun intérêt pour moi d'être inspectée cette année.

Et non on ne conserve pas un temps partiel: on le demande, aprés c'est l'inspecteur qui accepte au pas Tire la langue (purée zut, moi qui voulait l'envoyer bouler si il se permettait de trop critiquer Roulement des yeux maintenant je vais être obligée de faire profil bas si je veux mon tps partiel )

Sandrinette: ai-je l'air au point  Roulement des yeux avec la classe que j'ai cette année, je "survis" en faisant le gendarme; niveau administratif, j'ai fait le minimum (en zappant qq trucs obligatoires Roulement des yeux pour gagner du temps)

aLLEZ! Quand c'est passé, c'est soulagement ++++++++.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11467 le: 26 Janvier 2011 à 09:14:01 »

vous y croyez vous,nouveau matelas et un mal au dos partout,mon corps est en rébellion total
bon zhom lui mal de tete
il va au prud homme ce matin,pour savoir pour le 13 MOIS
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11468 le: 26 Janvier 2011 à 09:37:05 »

Moi aussi je suis inspectée cette année !
Et j'ai déjà ma lettre comme quoi je change d'échelon en juillet, donc pour moi non plus ça n'a aucun intérêt, sinon le stress de l'inspection.
J'aimerais bien avoir une date aussi...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11469 le: 26 Janvier 2011 à 10:29:47 »

Raphaël est parti ce matin à Nantes, il ne revient que demain soir, quand les enfants seront déjà couchés (et espérons endormis).
C'est la première fois que je me retrouve toute seule aussi longtemps. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #11470 le: 26 Janvier 2011 à 10:33:35 »

Le miens est parti pour Limoges ce matin...
Mon grand a oublié son picnic pour ce midi  d'ici que le collège m'appelle pour venir le lui emmener pfff dans ce cas je ramène les 2 à la maison, je ne vais pas m'amuser à faire des aller retour toute la journée. Tant pis pour lui! (bon par contre du coup c'est pas cool pour sa soeur qui elle a bien pris son sac)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #11471 le: 26 Janvier 2011 à 11:12:53 »

Dans l'EN vous pouvez concerver votre TPS partiel? et il y a un cplmt?


sinon oui pour la rencontre le lieu est sympa, il reste quelques places tentée ?

non pas de complément...par contre 80% payés 85.7% Clin d'oeil Le temps partiel est accordé pour 3 ans par tacite reconduction (sauf si changement d établissement)
Pour la rencontre ça fait un peu loin pour un week end

MC très jolie ta chambre! tu fais ta maison comme le conseille Stéphane Plaza pour la vendre? Pour le matelas je pense qu il faut que son corps s habitue

Vanessa bon courage ! mon mari part sur Paris mi février pour 3 jours (2 nuits  Tire la langue)
En parlant NDM il y avait fort longtemps! Clément est fiévreux depuis hier donc a mal dormi (malgré le dolip) , et nous aussi et son frère aussi 

A+  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #11472 le: 26 Janvier 2011 à 16:03:16 »

Coucou !
Journée bien remplie.
Finalement c'est mon grand qui a appelé à 12h pour me dire qu'il avait oublié son picnic; je lui ai donc dit: soit je viens vous chercher de suite, soit vous vous partagez le picnic;  il s'est contenté d'un partage. 2h plus tard, il rappelle car ça finit à 15h et pas 16h comme il m'avait dit : tant pis vous attendrez jusque 16h, je vais pas venir pendant la sieste Tire la langue , 1h plus tard il rapelle encore pour me dire que le père d'un copain (notre maire en fait) va les ramener. Finalement j'ai même pas à réveiller les petits  c'est cool d'être une mère indigne avec ses grands Roulement des yeux

Hier cycy a fait pipi culotte à la crèche  Huh? c'est la première fois que ça lui arrive ; avec le pipi de lundi à la maison, je commence à me poser des questions

J'ai fait un gateau au chocolat totalement au pifomètre je vous dirais tout à l'heure comment il est et s'il a eu du succès...
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11473 le: 26 Janvier 2011 à 17:06:09 »

AZERTY,tu m'as fait bien rire
oui je prend conseil sur la télé ou sur les magazines que je feuillette chez le doc
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11474 le: 26 Janvier 2011 à 17:10:47 »

Finalement j'ai même pas à réveiller les petits  c'est cool d'être une mère indigne avec ses grands Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: