Bon cette fois-ci je suis la prem's!!!!!!!!!!!!!!!!!
...Bon d'accord je vais sas doute me recoucher avant mon vrai lever mais quand même...
Ici l'orage n'est pas encore d'actualité alors pas de pétage de la poche des eaux pour moi
Et cette chaleur est difficile à supporter.
Patricia c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour tes 36SA!!
Je suis une peu dans la même situation que toi même si pour le moment j'ai échappé à l'hospi, j'ai un tout petit peu de protéines dans les urines et je suis gonflée comme une outre mais la tension reste correcte donc je suis encore à la maison avec obligation de suivre un petit régime. Et si les bibous ne se décident pas tous seuls je serai déclenchée comme toi dans la semaine du 14 au 22 et comme toi ça me semble super loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon il faut que l'on se dise qu'on a vraiment fait le plus gros mais pour ma part je ne vous cache pas que la méthode "à l'italienne" va peut être devenir d'actualité... (je serai à 37SA mardi)
....Encore faut il que j'arrive à convaincre mon chéri car le gros bidou c'est pas super glam et surtout la trouille de faire mal aux bébés ne l'a pas quitté depuis un bon moment donc côté câlins ici c'est plutôt calme plat même si ce ne sont pas les envies qui me manquent
Cacahuette j'espère que tu as réussi à bien dormir malgré l'excitation de ta journée de perm
. Profite bien de ta petite nénette et de ton homme.
Meyana, bravo pour tes 33SA et courage pour la séparation avec ton piou-piou pendant le séjour à la mater mais dis-toi que si tout va bien ce sera très rapide et prend une bonne réserve de câlins et de bisous en attendant
Kelowna, tu joues les impatiente, tu ne veux même pas attendre lundi?!!!
Comme je te comprends en tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses pour les jours à venir et une magnifique rencontre avec tes bébés le moment venu...Tu vas bien nous manquer sur le forum mais on se retrouvera très vite avec je l'espère d'autres jolis poèmes de ton cru.
Ginie, Snappi, plein de gros bisous à vous et à vos petits trésors.
Une grosse pensée également à toutes les filles dont nous sommes sans nouvelles et une petite bise rafraichissante à vous toutes
Comme le sommeil ne me reprend pas je vais continuer de vous raconter ma vie
...
J'avais oublié de vous raconter il y a quelques jours que j'avais encore rêvé de l'accouchement et encore une fois il était question d'animaux (j'ai décidément quelque chose à régler avec les félins moi
) ...Faut dire que mon chéri en ce moment s'amuse à surnommer nos bibous "Lion" pour Liam et "Tigre" pour Théo arguant qu'au vue de leur combat dans mon bidou, il ne va pas manquer d'en faire de futurs catcheurs d'où leur "nom de scène"....Au secours le SNU l'a contaminé ou pire encore un grain de folie paternel....
Quoiqu'il en soit cela n'a pas manqué de perturber mes rêves et donc de me faire accoucher d'un petit lionceau et d'un petit tigre qui heureusement se sont vite transformés en bébé roses et joufflus (ben oui ils doivent bien frôler les 3 kilos maintenant!!!!). En tout cas dans tous mes rêves, l'accouchement se passe toujours bien, je croise les doigts pour que ce soit prémonitoire
Bon allez je vais arrêter de blablater sinon je ne serai plus la prem's de la journée...
Bon réveil et bon dimanche à toutes.