Coucou les filles, me revoila....
Tout d'abord, j'ai essayé de tout lire mais je n'ai pas tout retenu désolée
, vous parlez tellement les pipelettes
Alors déjà UNE GROSSE PENSEE POUR GINIE, elle doit être comblée à l'heure qu'il est, non ?
On espère toutes un bon rétablissement de la césarienne pour elle et de beaux bébés en pleine santé. Courage
C'est vrai je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles, alors pour vous toutes et pour toi Muguette
:
J'ai passé ma dernière écho au niveau 3 ( mater loin de chez moi ) mardi apm, tout s'est bien passé juste un malaise à cause de la chaleur. Les bébés vont très bien, j'étais juste un peu "déçue" car au niveau poids la + petite n'a pas encore beaucoup grossi cette fois non plus. Elle est à 1kg900 environ et la + grosse est à 2kg300 environ...
Ca commence à faire une différence entre les 2, mais selon l'échographe il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Ce qui m'inquiète c'est que j'arrive quand même à 35sa+1 et il ne me reste peut être + beaucoup de temps enceinte, alors si la petite ne grossit pas +.... je pense néonat, couveuse et tout le tremblement...
Hier j'avais rdv à la mater + proche de chez moi ( niveau 2 ) ou j'irai désormais tout le temps jusqu'à l'accouchement. C'est déjà un vrai soulagement ...
J'ai refait un monito+consult avec une sf. Comme la semaine dernière, le monito est bon, de "bonnes"contractions qui revenaient régulièrement ( elles montaient bien sur le graphique mais pas douloureuses...) et le col toujours pareil ouvert à 2....
J'ai aussi passé un scanner du bassin et j'ai eu mon rdv anesthésiste. J'ai vraiment l'impression d'arriver au bout !
Pour ce qui est du scanner, la sf l'a regardé et elle m'a dit que mon gynéco allait en parler en staff ce matin, car j'ai des mesures un peu bizarres apparemment ( bassin trop rond et le sacrum trop recourbé au bout ) et pour laisser passer un siège... Alors j'en saurai plus la semaine prchaine quand je le reverrai.
Voila pour les nouvelles les filles, j'ai tout dit !!
J'avoue que comme vous je suis hyper crevée ces jours ci, je viens de me faire une sieste de 3h....
J'ai encore pas mal de trucs à faire mais pas l'énergie ni le courage......
Courage à toutes et gros bisous