29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 12:28:09
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 232296 fois)
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3420 le: 19 Mai 2010 à 09:53:04 »

Coucou, les filles,
je pointe aussi, nuit pourrie pour moi aussi, mon homme est rentré du travail à 3 h 30 !!
Je crois qu'il essaie de prendre de l'avance pour se libérer un peu de temps à la naissance (du moins j'espère bien que c'est ça...) Et là, il est déjà parti depuis une demi-heure.
Résultat (vu que mon fils est chez ma mère) : je passe mes journées ET mes soirées seule comme un chien !! 
Bon, je repasserai tout à l'heure, ma sage-femme arrive dans 10 minutes.

Ah oui, cette nuit, assez grosse perte de colostrum du sein droit !! Je me suis réveillée, mon t-shirt était tout mouillé... Ca se prépare, ça se prépare... 
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3421 le: 19 Mai 2010 à 09:58:20 »

salut les cleopatres club!
nuit de merde aussi
acide acide acide
les chats malades!
mari qui ronfle
mal au dos
mal au fesses
merde merde merde
contractions etc ...

voilà pour le poeme du matin  
a la mater ou je v accoucher g demander une chambre seule mais je crois que quand y a des juju c automatique , c ce ce que j'ai entendu ..
bonne matinée les filles moi j'ai l'aide de menage à la maison c cool
je culpabilise moins comme ça , sinon c mon cheri qui ce tapait tout!!
heureusement qu'il est à la maison
bon pas cool je contracte pas mal depuis deux jours là, ca commence à me gonfler . Demain je suis à 34!!!!! plus qu'une semaine pour pouvoir aller à la mater dans laquelle je veux accoucher ils vont pas me faire le coup les zouzous!!!
bon mot d'ordre serage de fesses!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3422 le: 19 Mai 2010 à 10:31:39 »

Bon bah les filles, je vois que les nuits n'ont pas été terribles pour la plus part.Ca cogite, ça cogite.

Euh, si je peux me permettre: n'attendez pas de cumuler trop d'heures de sommeil avant d'en parler. Perso, je crois que mon hospi est du en grande partie par une trop grande fatigue qui du coup m'a provoqué des contractions+++ et ouverture de col...
Des tites plantes (homéopathie) font des miracles parfois (parlez en à votre sage-femme)

J'adore ce nouveau terme: faire la cléopatre".C'est toujours mieux que carpet.Allez j'y retourne.

Matrciule encore Bisou Bisou :-*pour demain
Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3423 le: 19 Mai 2010 à 10:42:18 »

coucou les mam's

pour moi nuit un peu mieu que la veille... c'est toujours ca de pris Clin d'oeil

cacahuette viens vite nous raconter ton tour a deux roues et ton echo histoire de voir que tout aille bien!!

je comprends que ca doit pas etre facil la separation avec les enfants pour celles qui sont hospi... moi meme je sais pas comment je gererai la separation avec mon ptit homme d'a peine 10 mois (dans 3jours!!) deja quand se sera l'heure de l'accouchement j'ai deja du mal a me voir sans lui mais si je devais y passer des semaines comme certaines se serait super dur!!

bon aller on se motive demain on va tous a l'IRM avec matricule alors il faut etre en forme Clin d'oeil car pour tous se mettre dedans ca va etre du sport

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3424 le: 19 Mai 2010 à 11:04:22 »

Val moi aussi j'ai bcp de mal à manger... pas grand chose ne me fait envie (sauf le couscous  )
peut être aussi que c'est dûe à notre peu d'activité. Pour tes loulous t'inquiètes je suis de l'avis de Nanou il vont prendre ce qu'il faut. Essaye de manger des choses simples en petites quantité plusieurs fois par jour......Courage en tout cas.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3425 le: 19 Mai 2010 à 11:10:36 »

Et toi, une date de sortie ou pas???Tes contrcations t'en ai ou aujourd'hui??? T'as un traitement? Désolé, j'ai pas eu le temps de rattrapper mon retard; tu as du surement déjà expliquer tt ça

a priori plus de dates de sortie pour moi avant le JOUR J car j'ai des alertes régulières sur les contractions. Hier c'était bien et aujourd'hui ça recommence......contractions.......
Je suis sous adalate toutes les 6 heures et quand les contractions sont trop rapprochées on passe à un traitement plus fort tous les 1/4 d'heure pendant 1 heure.

De ton côté fais attention repose toi vraiment. J'ai eu au tel le pédiatre de ma fille et lui il trouve que c'est trop tôt pour accoucher (y a une différence dans le discours entre le gygy et le pédiatre forcèment je pense que l'un voit ça d'un oeil maman et accouchement et l'autre du côté BB), bref le pédiatre m'a un peu fachée en me disant qu'il fallait vraiment se reposer pour les amener le plus loin possible.......Surtout que c'est vraiment les dernières semaines.......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3426 le: 19 Mai 2010 à 11:19:30 »

kelowna poème du matin fait du bien.... un autre pour demain SVP....et profite bien de ta maison toute propre surtout  Souriant Souriant Souriant

Patricia les concours de tee shirt mouillé c'est bon ça .... que de souvenir et tu n'as pas fini de le mouiller ton tee shirt......

Chris je suis seule moi dans la chambre et de toutes façons il n'y a que des chambres seules dans la mater où je suis.....et heureusement. Il paraît effectivement normal qu'avec des jumeaux on nous laisse un peu en paix.....ou plutôt qu'on laisse les autres mamans en paix. T'imagine tu viens d'accoucher de ton petit bout et là tu te retrouves avec une de nous et nos jumeaux..... la pauvre mère y a de quoi avoir les boules.....

Sinon je ne sais plus qui parlait de l'accouchement et du personnel. Alors j'ai demandé pour ici comment ça se passe. Donc chez moi il y a un pédiatre à résidence ici. Donc quand tu accouches de jumeaux le pédiatre est automatiquement présent. Il y a une sage femme et le gygy pour la maman et le pédiatre et la puer de néo nat qui viennent pour les BB. Ca m'a l'air rassurant tout ça.

Bises à vous les filles
je ne manquerais pas de vous raconter ma petite promenade dans les couloirs ....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3427 le: 19 Mai 2010 à 11:25:50 »

bon, passage de la sage femme .... je vais avoir des bas de contention..... ouais ouais ouais il ne manquait plus que ça à mon côté séxy ..... j'en saute au plafond.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3428 le: 19 Mai 2010 à 11:26:21 »

au moins on ne verra plus les poils.......................
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3429 le: 19 Mai 2010 à 11:30:02 »

  faut voir le bon coté des choses
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3430 le: 19 Mai 2010 à 11:30:15 »

bon, passage de la sage femme .... je vais avoir des bas de contention..... ouais ouais ouais il ne manquait plus que ça à mon côté séxy ..... j'en saute au plafond.....

Ca fait pensé qu'il faut que j'envoie zhom chercher les miens à la pharmacie. Allez dans quelques mois, on sera sexy avec nos bidons ramollo et nos poils toujours là car plus le temps de s'occuper de nous  
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3431 le: 19 Mai 2010 à 11:33:02 »

Perso, je vais voir pour une esthéticienne à domicile.Je vais demander à la sage femme: elle doit en connaitre (ça doit pas être sa première demande).Euh cacahuette, y'en a peut être qui se déplace jusqu'à ton hopital.

Demain, une amie de ma mère vient me faire mes mèches et une nouvelle coupe: ça va faire du bien au moral
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3432 le: 19 Mai 2010 à 11:33:54 »

le look qu'on va avoir dans quelques semaines.......rien que d'y penser ça me fait marrer...............
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3433 le: 19 Mai 2010 à 11:36:03 »

j'avais pensé aussi à ça Nanou mais j'ai peut être une cop's qui viendrait me faire les jambes....
le maillot de laisse tomber je crois je l'avais fait y a pas très longtemps et puis de toutes façons.........

Par contre je ne suis pas sûre qu'on puisse trop se faire épiler il paraît que ça donne des contractions....j'ai pas encore demandé à la sage femme si on pouvait ou pas............
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3434 le: 19 Mai 2010 à 11:51:42 »

Coucou les filles,

Ça a papoté dur depuis hier, bon je lis au fur et à mesure donc ça va. Sourire

Moi aussi je n'ai pas passé une bonne nuit mais je me suis rendormie devant les maternelles donc ça va à peu près, mais à chaque fois je suis réveillée par le mal de dos.

Hier j'ai donc fait la radio du bassin, j'ai trouvé la machine drôlement impressionnante et les bibous n'ont pas du tout apprécié le bruit mais c'était difficile de les apaiser car il ne fallait pas bouger. Tire la langue

En sortant de la radio je suis tombé sur des petits jumeaux en couveuse: ils étaient trop trop mimis. Je pense qu'ils allaient sans doute pas tarder à sortir car ils avaient l'air tous les deux bien potelés. Je n'ai pas osé parlé aux parents car lorsque j'ai regardé les petits (juste vite fait en passant je ne me suis pas planté devant la couveuse Clin d'oeil ) la maman m'a jeté un regard noir mais bon je me suis dit qu'elle avait peut être eu des moments difficiles.

En tout cas c'est marrant car dans les hôpitaux ce n'est pas comme dans la rue: on ne me dit pas "Ça doit être pour bientôt l'accouchement!!" mais plutôt "ce sont des jumeaux?"...Ça doit être l'œil des professionnels En même temps je me dis que s'ils disent ça à une future maman de singleton elle pourrait ne pas très bien le prendre Tire la langue.

En tout cas, je garde un avis positif sur cet hôpital même si le suivi m'a parfois laissé perplexe je trouve que le personnel est vraiment super sympa...J'y retourne d'ailleurs demain pour faire la visite de la mater avec une sage-femme. Je ne pensais pas que ce serait possible car je ne savais pas qu'il faisait ce type de visite (aucun des médecins ne m'en avait parlé) et comme il y a un nombre limités de places à chaque fois je me suis dit "bon ben c'est râpé pour moi, ils ne pourront jamais me prendre avant l'arrivée des bibous" mais la sage-femme qui était là quand je suis passée pour demander à m'inscrire m'a ajouté à sa liste sans problème alors qu'elle avait déjà du monde. J'ai trouvé ça gentil et c'est quand même plus rassurant de savoir où on va. Clin d'oeil

Par contre un truc que je trouve assez désagréable aux abords des hôpitaux (mais d'ailleurs aussi devant les écoles) ce sont les gens qui fument devant les portes aussi bien les visiteurs que les membres du personnel. Bon je sais bien que les fumeurs voient leur espace de plus en plus limité et je n'aime pas qu'on empiète sur les libertés des uns et des autres mais bon je me dis quand même se prendre les émanations de tabac quand on entre et sort d'un hôpital c'est pas top quand même mais bon je suis peut être trop intolérante. Voilà c'était mon petit coup de gueule du matin j'espère que vous ne me jugerez pas trop sévèrement Clin d'oeil

Bon encore une matinée bien peu productive pour moi. Il faut que je me bouge sinon le marché va remballer avant que j'ai fait le plein de bons fruits....Je ne sais plus qui parlait de nausées mais moi pareil je sens qu'elles reviennent, snif snif...elles ne m'avaient pas manqué.

Avant mon rdv pour la radio j'ai moi aussi tenté une opération "chasse aux poils" mais ça n'a pas été de tout repos et encore je ne vous parle pas de ma tentative pour me couper les ongles de pieds (10min montre en main pour chaque pied) et en prime l'impression d'avoir couru un marathon, c'est limite si une deuxième douche n'a pas été nécessaire

Je vous fait de grosses bises à toutes. Bisou

Bonne journée.


Journalisée
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: