25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 00:38:13
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 69
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Y a du monde dans le 64 ?  (Lu 95072 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #30 le: 02 Décembre 2007 à 18:52:23 »

Bienvenue Julie  Bisou Bisou Bisou

Il y a quelques années, j'ai habité à Artix : le monde n'est pas si grand que ça  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #31 le: 03 Décembre 2007 à 18:55:33 »

Bonsoir Claire
Merci à toi aussi de ta bienvenue et enchantée. Peut etre nous connaissons nous? tu es originaire d'Artix et ou résides tu maintenant? 3 enfants, felicitations!!!!!  a bientot
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #32 le: 03 Décembre 2007 à 19:15:53 »

Je ne crois pas qu'on se connaisse : tu sais, j'avais 5 ans quand on est arrivé et 6 ans et 1/2 quand on en est reparti... Sinon, nous vivions dans le lotissement en face de la caserne de pompiers (mon père était sapeur à l'époque...  Roulement des yeux). Mais je suis quand même du sud-ouest, mais de Toulouse...  Clin d'oeil

Maintenant, je suis sur la région lyonnaise, travail et papa du cru obligent  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #33 le: 04 Décembre 2007 à 10:35:38 »

Bonjour Claire
Oui, en effet, une artisienne de passage!!      lyonnaise maintenant.  Des triplés, alors la, chapeau!! j'imagine ou essaye d'imaginer. Ils ont un peu plus d'un an maintenant, avez vous réussi à vous organiser correctement?ou est ce que cela a été très difficile?
Amitiéset calins  à tes petits monstres
Journalisée
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #34 le: 04 Décembre 2007 à 10:45:00 »

Bonjour à tous et toutes
Connaissez vous des dépots ventes intéressants dans la région de Pau, Orthez, Oloron?
Merçi
A plus
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #35 le: 05 Décembre 2007 à 13:00:07 »

A Pau, il y a les bébés de Sabine, c'est rue Palassou, tout à coté de chez moi !  Sourire
Tu connais bien Pau ? Sinon dis moi, je t'expliquerai + en détail comment trouver ce magasin.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #36 le: 05 Décembre 2007 à 13:29:12 »

Bonjour  Oui, je connais assez bien Pau, je vois ou est la rue Palassou'elle donne sur la place du foirail) et le magasin est du coté foirail ou de l'autre cote? est il interessant? etes vous à l'assoc jumeaux plus  d'Angais?
A plus et merci
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #37 le: 05 Décembre 2007 à 18:44:07 »

La rue Palassou n'est pas loin de la place du forail, mais elle ne donne pas directement dessus. Elle donne sur la rue Carnot, un peu avant la place du forail (quand on vient de la rue Dufau, donc en direction des halles).
Donc en venant de la rue Dufau, prendre tout droit (rue Carnot) apres la carrefour avec le boulevard Alsace Lorraine, puis 1ere à gauche.
En venant des halles, suivre la rue Carnot, laisser la place du forail sur sa gauche et prendre la prochaine rue à droite.
Nous n'y sommes allés qu'une fois, donc je n'ai pas trop d'avis sur ce magasin.

Nous sommes en effet adhérents à Jumeaux et + dont le siège est situé à Angais (lieu de résidence du président, si j'ai tout compris), mais j'ai surtout traité avec la secrétaire de l'asso, qui est très sympa.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #38 le: 06 Décembre 2007 à 17:35:16 »

Bonsoir LN
Merçi pour les explications, j'irai faire un petit tour voir ce qu'il y a dans ce genre de magasin.
Qu'apporte l'association"jumeaux et plus"? pour les cotacter, tu tel au num d'Angais? à partir de quel mois de grossesse tu peux adhérer?
Merçi de tes conseils etj'espèrer que tout va bien pour toi
Amicalement
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #39 le: 08 Décembre 2007 à 17:57:24 »

Salut,

Non, j'ai contacté la secrétaire. Je crois que le président (d'Angais) va bientot arreter. Le mieux est donc de contacter la secrétaire.
Ce que ca apporte ? Déjà, on a été bien accueilli, on te donne des conseils, tu peux poser tes questions à des personnes qui sont passées par là avant toi.
Matériellement parlant, tu auras ta carte Jumeaux et + qui donne droit à des réductions. Tu pourras commander des articles à la centrale des multiples où les prix sont plus interessants que dans le commerce. Tu pourras louer du matériel (ex : poussette). Et plein d'autres choses...
Nous sommes adhérents depuis octobre. Je pense qu'on peut adhérer n'importe quand, avant ou après la naissance.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #40 le: 10 Décembre 2007 à 19:11:26 »

Bonsoir LN Merçi pour les renseignements. J'ai contacté la secrétaire, elle m'a dit d'apeler Mr Bedouret 0 Angais. Je le ferais demain. Quels justificatifs et papiers faut il fournir pour montrer que tu es enceinte?(si il faut en fournir)? 
A bientot et merci encore
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #41 le: 13 Décembre 2007 à 18:10:09 »

Salut amies du sud-ouest !
Je fais un passage rapide car mes fifilles me pompent beaucoup d'énergie.
Bienvenue Lacause ! Moi, je suis à Oloron (oui, je l'ai déjà dit, je sais !), mais plutôt normande en fait...
A Oloron, il y a un dépôt vente, mais si ça t'intéresse, je risque de vendre ma poussette double vers juin.    Côté asso, ça permet d'acheter à -20% les 2 articles chez Aubert ou -15% un seul article.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #42 le: 14 Décembre 2007 à 10:46:03 »

Bonjour Emmanuelle
Enchantée de faire ta connaissanec. Nous sommes voisines, j'ai failli travailler à l'hopital d'Oloron, il y a quelques années. Ta poussette m'interesse éventuellement. Quelle marque est ce? Elle est en bonne état? Quels accessoires a t'elle?
A plus
Amities
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #43 le: 20 Décembre 2007 à 07:40:52 »

Coucou !
Moi, je travaille à l'hôpital d'Oloron ! Enfin pas en ce moment, car je suis en congé maternité...
Pour la poussette, je te répond par message personnel.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
LACAUSE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #44 le: 08 Janvier 2008 à 19:13:24 »

Bonsoir à toutes
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos betits bouts de choux nés ou à naitre. ça y est, je me suis inscrite à l'assoc, super sympa la secrétaire !!!
Au plaisir de vous lire
amicalement
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: