kha la la ça y est v'la que je suis engrainée, je squatte votre fil !

(engrainée = entrainée, motivée, expression d'un quartier de l'ouest de la banlieu parisienne

)
Matricule, mes bébés étaient très gros pour leur terme : 3kg090 et 3kg190 pour 47 cm à 34 sa et 5 jours!!

Il n'y a pas erreur sur les semaines, je sais quand je suis tombée enceinte!!

Ils ont fait 12 h de couveuse pour Jason (le 2eme sorti), assistance en oxygène quelques heures je crois, sinon lit chauffant pour les 2, plusieurs jours, 24 h de lumière bleue pour cause jaunisse, en tout 14 jours en néonat, dont 4 nuits sans moi (je devais rentrer

). La mater était un couloir plus loin.
Bon même si tout va bien aujourd'hui, c'est pénible comme passage.
Allez je ne vais pas vous parler de trucs pour vous rajouter des tracas à la liste des j'en ai marre!!

Je suis sûre que vous faites de votre mieux!!

Pas facile avec nos hommes des fois! moi je lui envois un mail, quand j'en ai gros sur la patate!

Et les gens qui vous répètent à longueur de temps les jumeaux c'est duuuur, ben moi je dis c'est de la méconnaissance, et souvent de la jalousie. Je ne vais pas dire qe c'est super facile hein! Mais bon une fois qu'on y est ben on trouve des ressources et pi chaque chose en son temps!! mince alors !!!

Chrys : est-ce que les oeufs sont super frais? mmmhh une mousse au chocolat, c'est dur de s'en priver! mais si tu doutes, mange un gros gateau fondant au choco non??

je ne t'aide as bcp!
Bon courage les filles!! allez j'y vais sinon je reste la matinée, je profite de leur dodo pour prendre ma douche!! oui oui je n'ai pas eu le temps!! mais ce n'est pas tous les jours comme ça!