Béné, repose toi bien surtt, toi aussi t'es enceinte et t'as aussi à t'occuper de tes mouflets, alors repos, repos
Céline, c'est fait!
Patricia, c'est fait!
Nanou, c'est fait!
wahouuu, c'est uen histoire qui fait parler le j'en ai marre de........
Bon, je viens d'avoir Milounette au tel pdt plus d'1 h, elle en a plus que ras le bol d'ê hospi, meme si parfois elle se dit que c'est mieux pour les bébés! Le gyneco lui a parlé éventuellement d'1 retour à la maison à 32SA, si le col n'a pas bougé (elle est à 31SA ds 2 jours). Cela fait 5 semaines qu'elle est à l'hosto là. Son homme sature aussi, ses beaux parents sont venus de martinique pour les aider, ils repartent ce w-e et sa mère à elle vient prendre le relais, donc si elle sort à 32SA, elle ne sera pas seule à la maison!
Pour les maux, elle a super mal au dos, a mal à l'interieur d'1 seule cuisse (pas les 2), elle m'a pas dit si elle continuait, mais elle s'etait remise à degueuler le matin et à être nauséeuse (vive les hormones), elle n'a pas mis le nez dehors depuis 5 semaines
elle a hate de rentrer chez elle mais en meme temps se dit que si elle sort à 32 et que ca la fait accoucher, c'est pas le top...
voila pour ses news......
Mouman, ta gd mère a raison, mais qd on y est......pas facile tous les jours de se dire qu'après ce sera passé et limite oublié, je me rassure parfois en me disant ca, parfois, j'y arrive pas et j'ouvre les vannes!
patricia, p'tet que ca travaille un peu nos hommes, mais je crois que le mien, sa libido est un peu retombée avec l'hospi... je lui demande regulierement si ca lui manque pas trop...il me dit que ca va, on en parle, histoire de pas rester chacun frustré
moi ca me manque aussi, mais je ne prendrai pas de risque, qd ca allait mieux, on avait repris les calins et je sais pas si ca a pas contribué à la modification de mon col!