29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:16:14
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 232312 fois)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4290 le: 01 Juin 2010 à 11:18:24 »

cool pour Kelowna, çe ne sera surement pas la 2 ème Juillettes alors!!!

C'est des bonnes nouvelles Pulgarcito et bravo pour les 32 semaines[/color]

Cacahuette, oui on fini pas mal de chose pour l'arrivée des filles, quelques papiers(rapport à nos soucis toujours pas solutionnés..) et puis quelques courses!!! je suis sortie un peu car marre d'être sur le lit....(tu sais bien mieux que moi la difficulté de la chose...)

Bon cette écho c'est pour quelle heure? sens tu toujours autant des petites bouger toi?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4291 le: 01 Juin 2010 à 11:19:58 »

Eh les filles je suis trop nulle ou quoi j'arrive a faire défiler mais aps en couleur!! vous selectionner puis mettez en couleur après??

Bravo
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4292 le: 01 Juin 2010 à 11:26:45 »

Chris il faut mettre la couleur avant de faire défiler sinon ça ne fonctionne pas.

L'echo je ne sais pas quand j'y vais c'est quand ils ont de la place. Quand tu es hospi ils te calent entre leurs RDV......par contre ce ne sera pas l'echographe que j'ai d'habitude car il ne bosse ici que le mercredi. Par contre il paraît qu'il y en a une autre super sympa qui est maman de jujus. J'aimerai bien qu'elle me fasse l'echo on pourrait peut être un peu discuter.....

Sinon oui je les sens bien bouger mais c'est différent d'avant. Avant je sentais un gros remue ménage maintenant c'est des coups un peu "violents" pas toujours agréables. Et puis  je trouve aussi qu'il y a plus de moments de calme.

Cool sinon pour ton aprem avec ton homme ça a du te faire du bien.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4293 le: 01 Juin 2010 à 11:35:01 »

Ben oui on se sent moins seule....parce que la télé, le net , la lecture et les bracelets brésiliens ( j'ai du en faire pour une colonie!!!) c'est pénible enfin je me plains pas comme je le répète pour le moment je suis chez moi et j'espère que ça va durer jusqu'à l'accouchement... Ce serait un comble de me plaindre par rapport à vous toutes les hospis quand même....

Pour l'écho ça serait top de tomber sur cette femme elle te parlera un peu de son expérience et au moins elle comprendra pas comme certains avec leur RALC....

Pour les bibous moi je me dit qu'elles doivent plus avoir de place, je les sens de temps en temps mais plus comme avant ou c'était rave party tous les jours!!! C'est comme si elles étaient limitées dans leurs gestes.... j'espère que tout va bien pour elles là dedans , hâte d'être à l'écho jeudi pour les voir!!!
En même temps à la dernière soit 33 SA elles faisaient déjà 2kg300 et 2 kg500 je crois à 100g près donc je me dis que si elles ont encore grossis ça ne m'étonne pas qu'elles se sentent à l'étroit....

Bon et toi ton chéri passe ce soir avec ta magnifique Pitchoune? quelques visites de prévues? (sauf si tu accouches avant hihihi!!! j'ai pariée sur toi en 2 ème aussi avant Nanou!!!)

Bon je fais un test pour la couleur...
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4294 le: 01 Juin 2010 à 11:44:16 »

je crois qu'on décrit les mêmes sensations par rapport aux mouvements des bb en fait. Avant c'était la fiesta maintenant y a moins de place donc c'est différent.

Et puis elles ont vraiment un beau poids tes filles alors forcement la place doit manquer de plus en plus. Il me semble que j'ai lu quelque part que les bb pouvaient prendre environ 20 grs par jour. Alors imagine pour ta prochaine echo le poids qu'elles vont faire. Tu vas nous faire de belles filles. C'est super ça.

Pour ce soir je n'aurai ni mon homme ni ma fille. Le mardi c'est une copine qui me la récupère à l'école. Ensuite c'est mon homme qui va la chercher quand il a fini de bosser. Et comme il ne finit pas très tôt si en plus il doit rajouter une bonne demi heure jusqu'à la mat.....je ne sais pas à quelle heure va se coucher ma poupée. Surtout qu'en ce moment elle est plutôt au lit tard ....
De plus ma cop's les invite souvent à dîner le mardi soir depuis que je suis hospi.
Donc ce soir j'aurai peut être une visite de ma maman qui travaille juste à côté et puis ensuite......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4295 le: 01 Juin 2010 à 11:46:36 »

Coucou les juillettes!



1er JUIN......Youpiiiiiiiieeeeee

Un nouveau grand cap pour nous....hourrrrraaaaaaa!! On entre ENFIN dans NOTRE mois à nous!!!!

Du coup, quelques heures d'absence du fofo et tout le monde s'inquiète!!! N'est-ce pas Kelowana  Clin d'oeil Clin d'oeil

Donc, les paris vont bon train pour savoir qui sera la suivante  

Ce matin j'ai cléopataté tout en bossant  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai eu droit à la première visite de la SF à domicile. Comme je l'écrivais il y a quelques temps, chez nous ce n'est pas proposé dans un suivi de grossesse.....grosso modo, personne n'est au courant que cela peut se faire. Par contre, c'est remboursé donc ce serait donc de ne pas s'en servir!! La nana est vraiment super sympa. Elle a fait un monito et les bébés sont en super forme. Ils étaient assez coopérants car ils n'ont pas trop bougé. Pas de changement: tjs 1 en sommet et l'autre en siège. D'après elle, aucun souci pour l'accouchement!!

Bref, un bon moment où j'ai pu poser toutes mes questions pendant 1 heure......relax!

Ensuite, j'avais un RDV téléphonique avec le magasin où on dépose notre liste de naissance. J'ai eu la même dame qu'il y a 3 ans, c'était très chouette aussi. En 30min tout était réglé.....il faut dire que je savais parfaitement ce qu'il me fallait!!! Elle était étonnée elle-même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dans 24h  la liste est sur internet et je peux la voir, la modifier, etc. depuis mon canap! Le pieds!! Ensuite, à mon retour de la mat je pourrai régler le tout également par internet: voir ce qui a été réservé, emporté, les messages, etc. C'est beau la technologie  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, j'ai pas mal dormi compte tenu de la situation. Je suis retournée à la pharmacie pour un traitement supplémentaire, j'espère qu'il sera efficace et que je pourrai à nouveau m'asseoir. C'est con mais ne pas pouvoir s'asseoir, ou même semi-couchée, c'est pénible  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cacahuette, c'est génial pour tes 36SA!!!! Le bonheur pour toi, enfin "libre"  Souriant Souriant


Sinon, plein de courage à toutes les autres....la fin du calvaire approche (et le début des réjouissances aussi d'ailleurs  Tire la langue)!!!!!

Ginie, suis super contente des nouvelles concernant Elea!! En plus, tu as pu passer 2 heures avec eux....tu devais être émue de les voir tes petits amours....et fière de les voir se battre surtout!! Courage à vous 4!!! Rétablis-toi vite car bientôt tu vas pouvoir les prendre en peau à peau  Sourire Sourire Sourire

Bisous les mamans!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4296 le: 01 Juin 2010 à 12:59:54 »

coucou à vous toutes   Cool

Une journée canapé commence...pour nous toutes, certaines vont être libérées des médicaments, d'autres ne seront plus accrochées à leur perf, d'autres s'approche vont bientôt arriver à la 37 voir même 38 SA...........le mois de juin commence et la valse des Juillaux va elle aussi démarrer. enfin continuée........

Mais laissons peut-être encore à MAGA la super warriore  des Juinnettes l'occassion de finir leur valse pour commencer la notre qu'en pensez-vous ?!  Clin d'oeil

En tout cas la journée positive d'hier à encore mieux finie avec ces bonnes nouvelles pour Elea.....Ginie, Bruno et petit Sacha.... Clin d'oeil

Milounnette, Patricia....et celles qui n'ont pas donné encore de news depuis un moment, vous avez peut-être vos petits bébés dans vos bras Huh?Huh?


Par contre la fin de soirée et la nuit on été rythmé par les contractions, il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé à ce point là ...donc pause canapé pour moi.....mais je pense que c'est le fait que ma puce appui fort fort....
Encore des contractions ce matin, du coup dur dur d'emmener mon bonhomme chez nounou, mais j'ai pris mon temps ....il a été adorable...c'est vraiment un amour e petit bonhomme... Bisou

Attention les filles le soleil revient en force, c'est cooooooolllllll mais retour des peids et mains ultra gonflés ! Cool  Tire la langue
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4297 le: 01 Juin 2010 à 13:55:36 »

coucou !

mo- ordi to-r-e t-s s-r 3 pattes ! mais *e s*is là ................................

a + !

suis fiere de vous ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4298 le: 01 Juin 2010 à 14:07:08 »

L'echo je ne sais pas quand j'y vais c'est quand ils ont de la place. Quand tu es hospi ils te calent entre leurs RDV......par contre ce ne sera pas l'echographe que j'ai d'habitude car il ne bosse ici que le mercredi. Par contre il paraît qu'il y en a une autre super sympa qui est maman de jujus. J'aimerai bien qu'elle me fasse l'echo on pourrait peut être un peu discuter.....

bonjour à toutes,
Je suis une septembrette qui prend plaisir à vous lire de temps en temps, bordelaise aussi, comme Cacahuette, ton post m'a interpellé, parce que celle qui me fait les écho (Dr M.), et je crois (je n'ai pas osé lui demander) maman de jujus, elle est très sympa et très compétente d'ailleurs. Nous sommes probablement suivi au même endroit (à Bx Nord, c'est ça?), du coup, si je me trompe pas, ça m'intéresserai de savoir un peu ton avis sur ta prise en charge, d'autant plus que d'après ce que j'ai compris tu es hospitalisée?
Voilà, désolée pour cette petite incruste, bon courage à toutes pour votre dernière ligne droite, des bises aux mamans hospitalisées
Marion
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4299 le: 01 Juin 2010 à 14:25:40 »

L'echo je ne sais pas quand j'y vais c'est quand ils ont de la place. Quand tu es hospi ils te calent entre leurs RDV......par contre ce ne sera pas l'echographe que j'ai d'habitude car il ne bosse ici que le mercredi. Par contre il paraît qu'il y en a une autre super sympa qui est maman de jujus. J'aimerai bien qu'elle me fasse l'echo on pourrait peut être un peu discuter.....

bonjour à toutes,
Je suis une septembrette qui prend plaisir à vous lire de temps en temps, bordelaise aussi, comme Cacahuette, ton post m'a interpellé, parce que celle qui me fait les écho (Dr M.), et je crois (je n'ai pas osé lui demander) maman de jujus, elle est très sympa et très compétente d'ailleurs. Nous sommes probablement suivi au même endroit (à Bx Nord, c'est ça?), du coup, si je me trompe pas, ça m'intéresserai de savoir un peu ton avis sur ta prise en charge, d'autant plus que d'après ce que j'ai compris tu es hospitalisée?
Voilà, désolée pour cette petite incruste, bon courage à toutes pour votre dernière ligne droite, des bises aux mamans hospitalisées
Marion


coucou la septembrette....
oui oui on doit bien parler de la même personne.....il paraît qu'elle est super et je te confirme qu'elle est maman de jumeaux....et surtout ils sont trois associés pour les échos et super réputés tous les 3. Bon je ne l'ai jamais rencontrée (peut être tout à l'heure) je te dirais....

Sinon je suis bien hospi dans cette clinique et je ne me plains pas du tout. J'y suis depuis le 9 mai et on vient aujourd'hui de m'arreter tout traitement car j'en suis à 36 semaines.

Je n'entends que du bien de cette maternité. Ici il y a toujours une gyneco de garde et un pédiatre non stop donc c'est rassurant. Même si parfois certains peuvent sembler un peu froid ou rustre je crois qu'il y a vraiment une bonne équipe. Le côté humain est certes très important mais il faut aussi voir la compétence.

De plus ils ont maintenant un service de néo nat (uniquement pris en charge à partir de 33 semaines) ce qui est rassurant pour les grossesses gémellaires.

Je suis arrivée un peu avant mes 33 semaines et avec leurs traitements j'ai bien tenu le coup malgré plusieurs alertes de fortes contractions, un col ouvert à 2 et raccourci..... donc je suis plutôt contente.

J'ai accouché de ma première fille ici aussi en 2006 et ça c'est très bien passé. Toutes les SF ne se valent pas mais comme partout. Ils ont une équipe de jeunes (filles et garçons) super sympa... tu en entendras surement parler.

Surtout n'oublie pas de te reposer, j'imagine que c'est votre mot d'ordre à toutes aussi les septembrettes. Et n'hésite pas à repasser à l'occasion.
A+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4300 le: 01 Juin 2010 à 14:29:51 »

oui karine tu as raison laissez moi la priorité!!!!!!!!!!!!!!!

mais je comprendrai pour les dpa qui sont tres proche de moi... les autres vous serrez les cuisses Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4301 le: 01 Juin 2010 à 16:08:50 »

bon les filles vous avez failli me faire pleurer!! sans rire , j'ai été touchée par vos inquietude et je vous en remercie enormement. Ca m'a fait chaud au coeur .
Je ne sais  plus qui a dit ca une fois sur le fil, mais c'est vrai que nous vivons les meme choses (a peu pres,) en tout cas nous avons le meme objectif, et ca nous rapproche a une vitesse folle, on se confie beaucoup , on s'appuie les une sur les autres ... on se rejouie des victoires et on partage aussi les inquietudes ... enfin bref, je vous avouerai qu'au debut j'etais tres septique sur l'utilité de ce forum et j'en suis devenue assez voire meme tres dependante!!!!!
alors pour les news :

apres sf et gigi , les bebes ont encore changé de place, s'ils restent tranquille( ce qui est loin d'etre sur) une vb pourrais etre envisagé , mais ne crions pas victoire tropvite
ma mater est a 1 h environ de chez moi, donc il a ete decidé que je serai hospitalisée a partir de lundi jusqu'a l'accouchement
d'un cote ca me rassure de ne pas partir en cata si besoin , mais d'un autre et je crois que notament cacahouette tu vas comprendre !! je vais encore etre separé de mes filles !!!
et puis ca fait bizarre de se dire que je ne rentrerai pas chez moi avant que les garçons arrivent!
je suis a 35 +5 aujourd'hui
ensuite g vu l'anesthesiste, tres sympa , il etait etonné que je n'ai pas de question mais en meme temps c pas ma premiere fois Roulement des yeux
il etait a fond sur les jumeaux et en partant il me dit de ne pas accoucher avant samedi de la semaine prochaine parce qu'il veux etre là , sinon , ben il viendra quand meme les voir!!
ca commence , je v faire payer les visites!!!
les filles g pas envie de laissé mes poupées!! sa me rrends malade
hier je suis allée acheter des scandales a Eléa avec son pere (si je suis pas là il prends n'improte quoi!! elle fait du 35 il voulais lui prendre du 33!! a ces mecs!! Roulement des yeux) et en partant de la maison Solène s'est mise a hurler MAMAN!!!
comme on dit a Marseille : "ca m'a fendue le coeur !"

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Luluste
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4302 le: 01 Juin 2010 à 16:18:39 »

Coucou les juillettes !

Je vous découvre tout juste, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas venue vous voir avant ...??!!!
Après 5 ans d'essai bébé, de galère et désillusion, je suis enfin enceinte et j'attends 2 petits mecs (aïe aïe....). J'en suis à 7 mois avec une DPA au 30 juillet... donc je me tiens prête pour fin juin début juillet (!).

Mes petits cocos n'ont jamais autant bougé et à les "écouter" je pense qu'ils préféreraient que je sois au lit tout le temps. Hé bien non, j'ai plein de choses à faire moi ....

Ma grossesse se passe super bien, mais je commence à être vraiment fatiguée et me sentir lourde et essouflée depuis 10 jours. Et par contre, je ne dors pas bien depuis quasiment le début (avec 2 réveils pipi quotidiens vers 2h45 et 4h30, bizarre ...) et je ne sais pas quoi faire de mes jambes la nuit (entre fourmillement et jambes lourdes, c'est horrible).

Voilà ma petite vie de baleine ! J'ai commencé les achats, sans savoir si mes petits mecs mettront du préma, N ou 1M, pas facile... et je viens de recevoir ma poussette twinpro et c'est la cata (je n'arrive pas à régler le frein etc).

Pfffffff
Je vous fais de gros bisous et prenez soins de vous, c'est la dernière ligne droite !
Journalisée

36 ans, enceinte de jujus après 6 années d'essais bébé et IO décelée en janvier. Don d'ovocyte Eugin. Transfert le 30 oct. 2 petits mecs ! DPA 30 juillet.
Tout se passe à merveille, j'ai trop hâte de les rencontrer !
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4303 le: 01 Juin 2010 à 16:20:51 »

sinon hier j'etais completement amorphe ! 2 de tension . Je n'arretais pas de contracter.
mais bon je suis sortie quand meme ( pour les scandales), il fait chaud ici  et Eléa n'avait plus rien a se mettre.
Bon je suis super contente pour ton Eléa à toi Ginie !! tu sais elles sont costaud !!!! quelle joie tu as du ressentir en la prennant enfin dans tes bras !!!! trop bon ! son odeur et tout et tout !!!
encore plein de courage a vous quatre et plein d'enormes bisous !!!
Matricule t a 33 ?!!!! bravo la guerriere des juillettes!!!!!
alors cette fete des meres ? vous avez ete gatées ?
ma grande a l'ecole , a dessiné mon portrait sur un teeshirt ( taille L c pas pour tout de suite )
et a inventé un poeme :
je le partage avec vous puisque je suis en retard sur les poemes du matin !!
 
Maman
Tu es plus belle qu'avant,
bien evidemment
Tu es belle comme un paon
qui est illuminé par des diamants
Mamage,
Tu es comme une étoile au fromage
qui s'illumine avec l'age
Mamé
je t'aimerai
comme jamais je ne t'ai aimée
Bonne fete Maman
Eléa.

trop mignon!!et trop drole aussi
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4304 le: 01 Juin 2010 à 16:23:06 »

bienvenue chez toi luluste !!
et bienvenue a tes petits mecs!!
j'en attends 2 aussi
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: