11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 07:12:44
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 233244 fois)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3870 le: 26 Mai 2010 à 10:40:36 »

 POEME DU MATIN

excusez moi mesdames si ici
ce matin je démonte un peu vos maris
mais lorsque je lis ce que vous ecrivez parfois
je me pose la question "mais sur quelle planète vivent-ils ceux là "!
ont -ils bien conscience des maux que vous vivez ?
il n'y a pas un mais deux bébés a porter !!!!
lorsque je vois la façon dont certaines sont traitées
j'aimerai je vous jure leur dire ma façon de penser!!!
surveiller un tuyau non mais je reve!!!!
repasser des heures et puis quoi encore Huh?
ne pas rester en place plus de 3 heures sur sa chaise
et vous dire que l'osto c'est pas pour lui qu'il va faire un tour dehors!!!
où etait -il ce monsieur, lorsque vous ,écartant les jambes
vous conceviez ces enfants donc il faut preparer la chambre
a ce moment là , rassurer moi , vous étiez bien deux Huh??
alors un peu de comprehension et d'intelligence Messieurs!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3871 le: 26 Mai 2010 à 10:57:22 »

Merci pour le poeme Kelowna on va leur faire lire un peu!!!!!

Bon comme on avait pas de news de Ginie j'ai envoyé un texto, je vous tiens au courant.

Et les autres ou etes vous les mam's???
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3872 le: 26 Mai 2010 à 10:59:29 »

bon voilà , ça c'est fait!
je reve!! je suis un peu énervée ce matin , lorsque je lis certaine choses , je comprends pas.
Les filles , je suis désolée ,mais c'est pour certaine pas facile (je pense aux hospi.... Et encore plus a celle qui on en prime des ainés ) cettte grosssesse.
Donc ce matin c coup de gueuele
j'espere Ginie que ton mari c'est ratrapé pour ton
 anniv
et pour celles dont la famille ne suis pas derriere !! fait chier aussi
j'y ai eu droit a ca, mais ce n'etait que des parole que l'i=on m'a rapporter donc je les prends comme t'elles mais ca fait mal quand meme
pour ma deuxieme (ma premiere avec mon cheri ) ma mere aurrai dit qu'elle n'etait pas d'accord, que je ne lui en avait pas parlé, que de toute façon que je ne compte pas sur elle pour garder mes enfants etc... mais surtout dans un moment de colere, la personne qui m'a rapporté ces parole lui ayant dit qu'il fallait me laisser tranquille parce que pouvais perdre le bébé si je m'ennervais , ma mere aurai repondu " elle a qu'a le perdre ce ne sera pas la premiere ni la derniere ."

bon
l'eau a coulé sous les ponts, je suis la maman des mes enfants tout d'abord , plus la fille de ma mere.
Ce que je veux dire c'est que je ne m'arrete pas a ça . Meme si ca m'a vraiment fait mal , il y a d'autre chose qui compte plus .
Je ne lui ai jamais parlé de ca, je l'ai laissé prandre sa place de grand mere, qu'elle occupe tres bien entre nous. Et je me dis que lorsqu'elle prends Solène dans ses bras, peut etre les mots qu'elle a eu ce jour là lui revienne en memoire .Elle remercie peut etre le ciel qu'il ne l'ai pas ecouté , et maitenant , donne t elle plus d'amour pour compenser.
lorsqu'elle a appris pour les juju , elle etait folle de joie et elle est tres presente pour cette grossesse. Elle m'appelle regulièrement et viens me voir . Je pense avoir eu raison de lui laisser sa chance et encore une fois de faire comme si je ne savais rien.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3873 le: 26 Mai 2010 à 11:00:01 »

LES FILLES alors comment ca va nanou est venue me dire bonjour alors je me suis dit que j allais faire de meme!!!

petite info

doc sur les juju sur arte vendredi a 10h30 Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3874 le: 26 Mai 2010 à 11:01:56 »

ah oui bravo pour ce ^poeme !!!!

je vais l imprimer je crois
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3875 le: 26 Mai 2010 à 11:11:14 »

les filles je vous parlerai de mon cheri plus tard... je veux pas faire de jalouses
je suis désolée le moule est cassé
mais je fais pas de generalité si vous etes avec eux c'est pas pour rien quand meme !!
ils doivent avoir de supers qualités
ca pourrais etre un nouveau sujet :
 qu'est ce que votre mari fait le mieux ?
Qu'est ce que vous preferez chez lui ?

Allez les filles des bonnes ondes!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3876 le: 26 Mai 2010 à 11:19:05 »

POEME DU MATIN

excusez moi mesdames si ici
ce matin je démonte un peu vos maris
mais lorsque je lis ce que vous ecrivez parfois
je me pose la question "mais sur quelle planète vivent-ils ceux là "!
ont -ils bien conscience des maux que vous vivez ?
il n'y a pas un mais deux bébés a porter !!!!
lorsque je vois la façon dont certaines sont traitées
j'aimerai je vous jure leur dire ma façon de penser!!!
surveiller un tuyau non mais je reve!!!!
repasser des heures et puis quoi encore Huh?
ne pas rester en place plus de 3 heures sur sa chaise
et vous dire que l'osto c'est pas pour lui qu'il va faire un tour dehors!!!
où etait -il ce monsieur, lorsque vous ,écartant les jambes
vous conceviez ces enfants donc il faut preparer la chambre
a ce moment là , rassurer moi , vous étiez bien deux Huh??
alors un peu de comprehension et d'intelligence Messieurs!!!


super le poeme c'est un beau cadeau pour la boite a papa 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3877 le: 26 Mai 2010 à 11:37:15 »

coucou les filles,

je reponds avant de vous lire, car je viens de recevoir un sms de Chris....je suis tjrs là, j'attends mon écho à midi.
je suis pas revenue ds l'am, car j'ai fait une p'tite sieste, puis j'ai eu un soin des pieds (massage + vernis)  Clin d'oeil puis apres, je suis restée tranquille allongée, car pas mal de contraction, mais à cahque fois qu'on change le dosage ou le mode d'administration du traitement, y a 24-48h d'adaptation....puis j'ai une collègue qui est passée, puis bruno est arrivé et ds la foulée mon père (avec un gros gateau et les bougies!!), et ma soeur et ma nièce, donc on a un peu "fêté"mon anniv.

je vous tiendrai au courant de mon echo tt à l'heure!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3878 le: 26 Mai 2010 à 11:46:06 »

pour les news des filles,

Milounette, rien de nouveau hier, comme d'hab., elle attend....

Patrica ce matin: impossible de faire baisser la tension, le loxen ne fait rien du tout!très gros oedèmes et tjrs hospitalisée, j'attends les résultats de la protéinurie et l'avis des médecins. bises à toutes.

Pulgarcito ce matin: coucou, bon ben j'ai tout perdu en venant ici, plus internet et plus rien, je capte pas avec mon tel, donc je suis deg.Je reste jusqu'à 34SA et aprsè j'aurai des permissions de 24 à 48h pour rentrer. Passe le bonjour au fofo.bisous
message suivant:j'essaie de changer de chambre car il y en a où ca marche, mais la je suis trop degoutée. peut être que Patricia a accouché (c'est pcq je lui avait dit que j'avais pas de reponse depuis hier de patricia) je croise les doigts pour ton écho. bisous
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3879 le: 26 Mai 2010 à 12:03:02 »

Titoune, bonne écho aujourd'hui, et bonne route!!!

Cacahuette, cool, tu te fais des copines à l'hosto  Clin d'oeil
je suis plus d'accord avec ton gygy, n'importe quoi le gygy de garde, tous les traitements sont arretés à 36, meme pour 1 seul bb!

ben karine on croise les doigts pour la maison dis donc!!
felicitations pour ton fils!! et un gd frere de plus, un....

je vous laisse, je dois partir à l'echo, je finirai tt a l'heure!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3880 le: 26 Mai 2010 à 12:05:51 »

bon c'est cool Ginie si Bruno a pensé à te fêter ton anniversaire.....tu vas nous raconter tous ça et puis lire le poème de Kelowna .... ça vaut le coup ce matin pour tous nos hommes qui font des choses de travers par moment.....

tu nous racontes ton écho aussi......

Kelowna c'est sûre qu'ils ne sont pas parfaits nos hommes mais évidemment il y a aussi des supers bons moments et des jours où on les trouve (presque) parfaits......sinon tu crois vraiment qu'on leurs ferait des jumeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Nanou alors comme ça tu est "cro grosse"..... bravo..... le petit de ma cousine quand elle était enceinte de sa deuxième a dit à son papa en se ballandant dans la rue : "ben tu vois nous on n'a pas de chance maman elle est vraiment trop grosse avec son ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Je ne te dis pas comment ma cousine était super contente .....

Une grosse bise à Milounette, Pulgarcito et surtout à Patricia je ne sais pas trop ce qu'implique son état mais j'espère qu'elle va aller mieux.... courage les filles.

Off j'espère que ton chien va mieux et surtout que tu as pu te reposer un peu....moi j'ai deux chats et c'est un peu me bébés aussi......en tous cas j'aurai du mal à vivre dans une maison sans avoir de chat.... on s'y attache à ses petites et grosses bébettes.....

Pour la cardiologue je pense qu'elle n'avait pas du faire caca.....ah mon avis c'est ça qui l'a empêché de parler parce qu'elle devait serrer un peu trop les fesses...... !!!!!!!

Bon Matricule t'es où ? Tu planes sur ton petit nuage ? Profites en bien si c'est bien pour ça qu'on n'a pas de nouvelles......sinon j'espère que ce n'est pas parce que tu es entrain de finir la piscine quand même ?  Fais nous juste un petit coucou pour qu'on ne s'inquiète pas.....

A+ les mam's

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3881 le: 26 Mai 2010 à 12:55:21 »

Cool pour ton anni ginie il s est bien rattrape ton chéri!
Bonne écho et viens nous raconter!

Moi cet ap un petit tour chez le coiffeur et repos car suis seule jusq tard et voudrait pas ke les filles arrivent. Je finirai ma boite a papa et pe être ma valise. Et vous au programme?
Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3882 le: 26 Mai 2010 à 13:03:17 »

cool Chris pour le coiffeur....ça fait tellement de bien.... fais-toi belle...

Moi programme j'ai une copine qui vient prendre le thé (non je déconne) disons le thé de la machine à café de la clinique.... pour papoter un peu.....

Sinon je suis trop trop trop contente.... mon gygy est passé me voir tout à l'heure....il est plutôt pour commencer à diminuer le traitement à 36 semaines... et puis on verra. Mais il ne me laisse pas comme ça jusqu'à 37. Il dit que l'idéal serait des les amener jusqu'à 37 1/2 mais qu'on verra bien. En plus j'ai le droit d'aller aux toilettes OUAIS OUAIS OUAIS..... bon pas la douche mais bon c'est mieux que rien. Et j'ai même le droit de me mettre un peu dans le fauteuil... YOUPI YOUPI YOUPI.....
Bon je me suis bien remotivée je n'ai plus qu'à tenir avec ce p****** de produit jusqu'à mardi après on attaque ..... voilà c'est trop COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL aujourd'hui.


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3883 le: 26 Mai 2010 à 13:12:56 »

Trop bien cacahuète suis contente pour toi non mais faut un peu laisser la nature faire aussi, je pense que souvent elle fait très bien les choses. Si ça se trouve m sans ton traitement tu iras a 37 et demi toute seule comme une grande!!

Oui je crois que je vais couper un peu car il parait que les cheveux sont fragilises acec la grossesse et après donc je vais prendre les devants et pour l été ça fait du bien!

Au fait les filles vous m avez pas dit votre ventre il est comment? Moi j ai l impression il est plus gros en haut comme si les bibous étaient en boule... Elles ont la tête en bas. C est bizarre c est peut être juste que je grossis encore et encore?!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3884 le: 26 Mai 2010 à 13:28:13 »


Oui je crois que je vais couper un peu car il parait que les cheveux sont fragilises acec la grossesse et après donc je vais prendre les devants et pour l été ça fait du bien!

Au fait les filles vous m avez pas dit votre ventre il est comment? Moi j ai l impression il est plus gros en haut comme si les bibous étaient en boule... Elles ont la tête en bas. C est bizarre c est peut être juste que je grossis encore et encore?!!

moi j'ai coupé vendredi et bien effectivement ca leur a fait le plus grand bien et a moi aussi dailleurs!!

par contre pour le bidou je peux pas te dire.... moi le mien est tres bas... peut etre c'est juste que tu as trop rempli ton, estomac 

cacahuette super les nouvelles!! moi aussi je suis pour laisser faire la nature a partir de 36.. heureusement qu'il y a des gyneco qui comprenne aussi la maman... et puis^peut etre qu'ils ne se decideront pas de venir de suite qui sait!!! aller courage il y a plus long a attendre j-6 avant la fin des tremblement

nanou sympa ton fils  moi c'est ma filleule elle me dit quand j'arrive "han marraine ton ventre est grooooooosss"
la franchise des enfants j'adore Clin d'oeil
j'y ai pensé pour dire vrai a mal bais*r 

ginie vient vite nous raconté l'echo!! super ton homme s'est rattapé ! il est passé par une belle porte 

pulagarcito j'espere que tu vas pouvoir nous rejoindre pour papoter!!!

patricia donne des news quand tu en aura pour pas qu'on s'inquiète

matricule Huh? Huh? Huh? Huh? t'es ou  Huh? Huh? Huh?

bon je vais m'installer a la tele loulou est parti a la sieste je vais me faire un petit episode de desperate housewife....

 Bisou Bisou Bisou les filles



Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: