25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:55:47
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 308535 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 19 Mai 2010 à 11:56:54 »

En tout cas c'est marrant car dans les hôpitaux ce n'est pas comme dans la rue: on ne me dit pas "Ça doit être pour bientôt l'accouchement!!" mais plutôt "ce sont des jumeaux?"...Ça doit être l'œil des professionnels En même temps je me dis que s'ils disent ça à une future maman de singleton elle pourrait ne pas très bien le prendre Tire la langue.

Ca c'est vrai à l'hôpital on te dit "c'est des jumeaux".....j'avais même pas remarqué....mais tu as raison.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 19 Mai 2010 à 11:58:48 »

Céline c'est bien d'avoir une visite moi ça m'avait bcp servie pour mon premier accouchement. Au moins tu vois la salle et ils t'expliquent comment ça va se dérouler...............tu nous raconteras.

Bon marché sinon.
Des fruits hummmmm ça manque ici ..........................
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 19 Mai 2010 à 12:10:53 »

J'essaie de fractionner mes repas ms bon c'est pas évident de manger qd rien ne fait envie ...  Même les bonbons ne me font pas envie Triste pourtant je suis gourmande !

Je dois passer un pelviscanner ; qui l'a déjà fait ? Cela se passe comment ?
Je dois aussi prendre rendez vs avec l'anesthesiste ms bon j'attends car je veux pas bouger avant le Cap des 34 sa ...

Sinon c'est chouette il fait beau ... Ms le truc c'est ce p...n de rhume des foins et comme faut pas prendre d'anti allergique je vs raconte pas l'état de mes yeux, de mon nez ... Et les éternuements hummm trop top Pr declencher une contraction Triste

Bon je vous souhaites un bon appétit !
Et une bonne petite sieste Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 19 Mai 2010 à 12:15:49 »

Bonjour les juillettes !!
Je vois que pour certaine d'entre vous la date approche. En tous cas félicitation a vous toute vous serrer des fesses comme des chefs.
Pour celles qui ont un problème d'allergie moi je prend du rinallergie c'est des petit cp homeopatique qui fonctionne pas trop mal tu en prend 1 toute les heures jusqua que tu te sente mieu et puis après c'est 3 4 fois par jour. En tous cas ça soulage. Je precise qu'on a pas besoin d'ordonnance et que c'est sans danger pour vos loulous.
Plein de courage pour vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Une Aoutienne qui vous lit de temps en temps.
Estelle
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3439 le: 19 Mai 2010 à 12:49:36 »

encore 4 bb pour les juinettes cette nuit et une rupture de poches des eaux peu etre...

ca s accelere chez nous Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 19 Mai 2010 à 13:10:27 »

Le pelviscanner c'est ça la radio du bassin Val alors comme je le disais ce matin c'est une grosse machine et ça fait du bruit mais tu es installée confortablement,tu n'a même pas besoin de te dévêtir, la seule chose c'est qu'il faut rester immobile mais ce n'est pas trop trop long genre 10-15min. Voilà pas de quoi fiche la trouille même aux douillettes et autres allergiques aux hospis comme moi.

Sinon c'est vraiment rigolo comme les grossesses délient les langues, ça fait 7 ans que j'habite l'immeuble et là je viens de papoter avec une dame quasi pour la première fois mais je pense que la gardienne de l'immeuble (qui est adorable) a déjà dû raconter ma vie à tout l'immeuble car la dame qui vient de me parler m'a dit "vous ne seriez pas enseignante car j'ai remarqué que nous avions a peu près les même horaires." Ça me fait bien marré car vu mon éloignement par rapport à l'école où je bossais et le temps que je passais encore à l'école après la classe; je partais tous les matins à 6h45 et je ne rentrais jamais avant 19h30!!! Pas vraiment des horaires de prof je trouve donc je doute que ce soit vraiment ça qui lui a mis la puce à l'oreille mais bon c'est rigolo et puis ça fait du bien de papoter car c'est vrai que toute Cléopâtre que nous sommes, on manque parfois un peu de compagnie. D'ailleurs je compatis avec toi Chris car déjà que mon chéri rentre à 19h et je trouve le temps long mais vu les horaires du tien je comprends que tu te sentes un peu seule...Heureusement nous avons le fofo  Clin d'oeil

Oui je vois que le nombre de juinettes ayant accouché augmente de jours e jours Mag, quand ton tour sera venu je pense que le mien sera imminent.

Bon app

Bisous
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 19 Mai 2010 à 14:17:31 »

Maga06, oui, j'ai vu ça ce matin: ça n'arrête pas.
Ca va être bientot notre tour: je vois que ton terme est trés proche du mien.Hihihi!!! Moi, c'est le 04/07/2010.
Je me susi inscrite chez le Juillet quand même Tire la langue Tire la langue Tire la langue car c'est mon mois porte bonhuer: rencontré mon chéri en Juillet 1999, mariée le 1 er juillet 2006 et eu mon 1er bout le 17 Juillet 2008. Bon, je ne compte pas aller jusqu'au 1er juillet 2010 pour les jujus "c'est juste symbolique"

Comment va ta grossesse??? Des contractions ou pas???
Ca doit te faire envie de voir toutes tes cop's de fofo qui accouche mais tu déconnes pas t'attend encore un peu.Hein!!!
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 19 Mai 2010 à 14:37:15 »

Bon les filles retour de ma petite balade en 4 roues....
Echo nickel même si on ne voit pas tout très bien. Celle qui était en siège est maintenant tête en bas donc c'est cool pour les deux pas VB. Toutes les mesures sont bonnes, les filles en bonne santé tout va bien d'après l'echographe.

La plus petite des deux fait quasi 2kg3 et la deuxième 2k560 donc niveau poids c'est bien aussi. La placenta est toujours bien. Le col est raccourci à 20  / 22 et ouvert..... bon ça pas de surprise on le savait déjà..... Nanou je vais aller revoir le poids des tiens car je ne m'en rap plus histoire de comparer.

J'ai adoré ma petite sortie en 4 roues j'ai vu un peu de monde dans les couloirs et j'ai même eu le droit de marcher du fauteuil jusqu'à la table d'examen.....on se contente vite de peu.

Val le pelviscane c'est exactement ce que t'as expliqué Céline. Ca n'a rien d'impressionnant si ce n'est que ça fait du bruit....mais c'est très rapide.

Bises
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 19 Mai 2010 à 14:48:13 »

oh ben c'est bon Nanou toi c'était 2kg3 et 2kg430 on est dans la même fourchette....pour quasi le même terme c'est cool  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 19 Mai 2010 à 14:53:17 »

Cool Cacahuette pour ton écho. Bien contente que tu aies pu profiter d'une petites escapade. Clin d'oeil
Et c'est super pour le poids de tes petiotes. Souriant Moi je saurai jeudi soir pour les miens Clin d'oeil

Dites-moi j'ai une petite question: avez-vous prévu des totottes pour vos bibous et si oui quel type me recommandez-vous. Est ce que d'ailleurs vous me recommandez d'en prendre tout simplement...Je m'interroge car dans la mesure où je souhaite les allaiter je me demandais si le fait de leur mettre la tétine pouvait poser problème... Huh? Merci de vos conseils.

Bon après-midi à vous.

++
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 19 Mai 2010 à 15:06:37 »

Céline moi j'ai prévu les tototes....
pour ma fille elle en avait en caoutchou (couleur marron) (pas sûr pour l'orthographe !!!!) c'est bien parce que c'est souple mais ça a souvent un fort goût. Donc moi quand je changeais de tototes je les faisais bouillir dans du lait avant pour enlever le goût.
Sinon tu as celles en silicone (blanche transparente) que je vais essayer pour les jujus si elles en ont  besoin donc là par contre je ne connais pas trop.

Tu as même des tétines avec une forme physiologique adaptée à la bouche de l'enfant. Je crois que de toutes façons ce n'est pas pire que le pouce. Certains disent même que c'est bénéfique pour la stimulation cérébrale des bb (c'est une étude américaine qui avait trouvé ça).

Mon avis c'est que c'est bien d'en avoir quitte à ne pas les donner si les jujus ne réclament pas. En tous cas je n'ai pas eu de difficultés à allaiter ma fille même si elle avait une totote....Le plus difficile après c'est de l'enlever. Certains conseillent de le faire je crois vers 8 ou 9 mois.....Nous elle l'a gardée jusqu' à ses 3 ans à peu près. En allant pour un WE chez ma belle mère on a (vraiment) oublié la totote et avec ma belle mère elle s'en est bien passé......on trouve toujours une solution pour les déshabituer. Par contre on ne l'a jamais laissé parler avec sa tutu dans la bouche et on a vitre restreint la tutu au lit uniquement.

Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 19 Mai 2010 à 15:32:04 »

coucou les filles,

bon, je vois que comme d'hab y en a qui ont de bonnes nuits, d'autres de mauvaises..... pour moi nuit correcte cette nuit: j'ai du dormir de 0h à 7h30, donc ca peut aller (avec pause pipi bien sur!), c'est pas le top qd meme vu que j'ai tres peu dormi les nuits precedentes, mais bon...
rien de bien changé, tjrs ma perf (qu'il a fallu me reposer ce matin car ca diffusait; du coup j'en ai profité pour aller prendre ma douche sans perf: ca m'a fait du bien, 2 mains et bras libres pour me laver!!!  Tire la langue ) j'ai passé un p'tit coup de rasoir au passage sur les jambes et aisselles (heu le maillot, y  a pas à dire c'est impossible ), j'etais crevée apres tt ca, comme si j'avais fait une rando de 15 bornes  Roulement des yeux ca m'inquiète un peu mon etat physique apres l'accouchement apres tous ces mois d'inactivité!!!
sinon, j'ai vu la psy pour parler un peu, elle revient me voir la semaine prochaine...
le gyneco m'a dit qu'en gros fallait pas penser à une sortie avant 32SA....ce qui veut dire pas avant 2 semaines et 2 jours....

j'ai pas encore appelé milounette, mais elle fait souvent une tite sieste en debut d'am.

Pour Pulga: Ben pareil, rien pour moi, toujours spasfon et on voit mardi prochain donc 32SA pour transfert.j'ai eu jusste le droit de faire un tour en fauteuil hie.ca m'a rebossté
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3447 le: 19 Mai 2010 à 15:50:35 »

Dites-moi j'ai une petite question: avez-vous prévu des totottes pour vos bibous et si oui quel type me recommandez-vous. Est ce que d'ailleurs vous me recommandez d'en prendre tout simplement...Je m'interroge car dans la mesure où je souhaite les allaiter je me demandais si le fait de leur mettre la tétine pouvait poser problème... Huh? Merci de vos conseils.

Si tu allaite, vaux mieux éviter la sucette les 3 premières semaines, le temps que ta monté de lait s'adapte à la demande. Si VRAIMENT t'en peu plus, tu la mets un petit peu, histoire de te reposer, mais sinon c'est sein dès qu'ils demandent  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 19 Mai 2010 à 15:53:31 »

Bon, ben Cacahuette, super poids tes minettes dis donc!!!moi je saurai ca vendredi, j'ai hate (mais ce sera un poids à 30SA, donc rien de comparable.....)

Val, comme te disent les filles, tes bébés ne manqueront de rien, mais c'est toi qui risque d'avoir des carences....prend qqch contre les nausées, ca ira mieux comme ca!
les fruits, ca passent pas bien? moi c'est un des trucs qui passe le mieux!

Matricule, ton fils fait des photos de pub?
c'est à quelle heure ton IRM demain?
remarqque, d'apres ce que tu reponds à chris, je suppose que c'est à 8h30 ton rdv....

Chris, oui, je suis seule ds ma chambre, et coté accouchées, y a que des chambres seules aussi, heureusement (quoiqu'il y a 2 chambres doubles je crois....).

Patricia, je vois qu'on pense aux memes choses, je demandais à bruno hier s'il ne me trompait pas, si ca ne le chatouillait pas trop: reponse, ben non, pas le temps d'y penser, je suis trop crevé avec tout ca...c'est sur que c'est pas rassurant des fois, on voit tellement de couples infidèles que ca fait reflechir....mais bon, faut savoir faire confiance aussi, sinon on ne vit plus!

Très poétique ton poème Kelowna  
34Sa demain, tu tiens le bon bout!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 19 Mai 2010 à 16:02:40 »

bon, passage de la sage femme .... je vais avoir des bas de contention..... ouais ouais ouais il ne manquait plus que ça à mon côté séxy ..... j'en saute au plafond.....

si ca peut te rassurer, je suis deja sexy depuis plusieurs mois!
dis toi qua ca peut eviter d'eventuelles varices...et que ca, s'est pas sexy non plus!!mais c'est vrai que ca file une touche d'enfer...je me reconnais plus du tt, perso avec tt ca!

Cacahuette, en effet, l'epilation du maillot fait contracter, c'est ce qu'on m'a dit à l'hosto, je le ferai donc vers la fin si j'ai pas accouché d'ici la...sinon, ben ce sera vue sur la forêt vierge pour tout ce p'tit monde qui assiste à l'accouchement de jumeaux 'et si ca peut vous rassurer, ce sera d'autant plus la honte pour moi que je connais plusieurs des personnes, notamment les pédiatres....manque plus que la crotte et c'est fini  ma reputation sera foutue à vie!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: