Bon, bah, je pointe la prem's ce matin: petite nuit mais sommeil profond alors ça va Me suis fait réveillé par une réunion syndicale de piaf dans mes haies (je les aurais bouffé) Je sais pas combien il sont là dedans mais bon c'est plus agréable que des contraction sou maux divers de notre grossesse.
J'espère que tout le monde va ben ce matin.
Pas de nouvelles de
Ginie, hier apres-midi: Bruno, lui aurait-il fait une tite surprise???

;DBon, j'espère que tu as pu correctement fêté ton anniv malgré les circontances.
Cacahuette, perso, j'arrêt mon traitement au36sa.Après,gygy laisse faire la nature surtout que les loulous ont une estimation de poids plus que correctes (même si marge d'erreur).J'espère que tu vas réussir à le convaincre.D'ailleurs, je crois qu'au niveau poids, c'était presque kiffe entre les notres.
Et ce traitement, les effets secondaires se sont calmés???
Béné, sympa le poeme.On a des artistes parmi nous!!! Yahoo!!! Vous m'impressionnez.J'arrive pas à lire deux phrases d'un bouquin en ce momemnt alors écrire deux lignes et que ça rime
Chris, ah la famille!!! Ton papa reste un homme et ne peut malheureusement pas comprendre tes maux de grossesse .Par contre ta maman??? Ils habitent loin de chez toi??? Allez courage!!! Ils von têtre complètement gaga apres que tu seras même plus comment t'en débarasser.
Patrcicia, es-tu rentrée chez toi???
Meyana, pour répondre à ta question, les jujus n'ont pas changé de position depuis un moment ( J1 tête en bas et J2 en siège).L'échographe me disait qu'après ça dépendait de la place qu'ils leur restent et du liquide amniotique.
Val ,super ton RDV.Tu tiens super bien!!!
Bon, j'oublie pleins de monde mais je pense bien à vous.
Je vais essayer de me recoucher avant le réveil de mont petit bout
Bisoux
Et
Pulgarito, ce transfert???