Karine, quand vous refusez une offre, vous pouvez toujours dire "On a déjà reçu une offre à XXXX (un montant plus proche de votre prix final) qu'on a aussi refusée!". Cela leur donne l'idée de combien ils doivent monter pour refaire une offre susceptible de vous intéresser.
C'est super bon signe qu'ils aient fait une offre, la preuve qu'ils sont méga intéressés!!!!! Allez, ça va se faire, je le sens

Pour ce qui est de la sécu....peux pas t'aider...suis belge
Patricia, cool pour le compte-rendu de la SF. Par contre, les remontées acides, je croise les doigts, j'en ai très peu et heureusement car quand j'en ai je trouve cela insuportable. Allez, courage!!
Meyana, Lana , comme vous êtes parmi les dernières, inutiles de penser que vous allez accoucher avant nous!!!!! Serrez les écoutilles et tenez bon....on veut pouvoir vous surnommer les "Warriors des Juillettes" au final

En plus, Meyana, depuis que tu as une nouvelle gygy qui sait de quoi elle parle, tu vas y arriver sans problème!!!
Alors
cacahuette, t'as tout lu??? Chapeau bas car certains jours ça balance non stop sur le fofo alros dès qu'on a quelques heures voire quelques jours de retard, c'est carrément impossible de tout retenir!! Enfin, c'est super de lire que tu es bien prise en charge.
Ginie, Pulgarcito, Milounette....on pense très fort à vous.
Bon pour celles qui gère bien l'humour noir, voici une petite blague...(pour les autres, à eviter

)
Une femme vient d'accoucher. Elle attend le médecin. Celui-ci arrive avec le bébé. La jeune mère, impatiente de le voir, pleure de bonheur. Mais alors que le médecin s'approche de la mère avec le bébé dans les bras, il le jette au sol, lui saute dessus, le ramasse, le lance contre le mur, l'utilise comme ballon de foot, et finalement le jette par la fenêtre La jeune mère hurle "Mon bébé ...mon bébé... salaud...vous n'êtes qu'un salaud..." Le médecin lui dit "Poisson d'avril, il était déjà mort"