Peux-tu leur donner toujours du lait de croissance, enrichi en fer ? n'hésite pas à leur en donner 500 ml par jour, ce sera toujours une base de protéines et fer adaptée à leur âge.
Et sans quoi, question bète... y a-t-il des petits pots pour bébé ou peux-tu t'en faire envoyer ? Ca se conserve bien, il y en a pour toutes les tranches d'âge, et ça contient de la viande ou du poisson... ne serait-ce qu'un de viande et un de poisson par semaine...
Oui oui ils sont tjs au lait de croissance. En fait pour deux raisons: d'abord parce que j'en trouve!! et parce que sinon c'est lait nourrisson ou lait en poudre "adulte" assez degeu!! C'est ce qu'on a pour nous mais du coup on en boit tres tres peu et quand on trouve une brique de lait on saute dessus (même si c'est hyper cher, c'est tellement rare).
Pour les petit pots je trouve de temps en temps des petits pots blédin*, qd c'est le cas je dévalise le stock (rarement plus de 5!) et je leur donne qd on est en vadrouille mais je ne trouve que les petits dc il leur en faut 2 chacun, dc ca part vite!!
J'avais pas pensé à m'en faire envoyé, je crois que la valise de mes parents va s'alourdir encore un peu à Noël
Helene 31: le quinoa on trouve pas et en légumes sec c'est vrai qu'il y a les pois noir, c'est le plat principal ici: riz sauce pois!! je leur en fait de temps en temps
Pour la pêche... je vais donner l'idée a zhom!!
Le lait entier on n'en trouve pas, quand j'habitais dans les montagnes un paysan m'en apportait chaque dimanche mais en ville j'en ai jamais vu et tjs le problème de conservation avant d'arriver chez nous!!
en tt cas merci pour vos réponse!! je vais moins culpabiliser en leur donnant à manger!!