Bonjour gentille secrétaire !
Au fait, Lacause, est-ce que tu vas accoucher à l'hôpital de Pau ?
Hélène, à propos de ce qu'il faut amener, j'ai vu que tu parlais de la liste. En fait, ils en mettent 10 fois trop :
Pour les bébés, il fournissent le coton, le produit de toilette, les couches, les gants de toilette et petites serviettes de bain, l'éosine, le liquide physio, l'alcool à 60°.
Il faut amener les gigoteuses, les body, les pyjamas, brassières, chaussettes, bonnets.
Pour toi, ils fournissent la lanoline de lansinoh, les grosses serviettes hygéniques et slip filet pour le début, puis tu mets les serviettes avec tes culottes (enfin, moi j'ai fait comme ça et c'était très bien). Les serviettes type always, c'est pas suffisant pour la première semaine, je trouve.
Amène aussi
- ta serviette de bain,
- un peignoire, c'est pratique pour sortir de ladouche sns avoir à t'habiller dedans
- ton coussin d'allaitement et 2 petits coussins si tu en as
Voila, je crois que j'ai fait le tour.
Quand tu seras à la mater, je m'arrangerai pour venir te voir, si tu veux et je peux aussi t'aider, te conseiller pour l'allaitement, notamment pour les allaiter en même temps : savoir s'installer et les prendre. Je ne veux pas m'imposer alors si tu as besoin d'aide ou de voir quelqu'un, demande-le moi sur le moment et j'arrive ! OK ?