Je repasse en vitesse entre le "coaching" de la famille dans la préparation de la chambre des 2 loulous et le babysitting d'Antoine......
Ce matin, j'avais la grosse déprime car plus on vidait ce qu'il y avait dans la future chambre, plus le reste de la maison se remplit....les vases communiquants quoi....Du coup, il n'y a plus aucune pièce qui ressemble à quelque chose

Petite prise de tête avec zhom qui à l'art de ne voir que les problèmes jamais les solutions. Ah un moment j'ai pété un câble et je lui ai dit "On sera bien avancé si moi aussi je ne me mets qu'à voir des problèmes....on fera quoi?"
Du coup, contractions & co et v'la qu'il me sort "Allez, Val (Valérie) ressais-toi!"
J'ai cru que j'allais lui enfoncer le tournevis, qu'il tenait, entre les deux yeux

Enfin, la chambre commence à prendre forme. Finalement, je ne sais plus si vous vous souvenez il y a quelques mois où je disais que je voulais que la chambre soit en vert gazon??? Bein, ce sera tout sauf ça

En fait, sur le bas des murs on met un papier peint rayé rouge vif et crème dans le haut on peint en crème et entre les deux on met une cimaise (moulure) avec un petit bord sur lequel je vais pouvoir déposer des petits cadres.
Les meubles sont couleur crème.
Je pense que ce sera très sympa......enfin......j'espère

Je vous raconterai la suite plus tard.
Bon, revenons aux choses sérieuses:
Nanou!!
Mr Nanou alias Steph, que s'est il passé?? Zut alors, Nanou hospi..... J'espère que cela va vite se rétablir. Egoïstement afin que je ne termine pas en monologue sur le fofo

plus sérieusement afin qu'elle puisse rentrer à la maison. En tous cas, remets lui mes super encouragements et plein d'ondes ++++++ Et comment se porte les 2 schtroumpfs pendant les contractions??
Patricia, Chris, Kelowana, Meyana, Off, Lana, Snappi, Prulette, Val120406, Lcat, Celine et celles que j'oublie....on a intérêt à assurer grave pour toutes les hospis!! La semaine a mal commencé mais là on peut dire que c'est un presque WE et que les mauvaises nouvelles c'est fini!!!
Ginie, Pulgarcito, Cacahuette, Milounette, Nanou et peut-être encore d'autres (?),on pense bien fort à vous. Tenez le coup et expliquez à vos loulous qu'il fait encore mauvais dehors pour le moment alors qu'il n'est pas encore le moment de sortir!!!
Ton chat en descente de lit, mon chien en peau de bête devant la cheminée!!!
Oui, la blague....je ne savais pas si je pouvais la placer car c'est vrai que cela peut choquer. En même temps, vu ma situation, qui plus que moi aurait pu la placer?? Effectivement, c'est pas dans un dîner mondain que je la placerais.......oh, le gros four

Tu parlais des coloc à l'hosto, j'ai vécu un super moment quand j'avais 23 ans. J'ai été hospitalisée à cause d'une salle pneumonie (qui a failli me faire manger les pissenlis par la racine d'ailleurs

. Comme j'étais au service pneumologie et que toutes les chambres seules étaient réservées pour les personnes avec cancer des poumons, on m'avait placée avec une dame de 80 ans! Jusque là rien de très grave (même pas Julien Lepers à 17h

ni le fait qu'elle tirait les rideaux à 18H car elle commençait sa nuit!) sauf qu'une nuit, je me réveille à cause d'un bruit pétaradant!!! Je me lève et vais voir dans la salle de bain et là, je vois la vieille, la chemise de nuit remontée jusque sous les aisselles, assise sur le trône de la toilette et qui évacuait une chiasse de la mort. Je crois, qu'elle arrivait à elle seule à bruiter les bombardements de 14-18 et à concurrencer l'odeur des toilettes de la gare du nord!!!
Le pire, c'est que cette vieille non seulement n'avait aucune gêne mais qu'en plus...elle fumait dans les toilettes tout en poussant sa crotte.....alors que je savais à peine respirer à cause de ma pneumonie!!
Autant dire que le lendemain à 07h00, elle a reçu son aller-simple pour la gériatrie!!
Paix à son âme

Je vous laisse, on m'appelle pour aller contrôler les travaux