21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 14:36:34
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 252605 fois)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4575 le: 05 Juin 2010 à 23:17:10 »

coucou les juillettes j'ai pris pas mal de temps a vous lire alors je vais la faire courte pour aller au lit

aujourd'hui anniversaire de la petite d'une amie quif été ses 1 an... ca va je penser pas aussi bien tenir la journée avec cette chaleur mais il avait tout prévu meme le ventilo pour moi
et puis yanis a passé l'apres midi avec mémé de ce fait ben il y a pas a dire mais des fois ca fait du bien un peu de ne pas l'avoir de collé a moi quelques heures... (car je l'ai 24h/24 je le laisse jamais a par pr mes rdv maternité) dailleurs dans ses moments la je ma dis que quand je serais a la mater il va me manquer!!! déja la en le deposant a midi j'avais hete de le retrouver a 19h! enfin je m'étale 

bon courage a kelowna si c'est le jour "j" !!!

une grosse pensé a toutes
bonne nuit

au fait karine tu finira pa seule je serais la moi Clin d'oeil
33SA aujourd"hui pour moi!!



Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4576 le: 06 Juin 2010 à 05:56:59 »

Bon cette fois-ci je suis la prem's!!!!!!!!!!!!!!!!! ...Bon d'accord je vais sas doute me recoucher avant mon vrai lever mais quand même... Clin d'oeil

Ici l'orage n'est pas encore d'actualité alors pas de pétage de la poche des eaux pour moi Pleurs Et cette chaleur est difficile à supporter.

Patricia c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour tes 36SA!!
Je suis une peu dans la même situation que toi même si pour le moment j'ai échappé à l'hospi, j'ai un tout petit peu de protéines dans les urines et je suis gonflée comme une outre mais la tension reste correcte donc je suis encore à la maison avec obligation de suivre un petit régime. Et si les bibous ne se décident pas tous seuls je serai déclenchée comme toi dans la semaine du 14 au 22 et comme toi ça me semble super loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Bon il faut que l'on se dise qu'on a vraiment fait le plus gros mais pour ma part je ne vous cache pas que la méthode "à l'italienne" va peut être devenir d'actualité... (je serai à 37SA mardi) ....Encore faut il que j'arrive à convaincre mon chéri car le gros bidou c'est pas super glam et surtout la trouille de faire mal aux bébés ne l'a pas quitté depuis un bon moment donc côté câlins ici c'est plutôt calme plat même si ce ne sont pas les envies qui me manquent Tire la langue

Cacahuette j'espère que tu as réussi à bien dormir malgré l'excitation de ta journée de perm Clin d'oeil. Profite bien de ta petite nénette et de ton homme. Sourire

Meyana, bravo pour tes 33SA et courage pour la séparation avec ton piou-piou pendant le séjour à la mater mais dis-toi que si tout va bien ce sera très rapide et prend une bonne réserve de câlins et de bisous en attendant Clin d'oeil

Kelowna, tu joues les impatiente, tu ne veux même pas attendre lundi?!!! Clin d'oeil Comme je te comprends en tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses pour les jours à venir et une magnifique rencontre avec tes bébés le moment venu...Tu vas bien nous manquer sur le forum mais on se retrouvera très vite avec je l'espère d'autres jolis poèmes de ton cru. Clin d'oeil

Ginie, Snappi, plein de gros bisous à vous et à vos petits trésors. Bisou

Une grosse pensée également à toutes les filles dont nous sommes sans nouvelles et une petite bise rafraichissante à vous toutes Bisou

Comme le sommeil ne me reprend pas je vais continuer de vous raconter ma vie ...

J'avais oublié de vous raconter il y a quelques jours que j'avais encore rêvé de l'accouchement et encore une fois il était question d'animaux (j'ai décidément quelque chose à régler avec les félins moi Tire la langue) ...Faut dire que mon chéri en ce moment s'amuse à surnommer nos bibous "Lion" pour Liam et "Tigre" pour Théo arguant qu'au vue de leur combat dans mon bidou, il ne va pas manquer d'en faire de futurs catcheurs d'où leur "nom de scène"....Au secours le SNU l'a contaminé ou pire encore un grain de folie paternel.... Roulement des yeux Quoiqu'il en soit cela n'a pas manqué de perturber mes rêves et donc de me faire accoucher d'un petit lionceau et d'un petit tigre qui heureusement se sont vite transformés en bébé roses et joufflus (ben oui ils doivent bien frôler les 3 kilos maintenant!!!!). En tout cas dans tous mes rêves, l'accouchement se passe toujours bien, je croise les doigts pour que ce soit prémonitoire

Bon allez je vais arrêter de blablater sinon je ne serai plus la prem's de la journée... Clin d'oeil

Bon réveil et bon dimanche à toutes. Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4577 le: 06 Juin 2010 à 07:58:14 »

coucou les filles,

bon c'est dimanche et c'est jour de perm alors je vais vite filer sous la douche.......

Ici temps orageux mais pour l'instant plus pluvieux qu'avec des gros orages....donc toujours au chaud mes miss.

Céline j'ai rêvé tres longtemps pour ma première grossesse que j'accouchais de chatons......et l'accouchement était de rêve à chaque fois et il l'a été dans la réalité. Alors je dis oui au lion et au tigre et aux rêves prémonitoires.....J'espère que ton régime se passe bien.
Bon courage pour le petit tour en Italie......en espérant que zhom soit d'accord.....chez moi même pas en rêve je crois.....ça l'impressionne trop de savoir qu'il y a ses filles dans ce gros bidou !!!!!!!

Meyana feliciations pour tes 33 semainesAh nos petits bouts.....ils nous manquent vite et parfois quand ils sont un peu trop collés à certains moments de la journée on aimerait bien un peu plus de temps pour nous......t'inquiètes pas trop pour la séparation ton séjour à la maternité ne sera pas super long, quelques jours .... ils ont de la ressources nos loulous.

Bises à vous et bon dimanche à vous toutes





Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4578 le: 06 Juin 2010 à 08:17:12 »

Cachuette, je passe en vitesse ce matin pour te souhaiter un bon dimanche!!! Profite à fond de cette journée et raconte-nous quand tu en as l'occasion!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4579 le: 06 Juin 2010 à 08:22:46 »

ce soir promis je suis au RDV....
bon dimanche à toi aussi

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes !!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4580 le: 06 Juin 2010 à 09:17:36 »

Coucou je pointe Sourire

Premier message pour Cacahuette => Amuses toi bien, profites de ta puce un max et de ton mari Sourire

Snappi bon courage pour la suite et tes puces sont des battantes ... Ginie on est toujours avec vous 4 !

Alors pas de nles de Kelwona ?? Elle tient peut être ses bébés à l'heure qui l'est Sourire

Patricia c'est cool d'avoir de tes nles ... allez courage tu tiens le bon bout !

Bon chez moi y'a de l'orage alors bon je sers les cuisses parce que c'est pas le moment Sourire Malgré la chaleur j'ai super bien dormi allez comprendre  Roulement des yeux
Au programme de ce dimanche ... déjeuner chez mes parents comme tous les dimanches Sourire Cela nous permet d'avoir un bon repas parce que sinon c'est du genre pizza ou trucs ds le genre vu que je fais rien ! A si hier j'ai fait un plat de pâtes froides avec dés de jambon et fromage !

Bon dimanche
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4581 le: 06 Juin 2010 à 09:32:56 »

Kikou,

Bon bah voilà, je pointe encore ce matin Pourtant, cette nuit, j'ai bien cru que c'était mon tour (grosses contractions douloureuses assez rapprochées) Mais, au bout d'une heure plus rien. Pouff,
Ce matin, grosse douleur au niveau du bassin comme si on me tirait dessus + perte du bouchon muqueux ( du moins ça y ressemblait) Je me dis donc que le travail commence serieusement à se faire.  

Ca serait bien que le travail se fasse naturellement car on me dit que les décenchements sont toujours plus douloureux

Bon sinon, bon dimanche Cacahuette. Profite bien de ta tite famille même si le temps n'est pas au rendez-vous.Je sens que chez toi, ça va etre tout pleins de calins chauds, chauds.


Meyana, 33sa. Cool!!! Allez plus que quelques semaines.et t'inquiète nos petits bouchons s'adaptent trés vite.Bon, ils prennent des mauvaises habitudes avec leur papa Tire la langue Tire la langue Tire la langue

kelowna est partie accoucher  Huh? Huh? ???Euh j'ai pas compris erElle se faisait pas hospi demain??? Désolè SNU


Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4582 le: 06 Juin 2010 à 09:39:12 »

Patricia, cool d'avoir de tes news.Tu dois etre contente de retrouver ton chez toi avant le jour J

Val, ah les nuits et les journées ne se ressemblent decidement pas. On va apprécier un peu de fraicheur aujourd'hui.

Chris, tes pieds devraient aller mieux.Tiens d'ailleurs t'as pas encore posté. La nuit aurait-elle été meilleure???

Matricule, alors programme chargé aujourd'hui???

Bon je file.A plus
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4583 le: 06 Juin 2010 à 09:44:11 »

bon juste en passant....
je suis entrain de perdre le bouchon muqueux..... (Nanou on se suit de près dis donc)....j'ai eu un peu la trouille. Pour mon aîné j'avais perdu bcp de sang au tout début de la grossesse (décollement du placenta) et j'ai failli la perdre, puis avant les jujus fausse couche alors j'étais un peu impressionnée de matin !!!!!!!!
Bon après exam col toujours à 2 doigts et postérieur donc rien d'alarmant non plus mais il semblerait que quelque chose se prépare .....contractions de plus en plus rapprochées.

Sinon vu gygy qui ne remet pas en cause la sortie mais m'a dit d'être super raisonnable et de ne pas en faire trop, de revenir au moindre signe.

Voila les filles
bon dimanche
vous tiens au courant
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4584 le: 06 Juin 2010 à 09:50:15 »

Qui de Nanou ou Cacahuette accouchera en première ?? Les des sont lances les filles Sourire

Nanou pour mon premier la veille de l'accouchement grosses contractions pendant 3 bonnes heure puis plus rien mais le lendemain bah c'était le jour Sourire Par contre bouchon muqueux heu je l'ai pas vu !

Courage les filles !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4585 le: 06 Juin 2010 à 10:18:20 »

Salut les filles!

Alors les paris sont ouverts: Cacahuete ou Nanou?!!!

Les filles c est oblige de perdre ce bouchon muqueux désole j y connais rien...1 ère grossesse... On le voit forcément???

Cacahuete pofite bien!! Passe une bonne journée et on attend ton post ce soir avec impatience!!

Nanou ça serait top pas besoin d' être déclencher on croise les doigts...

Celine c est fou ces rêves... Dit ça a l air d' aller? Moi aussi je GONFLE!!!

Des news de kelowna?

Matricule piscine auj hui? Hum quelle chance ici pas de soleil mais très lourd...

Plin de bisous les filles sans oublis nos hospi et gini and snappi and maga family!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4586 le: 06 Juin 2010 à 10:34:12 »

coucou les filles
je poste et oui pas partie  dans la nuit mais' c'etait moins une .J' ai contracté toute la nuit , mais en de mat c'est passé. Bon maintenant ca recommence mais c pas regulier. J'ai l'impression de ne ple us avoir de force , je suis vraiment fatiguée là
alors cacahouette ?Nanou ? suspense !!!
j'hesite a aller a la mater je sais qu'apres ils ne me laisseraont plus sortir, et je veux gratter encore quelques heures avec mes loulouttes .
Vous realisez que pour certaines cle dernier wweek end sans nos bébés ?
Ils bougent enormement depuis hier soir ils me font mal
je vous tiens au jus les filles passez un super dimanche ( cacahouette profite bien deta poupée!!!!!!)
bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4587 le: 06 Juin 2010 à 10:54:23 »

bon je v a l'osot je vous tiens au courant
je pense a une fausse alerte mais bon on c jamais.
bisous
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4588 le: 06 Juin 2010 à 15:46:25 »

Hé les filles (Nanou, Cacahuette, Kelowana), essayez d'espacer les naissances hein, vous aller pas toutes accoucher en même temps!!!!

Rooooh, c'est dingue....à croire que les bébés ont entendu que c'était bon pour Maga pour se dire "Youpiiiie maintenant on peut y aller!".

Bon Cacahuette, tu dois certainement profiter de ta fille et de ton mari à cette heure-ci......et bien, tu as raison car, manifestement il ne vous reste plus beaucoup de temps à 3  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Kelowana, a priori, tu ne nous liras peut-être plus aujourd'hui......je te textote tout à l'heure....

Nanou, pour ma part, programme incliné aujourd'hui car j'ai les pieds hyper gonflés depuis ce matin et les doigts j'en parle même pas....on dirait qu'on a rempli des gants de cuisine  Donc, c'est final de Roland Garros et p'tête même piscine......si le temps reste un peut ensoleillé car c'était la douche ce matin chez nous.....

Bon, Nanou, alors.....bientôt tes BB dans les bras??? J'ai hâte de savoir....

Avec les news de vous 3, j'ai l'impression d'être un gosse à qui on annonce qu'il va aller manger chez Mc Do!

A tout à l'heure les filles  Bisou Bisou



Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4589 le: 06 Juin 2010 à 17:11:18 »

Nanou Cacahuette et Kelowna vois êtes ou ? En salle de naissances ??
Trois le même jour faut le faire Sourire Allez dites ns que vs êtes tjrs la parce que sinon on va avoir du mal a être avec vs a l'hosto ... on peut pas être partout Sourire

Bon journée pas trop chaude finalement et surtout avec de l'air dc je revies Sourire Moi qui suis plutôt du genre frileuse bah la franchement l'hiver me manque !

Bonne fin de journée
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: