Alors, moi, j'en ai marre :
- Des remontées acides
- Des problèmes ORL que j'ai eus dès le début et qui continuent (faut dire qu'il fait tantôt 27 degrés et tantôt 12...)
- De ne pas pouvoir m'occuper de mon fils correctement (alors là, d'accord avec vous les filles, c'est une des plus grosses frustrations de cette grossesse)
- De ne pas pouvoir sortir sans sans finir sur les genoux au bout de 20 minutes
- De la CAF qui demande sans arrêt des papiers et des papiers...
- De ma maison qui n'est jamais propre ni rangée correctement (elle commence à me sortir par les yeux !! Ca doit être parce que je sors pas assez...)
- De la météo qui joue au yoyo (je veux enchaîner les barbecues, moi !)
- De ne pas pouvoir boire un bon verre de vin rouge avec du fromage au lait cru qui pue
Bref, il doit y avoir encore plein d'autres choses, mais c'est tout pour le moment.
Côté homme, j'ai pas trop à me plaindre (sauf quand il est malade, comme dimanche, mais là, je pense qu'ils sont tous pareils !! A chaque fois, on dirait que c'est la fin du monde quand ils ont un pet de travers...)
En tout cas, ne vous inquiétez pas, je sais ce qui les agite tous, en ce moment, nos hommes :
LE MANQUE DE SEXE !!! Je peux vous assurer que si ça ne fait pas tout, c'est une partie du problème !!