11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 10:13:37
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 233393 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2370 le: 28 Avril 2010 à 14:36:31 »

Karine je suivi par le dr gallier il est trop bien enfin moi j'aime bien !! je connais pas le tien!
je sais meme pas ou c'est pernay!lol c dommage que tu sois pas deja a saint cyr on aura pu s'embeter a deux !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2371 le: 28 Avril 2010 à 14:40:54 »

Karine c'est horrible ce que tu me racontes sur ton ancien véto. Y a vraiment des malades je te jure.....Nous on va dans une super clinique véto et celui qui s'occupe déjà de notre première minette est génial. On a même dû en faire piquer une avec lui car elle était super malade et il a été génial, présent et ne nous a pas fait payer les injections et la consultation car on va toujours chez lui.....J'espère que ton chat va se guérir de sa patte le pauvre....mais merci pour tes conseils.
Par contre je ne sais pas comment tu fais pour t'épiler toute seule.....Moi je n'étais jamais allée chez un esthéticienne avant mais depuis gros bide...j'avoue que c'est super bien. Maintenant je fais les demi jambes et le maillot.

Nanou courage et bonne sieste surtout.....repose toi bien. Tu sais moi aussi parfois je m'énerve parce qu'il faut se baisser ou ramasser les jouets de l'aîné et ensuite je culpabilise à mort de m'être énervé. Ensuite c'est clair qu'on leur en demande plus en ce moment à nos grands et parfois c'est peut être pas cool pour eux....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2372 le: 28 Avril 2010 à 14:53:58 »

une petite photo du bidou à 31 semaines + 3 après je file me préparer pour le RDV echo.....

[IMG]][URL=http://img202.imageshack.us/i/p1000452.jpg/][IMG]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2373 le: 28 Avril 2010 à 14:54:50 »

bon j'essaie d'en mettre qu'une à chaque fois mais je n'y arrive pas donc vous l'aurez en double encore..............
][URL=http://img202.imageshack.us/i/p1000452.jpg/]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2374 le: 28 Avril 2010 à 15:08:54 »

Salut les filles!!

 et bien vous avez bien bavarder ce matin!!!

Cacahuete top le chat et superbe bidou!!!

Ginie, moi aussi j'ai du mal la grossesse c'est pas évident....

Matricule ça fait du bien tes histoires je me marre bien à chaque fois!!lol

Meyana merci pour le conseil de la crème!! parce que ça doit faire mal aie aie!!

Nanou bonne sieste!!

Karine c'est top pour les fringues de ta petite!!

Pour ma part, hier visite chez le gynéco, et pour les filles je dois attendre la prochaine écho pour en savoir plus c'est à dire le 06/05, c'est un début de STT pour lui...
Rien de grave si à la prochaine écho elles ont toutes les deux bien évoluée même avec cette différence de 300g par contre si une est en souffrance c'est à dire ne grandit pas comme il faut ou à un problème quelconque, il parle de faire un accouchement anticipé.....
Autant vous dire que je ne suis pas tranquille et que je croise les doigts pour le 06/05...........

Ce matin, nous avions RDV pour notre argent et là encore toujours une situation bien bloquée, de nouveaux des courriers à faire, des appels à passer.... j'aimerais bien qu'on s'en sorte car cela fait beaucoup (même si je sais qu'il y a plus grave...désolé )

Pour la voiture toujours rien.........

Sinon pour le lavement, à l'hopital ou je vais accoucher, il préconise systématiquement ce procédé donc en arrivant chaque femme y a droit, rien à s'occuper........

Enfin vous parliez d'épilation, moi je ne sais plus comment faire non plus, jamais fait d'épil maillot chez estheticienne, question bête mais quelqu'un peut m'expliquer?Huh?
Ca fait mal? c'est intégral? ça repousse vite?Huh? ( j'ai honte avec mes questions.......)

Profitez bien du soleil mais attention au masque!!! Bisou
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2375 le: 28 Avril 2010 à 15:38:13 »

Pulgarcito c'est clair j'aurai bien aimé qu'on s'embête à deux !!! Souriant

bon alors petit compte-rendu de ma séance épilation : éh bien j'ai trop galéré  , donc pour le maillot c'est la der des der tout seule  Roulement des yeux, le résultat est plutôt comme dire "moche" j'ai donc fini avec le rasoir électrique de monsieur (chut c'est un secret  hihihi )
pour les aisselles pas de soucis ! ouf
pour les demi-jambes ça pas était de tout repos, et je pense sincèrement que c'est l'avant dernière fois que je le fais seule car mon bidon m'empêchait de me plier en deux et m'éloigne donc du mollet et mes bras ne se rallongent pas donc pas facile de mettre les bandes et de les décoller ......donc j'ai pris des positions assez bizaroïdes  mais c'est vraiment trop dur et fatiguant

Christ : croisons les doigts jusqu'au 6 mai ...
pour l'épilation chez esthéticienne du demande ce que tu veux plus ou moins échancré...elles ont chacune leur vision de l'échancrage !!! dire que ça fait mal bah c'est comme l'accouchement sur le moment oui mais c'est supportable et après quel bonheur 

Bon moi aussi je vais étendre le linge : activité principal des Juillettes !!! Souriant! et après je sèche le boulot pour me mettre sur le transat et lire mon livre
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2376 le: 28 Avril 2010 à 15:42:50 »

ca a bien papoté les nénettes!!

pour mon rdv sage femme, ca s'est bien passé, pas une seule contraction le temps du monito (mais une belle 2 min apres qu'elle l'ait debranché  Tire la langue.....les piou-pious n'ont pas été très sage, ils filaient des coups de latte ds les sondes (j'adore  ), ils savent deja ce qu'ils veulent ou ne veulent pas ces 2 là, comme leur mère   !!!!! j'ai demandé à la sage femme si leurs mouvements pdt la grossesse présageaient de leur comportement par la suite, elle m'a dit que souvent oui   alors je me dis que je vais m'eclater avec la nénette, car elle est capable de bouger du matin au soir  
je crois que qd ils seront là, ben je vais rattraper tout l'ennui que j'ai eu  Roulement des yeux

sinon, je viens de passer plus d'1h au tel avec Milounette. Elle reste tjrs à l'hosto, son col a rediminué légèrement, elle est à + de 29 là. On parlait d'un truc, on disait qu'on avait du mal à s'adresser à eux avec leur prénom...plus des p'tits mots, ... et vous, qd vous leur parlez, vous les appeler deja par leur prenom pour celles qui ont choisi?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2377 le: 28 Avril 2010 à 15:55:16 »

Bon matricule, tu m'eclates, avec ta nenette bien sous tt rapport et qui chie devant tt le monde, c'est trop drole  C'est vrai qu'on aime être à peu pres nickel, mais c'est sur qu'on va aller accoucher, qu'on verra plus gd chose avec notre bide enorme et qu'ils ne sont pas la a regarder si le maillot est bien fait et si c'est integral, bresilien ou maillot simple Clin d'oeil le plus important c'est que les poils ne datent pas d'une eternité, si on peut faire des nattes avec ca craint....et surtt par contre d'être propre!
faut pas confondre avec le 1er rdv crac-crac  Clin d'oeil

bon, ben je vois que c'etait sport ta seance d'epilation Karine!!! moi je n'y compte meme pas, car me plier me provoque des contractions.....donc j'ai demandé à chéri, apparemment y a rien de cata pour l'instant et pour les jambes, ben depuis l'estheticienne la derniere fois, ca repousse un epu mais c'est blond et tres fin, donc je filerai un coup de rasoir d'ici qqes jours...avec les bas de contention, ca se voit pas! et on va dire que de tte facon, jusqu'a la fin, maintenant, notre vie intime se résumera à nada, ou calme plat!

Chris, on croise les doigt pour ton rdv du 6/05, plein d'ondes +++++++++++++++++ j'espère que ca ne va pas s'accentuer la différence entre tes 2 nénettes!
sinon, ben merde pour les soucis de fric
Pour l'epilation chez l'estheticienne, ben c'est toi qui choisi comment tu veux....tu le fais comment à la base, à la cire, au rasoir à la crème??si t'as tjrs rasé, ben oui ca fait mal, mais ca dure pas longtps! si tu as l'habitude de te le faire à la cire, ben c'est pareil.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2378 le: 28 Avril 2010 à 15:58:00 »

Bonjour les filles !!!
Je vois que ça parle épilation Moi la dernière fois que j'ai essayer ça été une cata au niveau du maillot. La prochaine fois c'est avec l'estheticienne. J'ai de la chance car dans le coin on en a une qui viend a domicile donc même si je ne peux plus bougé j'y aurai quand même droit

Ginie non moi je ne les appel pas par leur prénoms je préfaire les avoir devant les yeux pour leur donne leur prénoms. Pour se qui est de bougé je doit en avoir une calme et l'autre pas 1/2 c'est deja pas mal non Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2379 le: 28 Avril 2010 à 16:11:50 »

Superbe bidon cacahuette !!!! il est très beau et bien gros  Souriant mais 31+3, ca fait!!!j'ai hate d'arriver vers ce terme, ce sera une gde etape!
bonne écho et viens vite nous raconter  Clin d'oeil
(sinon, à bon, t'as pas demandé après l'accouchement si t'avais fait caca sur tout le monde??  Clin d'oeil  je connais des personnes qui me disent qu'elles savent qu'elles ont fait parce que ben au moment où elles ont fait, ca sentait le caca, donc pas trop de doute! J'ai une de mes collègues qui me racontait l'accouchement de son 2e, attention c'est gore et ca parle microl*x...........................................................................
donc elle est arrivée pour l'accouchement de sont 2e, et avait son microl*x ds la poche, elle sentait que ca n'allait pas tarder, donc file aux toilettes, se le met, attend un peu, puis fait son caca.......elle ressort rapidement, car elle sent que le bébé va sortir rapidos, se remet sur la table d'accouchement, et en effet son bébé etait en train d'arriver, elle pousse donc et elle a pschitté les restes de microl*x et sa chiassouille sur la sage femme et les autres en face d'elle   quelle horreur!!!! alors, on est bien toutes stressée maintenant  
c'est pour ca que je dis que je le mettrai avant de partir de chez moi, apres douche!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2380 le: 28 Avril 2010 à 16:33:22 »

coucou Salembo, comme tu vois le niveau est haut aujourd'hui, ca acuse epilation et caca 
merci pour ta reponse!

Ouais Karine, pour les fausses juillettes comme nous va falloir serrer le col encore plus lgtps!

Nanou, bonne sieste!
il me fait rire ton fils  Souriant mais si on suit son raisonnement, il a pas tort!!!!

Matricule, je crois pas que je vais me maquiller avant d'aller accoucher Clin d'oeil moi qui normalement me met qd meme un p'tit coup de mascara tous les jours et et me pomponne un peu qd meme, ben la, je suis au naturel....pas specialement envie, car je me trouve moche de tte facon en ce moment, donc....

Karine n'hésite pas à prendre le traitement, car si les contractions agissent sur le col, ben c'est embêtant!
Super ta nounou pour les fringues, elle est gentille dis donc!

Pulgarcito, c'est vrai qu'on s'embete parfois....là bruno est en vacances, donc ca va, mais bon, les semaines depuis qqes temps sont longues!!!heureusement qu'on a internet, le forum,....

bon, je suis en train de dicter à mon homme la recette de mon cake que je faisais avant l'hospi ds la machine à pain...vu que j'ai le droit de rien faire, je le mets à contribution....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2381 le: 28 Avril 2010 à 21:48:50 »

je suis deg, je viens d'entendre que ds l'emission la nouvelle star y avait un sacha!!!du coup y a tous les cas soc. qui vont p'tet donner ce prenom à leur gamin  ca me plait pas cette histoire!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2382 le: 28 Avril 2010 à 21:50:53 »

Mais non ginie t'inquiete pas ! sauf si il gagne la c plus tendu !!

info en direct de mon pc : c les jours fun chez tape a l'*eil sur internet il y a des bonnes affaires pour nos petits bouts !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2383 le: 28 Avril 2010 à 22:06:46 »

ben j'espère 

je me freine sur les achats la, on est à sec  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2384 le: 28 Avril 2010 à 22:09:58 »

en parlant argent, j'ai appelé ma mutuelle hier pour l'aide menagere et j'ai en meme tps demandé si y avait une prime à la naissance: pour ma mutuelle, c'est 150E par enfant et j'ai du coup appelé celle de mon homme et c'est 577E (precis hein) et qu'il y ait un enfant ou plusieurs....ca fait donc 877E a la naissance des p'tits, c'est tjrs bon a prendre!
faut que je vois avec nos boulots aussi, par le mien je crois que ce sera aussi 150E par mouflets, faut que mon homme demande au sien la semaine prochaine.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: