Ça fait quoi une inspection?

ça fait ierch

En gros t'as ton supérieur qui vient te regarder travailler et qui ensuite te fait une super critique de la mort qui tue au point que t'as encore moins envie de bosser aprés, limite t'as envie de te suicider

Bon aprés ça dépend bien sûr de l'inspecteur/trice

Mais qui aime se faire critiquer

Les conséquences : non même pas d'augmentation (faut pas rêver

on est dans le public

et au bas de l'échelle) au mieux si tu déchires, que ton inspecteur il en croit pas ses yeux et qu'il est bien obligé d'admettre que t'es un as, il te met une bonne note

Et si personne d'autre n'a une super bonne note comme toi, avec un peu de chance, tu es augmenté 6 mois avant les autres de ta promo. Elle est pas belle la vie

Si t'es nulle, t'en prends plein la figure et t'as pas une bonne note et tu ne seras jamais augmenté avant les autres.
Sachant que ma dernière augmentation date du mois dernier, je peux donc toujours attendre la suivante, donc aucun intérêt pour moi d'être inspectée cette année.
Et non on ne conserve pas un temps partiel: on le demande, aprés c'est l'inspecteur qui accepte au pas

(purée zut, moi qui voulait l'envoyer bouler si il se permettait de trop critiquer

maintenant je vais être obligée de faire profil bas si je veux mon tps partiel

)
Sandrinette: ai-je l'air au point

avec la classe que j'ai cette année, je "survis" en faisant le gendarme; niveau administratif, j'ai fait le minimum (en zappant qq trucs obligatoires

pour gagner du temps)