06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:09:57
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 315074 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 01 Juin 2010 à 16:35:12 »

ca y ai cacahouette t a 36!!!!!!!!   plus d'aiguille dans le bras!!!
et vive la douche !! tu dois revivre je suis contente pour toi, en plus avec les chaleurs qui arrivent !!!!!

et toi Pulgarcito c bon ta connection ? ou tu galer toujours ? vb or not vb ? moi je vote vb !!!!
ya que des bonnes nouvelles les filles

et pour en revenir a la fete de meres ( c pas tout)
 le papa d'Eléa m'a offert des bouquins de cuisine ( j'adore ca )
et le papa de Solène m'a offert le Babylis Broch !!! pour faire des broching qu'avec une main!!! pratique lorsque j'allaiterai !!!

je sais j'ai de la chance que les papas me fassent un cado, MAis, j'ai eu droit aussi un jours a " t pas ma mère !"
ils ne l'on dit qu'une fois et apres la rouste qu'ils se sont pris , ca a ete la derniere!! non mmais c qui qui commande !!!
c quiqui qui a les points a l'episio, qui prends du bid! qui a les hemoroides , les remontées acides, les pieds qui gonflent , etc .... j'arrete 
non serieux j'ai ete gatée par mes enfants et leur papa respectif ca fait plaisir.
il va falloir que je renvoie l'ascenseur pour la fete des papas !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 01 Juin 2010 à 16:39:32 »

vous allez me prendre pour une folle!!
j'ai la tchatche!!
non en fait je lis au  fur et a mesure et qu'est ce que je lis ?
Nanou tu fais les carreaux  Huh? Huh? t a 36 c ca ? et en fait tu veux gagner et etre la prochaine juillette ? fais gaffe !!
je retourne lire..............
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 01 Juin 2010 à 17:20:47 »

Kelowna contente d'avoir te tes nles Sourire Tu ns a fait peur !
Heu tu peux pas négocier pour éviter l'hospi ? Une heure de rte c'est pas énorme si ?
Bon en tout cas si les loulous se portent bien c'est tant mieux !
Trop bien les papas ! Tu as une très belle famille ms je me répète Sourire

Nanou peut faire les carreaux car 36 sa depuis ce WE !
Pulgarcito a investi ds un Iphone ms depuis son changement de maternité elle a du mal a capter dc qd elle peut elle poste Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 01 Juin 2010 à 17:28:03 »

coucou luluste....bienvenue parmi les juillettes ...
tu vois on a toutes les mêmes maux de grossesse et le fofo nous permet d'échanger sur tout ça....
Je crois que mes réveils pipi sont à peu près les mêmes que les tiens et tu peux en rajouter un vers 6h30. Peut être qu'on se prépare inconsciemment pour les bibi ou les tétées.

Pour la poussette, je ne peux pas t'aider je ne connais pas cette marque.

Quant aux vêtements moi j'ai acheté un peu de tout, surtout du 0 mois car je pense que les jujus ne vont pas forcèment être des maousses costauds. Quoique !!!!!!! j'avais même un peu acheté de Bodies en préma....

Par contre n'oublie pas de te reposer surtout. La grossesse des jujus est plus "difficile" que pour un seul et même avec toutes les précautions et bcp de repos tu vois je me suis retrouvée hospi avant 33 semaines et sous perf pour retarder au max l'accouchement.

Continue de venir nous voir !!!!!!!!!!!!

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 01 Juin 2010 à 17:35:31 »

Bon kelowna tu as retrouvé la peche et c'est cool............

et en plus tous tes "papas" pensent à toi. Quelle bonheur !!! Tu en as des copies des modèles pareils je pense que ça peut intéresser des hommes comme ça.

Que te dire sur la séparation avec nos enfants quand tu es hospi......je crois que c'est une excellente décision que tu sois hospi car tu n'en es pas à ta première grossesse et que tu habites loin.
Mais difficile de ne pas partager le quotidien de nos enfants.
C'est ma cop's de toujours qui a récupéré ma fille à l'école ce soir. Ma choupinette avait mal à la tête (bon visiblement rien de grave) et ma cop's m'a dit qu'elle la trouvait un peu "chose". La première phrase qu'elle lui a dit c'est "maman on lui enlève sa perf comme ça elle peut accoucher et rentrer à la maison avec les tites soeurs"......
Bon autant de dire que je me sens frustrée de ne pas être à ses côtés quand elle a mal à la tête et que j'en ai ras le bol d'être séparée d'elle.
Enfin dans quelque temps on oubliera vite tout ça et on sera tous réunis  c'est ce qu'il faut se dire.....

Je crois qu'il va te falloir du courage à toi et ta famille mais c'est pour le bien être de tes fils à venir alors faut foncer même si les larmes sont souvent tout prêt......

J'espère que tu auras internet dans ton hôpital sinon .....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 01 Juin 2010 à 17:41:22 »

en fait Val la mater ou je vais c une niveau 1
mais
c le top du top au niveau de la prise en charge , ils sont hyper prevoyant et ,meme si je pourrai rester a la maison je pense qu'ils preferent m'avoir plutot nous avoir a l'oeil!!
je suis evidement entre deux mais c vrai que avoir la route a faire en cata me fais tres peur , surtout que c'est mon 3 eme accouchement !! et que le deuxieme et passé tres vite (3h) et que l'on me dit que les juju ca peut etre rapide, donc si je suis dans les embouteillages , ca craind!!!!
en meme temps c sur que je prefererai etre avec mes filles a la maison !!!!

pour pulga , j'ai vu pour le iphone , je sais pas si je dois amener mon ordi a la mater ya pas de placard qui se ferme   mais ca me ferai bien ch"""r de plus avoir de vos nouvelles les filles!!

a reflechir je sais pas ... Surtout que les journée vont etre longue je v pas que mon homme se tape la route tous les jours !
Nanou !! elle ve gagner la deuxieme place!!
et merci Val pour le compliment pour ma famille !! c 'est vrai que j'en suis tres fiere !! quand je les regarde , je me demande comment c possible d'avoir une chance pareille !!! c trop bien je le souhaite a tous ces couples qui n'arrivent pas a trouver la paix et qui se dechirent

et pour ta Loouloutte Cacahoouette !! petite princesse! elles ont les mots qui nous font pleurer nos poulettes mais c'est vrai que c bientot fini , et surtout bientot tous ensemble!!!!!
pour info le papa d'Eléa est toujours celibataire , il est tres beau , tres intelligent, a une patience infinie meme avec les enfants des autres !!! bon le miens je le garde mais si il y a des candidatures envoyer par mp svp!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 01 Juin 2010 à 18:35:18 »

Effectivement tu es une rapide des accouchements Sourire Pour moi aussi maternité de niveau I enfin je pourrai y aller d'ici une petite semaine quoi !

C'est mieux d'être sur place ms en même temps tu risques de te faire un peu ch**.

Bon je vs laisses vais donner le bain a fiston !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 01 Juin 2010 à 18:47:49 »

Souriant  Bonjour Luluste !  Bienvenue à toi, moi, j'attends deux filles, grossesse monio-bi !

Ca y est je suis à 32 semaines.

Rendez-vous gygy mitigé:

Le méga positif:

Les jumelles pèsent respectivement 1 kg 750 et 1 kg 600 40 cm et 39 cm.

Elles sont toujours en céphalique, et bien nourries.

Mes contractions ne cessent pas et je dois faire un monito par semaine, le 12 juin, je revois mon gygy à la maternité pour le bilan sanguin et écho, ensuite, on avisera d'une hospitalisation pour mener au plus loin la grossesse.

je commence le traitement d'utrogestan demain, après mon monitoring, et repos.

Je suis un peu inquiète, car j'ai 3 grandes filles, dont deux en primaire qui ont besoin d'aide pour terminer leur année, j'espère ne pas accoucher avant...

Sinon, je partage vos maux, et ça me fait du bien de ne pas me sentir seule face aux réveils nocturnes, d'ailleurs, je pense toujours à vous quand je me lève la nuit !

J'ai mal aux côtes, au dos, aux  reins, au ventre, au vagin, au pubis,...  C'est vraiment difficile pour moi de rester assise ou debout, vu les contractions trop nombreuse, bref, stop à la plainte, lol !

Merci  pour les news Kelowna, on t'attendais.

Bises à toutes !
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 01 Juin 2010 à 19:13:26 »

Bienvenue Luluste!! tu vas voir le fofo c'est top!!

Cacahuete et cette écho??

Snappi courage courage, moi aussi mal vagin/pubis etc et je pense très souvent à vous!

Kelowna super d'avoir de tes news ouf!!! et super family c'est extra de lire ça ça met du baume au coeur!

Val ça va aussi apparemment c'est cool!!

Je  rentre de quelques courses j'ai achété un cadre à peindre pour mettre dans chambre des filles!!!

Ce soir je comprends aps assez nauséeuse je me suis fais mal en me relevant le ventre est tellement imposant j'ai du coincer une des filles la pauvre j'espère rien de grave
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 01 Juin 2010 à 19:18:58 »

Coucou les filles

Je n'ai pas eu le temps de lire vos précédents messages mais j'ai juste une question rapide: depuis hier( mais c'est vraiment pire aujourd'hui) j'ai assez mal de chaque coté dans le bas du ventre et au niveau de l'aine. Est ce que ça fait ça à certaines d'entre vous? Parfois j'ai l'impression d'être comprimée, parfois ça me fait comme des points de côté super douloureux, je n'arrive même pas à rester assise et couchée j'ai mal au dos Tire la langue

Vivement que ça se termine...

Bonne soirée à vous

Bisous
Journalisée
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 01 Juin 2010 à 19:50:09 »

Céline, tu décris ce que je ressens un peu trop souvent à mon goût, tes bébés descendent peut-être ?

Chris, il faut réfléchir avant de bouger, sinon, tu vas te faire mal, c'est un transport en commun les deux bébés, mouarfff, je comprends, va prendre un BBC si ça continue.

COURAGE les filles, c'est notre mois, allons jusqu'au bout.
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 01 Juin 2010 à 20:29:52 »

Snappi c koi BBC?
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 01 Juin 2010 à 20:32:51 »

je joue je crois que c'est un Bon Bain Chaud ? non ?
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 01 Juin 2010 à 20:37:40 »

J ai l impression ma
nenette g du lui faire mal... Quand même pas j espère ... Ah c est bain ok!
Cacahuete alors l écho?
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 01 Juin 2010 à 20:44:48 »

Céline moi aussi je ressens cette douleur je me dis effectivement que c'est parce que les bb sont bas....

Il est vrai que les douleurs diverses que nous ressentons commencent vraiment à peser pour  nous toutes......

Chris j'espère que tes nausées vont passer moi aussi j'en ai senti pas mal avant l'hospi... maintenant c'est les remontées acides qui me dérangent le plus....j'ai l'impression parfois que je vais me transformer en bouteille de G*viscon géante tellement j'en prends.....t'inquiètes pas trop pour ta nenette elle évolue dans une poche de liquide elle doit être quand même protégée un minimum.

Bon ça y est je remonte enfin de mon echo.....c'était bien avec la maman de jumeaux mais elle est super speed alors on n'a pas vraiment parlé de jujus. Par contre j'ai pu voir ma première (qu'on a du mal à voir depuis un moment) et ses petits yeux qui ne faisaient que bouger.....c'était trop chou.
Elle m'a donné des indications de poids mais sans trop y croire. Elle dit qu'à ce stade il ne faut pas trop s'y fier. La première serait toujours autour des 2 kg 3 et la seconde 2 kg 7....
Les deux sont super vives et toutes les mesures et divers paramètres sont plus que bons donc je suis super contente.
Mon col par contre est à 13 comme quoi même avec bcp de repos et traitement par perf en un tout petit peu plus d'une semaine il est passé de 20 à 13.....
alors les filles REPOS REPOS REPOS........

J'attends la visite du gygy demain pour voir ce qu'il va me dire.

Ah oui aussi je ne sais plus qui demandait jusqu'à quand ils pouvaient changer de position. Et bien je crois jusqu'au bout. La première est toujours tête en bas et super engagée par contre la deuxième est repassée en transverse et tête en haut..... la coquine elle avait la tête en bas à la dernière echo.....

Demain c'est les 4 ans de ma fille......j'ai un peu les boules de ne pas être avec elle mais bon.....

Bises à vous toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: