23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 21:59:10
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 430330 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10230 le: 18 Novembre 2010 à 18:33:38 »

Bisou cuwoss.
Bin non, on ne tient pas le compte de ce qui passent ou pas  chacun vient quand il peut, veut, a envie, besoin ...

OUI je sais bien!

Bon si, au bout d'un moment on s'inquiète, quand même Tire la langue
On pensera à Lucas demain en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement ensuite Tire la langue Bisou

merci c'est gentil, il aura besoin de vos pensées positives  Clin d'oeil même s'il est très très courageux!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10231 le: 18 Novembre 2010 à 18:34:45 »

Plein de pensées positives pour Lucas Bisou Bisou Bisou Bisou Tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #10232 le: 18 Novembre 2010 à 18:47:57 »

Rhhhooo je vois que j'ai fait une grosse faute: de ceux qui passent  Tire la langue je devrais me relire plus souvent
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10233 le: 18 Novembre 2010 à 20:59:49 »

Grosse pensée pour Lucas cuwoss ! Et des gros bisous de soutien. Il a un Pongo pour lui tenir compagnie ? 

Ca s'est bien passé ce matin, il a commencé à pleurer, je lui ai rappelé qu'il avait promis, il a serré Pongo très fort contre lui, et Clara lui a prêté son chien à elle aussi, du coup, il a serré très fort les deux, et plein de courage, il est passé à autre chose.
Mais je me suis pris la tête avec la nourrice ce soir encore, j'en ai marre...

Twinnies et tatie, vous avez fait chauffer la CB ? J'ai pas encore commencé les cadeaux moi !

Pucette, tu m'as donné la chair de poule, bravo à la petite poupée, quel courage ont les enfants qui doivent se battre contre la maladie à un si jeune âge. Est-ce que vous avez suivi l'histoire d'Adeline, ça m'y a fait pensé...

Azerty, je ne vois pas non plus pourquoi ça les dérange plus que ça... Est-ce que tes repas sont dûs ? Sinon, le manque à gagner ?

cala, glasgow, mamouchka  Bisou Bisou

J'ai croisé caribou hier chez les marsiennes, mais pas un p'tit message chez nous. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10234 le: 18 Novembre 2010 à 21:29:28 »



J'ai croisé caribou hier chez les marsiennes, mais pas un p'tit message chez nous. 

Honte sur moi 
Je sous marine bcp mais je n'ai pas vraiment le temps de poster. Mon nouveau boulout m'occupe++++++++ et en rentrant à la maison les monstres ne sont pas de tout repos...
Mais tout va bien, ils grandissent bien, parlent comme des pipelettes (même un peu trop pour Pierre) et font de grosssses colère (vive les 2 ans  )
Sinon Alice est dans sa phase "princesse" depuis son déguisement de princesse d'halloween (robe rose à froufous, diademe, paillettes et maquillage). Du coup on a dû investir dans des dvd de la belle au bois dormant et cie...et apprendre toutes les chansons Je crois qu'on va bientot pouvoir les emmener chez mickey, ils vont être ravis !
Pierre "bricole", armé de son metre et de sa trousse à outils, il adore utiliser sa petite perceuse électrique juste à côté de moi...
Entre les cris, les chansons et de bruit de perceuse mes oreilles sont à rude épreuve (et celle des voisins  )
Niveau propreté, tout est réglé jour/nuit pour Pierre depuis longtemps et Alice pas du tout, même pas un petit pipi au pot...Elle sait tres bien se retenir mais refuse catégoriquement le pot, elle ne veut que sa couche...j'attends tranquilement qu'elle soit prête.

Voilou pour les news, désolée de ne pas passer plus mais j'essaye de passer vous lire régulièrement !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10235 le: 18 Novembre 2010 à 21:40:22 »

Contente de te lire !  Souriant
Et ce nouveau boulot alors ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #10236 le: 18 Novembre 2010 à 21:43:25 »

Bah Pucette, qu'est-ce qui lui arrive à ton Lucas à toi Huh? Il a pris sur lui mais ça a l'air d'être dur

Les repas sont compris à partir de 3h de garde, les autres jeudis ils restent 3h30; là du coup ils ne sont restés que 2h15 mais je paie 3h30 de toute façon (donc le repas)

pfff faut que je bosse pour demain, mais comme d'hab je vais attendre qu'il soit l'heure d'aller se coucher en fait à la place je cherche des idées de trucs à fabriquer pour le marché de noel Tire la langue me reste juste la semaine pour les faire réaliser par les enfants Roulement des yeux y'a plein de trucs qui me plaisent alors du coup je m'éparpille....
Parait que la photocopieuse est en panne à l'école; bon pour demain j'arriverai à faire sans, mais pour lundi (rien que pour les devoirs , bah du coup ils n'auront pas de lecture ce we )

Coucou caribou Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #10237 le: 18 Novembre 2010 à 21:45:00 »

Je dois trouver aussi quoi acheter comme cadeau pour la classe; je cherche donc des jeux bien pédagogiques genre pour améliorer le calcul ou la conjugaison Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10238 le: 18 Novembre 2010 à 21:57:09 »

Cuwoss  Bisou onde ++++
caribou ravi de te lire tes Loulou sont super éveilles je suis tjrs autant bleuffees
Vaness cool si pongo apporte le soutien attendu et avec nounou 'est quoi le pb

Bon la cb est hs  Tire la langue mais j'ai fait ts mes kdo Souriant et j'ai même pris rdv chez une hypnotherapeute pour l'arrêt de la cloppe c'est vraiment top de pouvoir avoir une journée pour soi. bon j'ai super mal au pieds mais laurette dit que c'est bien fait de vouloir jouer a la madame avec mes talons hauts Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10239 le: 18 Novembre 2010 à 21:59:29 »

Azerty tu leur fait fabriquer quoi? Un calendrier de l'avent?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10240 le: 18 Novembre 2010 à 22:00:45 »

Je dois trouver aussi quoi acheter comme cadeau pour la classe; je cherche donc des jeux bien pédagogiques genre pour améliorer le calcul ou la conjugaison Tire la langue
Des bleds pas très ludiques mais efficaces 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10241 le: 18 Novembre 2010 à 22:01:44 »

Ah non un jeu style trivial poursuite ou encore les fiches les incollables
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #10242 le: 18 Novembre 2010 à 22:04:03 »

non pas de calendrier de l'avent.
pour l'instant ils ont fait des porte photo ( Roulement des yeux pas trés réussis, des maternelles feraient aussi bien ) là je cherche qqchose de plus..........je trouve pas de mot enfin un truc dont le résultat sera plus attractif   et vendeur Roulement des yeux


hummmm efficaces les bled  Huh? tu trouves
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10243 le: 18 Novembre 2010 à 22:07:12 »

En tout cas le bled ca m'a marque mais si tu regardes ttes mes horribles fautes on dira que dans le temps c'est d' une efficacité limitée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10244 le: 18 Novembre 2010 à 22:07:56 »

Fait leur faire une boule de noel
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: