11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 00:18:15
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 233208 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5550 le: 04 Juillet 2010 à 09:39:13 »

coucou les filles,

je suis épuisée aujourd'hui, je crois que je ne vais aller qu'1 fois à l'hosto  ca me fait chier, mais je suis tellement naze....enfin, on verra tt à l'heure (je suis à 1/2h, donc les 4 allers et retours ds la journée, ben ca fait 2h de route au final). De toute facon, la semaine prochaine, j'intègre l'unité mère enfant, donc je serai tout le tps avec eux sans faire les allers et venus. Cacahuette, ca n'est pas une maison de naissance, c'est ds le service meme, c'est aussi ce qu'on appelle ds certains hopitaux les chambres kangourous, ca n'existe pas partt, et où je suis, on peut l'integrer bien après l'accouchement, c'est pour pouvoir être avec son ou ses bébés, pouvoir trouver son organisation, mettre en place l'allaitement comme il faut, gerer les nuits,......

courage les dernieres.....plus que qqes jours!!

chris, normalement le bromokin, c'est 2 semaines et pas 9j (enfin, c'est ce qu'on donne aux mamans chez nous) pour la solution, ben je veux bien que tu m'en mettes de coté du lait, j'en ai pas assez pour mes chéris 

Foufi, comme dit béné, pour la date de sortie, les pediatres ne disant pas trop, car on ne sait jamais....moi, la pediatre m'a fait une estimation de temps, car je la connais,mais rien ne dit que ce sera ca! il faut te dire que c'est en gros pour la DPA, en se disant qu'ils peuvent sortir avant qd meme, donc que tt soit pret!

Karine, allez courage, je pleurais aussi souvent pdt ma grossesse, marre de l'allitement,....
 bisous et à plus
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5551 le: 04 Juillet 2010 à 12:15:43 »

Coucou les juillettes!!

Me voici de retour avec mes 2 princes!!! Nous sommes rentrés hier début d'après-midi. J'avais hâte de rentrer......C'est étonnant car pour Antoine, j'apréhendais le retour à la maison, j'avais d'ailleurs demander de rester un jour de plus à la mat tandis qu'ici je voulais sortir malgré un super séjour et du personnel ultra gentil. Faut dire qu'on est aussi une méga star quand on leur appporte 1 merveille en 2 exemplaires....c'est pas SI souvent que ça d'ailleurs!

A part ça, hé bien tout s'est bien passé pour l'accouchement...on peut dire "le rêve"!

Suis arrivée à la mat à 21h (après un bon hamburger/frite/milkshake fraise enfilé en vitesse sur le trajet....mais j'avais trop envie en vue du marathon qui m'attendait et toute cette privation pendant les dernières semaines   )
A 21h30.....lavement (j'ai tenu 1min30...je crois que j'ai battu mon record perso   ) et ensuite pose des ovules pour ramollir le col). On nous souhaite une bonne nuit en nous disant que l'idéal pour moi serait de dormir mais que si je sentais trop de contractions on pouvait me mettre la péri....ouf, rien que de le savoir cela me soulage  Tire la langue Tire la langue).. Mon col est alors à 3,5! Surprise car jusque là il était

Bon, nuit franchement très bof car il faisait à mourir de chaud.....36° dans la chambre!!!

Sur le monito je surveille le coeur de mes loustics! Ils se défendent bien à 140 / 150 de battements. Je commence à sentir les contractions et à bien les voir sur le monito (enfin, ce que je croyais bien car ce n'étaient que de petites contractions qui montent jusqu'à 28/30....ça je l'ai vu après!).

Lors des visites de la SF, le col évolue bien. A 5h du matin, on décide de me faire passer en salle de travail/salle d'ac....je suis à 4,5/5. On me demande si je souhaite la péri ou si j'attends l'équipe de jour (l'équipe sélectionnée par la gyné) pour la péri. Je me dis "Bah, c'est supportable j'attends).

Petite parenthèse, la SF s'est présentée à l'élection de Miss Belgique.....zhom est ravi   moi, nettement moins    Mais non, elle est très sympa donc on sympathise avec elle!

Dans la salle d'acc je peux suivre sur un écran plat accroché au mur mes contractions (là, du coup cela ressemble plus aux montagnes russes avec des pics à 100), le coeurs des 2 stars ainsi que les monito des autres mamans qui sont également en salle d'acc. Merde, alors, je vois que les contractions de certaines sont quand même vachement forte. Une SF m'explique en me montrant qu'une femme est occupée à accoucher car on voit que les battements réguliers du bébé sont remplacés par des montagnes russes à chaque contraction/poussée de la maman. Elle me dit, quand vous en serez là, ils seront presque dans vos bras. Ca me soulage le le voir et de l'entendre.

On me pose la perf pour les contractions et on y va mollo tant que la péri n'est pas là.

Nous sommes en permanence entre 5 et 7 mamans en salle d'acc (il paraît que vu la chaleur, c'est une nuit de folie à la mat!).

Pour me détendre et faire passer les contractions, je m'installe sur un ballon et je papote avec Etienne qui s'est confortablement installé sur le siège du bord de la baignoire triangulaire, les pieds dans 40cm d'eau et le bouquin sur le genoux!! Bref, mon mari est au Club M*d!

Contrôle de la SF à 6h....je lui dis que si elle croise le chemin de l'anesthésiste, elle peut l'envoyer   . Le col est franchement à 5.

Arrivée de mon 'sauveur' à 7h40....je lui déroulerais un tapis de fleurs si je le pouvais  

En 3 secondes la péri est posée et là......bonheur et plénitude.....je retrouve mon sens de l'humour, c'est bon signe!

On augmente la perf.

J'annonce à tout le monde "Alors, à 11H15 le 1er naît, à 11h25, le 2ème.....soyez prêts!". La kiné me prend au mot et me dit "De toute façon, à midi je dois partir conduire mon mari à l'aéroport!".

Pour faciliter l'évolution du col, on me fait prendre des positions différentes sur le lit et ça marche.....le col passe rapidement de 5 à 6 puis 8......waouwww, ça approche. Je suis méga cool et relax (et ça je sais que c'est tout bénéf pour l'évolution rapide du col!). On rompt la poche d'Arthur

Ma gygy arrive à 10h et appelle toute l'équipe pour qu'on se présente. C'est sympa, on aurait pu ajouter quelques chips et une bouteille de bulles et hop!....l'apéro était lancé  

On contrôle encore à 10h30...le col est effacé, les contractions sont bonnes... là, ça sent l'accouchement!

Tout le monde débarque: Pédiatre, kiné, SF, puér, infirmière, etc.

On contrôle à l'écho la position de Valentin qui est toujours en siège mais avec les jambes pas les fesses. Ma gygy prévient l'anesthésiste et ma copine infirmière en salle de césar qu'il faut s'attendre éventuellement à une césar. Tout le monde est sur le pont  

A 10h58, je suis installée, les pieds, etc. On attend la 1ère contraction et hop! je pousse. Il paraît que je fais ça très bien....youpiie, c'est gai à attendre.

La kiné me dit avec beaucoup d'élégance "Quand vous poussez, c'est comme si vous deviez évacuer une noix de coco que vous avez dans le derrière!". Je ris et lui répond "Faites gaffe à me dire des trucs comme ça car le lavement date d'hier soir 21h!!!".

5 ou 6 contractions plus loin on voit vraiment la tête d'Arthur!

Il avance magnifiquement bien. Je pousse à m'en faire des manques d'oxygène et me faire péter les veines des yeux!

Quelques contractions plus loin on m'annonce que la tête est sortie. Je pousse encore une fois et là ce sont les épaules et très vite...c'est tout Arthur qui est à l'air libre. Il se met à crier et moi à pleurer!!! Il est 11h57!

Puis je vois la tête de ma gygy qui change, qui s'adresse à la kiné en demandant si elle peut le retourner très vite. Elle demande à l'infirmière et à l'anesthésite d'être prêts à foncer en salle de césar.

En fait (je l'ai su 5min plus tard), Valentin avait rompu sa poche sans qu'on le sache et une de ses jambes sortait!!! Ma gygy a donc été chercher son autre jambe, a fait une épisio et l'a sorti en quelques secondes!! 11h59, c'est Valentin qui était né!!!

Lui, vu qu'il était plus frêle et plus KO par l'accouchement, il est parti avec la pédiatre dans la salle d'à côté pour l'aider à dégager son oesophage et ses bronches. Il s'est également mis à crier. OUffffffff

Ensuite, je reste quelques heures dans la salle d'acc avec mes chéris, le temps de recoudre, de sortir le placenta (les filles, mon placenta est toujours une énigme pour tout le monde donc il se peut que je figure dans les thèses et dans bouquins scientifiques dans quelques temps!!   )

Après coup, je meurs de soif, je me rue sur une bouteille de coca que j'engloutis comme la mer a englouti le Titanic!!

Sauf que....quelques instants plus tard, je me sens "comme une merde" ai-je dit!! Des nausées, la tête qui tourne, je vois les gens me parler mais je ne les entend pas. Je tremble comme un feuille malgré les 212 degrés de cette salle!!!

Je reste donc sous contrôle car je me sens vraiment nase!!

Finalement, à 15h on me transporte, fière comme pas deux avec mes 2 trésors dans les bras, sur le tapis volant qui me sert de lit vers ma chambre. Je traverse couloirs et départements mat et au passage, je reçois les fécilitations des puéricultrices et autres mamans que je croise.....je suis sur un nuage!!

Mouais, au détour d'un couloir on croise un petit groupe de 3 personnes donc 1 femme de 45 ans chic et conne qui me sort "Oh des jumeaux......mieux pour vous que pour moi!" et là, avec mon sens de la répartie et vu mon état je réponds "De toute façon, vu votre âge....c'est foutu non??!!!!"

Mon mari se planquerait bien sous mon lit et ma copine infirmière éclate de rire!!!

Nous voilà enfin à l'aise dans la chambre et je découvre mes chéris!!!

Voilà, depuis hier nous sommes à la maison et, même si je suis crevée....mais je ne vous apprend rien, je suis méga heureuse!!!

Bon, maintenant que je vous ai tout raconté, je vais vous lire!!!

Allez, les dernières, tenez bon!!!!! Mes 2 chéris ont des poids fort différents et je dois dire que c'est méga flippant d'avoir un bébé de 2,4kg et 47cm.....surtout quand on voit le géant vers de 3,2kg et de 50cm. Gardez les bien au chaud afin qu'ils aient un bon poids et une bonne taille.....enfin, celles avec lesquelles on est rassurées!!

Gros bisous et à la prochaine pose "entre-têtées"!!! Car là aussi, je commence à plâner après les douleurs des crevasses et de la montée de lait. Je me sens aujourd'hui comme la nana à qui on a fait des implants de sillicone et qui a les seins durs comme de la pierre après l'opération  

Ceci dit, ce n'est pas pour déplaire à mes fils!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5552 le: 04 Juillet 2010 à 12:40:49 »

Bon retour à la maison Matricule et pleins de gros bisous à Arthur et Valentin Bisou !

éh bien quelle belle aventure ...ça donne envie  Tire la langue....en tout cas tu m'as bien fais rire et en ce moment ça fais vraiment du bien  Clin d'oeil....et en ce moment j'en ai besoin !

mais en tout cas j'adore ton récit, merci de nous faire partager comme si on y était cette belle rencontre et encore une fois BRAVO





Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5553 le: 04 Juillet 2010 à 12:41:34 »

Meyana t'es pas là ce matin Huh?? Huh?.............serais-tu partie accoucher Huh?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #5554 le: 04 Juillet 2010 à 16:28:10 »

bienvenue matricule et ses loulous !!!!

quel beau cadeau que tu nous à travers ton récit, !! c'est exactement ce qu'on attendais de toi  Tire la langue

en tout cas je te felicite pour ton courage et ton humour (surtout à l'égard de la vieille co***)
nous on est toujours là et ça commence à être dur avec la chaleur moi je suis déclenchée le samedi 10 donc j-7...meyana c'est mardi moi je flippe un peu à l'idée d'être déclenchée mais ton temoignage est rassurant...


gros bisous à la petite famille !!!




Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #5555 le: 04 Juillet 2010 à 16:31:45 »

Meyana t'es pas là ce matin Huh?? Huh?.............serais-tu partie accoucher Huh?

bonjour karine!

c'est vrai ça elle ou meyana Huh?? je crois que je l'ai vue conectée ce matin mais après plus rien....peut être qu'elle nous fais une grosse sieste tout simplement 

en tout cas meyana manifeste toi vite!! Clin d'oeil

Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5556 le: 04 Juillet 2010 à 16:43:23 »

Bon, les filles qui n'ont pas encore accouché, pensez à un truc hyper important: lors du travail, essayez de vous relaxer un max (normalement avec une péri, c'est mieux que faisable....c'est super cool de ne RIEN sentir....même plus le poids des bébés sur le ventre, c'est dire!!).

Le fait de ne pas se contracter, fait que le col se dilate hyper vite!! Pensez-y car, comme me le disait ma SF "Tout ce qui est fait, n'est plus à faire!". Et je vous promets (promesse de diplômée maman!), c'est réel que la relaxation aide énormément à la vitesse du travail!! Je n'avais pas réussi à le faire pour Antoine (stress d'un premier accouchement et de l'inconnu) et j'y ai passé des heures interminables!!

Moi, mentalement cette fois-ci je parlais aussi à mes chéris en leur disant "Allez les gards, on m'aide et on descend!".

C'est vraiment un chouette moment si on se met dans les bonnes conditions alors pensez à vous faire du bien!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5557 le: 04 Juillet 2010 à 17:06:32 »

 coucou !

je pointe !   

euh moi j- 31 /DPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ..............la der quoi !

sinon merci matricule et bon retour parmis nous !

allez je file m'occuper des "grands" : je viens de me faire lapider au uno 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5558 le: 04 Juillet 2010 à 19:16:51 »

Super ton récit matricule!!!! on a l'impression d'être avec toi et tu as eu 1 accouchement de rêve!!!
tu devrais te mettre à écrire, ca coule tout seul!
est-ce que le titre du fil éducation te va ou tu as d'autres propositions? je crois que tu en avais fait, mais je me raappelle plus...

sinon, pour ma part, normalement, je rentre en unité mère-enfant mardi, comme ca je seai en continu avec mes bouts de chou, ca va me faire du bien!

bon, sur ce, je finis de tirer mon lait et je vais nettoyer la chambre des petits.

bisous les nénettes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #5559 le: 04 Juillet 2010 à 20:26:27 »

petite question matricule,

ton col était-il déjà ouvert avant le déclenchement? si oui de combien? combien de temps à t-il duré en tout depuis l'ovule jusqu'à l'accouchement?

si je te demande ça c'est qu'il y a certaines personnes qui disent que le déclenchement peut durer hyper longtemps voire ne pas marcher du tout donc cesa....

merci de tes réponses !

Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5560 le: 04 Juillet 2010 à 20:35:00 »

Coucou les filles,

Matricule c'est toujours un vrai bonheur que de te lire. Bon retour chez toi et bienvenue à tes loulous. Je ne sais pas si je l'avais déjà dit mais j'adore les prénoms que vous avez choisi.

Je n'ai toujours pas pris le temps de raconter mon accouchement qui n'a pas été aussi merveilleux que le tien mais au final on ne garde que la joie d'avoir enfin auprès de nous nos petits loups.

Après deux journées super dures où j'ai fini en larmes avec mes deux loulous sur les bras, cette journée a été tout simplement super... Sourire

Il faut vraiment que nous nous laissions du temps, tout ne se fait pas en un jour mais nous ne sommes pas de mauvaises mères pour autant (je sais je sais on dirait que j'essaye de me convaincre moi même!!! ) mais je dois vous l'avouer des fois on se pose la question  Tire la langue

En parlant de question j'en ai une concernant l'allaitement, j'ai remarqué que lors de la deuxième phase de la tétée mes loulous s'excitent comme des petits fous sur mes seins et je me demandais si c'était normal.Merci pour vos éclairages.Et toujours sur le sujet et pour répondre à Ginie oui pour les crevasses j'ai un produit miracle la pommade cast*r equi, là ca va beaucoup mieux même si la crevasse n'a pas disparue les tétées sont presque plus douloureuses donc ca va.

Bon ca y est mes loustics s'affolent c'est leur heure je vous laisse

Grosse bises à toutes Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5561 le: 04 Juillet 2010 à 23:44:57 »

bonne nuit mes cocottes ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5562 le: 04 Juillet 2010 à 23:47:12 »

Bonsoir les filles!

Alors, les warriors tenez bon!! La rencontre approche, vous y êtes presque!!!!!

Dolly, lorsque je suis arrivée, j'étais à 3,5 d'ouverture alors que quelques jours avant j'étais à 2 (mais pas au centre.......d'aillleurs je ne sais toujours pas ce que cela veut dire!). J'avais toujours un col de compèt' malgré tout!

L'ovule a été mis à 21h30, la perfusion à 5h, la péri à 7h40, la poche a été rompue vers 8h et l'accouchement réellement (donc là où tu pousses) à 10h58. Arthur est né à 11h17, Valentin à 11h19.

Rappelle toi que durant le travail, il faut simplement penser à "être cool et zen". C'est capital car le stress contribue à bloquer l'évolution du col alors que le fait de se relaxer le relache très vite. J'ai vraiment vu la différence entre Antoine et les jujus.

Pense à autre chose, blague, discute, bouge (si tu n'as pas encore la péri...et si tu l'as, fais dodo)....le temps passera plus vite.

Bon les filles je vous laisse car on va monter les pioupious dans leur lit et faire dodo avant la prochaine tétée!

Gros bisous et à demain!!

Meyana, c'est toi qui accouche demain, non?Huh? Profiiiiiiiiiiite un max!!!!

Bonne nuit
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #5563 le: 05 Juillet 2010 à 07:41:42 »

Coucou les filles

desolé je suis un peu absente en ce moment mais entre les visites, les bibs, les siestes etc j'arrete pas !

Surtout que je cumule les "j'ai pas de chances": depuis 3 jours je perdais enormement de sang et des masses bizarres... du coup j'ai ete aux urgences hier soir car c'etait impressionnant et je tenais plus debout avec tout ce que je perdais ; et ben j'ai bien fait d'y aller car c'est des bouts de placenta qui sont resté, ce qui est asser danghereux quand meme !!

Donc c reparti , medocs pour eliminer ce qu'il reste ( car a l'echo il y en a encore !) , et bien sur fer et compagnie car la je dois etre plus qu'anemiée

du coup la gygy en a profiter pour reprendre ma tension : 9, on est loin des 18 que j'avais atteint avnt d'accoucher !! lol

Sinon les loulous commencent a mieux boire ca fait plaisir ! j'ai la puer de la pmi qui vient mardi pour voir si j'ai des questions et tous ca !

bon j'attends l'infirmier pour ma piqure d'anticoagulant et du coup il va me faire une prise de sang en meme temps .

Bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5564 le: 05 Juillet 2010 à 08:40:32 »

Bonjour les filles Sourire

Super récit Matricule Sourire

Pulgarcito tu les cumulent en ce moment ! Tant mieux si tes loulous prennent mieux le bib Sourire Ils leur fallait découvrir leur nle maison Sourire

Ici c'est pas le pied pour moi j'ai une crève d'enfer Triste Je pense a une rhinopha carabinée ! J'ai une trouille bleue de la refiler a les petits bouts Triste J'en pleurt c'est horrible ! Bref je suis super stressée du coup et franchement pas bien ds mes basquettes Triste

Allez je vais petit dej
Bonne journée les warriors et bonne journée aux supers mamans !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: