11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 10:51:01
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 233395 fois)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4725 le: 09 Juin 2010 à 09:55:01 »

Sur le site Infobebes je suis tombée ce matin sur les anecdotes des accouchements concernant l'effet des péri et de la morphine.....trop drôle. Voici les extraits copiés:

« Pour mon 2ème accouchement, d'après mon mari, j'ai dragué l'élève sage-femme. Je lui ai dit qu'elle avait de très beaux yeux. Elle m'a dit merci et s'est mise à rougir et, bien sûr, pour bien enfoncer le clou, j’ai rajouté : « Je serai un homme, vous diriez que je vous drague, mais c’est vrai que vous avez de beaux yeux. » Mon mari a eu la gentillesse de ne pas éclater de rire tout de suite, même s’il en avait envie, m'a-t-il avoué plus tard... Mais depuis, il ne se gêne pas en le racontant à qui veut bien l'entendre... »
Kiveu

« Ils m'ont posé la péridurale à minuit et la sage-femme me dit : « Surtout n'hésitez pas à appuyer sur la pompe pour injecter le produit. » Pas de soucis, j'appuyais donc régulièrement, et là, une autre sage-femme arrive et me dit : « Dès que vous sentez quelque chose, faut appuyer car le temps que ça fasse effet, il faut 10 minutes. » Et elle rappuie. Du coup, je commençais à « planer », et là, ils me disent « césarienne ». Donc rebelote, on m'injecte de la morphine et moi, complètement shootée, je n’ai rien trouvé de mieux que de réclamer le Dr Ross (Georges Clooney dans Urgences !), en leur disant que dans les séries tous les médecins étaient beaux, mais que dans la réalité c'est pas le cas !!! Faut dire que ça faisait 7h que je recevais de la morphine !!! J’ai une excuse ! »
Mameli

« Nous nous sommes rendus à la maternité à 20h, 5 cm, je ne voulais pas de péridurale ! A 00H30, j'avais super mal mais les deux sages-femmes accouchaient deux autres mamans. Le médecin de garde est arrivé et m'a dit que sans péri je n'y arriverai pas car le col était bloqué. Avant de partir chercher l'anesthésiste, il dit à la sage-femme qui était revenue de me mettre sous morphine, sans nous en informer. 15 min plus tard, j'étais dans les nuages, mon mari me tenait le masque à oxygène. A un moment, il me l'a enlevé et j'ai repris mes esprits, je le suppliais de me rendre le masque. Quand l'anesthésiste est arrivé, je n'ai pas du tout aimé ses lunettes. Moi : "Qu'est il veut ce c.. avec ses lunettes, regarde Mamour !" Mon mari avait trop honte, ensuite il est sorti pour la péri, moi je n'arrivais même pas à tenir assise pendant la pose, trop bon la morphine. Au final, j'ai accouché à 4h00, les effets s'étant estompés j'ai bien senti mon bébé passé. 15 min plus tard, je suis tombée dans les pommes. Quelle nuit ! »
HELGUI

« Ben moi, j’étais tellement assommée après 20h de contractions que quand j’ai eu la péridurale, j’arrêtais pas de dire à l’anesthésiste que j’étais amoureuse de lui. Mon homme a fait une drôle de tête !… »
minounette73

« Pour mon premier accouchement, j'ai dû laisser tomber ma salade de chèvre pour partir à la maternité. Je délire tellement (ils m'ont mise sous morphine) que pendant les poussées je criais : « J’ai faim ! » Tout le monde riait, c'était très drôle ! Et quand bébé est sorti, il avait le cordon entre les jambes, si bien que j'ai dit à mon homme : « Le gygy s'est planté, comment on va faire, on n’a pas de prénoms ! » La sage-femme me dit : « Mais non, c'est une fille ! » Re fou rire ! »
jen139
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4726 le: 09 Juin 2010 à 09:59:31 »

Je me tape des fou-rires à lire toutes les anecdotes......

Je mets le lien tellement il y a de thèmes et de situations cocasses... A LIRE ABSOLUMENT!!!!

http://grossesse.infobebes.com/Accouchement/Le-jour-J/Les-anecdotes-droles-de-l-accouchement
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #4727 le: 09 Juin 2010 à 10:08:14 »

coucou les filles

snappi elles sont magnifiques tes filles , vraiment elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau c trop emouvant de les voir avec leur yeux grands ouverts !!! repose toi bien

karine les douleurs de type aiguille j'ai aussi je pense que c l'uterus qui a grossi d'un coup ca m'ecrase tout le haut du ventre et ca me fait mal a en chialer des fois !

nanoue tu tiens le coup toi dis donc !!! on attend le 10 alors !

chris je connais aussi des femmes qui ont eu le ventre haut jusqu'a la fin par contre a ce qu'il parait toi a l'interieur tu sens que bebe est plus bas

matricule c vrai que le soir c difficile moi aussi je contracte pas mal ! tu me previens quand tu pars a la mat car moi ca voudra dire que c le lendemain !llol

une pensée pour toutes les autres

gros bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4728 le: 09 Juin 2010 à 10:14:16 »

Salut les filles,

Je continue de pointer moi aussi. Clin d'oeil Bonne nuit niveau sommeil mais alors que de cauchemars!!! Tire la langue Après avoir vu l'anesthésiste hier je me suis fait des frayeurs toute seule notamment parce que je l'ai vu noter dans mon dossier que ça serait difficile de m'intuber s'il y avait un problème. Du coup j'ai rêvé qu'au cours de l'accouchement il y avait des complications et ils me coupaient une corde vocale Et ma seule préoccupation étaient de ne pas pouvoir dire à mes bébés combien je les aimaient et combien je les trouvaient beaux bref c'était horrible Pleurs De plus hier en patientant à la mater j'ai discuté avec une jeune femme qui enchainaient les grossesses malheureuses du coup je crois que ça m'a pas mal perturbée... Heureusement, les petites princesses de Snappi m'ont redonné le moral. Clin d'oeil

Snappi c'est vrai que ça fait beaucoup d'émotions de voir les premières photos des petits juilloux. Vos petites minettes sont superbes et ont l'air très éveillées, c'est impressionnant!!!Et en effet comme elles se ressemblent!!! Souriant J'imagine votre bonheur. Vivement qu'elles puissent regagner leur maison et en attendant courage et repose-toi bien.

Matricule, pour moi c'est comme toi la journée ça va mais par contre le soir dur dur!!
Je viens de lire tes anecdotes effectivement ça promet; je pense que j'en aurais aussi à vous raconter car enfant j'ai eu pas mal d'anesthésies et aux dires de ma mère les réveils étaient toujours un peu "space"!!! J'espère quand même ne pas être trop dans les vapes pour pouvoir accueillir mes bibous

Nanou toi aussi tu mises sur le 10, je croise les doigts pour que mon chéri ait eu une bonne intuition On verra demain alors Clin d'oeil

Karine n'hésite pas à aller aux urgences, c'est mauvais de rester avec ses angoisses.

Pulgarcito, c'est vrai que ton bidou est magnifique. J'aimerais bien avoir ta ligne Sourire

Chris, moi je ne me rends pas trop compte mais les gens de mon entourage disent que mon ventre est descendu alors je ne sais pas, après comme le disait Karine, j'imagine que ça dépend de chacune.

Bon allez je vous laisse, bises à toutes.
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4729 le: 09 Juin 2010 à 10:14:47 »

Matricule c'est excellent j'adoorree!!! j'ai prévenu mon chéri du coup!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4730 le: 09 Juin 2010 à 10:35:08 »

Les filles...les anecdotes sont sur les 10 pages (il faut cliquer sur les pages en dessous). Je viens de toutes me les faire et je vous assure que cela donne le moral...je pleurais de rire devant mon pc!!!

Céline, vas les lire, cela va te déstresser de lire les situations cocasses des accouchements  Sourire

Pulgarcito, promis je te tiens au courant pour que tu aies le temps de te préparer. Ceci dit, tes loulous pèsent plus que les miens donc ce sera peut-être l'inverse  Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4731 le: 09 Juin 2010 à 10:39:48 »

bon les filles juste un petit coucou car la fatigue se fait bien sentir aujourd'hui.
J'ai vu que tout le monde tient le coup c'est super.....
les filles hospi ou non avec ou sans contractions tenez le coup un max ca vaut vraiment le "sacrifice" pour avoir ses jujus avec soi. Même si c'est parfois difficile et angoissant tenez le coup le max que vous pouvez.....

Les RALC vont bon train sur les jujus mais j'ai un kiné (pour recommencer à marcher) qui a eu des jujus aussi... du coup on se marre tous les deux des RALC qu'il connaît bien.

Chris l'histoire de la tête allongée (je ne me souviens plus du nom) j'ai du mal à la voir sur ma fille. Le pédiatre m'a dit que ça se voyait mais que ca se remettrait tout seul. Juliette a un pied un abimé (par sa soeur dans mon ventre) il suffit de la masser pour la stimuler et faire revenir la bonne forme du pied (qui sont tout petits d'ailleurs c'est trop mimi).

Je vous embrasse toutes très fort....pense à vous très souvent en me demandant qui sera la prochaine.....Courage à vous toutes

Ca y est ma salomé se réveille enfin pour son bibi peut être
je vous laisse
bises les mam's
vous arrivez au bout de cette grossesse.

Matricule les anecdotes ... moi j'ai dit pas mal de conneries aussi avec le péri pour la césa.....on se sent super cons après mais bon.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4732 le: 09 Juin 2010 à 10:56:40 »

ah je ris en lisant vos blagues les juillettes...alors le stress de l'accouchement commence à arriver....lol !!! bientôt votre tour les filles.... je vous rassure même sans morphine et même sans péridurale la douleur nous fait dire des "bêtises"....lors de mon accouchement, aussi express fût-il...dix minutes top chrono après mon arrivée à la maternité les jumeaux (les deux ! dont un en siège...) étaient là.... j'ai dit pas mal de bêtises à la sage-femme (enfin c'était un homme....un peu dépassé par les évênements car normalement je devais avoir une césarienne mais je suis arrivée à la mater à dilatation complète et l'attente de l'arrivée du gynéco pendant deux longues minutes l'a bien stressé...), comme il ne pouvait rien faire pour moi excepté de me dire "ne poussez pas madame"....eh bien moi je n'ai pas trouvé meiux que de lui hurler "mais faites quelque chose, mais faites quelque chose, vous n'allez pas me laisser là comme ça" et je répétais cela en boucle...mais moi je ne m'en souviens pas du tout.... mon chéri a bien cru que j'allais l'attraper et le gifler car j'étais apparemment très en colère....
Pour me faire taire, le sage-femme m'a fait mettre le masque à oxygène....(la honte quand j'y repense moi qui suis de nature très réservée...)

bon courage
et bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4733 le: 09 Juin 2010 à 11:05:46 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Cacahuete tes filles et toi allez bien c'est le top, que ça continue!!!!

Merci pour la dolichocéphalie, mon zhom et moi nous nous inquietons un peu car une des filles n'est pas dans les normes....Triste

Alors toi aussi tu as dis des bêtises et Muguette aussi et bien ça commence à me faire peur ça on rigole bien quand on lit les histoires des autres mais si ça nous arrive c'est moins marrant..........

En tout cas embrasse bien tes choupettes!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4734 le: 09 Juin 2010 à 11:26:13 »

Cacahuette, ça fait plaisir de te lire, ton bonheur est palpable j'ai hâte que ce soit mon tour... Clin d'oeil Plein de bisous à tes petites minettes. J'adore trop leurs prénoms: Juliette était en tête sur ma liste et Salomé j'adore aussi...J'ai hâte de les voir en photos... Et Mila doit être trop fière... Tu as une idée de ta date de sortie de la mater ou  pas encore? En tout cas profite bien de ton séjour pour prendre plein de force et te reposer un max. Bisou

Muguette ton témoignage me conforte dans l'idée qu'aussi bien préparées que nous croyons l'être, il est impossible de tout contrôler lors de l'accouchement, il vaut mieux se faire à l'idée avant d'autant que comme toi je suis d'un naturel très réservée, j'espère ne pas trop m'afficher quand même

Bon allez c'est l'heure d'aller faire le plein de bons fruits...à consommer avec modération Tire la langue

Bisous les mam's
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4735 le: 09 Juin 2010 à 11:33:56 »

ah je ris en lisant vos blagues les juillettes...alors le stress de l'accouchement commence à arriver....lol !!! bientôt votre tour les filles.... je vous rassure même sans morphine et même sans péridurale la douleur nous fait dire des "bêtises"....lors de mon accouchement, aussi express fût-il...dix minutes top chrono après mon arrivée à la maternité les jumeaux (les deux ! dont un en siège...) étaient là.... j'ai dit pas mal de bêtises à la sage-femme (enfin c'était un homme....un peu dépassé par les évênements car normalement je devais avoir une césarienne mais je suis arrivée à la mater à dilatation complète et l'attente de l'arrivée du gynéco pendant deux longues minutes l'a bien stressé...), comme il ne pouvait rien faire pour moi excepté de me dire "ne poussez pas madame"....eh bien moi je n'ai pas trouvé meiux que de lui hurler "mais faites quelque chose, mais faites quelque chose, vous n'allez pas me laisser là comme ça" et je répétais cela en boucle...mais moi je ne m'en souviens pas du tout.... mon chéri a bien cru que j'allais l'attraper et le gifler car j'étais apparemment très en colère....
Pour me faire taire, le sage-femme m'a fait mettre le masque à oxygène....(la honte quand j'y repense moi qui suis de nature très réservée...)

bon courage
et bises


 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4736 le: 09 Juin 2010 à 11:58:05 »

Matricule et Muguette : moi qui contracte, vous n'avez pas le droit de me faire rire comme ça c'eest pas humain ! ......mais ça fait un bien fou !!!!!!!

Pour tout vous dire j'attends cette après-midi et si je vois que toujours mal et contractions ++, j'appellerai mon gynéco, de toute façon je dois aller à l'hôpital pour la maturation des poumons alors ...

Pulgarcito c'est bien ce que je pensais pour les douleurs façon aiguilles ça fait super mal ....j'avais pas eu ça pour ma première grossesse....!
Ton bidon est tout mignon, il paraît juste la bonne taille, mais tu dois vraiment être grande car on dirait pas que tu en attends deux !  Souriant ....

En tout cas je vous tiens informé pour la suite des événements ....grâce à vous toutes je ne stress pas trop, ça me rassure de vous savoir là, à  répondre à toutes mes questions bêbêtes.........c'est juste que j'ai pas envie de prendre de risques...et mon Hom est du coup assez angoissé lui ...je dois vraiment avoir une sale tête ! Sourire
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4737 le: 09 Juin 2010 à 12:45:44 »

Allez un dernier  coup de gueule avant que j'accouche: mes beaux parents ont assité à une fete de famille ce week.Les oncles et tantes de mon cheri ont donc posé des questions toutes betes par rapport à la prise en charge de mon loulou avec sa fente.

Ils ont même pas été capable d'y repondre alors que mon zhom a pris le temps de leur expliquer en large et en travers pour eviter les RALC à la naissance.Ils retiennent vraiment ce qui les interesse c'est à dire les commérages de quartiers et les histoires de frics. Je bouillais derrière le téléphone.
J'appréhende leur venue et surtout leurs prochaines conneries.Je  crois qu'avec la fatigue je vais pas pouvoir beaucoup me retenir cette fois
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4738 le: 09 Juin 2010 à 14:03:11 »

Pff Nanou, je comprends ta colère, franchement à quoi ça sert de leur expliquer pour ce résultat...

Qu'en dit ton homme? franchement si les RALC sont là à l'accouchement enfin quand ils viendront et bien tanpis si tu n'arrives pas à te retenir non mais faut pas exagérer c'est leur petits enfants.

Tu sais moi j'ai aussi demandé à mon chéri de dire à sa mère pour la dolicocéphalie d'une des filles car je me suis dit c'est bon si c'est pour avoir une remarque quand elle va venir la voir c'est pas la peine je crois que je ne pourrais aps me retenir non plus...
Et plus ça avance plus je me dis que si sa soeur vient c'est elle qui va faire la remarque, elle pour qui seul l'esthetique compte et ne regarde aps plus loin chez les gens.... (même pas un coup de tel pendant la grossesse pour savoir comment j'allais sympa la belle soeur...)

La famille et la belle famille franchement c'est pénible quand on entend des trics pareils, Nanou te stresse pas pour tes bibous qu'ils aillent  le mieux possible et même si c'est aps évident fais le vide tous ces gens avec ces RALC ne méritent pas notre attention ni  même notre colère.

Plein de bisous Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4739 le: 09 Juin 2010 à 14:13:24 »

coucou les copi'net Clin d'oeil

et bien je crois que je suis la dernière a posté aujourd'hui!! je vous ai lu tout a l'heure mais j'ai pas eu le temps de repondre avec yanis... enfin je dis rien car il m'a fait passer une nuit d'enfer!!!! un petit réveil a 7h30 il a pris un bib et re-dodo jesque 10h30 le pied Sourire Sourire Sourire c'est moi qui s'est réveiller avant lui aujourd'hui et je vous dit que ca m'a fait un bien fou!!! (dsl pr celle qui ont mal dormi )

bref et bien pour une fois que je traine au lit le matin le livreur est passé pour la livraison de la poussette Triste Triste de ce fait je l'ai loupé!! enfin pas grave il repasse demain j'ai hate de la voir!!

snappi super les photos des filles!! c'est vrai que la ressemblence est frappante trop mimi avec les yeux ouverts.... halala les premières photo des juilloux arrive c'est vrai que comme disent les autres ca fait quelque chose!! en tout cas ca fait plaisir de les voir en forme...  Bisou Bisou a elles

matricule j'ai pris beaucoup de plaisir a lire les anecdotes

cacahuette sympa de prendre le temps de donner quelques nouvelles... on sent ton bonheur dans tes phrases j'adore Bisou Bisou (on attend la petite photo des filles ... enfin je dis on mais je pense surtout moi quoi que je pense que d'autre on déjç du y pensé aussi Souriant)

pulgarcito trop trop beau le bidon wouhaaaaaaa

et bien nanou tu fais de la résistance   aller le 10 c'est demain!!!  halala les beaux parents... toutes une histoire Roulement des yeux Roulement des yeux

karine les contractions vont mieu Huh? tu as réussi a te détendre ? en tout cas profite en pour te reposer au maximum pour les tenir au chaud le plus possible ces juilloux... courage  Bisou

chris rhoooo les cauchemards c'est pas sympa ca!! et la gratouille non plus dailleurs

pour l'histoire du ventre haut ou bas : moi j'ai porté yanis tres bas des le début (d'apparence) et pourtant le jour du declanchement ca a pris plus de temps que prévu car monsieur été tres haut et n'été pas décidé a descendre... la pareil je porte les filles tres bas en apparence et pourtant a la consultation de lundi gygy a dit que les filles été encore bien haute apres consultation.... alors je sais pas si ca a vraiment quelquechose a avoir avec l'accouchement proche ou pas....



Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: