11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 06:10:14
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 233241 fois)
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3825 le: 25 Mai 2010 à 12:07:55 »

coucou les filles,

Joyeux anniversaire Ginie!!!

Chris, on sert le col et si besoin est, appelle le samu mais il n'y a pas de raison Clin d'oeil

Cacahuette pareil que toi 35sa pour moi aujourd'hui  Clin d'oeil

Je reviens d'un cours sur l'accouchement, c'était sympa mais j'espère que je tiendrais le jour J car c'est vraiment physique quand même, elle m'a fait pousser deux fois j'étais rouge écarlate si bien qu'elle m'a dit d'arrêter mais bon faut dire qu'il fait vra
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3826 le: 25 Mai 2010 à 12:15:26 »

oups j'ai pas compris ce qui vient de se passer...

Je disais donc qu'il fait vraiment très chaud!!!

Plein de pensés pour Patricia et gros bisous aux hospi  Bisou

Comme le disait je ne sais plus qui, cette semaine j'ai un emploi du temps de ministre puisque cet aprèm je vais suivre une autre cours sur le retour de couches. Demain matin c'est l'atelier portage le matin et rdv gygy l'aprèm. Un autre atelier jeudi et un autre samedi...Au moins si les bébés se décident  à sortir je serais sur place Tire la langue

Je crois que l'approche de l'accouchement me stresse tellement que je cherche à glaner un max d'infos...

Bon je vais manger. Bon app à vous

Bonne journée à toutes.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3827 le: 25 Mai 2010 à 12:18:31 »

bon, ben comme kdo d'anniv de l'hopital, j'ai eu prise de sang ce matin, ECBU, la prelèvement vaginal, monito, c cool hein  Tire la langue  par contre on tente l'arret de la perf, donc je vais pouvoir prendre ma douche sans!!! (et oui, pas encore douchée, car bcp de passage pour les soins et coup de fil (heu, vous me croyez si je vous dit que pour l'instant le seul qui ne m'ai pas souhaité mon anniv., c bruno  Huh? il m'a appelé, m'a demandé si j'avais bien dormi, entendait le bruit du monito et m'a dit ils ont l'air de bien bouger, mais sinon, nada!

à mon avis faute de frappe Céline!

Chris, j'espère que ton homme garde bien son tel tjrs allumé et à proximité au cas ou tu accoucherais et en effet, tu peux appeler les pompiers ou le samu!

Val, c'est bien que ton fils prenne la decision seul, puis il va ê gd frere!!!

bon, je vais manger mon super plateau, je crève la dalle!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3828 le: 25 Mai 2010 à 12:21:52 »

Salut les filles
Je mets un petit mot rapide car je suis hyper crevée, je n'arrive plus à dormir la nuit alors du coup en journée je suis raplapla totale...

Une grosse pensée à toutes et particulièrement à Patricia  Tire la langue
Et GINIE joyeux anniversaire ma belle  Bisou

J'ai une écho tantôt et je dois me taper 2h30 à 3h de route pour y aller ( c'est ma dernière écho là bas, après je suis transférée + près comme je vous avais dit )...
Plus la chaleur, génial...

 
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3829 le: 25 Mai 2010 à 12:44:54 »

les filles j'avais commencé un super message puis entre mon lavage au lit et les visites ben....il est plus bon

Je te souhaitais donc un joyeux 32 semaines plugarcito....j'espère surtout que ton transfert arrive....tu nous racontes tout ça hein !!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris tu as l'ambulance pour t'amener accoucher par contre je ne sais pas si c'est vrai mais la sage femme m'a dit que ce n'était pris en charge que si la mater te garde.... faudrait verif auprès de la sécu.....

J'ai une maman de jujus garçon à côté de ma chambre.... bon elle a le droit de bouger donc elle est venue papoter avec moi ce matin c'est sympa....

Sinon je suis dég le gygy de garde pour aujourd'hui et demain (j'ai un gygy qui me suit mais après ils tournent à 4) il veut me laisser sous salbu à 4 jusqu'à 37 semaines..... d'après mon gygy il envisageait de faire moins et surtout de tout stopper à 36 semaines.....du coup ça m'a foutu un coup au moral. J'espère vraiment ne pas avoir encore 15 jours à tenir avec ce produit.....

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3830 le: 25 Mai 2010 à 12:54:29 »

Un petit coucou rapide aussi ....je vous ai lu pendant le week-end mais jamais eu le temps de vous écrire...

j'ai pensé à vous toutes....je pense que les pieds  et les mains gonflés...ont été la maladie de nous toutes !

Week-end sympa mais fatiguant avec en prime  :
1 /une petite engueulade avec mon Hom mais ça aussi j'ai vu que cela devait être à la liste de chacune ce week-end ......
2/bonne nouvelle normalement on a vendu notre maison ouf....quel soulagement
3/ mon fils avec un bon rhume qui ne la pas gêné la journée !...mais la nuit dodo avec maman ....donc nuits longues et difficiles  pour moi

Patricia vient nous raconter ton histoire de rupture...me suis dit que la première juillette allez accoucher c'était dingue .... .........................heu il faut vraiment que je m'y met à faire la valise et trier les fringues des bébés j'ai encore rien fait oups !

Ginie bonne anniv....
Pulgarcito bon transfert....normalement rdv prévu le 7 Juin donc j'essaye de voir si je peux passé pour te faire un petit coucou en chair et en os !

Demain je vais passé la journée chez mes parents avec mon fils car il y ces cousins là-bas....ça va être la fête pour lui et surtout cela lui évite une journée chez sa nounou seul...

Ah oui je vous pas dit il est propre depuis une semaine ...YES ! .....je suis trop fière de lui mais aussi je me dit que mon petit bébé grandit c'est bizarre ....

Béné bon courage avec tes loulous

J'ai adoré les poèmes et les histoires drôles....j'en rit toute seule !

Pas cool Cachuètte...tu peux pas appeler ton gygy qui te suit habituellement ?

Allez je vais mangé...car mon bidou il a trop trop faim !!!!

A toute

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3831 le: 25 Mai 2010 à 13:05:54 »

Repas fait pour ma part ; j'avais faim Sourire Petit taboulet fait par ma maman !
Bon je mange pas énorme car vite pleine !

Dites les filles j'ai l'impression que mes pioupious sont remontés .... j'ai le ventre plus haut ! Ma maman m'en a fait la réflexion ce matin !

Super Karine pour ta maison.
Et un grand bravo à ton fils ... c'est une sacré étape Sourire

Moi la valise est tjrs pas faite ... j'attends mes 35 sa avant de là faire ! Risqué peut être ms s'ils viennent avant pas besoin de valises pour eux et pour moi bah se sera du vite fait ! Et puis j'aime pas faire les valises !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3832 le: 25 Mai 2010 à 13:09:35 »

bonjour mesdames !

et bien ouf pour patricia, en effet hypertension pas cool et elle rsique d'accoucher rapidement, mais 34 SA ça reste tôt donc si les bb voulaient bien rester au chaud encore qlq jours c'est généralement bcp mieux pour leur capacité à respier seuls après  Clin d'oeil

DONC ON CONTINUE A SERRER LE COL !

Bon anniv Ginie, bruno  
Cool karine pour la maison  Bisou

Bon transfert Pulgarcito, je passe sur tours la semaine prochaine normalement, je passerai peut être te voir  Clin d'oeil

Ici aussi la cicatrice de césa tire c'est normal, mais si vraiment ça fait trop mal tel à la mat, pcq bon un utérus cicatriciel reste fragile ...........

Ici rdv pour hermance ce matin pcq 40 de fièvre encore: varicelle sous forme sévère ( on avait vu ...) infestée sur certains boutons ........... risque de germe donc ECBU (tiens ça faisait lgtps .......) et antibios ......... et en tout dps 4 nuits 8h de dommeil, j'suis naze .......


JE vous embrasse toutes (sisi !)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3833 le: 25 Mai 2010 à 14:11:29 »


Ginie c'est clair que notre plus beau kdo d'anniv seront les pioupious Sourire Quoique pour ma part j'ai déjà un super pioupiou à la maison ! D'ailleurs, hier soir il a dit à son papa "j'ai 4 ans je suis grand papa donc plus de couche la nuit" Sourire Il mettait encore des couches la nuit car il le voulait ms en fait elles st sèches depuis très longtemps ! Mais bon moi je le laisse gérer son truc parce que il a tjrs fonctionné comme ça ... même pour la propreté le jour c'est lui qui a décidé du jour au lendemain de ne plus mettre de couche et pas d'accidents Sourire

felicitation pour ton grand.....nous aussi pour notre fille on a attendu qu'elle ne veuille plus de couches et ça marche très bien.......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3834 le: 25 Mai 2010 à 14:12:20 »

Joyeux Anniv à Ginie  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3835 le: 25 Mai 2010 à 14:17:01 »

Celine bon 35 sa  Souriant Souriant Souriant Souriant

Karine super pour ta maison vous devez être soulagés.....et félicitations à ton petit bout qui est devenu un grand !!!! Bravo

Béné ta pauvre puce elle doit bien souffrir en plus avec cette chaleur. Courage à toi pour ce manque de sommeil surtout qu'en ce moment tu dois en avoir bien besoin....

Titoune les nuits deviennent vraiment de plus en plus difficile..... tu viendras quand même nous raconter ton echo ....

Bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3836 le: 25 Mai 2010 à 14:34:56 »

Bravo Céline pour tes 35 SA!!![/color]

Karine c'est top pour la maison!!!un soucis de moins, nous on est toujours bloqué avec nos problèmes d'argent et quoiqu'on en dise ça pèse sur le moral.

Cacahuette attends ton "vrai" gynéco, a 36 si les petites sortent c'est pas grave faut penser aux mères aussi......!! On en peut plus!

Ginie alors Bruno passe te voir today, il a peut être fait expres de ne rien te dire et va te faire une surprise ce soir

Béné bon courage le manque de sommeil doit pas être évident à gérer en plus des piou piou malades..

Sinon moi je suis en cleopatre qu'est ce qu'on s'ennuie, vous faites quoi vous? télé? lecture? dodo??

Les pieds sont tous gonflés!! des vrais boudins!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3837 le: 25 Mai 2010 à 15:33:05 »

Merci Béné pour le conseil (pour la césa) j'y pense mais aujourd'hui ça me fait quand même beaucoup moi mal.
Chris, pour le mode cléopatre j'ai tout fait depuis ce matin, lecture, télé, PC, et je viens de me réveiller d'une sieste d'1 h et demi , ça fait du bien. Mais bien sûr, le tel à sonné 2 fois durant et un représentant s'est vengé sur ma sonnette
Je redoute la sortie pour aller chercher mon fils à l'école. Le soleil a pointé son nez. Je vais partir au dernier moment pour ne pas devoir faire la queue devant l'école. Tire la langue
Bisous, à plus tard.....
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3838 le: 25 Mai 2010 à 15:40:25 »

Cacahuette attends ton "vrai" gynéco, a 36 si les petites sortent c'est pas grave faut penser aux mères aussi......!! On en peut plus!

si tu savais comme je suis de ton avis......
je vais essayer de voir ce qu'en pense l'autre gygy qui prend sa garde jeudi.... sinon je verrais pour contacter le mien c'est sûre..... en même temps je recommence un peu à avoir des contractions, pas très fortes mais je les sens bien alors peut être que même sous salbu comme pensais mon gygy ça va peut être pas tenir très longtemps et je vais peut être les faire sortir avant......

surtout que sous salbu tu as comme avec ki*s Co*l un deuxième effet tous les jours. Maintenant que je supporte un peu les palpitations j'ai un mal à la tête d'un autre monde.......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3839 le: 25 Mai 2010 à 15:48:31 »


Sinon moi je suis en cleopatre qu'est ce qu'on s'ennuie, vous faites quoi vous? télé? lecture? dodo??


et bien moi je me suis offerte le coiffeur à domicile qui vient à la clinique...... trop bien j'ai eu un vrai shampoing et un brushing si si les filles commes les vrais dames. Bon j'ai eu une petite reflexion de la sage femme (parce qu'evidemment ma seringue était vide et à sonner juste quand le coiffeur était là    ) qui 'a demandé ce que je faisais assise et pas dans mon lit.... mais mince.... j'en peux plus de rester sans bouger......

Sinon c'est internet : j'ai fais mes courses, mes impots....
La télé ça me souale vite en ce moment.....
et puis je dors bcp enfin par tranche d'une heure donc plein de mini sieste.....
sinon c'est vrai qu'on se fait chier.....

Y a la lecture aussi j'avais un bouquin que j'arrivais pas à finir faute de temps à la maison et bien j'en suis presque au bout et j'en ai un deuxième en attente......

sinon je rêve d'une sortie shoping pour m'acheter un jolie petite robe d'été et des petites sandales sympas enfin tout ce qui irait bien avec notre gros ventre et nos pieds gonflés......
je rêve de pouvoir aller me baigner ou d'aller "transater" au bord de l'eau.......
enfin plein de trucs comme ça....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: