cacahuette
|
 |
« Répondre #2715 le: 04 Mai 2010 à 11:46:01 » |
|
pulgarcito non c'est pas vraiment les démangeaisons c'est plutôt les pipi et autres douleurs....Mais bon peut être qu'en plus (avec un bon effet psychologique pas exemple) ça peut marcher............... Matricule c'est marrant mais mazette on le dit aussi chez moi et pourtant je suis plutôt à l'opposé de la Belgique côté origine..... J'en ai marre aussi de mon nouveau bb chat qui fait des pétous horribles...................vivement qu'il grandisse un peu celui là..... J'en ai marre du chien de mon voisin qui aboie juste quand j'arrive à m'endormir... J'en ai marre d'être fatiguée rien qu'à l'idée qu'il faut encore faire plein de trucs pour les bb ...... J'en ai marre des reflexions de tous ces nases sur les jumeaux (c'est plutôt cool les grandes familles non  et puis au moins ça nous évite un grossesse alors que ceux qui veulent 2 enfants ils vont devoir remettre ça alors que nous on aura fait les 2 en une seule fois....ça doit être ça en fait le problème .... la jalousie.)
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2716 le: 04 Mai 2010 à 11:50:04 » |
|
sinon, je vais faire mon 1/4 d'heure aussi: j'en ai marre de rester coucher, marre d'avoir mal partt, mal de pas savoir si je vais accoucher prematurement, marre de ces put*ins de contractions de merde qui me poursuivent depuis le debut, marre du bordel qui règne chez moi, marre de rester à la maison, marre de ne pas pouvoir tout préparer moi meme, marre de ne pas avoir ma grossesse idéale alors que j'avais du passer par les fiv, marre de ce p*tain dre syndic qui ne regle pas les pb depuis plus d'1 an (ils m'envoient des rappels aolrs qu'eux me doivent du fric depuis de choses qu'on a payé pour rien pdt 1 an et demi), marre d'être moche, marre de pas pouvoir bouffer ce que je veux, marre de mes cannes de seriens à force de ne plus bouger, marre que bruno qd je me plainds de tous mes maux me réponde parfois:" ben tu l'as voulu, non "(heu, je peux lui arracher les yeux parce que oui, j'ai voulu être maman, mais pas passer ce genre de grossesse!!!) voila, ca fait du bien!!!! mais j' suis tellement HEUREUSE de savoir que je vais pouvoir faire pleins de bisous et de calins à mes p'tits bébés d'amour pour rattraper tout çà d'ici qqes temps 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #2717 le: 04 Mai 2010 à 11:56:59 » |
|
c'est vraiment une bonne idée ce 1/4 d'heure........
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #2718 le: 04 Mai 2010 à 12:03:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2719 le: 04 Mai 2010 à 12:06:31 » |
|
Chris, pour la voiture, comme les autres filles, moi je vote pour, gris, c'est sympa en plus.....et faut arreter de faire les difficiles qd on ne peut pas faire autrement, c'est deja une super bagnole ca, bonne motorisation, resistante,..... ton homme y met de la mauvaise volonté, rale et fait la gueule, reparle lui en à froid, en lui disant que c'est pas cool du tt de reagir comme ca avec toi, surtt en ce moment où tu n'est pas bien, où tu t'inquiètes,....qqes fois ca marche..... et puis, sinon, ben tu fais la greve de tt, et tu couves, ca se trouve, tu seras obligée de faire ca d'ici peu (non pas que je te le souhaite, mais rajoute en un peu sur ce que te dise gyneco ou sage femme!)
allez les filles, on fait toutes notre 1/4 d'heure j'en ai marre!!!! cacahuette, c'est fait! matricule, c'est fait! moi, c'est fait! chris, c'est fait!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2720 le: 04 Mai 2010 à 12:18:23 » |
|
Matricule, j'adore la peche que tu as et que tu files sur ce forum et bien évidemment on sera là le 20 mai et après et on croise tous les doigts qu'on a pour ca!!!!!allez, je demande à mes piou-pious d'en faire autant, ca y est c'est fait  Titoune, va consulter pour tes contractions, je sias plus si tu as une sage femme qui vient à domicile... moi aussi j'en ai eu pas mal cette nuit, en plus je me suis levée 4 fois pour pisser, rien à voir avec la nuit précédente! Cool que ca aille mieux pour les contractions Val, je sais plus où j'ai lu que qqes fois, ca se calmait passé un certain terme......je me dis que ca m'arrivera p'tet un jour  l'espoir fait vivre...... Matricule, jamais gouté la tarte au citron vert.....un jour, qd je pourrai refaire la cuisine, je te demanderai la recette! heu, pour le cours de néerlandais....avec mes neurones, pas sur que je retienne qqch! pourtant ca pourrait nous servir, car une partie de la famille de bruno habite en belgique, donc meme si sa tante, son cousin et sa femme parelent francais, pas evident de communiquer avec leurs 3 mouflets...ils sont de bruges, on y va de temps en temps.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2721 le: 04 Mai 2010 à 12:27:09 » |
|
Bonjour à toutes... Titoune, moi aussi j'ai l'impression que j'accoucherai d'ici la fin du mois de mai... Déjà, je vise le 22 mai (mes 34 semaines) : c'est ma prochaine grande étape. Oh là là, c'est que dans 18 jours !!  Mais bon, je préférerais le 5 juin (mes 36 semaines)... On verra bien ! c'est vrai que tu fais partie des prems aussi patricia! allez, tu tiens le bon bout.... berk matricule, je viens de relire ton message de marre et il est vraiment dégueu ton beau père!!!!je deteste ca les mecs qui pissent à coté c'est vraiment crade, ils savent pas se servir de leur engin ou quoi  et puis qd on fait ca, on nettoie derriere, t'es pas une boniche!!!berk et reberk!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2722 le: 04 Mai 2010 à 12:29:54 » |
|
Allez c mon quart d'heure
J'en ai marre:
de mal dormir la nuit ( enfin exception cette nuit grace a ginie) de cet appendice qu'est mon bide et qui m'empeche de faire ce que je veux de pas pouvoir courir des kilometres pour me defouler de pas pouvoir faire a manger sans au bout de dix minutes avoir trop mal au dos de que ca me gratte de la vergeture que je vois pointer sur le coté de mon bide de galerer pour mettre mes chaussettes d'avoir l'air d'une vieille du pollen qui vole et vient se mettre sur les habits des bebes quand ca seche
et voila c deja pas mal
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2723 le: 04 Mai 2010 à 12:34:00 » |
|
C'est comique, quand je vois le nom des jujus dans ma signature, j'ai pas l'impression que ce sont mes fils  Comme si c'était des étrangers...bizarre... ben j'ai pas encore mis les noms moi, meme s'ils sont choisis, c'est vrai que ca fait bizarre, ce sont mes bébés, mais j'ai encore du mal à me dire c'est Eléa et Sacha......je me demandais hier d'ailleurs si ca allait leur aller  bon, on est plusieurs pareilles, je vois que c'est idem pour snappi, c'est qu'on doit être normale  de rien pour la creme pulgarcito, ca veut donc dire que c'etait juste la peau un peu seche et irritée  et pas autre chose! bon rdv sage femme et tiens nous au courant!! Wahoouuuu la taille de tes bébés à ce terme Bergeronnette!!!!j'en reviens pas (et j'en ai vu des bébés passé en 7 ans de neonat et rea neonat!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2724 le: 04 Mai 2010 à 12:38:43 » |
|
et au fait -1 kilos ce matin , c le monde a l'envers j'ai le bide qui pousse a une vitesse impressionante et je maigris 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #2725 le: 04 Mai 2010 à 12:40:26 » |
|
oh lalala les piplettes, c'est fou  bonjour Bergeronnete "notre marraine de substitution"  Ginie donne nous de news de Milounnettes des que tu l'as au téléphone  Pour le quart d'heure j'en ai marre : je suis d'accord avec vous toutes ...vous avez tout dis !!! je rajoute seulement mon aventure de ce matin............qui m'a terriblement gonflée énervé  , j'arrive pour faire mon O ' Sullivan car pas pu le faire avant, alors la nana me dis bah votre gynéco n'a pas inscrit la prise de sang du départ mais seulement dosage après une heure....moi je lui dis bah logiquement il faut pouvoir comparer ! donc c'est surement parce que c'est tellement logique ! là elle me dit non je ne peux pas vous la faire, on ferra la prise de sang uniquement après parfois on fait aussi comme cela....mouhais.....moi je doute de l'intérêt.....je reste quand même on ne sait jamais.....trop dure d'être assisse, à jeun et de boire ce truc pas très bon.........le plus elle me fait mal quand elle me pique car j'ai de toutes petites veines seule le "douée" y arrive....je vais avoir un super bleu Je suis sure que c'est mon gynéco qui a mal écrit, en même temps au labo il aurait pu faire la prise de sang avant et appeler gynéco dès l'ouverture du cabinet il aurait refait l'ordonnance.............de toute façon je vais le voir le 10 Mai si test pas bon je lui demande une prescription à domicile car conduire, rester assisse.....c'est trop dure... je vous dis pas les contractions que j'ai maintenant .....j'en ai marre  bon j'ai quand même super bien dormi cette nuit ça change ! c'est déjà ça heu quand on est toxo neg : pour le oeufs à la coque ont a pas le droit non plus ?... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2726 le: 04 Mai 2010 à 12:41:00 » |
|
pour le 1/4 d'heure: pulgarcito, c'est fait! au passage, salembo, beau bidon, bien gros à 25SA, je me sens moins seule  T'es sure que c'est une vergeture Pulgarcito, p'tet une marque de grattage que tu t'es faite si tu te grattais tant que ca la nuit?? ben moi j'ai pas pris de poids depuis 1 mois, je suis revenue de l'hosto avec le meme poids que 3 semaines avant....c'est à n'y rien comprendre!!! je me dis que c'est p'tet du à la fonte musculaire...vu que le muscle est plus lourd que le gras, mais bon, j'etais pas schwarzy à la base non plus  bon, ben j'ai enfin tout lu et répondu!!!c'etait pas uen mince affaire (entre temps le mec de livraison des surgelés est passé et j'ai pris des glaces pour aller avec la chantilly  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2727 le: 04 Mai 2010 à 12:47:08 » |
|
trop trop conne la laborantine Karine, à mon avis tu vas devoir le refaire, desolé de te dire ca (on sera 2, je l'ai fait une 1ere fois pour rien car resultats positif mais pas fiable apres les injections de cortico  ), enfin, tu verras avec ton gyneco...sinon, non tu ne peux pas faire ce test à la maison, je suis embêtée avec ca d'ailleurs, car faut que je trouve qqn pour m'emmener, j'ai pas le droit de conduire, bruno rebosse, on saura seulement la veille s'il bosse ds le coin et peut passer me chercher avec le camion....faut que je demande aux voisins, mais ils viennent d'avoir un bébé, donc ca m'embete de le faire lever le matin s'ils ont passés une nuit pourrie avec le bébé....on verra mercredi AM pour s'organiser.... je vais appeler Milounette cet aprèm et je vous tiens au courant!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #2728 le: 04 Mai 2010 à 12:55:08 » |
|
La SF qui passe chez moi m'a dit que je pouvais m'organiser avec l'infirmière de ma campagne profonde ! elle passe me faire la première prise de sang puis je bois le truc puis elle revient une heure après pour le seconde ...il faut juste qu'elle puisse s'organiser dans sa tournée ....enfin on verra bien mais je suis plutôt verte !!!!!  Moi pour les prénoms, vous nous avez déjà bien aidé mais nous hésitons encore entre deux....que c'est dure de choisir....je vous redonne les infos Mon Fils : Lonis Juju Fille : Lola Juju Gars : Nino ou Tom   ??  Mon Hom a une préférence pour Tom et moi pour Nino on est pas avancé hein ?! J'arrive plus à mettre mon bidon en photo zut .... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #2729 le: 04 Mai 2010 à 12:55:57 » |
|
Ben au debut je pensais que c'etait que je m'etais gratter alors j'ai arretée de me gratter et c toujours la ca fait une tache comme si j'avais un bleu sous la peau et pile poil la ou les vergetures arrivent ( sur le coté du bide) et ca pars pas et vu que c la que ca me gratte a fond aussi je me dis que ca doit tellement tirer que ca va pas tarder a peter ... karine: entre les deux je prefere tom 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|