Coucou les filles,
bon, ben nuit avec qqes contractions mais pas trop non plus, donc je suis rassurée, hier je me demandais s'il allait pas falloir que je retourne aux urgences, d'ailleurs je pense que bruno etait inquiet, car qd je suis allée me coucher, (lui dormait), il m'a demandé 3 fois si ca allait, qd je me suis levée pour aller aux toilettes (comme d'hab.), il m'a redemandé, et ce matin, il avait appelé assez tot pour savoir comment ca allait....j'espère que ca va ê une journée calme!!!! la, j'ai l'aide menagère qui est là, je vais avoir une cuisine tte propre

(ca fait hyper bizarre d'avoir qqn qui fait son ménage.......)
Val, cacahuette, t'as bien résumé les produits dont on parlait, la discussion remonte à pas loin si tu veux plus de détails....
cacahuette, ton mari ne pourra qu'apprécier tout çà ds la boite à papa!!

c'est mignon!
lcat, ils sont gentils qd meme nos bibounes, hein??

ca me fait rire qd il se manifeste direct en me donnant qqes coups, puis plus rien! ca fait l'effet de "oui oui, maman, je suis la t'inquiètes, maintenant je peux dormir?"

je trouve ca trop mignon!
tiens, tu me fais penser patricia, hier j'avais des protéines à la bandelette, j'ai oublié de recontroler ce matin, mais bon, je sais que je n'ai pas d'hypertension et pas d'oedèmes, donc....