05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:26:47
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 314568 fois)
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 25 Mai 2010 à 21:30:45 »

cacahuete, je n'ai aps de césa prévue à 35SA du tout.Je vois le gynéco qui fera césa la semaine prochaine et elle me dira la date programmée, je pense à 38SA. J'avoue qu'attendre encore 4 semaines, je ne le sens pas trop physiquement, surtout s'ils font déja effectivement 2,350 et 2,550kg, j'imagine que dans 4 semaines ça sera au moins 3kg à 3,5kg chacun, oulala je vais finir par marcher sur le ventre!
en fait je susi ravie s'ils sont gros!!! mais je n'en peux plus!!!! et je ne culpabilise pas du tout de le dire......
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 25 Mai 2010 à 21:34:03 »

cacahuette je rejoins les filles pr dire de ne pas culpabiliser...
moi aussi j'en suis a moins de semaines et je pense deja a la delivrance!!
et puis tes bebes sont bien avancé maintenant donc pense a ton bien etre c'est important aussi !!

chris ne te mine pas trop pour tes parents ton pere ne l'interprete peu etre pas de la meme façon
nos hormones nous joue parfois des tours!!!

matricule j'ai le meme a la maison!!!!

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3857 le: 25 Mai 2010 à 21:34:43 »

mais les filles vous avez le droit d'en avoir marre ..... mais pas relacher le col........... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 25 Mai 2010 à 21:36:42 »

cacahuete, je n'ai aps de césa prévue à 35SA du tout.Je vois le gynéco qui fera césa la semaine prochaine et elle me dira la date programmée, je pense à 38SA. J'avoue qu'attendre encore 4 semaines, je ne le sens pas trop physiquement, surtout s'ils font déja effectivement 2,350 et 2,550kg, j'imagine que dans 4 semaines ça sera au moins 3kg à 3,5kg chacun, oulala je vais finir par marcher sur le ventre!
en fait je susi ravie s'ils sont gros!!! mais je n'en peux plus!!!! et je ne culpabilise pas du tout de le dire......

oui se sera de beaux bébés effectivement!!! enfin tu verra bien la semaine prochaine et je pense que suivant ton état physique et moral la négociation sera peut etre possible...
Journalisée

Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 26 Mai 2010 à 07:12:44 »

Bon, bah, je pointe la prem's ce matin: petite nuit mais sommeil profond alors ça va Me suis fait réveillé par une réunion syndicale de piaf dans mes haies (je les aurais bouffé) Je sais pas combien il sont là dedans mais bon c'est plus agréable que des contraction sou maux divers de notre grossesse.

J'espère que tout le monde va ben ce matin.

Pas de nouvelles de Ginie, hier apres-midi: Bruno, lui aurait-il fait une tite surprise???  ;DBon, j'espère que tu as pu correctement fêté ton anniv malgré les circontances.

Cacahuette, perso, j'arrêt mon traitement au36sa.Après,gygy laisse faire la nature surtout que les loulous ont une estimation de poids plus que correctes (même si marge d'erreur).J'espère que tu vas réussir à le convaincre.D'ailleurs, je crois qu'au niveau poids, c'était presque kiffe entre les notres.
Et ce traitement, les effets secondaires se sont calmés???

Béné, sympa le poeme.On a des artistes parmi nous!!! Yahoo!!! Vous m'impressionnez.J'arrive pas à lire deux phrases d'un bouquin en ce momemnt alors écrire deux lignes et que ça rime  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chris, ah la famille!!! Ton papa reste un homme et ne peut malheureusement pas comprendre tes maux de grossesse .Par contre ta maman??? Ils habitent loin de chez toi??? Allez courage!!! Ils von têtre complètement gaga apres que tu seras même plus comment t'en débarasser.

Patrcicia, es-tu rentrée chez toi???

Meyana, pour répondre à ta question, les jujus n'ont pas changé de position depuis un moment ( J1 tête en bas et J2 en siège).L'échographe me disait qu'après ça dépendait de la place qu'ils leur restent et du liquide amniotique.

Val ,super ton RDV.Tu tiens super bien!!!

Bon, j'oublie pleins de monde mais je pense bien à vous.
Je vais essayer de me recoucher avant le réveil de mont petit bout

Bisoux

Et Pulgarito, ce transfert???
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 26 Mai 2010 à 07:50:01 »

bonjour!!

nanou je te suis 7h30 c'est le levé de mon fils il est réglé comme une pendule  Sourire merci pour l'info Clin d'oeil

mais je serais bien resté au lit ce matin car le temps est vraiment triste..... apres les températures estivales il pleut il pleut et il pleut le tout accompagné d'un bel orage ca donne pas envie de sortir du lit.

je suis préssé que mon loulou y retourne pour faire canapé comme il se doit

bon je vais dejeuné maintenant que pour lui c'est fait a toute!!

Journalisée

Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 26 Mai 2010 à 08:53:19 »

salut les filles.....

meyana moi aussi j'en avais une en siège et elle s'est retournée à plus de 34 semaines....alors tout est possible je crois....

merci pour vos messages les filles.....j'ai parlé avec la sage femme qui m'a dit que souvent elle baissait la dose de produit à 36 semaines pour que les contractions reprennent.... j'espère que le gygy de garde à partir de jeudi sera d'accord sinon c'est clair que je tel au mien....
j'ai tellement envie de voir ma fille aussi.....cette semaine je ne vais pas la voir beaucoup elle est chez mes beaux parents mercredi et jeudi.....

Nanou achète un lance pierre pour déjouer les réunions syndicales des tes piafs..... c'est mignon mais comme réveil matin y a mieux....
sino côté effet secondaire du traitement c'est pas le top je supporte mieux les paplitations mais les tremblements et le reste sont toujours là.....

J'ai vu passer dans ma chambre la cardiologue la plus sympa du monde : sa première phrase sans bonjour ni merdre a été "faut se mettre allongé" j'ai trouvé ça super sympa du coup j'ai même pas demandé pourquoi elle me faisait un examen..... ensuite elle a ouvert la bouche pour me dire "119 de pulsations"..... en même temps j'ai les pulsations 2 fois pas jours avec la tension alors c'était pas une grande nouvelle. Et puis elle est partie sans un aurevoir ou un merde d'ailleurs.....

Béné la classe cette ode à la maman.....kelowna a ton tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prulette désolée le SNU est vraiment présent dans cette chambre d'hospi.....c'était juste un RDV .... tu nous raconters.... sinon effectivement tes bb sont beaux..... on verra combien font tous nos jujus à la naissance....

Eh !!! Chris tu me regonfles ce moral..... et puis si tu dois te plaindre fais le sur le fofo.....t'es peut être pas hospi mais c'est pas pour ça que tu n'as pas de maux de grossesses.....et puis t'es toute seule souvent et c'est ta première grossesse aussi..... allez va tu peux te faire un petit "j'en ai marre de......" que Matricule avait lancé....je suis tout ouïe......et les autres aussi j'en suis sûre.
Côté parents pas facile peut être devrais-tu dire à ta maman que tu aimerais bien qu'elle vienne plus souvent.... vous pourriez faire des petites choses ensemble....
Pour ma première grossesse ma mère m'a répondu quand je lui ai dit que j'étais enceinte "ah non je ne suis pas prête à être grand mère" puis elle m'a fait tout un discours sur "moi je ne m'en occuperais pas, pas question que je sois esclave de mes petits enfants, d'aller les chercher à l'école parce que tu ne pourras pas......"et j'en passe. Aujourd'hui elle est la première devant l'école dès que j'ai un souci avec goûter et livre de princesse.....si elle ne la voit de quelques jours c'est limite si elle ne débarque pas à la maison parce qu'elle est en manque de sa petite fille.
Elle a déjà prévenue tout ses collègues qu'en juin personne ne prendrait de vacances parce que dès que les jujus arrivent elle pose une semaine pour s'occuper des choses materielles.....
Alors j'espère que pour toi aussi l'arrivée de tes filles replacera un peu tout ça dans l'ordre et que tout ira mieux.... et puis avec un cop's on dit souvent "A grossesse malheureuse accouchement de rêve" tu verras ça se vérifie......

bises à vous toutes à plus tard
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 26 Mai 2010 à 08:59:17 »

Coucou,

A mon tour de pointer. Clin d'oeil Grosse journée encore pour moi aujourd'hui mais ce soir je devrais en savoir un peu plus sur le mode d'accouchement alors je suis toute excitée et puis même si c'est vrai qu'aujourd'hui le soleil est aux abonnés absents, je trouve que ce temps là est plus agréable dans notre état. Enfin il faut dire qu'ici il ne pleut pas... Clin d'oeil

Meyana, moi pareil mes petits bonshommes n'ont pas bougé aux deux dernières échos...

Bon réveil à toutes. Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 26 Mai 2010 à 09:17:16 »

Salut les mam's!

Cacahuete merci de m'avoir fait partager ton histoire j'espère que la mienne sera belle aussi et que l'arrivée des petites changera un peu les choses....
J'espère que ton gynéco sera plus compréhensif... tiens nous au courant.. (et moi aussi coiffeur cet ap'!!!)

Je sais que je prends les choses trop à coeur mais en même temps on arrive dans une nouvelle région, mes copines sont assez loin (1h et demi voir plus), mes parents sont à 1h et 15 donc depuis que je ne fais plus de voiture (long trajet), je me sens bien seule et me dit qu"heureusement il y a le forum!!Merci à toutes  Clin d'oeil

Sinon, 3 levés pipi cette nuit et pas mal de stress mon chéri est partit à 1h30 de route et ne rentre qu'à minuit passé, je croise les doigts pour ne pas avoir de soucis....
D'ailleurs je voulais savoir, depuis 2 jours, mon ventre est  gros et "remonté" je trouve pourtant je pense que les filles ont toujours la tête en bas, ça vous fait ça aussi??

Béné superbe poème, les larmes aux yeux pour moi.......merci Clin d'oeil

Nanou je prendrai la même décision que toi si j'étais à ta place, tu as raison laissons un peu faire la nature.

Patricia? Ginie? pulgarcito? Milounette? Foufi? des news?

Kelowna ça va? inspirée ce matin? Souriant

Céline tiens nous au courant pour le mode d'accouchement!!!

Meyana, alors partit rejoindre morphée encore un peu?!!!

Bon je vous laisse je tente une douche je dis "tente" car problème d"eau que du froid.

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 26 Mai 2010 à 09:22:05 »

Salut tout le monde,

Très mauvaise nuit : hier soir pour sa dernière balade avec mon mari,Boubou, mon bouledogue s'est étouffé, s'est vidé d'un coup et il est tombé raide, la langue pendu.... Mon mari lui a fait un massage cardiaque et il est reparti! Du coup en rentrant il n'arrivait pas à reprendre son souffle. On a du l'emmener à la clinique à minuit, avec piqure et tout et tout. Le pauvre, il ne manquerait plus que je perde mon chien.... Du coup, ça nous a beaucoup perturbé et on a pas beaucoup dormi.

Ce matin je me suis réveillé avec cette agréable sensation de fraicheur dans la maison Sourire. J'adore les jours de beaux temps mais enceinte c'est vraiment pas possible. Même Boubou ne le supporte pas Clin d'oeil

Sinon, aujourd'hui, je vais chercher le lit de ma petite princesse chez une amie, il me tarde, il est trop beau en plus!!!

Bon je vais aller me doucher, de gros bisous à toutes et cacahuete, rebelle toi!!! Cette c*nne n'avait qu'à laisser ses problèmes de couple (pour ne pas dire autre chose) à la maison au lieu de les ramener au boulot. Le personnel hospitalier désagréable, y'a rien de pire..... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 26 Mai 2010 à 09:44:02 »

Salut les mam's
Je pointe ms repasse plus tard cause mercredi journée des enfants !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 26 Mai 2010 à 09:44:54 »

voila après un bon petit dej et un bon bain avec mon loulou le calme est de retour je vais pouvoir profité du canapé  

et bien non chris tjr pas dans les bras de morphé mais le mot d'ordre du jour est REPOS!!! mon corp et ma tete n'ont pas envie aujourd"hui Clin d'oeil

des jujus qui se retournent d'autres pas.... on verra bien moi elles sont toutes 2 en siège... merci celine et cacahuette pr vos temoignages

tient cacahuette super la cardiologue ca a du faire plaisir un telle visite dès le matin Tire la langue elle avait peu etre pas fait caca cette dame  Clin d'oeil

repos aussi pr celles qui ont passé de mauvaises nuits!!! je peux pas trop comprendre je dors assez bien dans l'ensemble meme pas de levé pipi pour ma part c'est vraiment tres tres rare... je dois avoir une vessie de compèt   ;Dmais je compatie j'immagine ce que ca doit etre Roulement des yeux

bon au canap!! a toute Bisou
Journalisée

Que des juilloux !!!
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 26 Mai 2010 à 09:46:02 »

allez je me colle au poème !

Ode à la futur maman de jujus !

Chère "multimaman"
encore quelques jours et ce sera ta fête
Profite des derniers instants
Ne te prends pas la tête
Tu as parcouru un long chemin
Par milles joies et peurs tu es passée
et quand tu imagines tes lendemains
Tu ne devines pas combien ils vont te combler
Entre fatigue et espérance ton coeur balance
tu vis ta vie entre monitos et semaines d'aménorrhées
Dans quelques semaines tu testeras la joyeuse danse
Des coliques et des nuits écourtées

Mais saches jolie maman,
Qu'au delà des galères et autres tourments
Quatres grands yeux vont se poser sur toi
pour t'offrir quelques cheveux blancs et bcp, bcp de joies  Bisou

super poeme merci Marraine!!!
je pense que nous allons etre élue le fils le plus poetique du forum
continuons les filles c super genial !!!
je reviens j'ai du retard g pas tout lu!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 26 Mai 2010 à 09:51:48 »

des jujus qui se retournent d'autres pas.... on verra bien moi elles sont toutes 2 en siège... merci celine et cacahuette pr vos temoignage

bon au canap!! a toute Bisou
mes garçons étaient en siege donc on a fait seance d'osteo ( pas de manip elle travaille sur les fluides energetiques puis a la maison , seéance de "MOXA" c'est une plante chinoise que tu passes sur l'arrete exterieure du pied en commencant par le petit orteil .
Si tu ne trouve pas de moxa, mets ton pied sous une lampe allogène, le principe et de chauffer un point d'energie qui insite les bibous à se mettre tete en bas .
Pour moi ca a marché aux dernieres nouvelles ils étaient retournés
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 26 Mai 2010 à 10:21:54 »

Bon, bah mon filston s'est réveillé quand j'ai descendu les escaliers.Sniff!!! Je n'ai pas pu me recoucher mais j'ai eu droit à des gros calins et des gros bisous.Mmmmmhhhhh!!!!! C'est trop bon.Je savoure; c'est moment de tête à tête avec lui.

Je culpabilise parfois en me disant que bientôt il souffrira peut être de ma non disponibilité même si je me repete tout le temps qu'il faudra qu'on prenne du temps pour lui.Pas facile!!!! Là, il est parti jouer avec les copains de la halte (un grand pique -nique + des jeux sont organisés Le dejeuner a l'extérieur me parait compromis mais les jeux sont maintenus)
Oh, vous savez ce qu'il m'a sorti alors que nous descendions les escaliers: il me dit "Maman porte"Je lui reponds que "je peux plus à cause de mon ventre" et là il me sort " Maman est cro grosse" Merci mon fils je le savais mais t'étais pas obligé de me le rappeler.
A 22 mois, ça promet: il enregistre tout à une allure.

tient cacahuette super la cardiologue ca a du faire plaisir un telle visite dès le matin Tire la langue elle avait peu etre pas fait caca cette dame  Clin d'oeil

Ouais, t'as été gentille meyana.Moi j'aurais dit qu'elle a été mal bais*r. Y'a des médecins qui sont vraiment sans aucune diplomatie.

Bah alors, off, ton chien a pas supporter la chaleur.Il a quel âge??? A ces petites bêtes, on s'y attache vite. Ma chienne a eu un problème à la patte y'a quelques années.T'aurais du voir nos têtes avec mon conjoint quand on a eu le diagnostic. Hé, là je me suis dit "qu'est ce que se sera quand on aura des enfants???"Je dis toujours de toute façon que c'est mon premier bébé.

Céline, viens tout nous raconter

Matricule, tu finis la piscine ce matin???

Bon allez, je vais me doucher puis faut que je prepare le dejeuner au cas ou il est pique nique pour mon filston
A toute à l'heure

Journalisée
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: