08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 18:46:39
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 238891 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2340 le: 27 Avril 2010 à 16:47:35 »

merci béné pour le poids de mes bébés  Clin d'oeil oui, en effet l'important c'est qu'il restent ds une courbe, c'est ce que l'echographiste m'a dit...mais bon, en etant la maman, ben on est moins objective que les autres! c'est comme ca!

Karine, repos, repos, repos!

je me joins à Céline les filles pour vous remerciez pour vos témoignages d'accouchement  Souriant vu comme ca, ben ca a l'air bien!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2341 le: 27 Avril 2010 à 17:24:32 »

Les poids des bébés sont des estimations et puis deux au lieu d'un cela joue forcément ! Pour ma part et pour le moment, ils se développent comme s'ils étaient seuls (dixit ma gynéco). C'est super pour eux mais alors pour la maman c'est lourd Sourire
Le plus important est qu'ils soient en bonne santé au vue des échos et le reste bah on verra ça à leur naissance !

Question accouchement, que de bons souvenirs pour ma part. C'est beau, usant, magique, exténuant ... bref formidable moment ... la preuve on recommence Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2342 le: 27 Avril 2010 à 17:46:40 »

un petit truc bon à savoir les filles,

j'ai eu une copine au tel qui est enceinte et à un decollement placentaire (donc allitée aussi), elle m'a dit qu'avec notre mutuelle on avait droit à des heures d'aide ménagère gratuites. J'ai donc appelé ma mutuelle, qui m'a mise en relation avec un service, qui m'a demandé des infos...Ils viennent de me rappeler (c'est hyper rapide), et j'ai droit à 2h par semaine gratos pendant 4 semaines! c'est toujours ca de pris, apres, je verrai avec la CAF, ce sera payant en partie, mais bon, ca aidera qd meme! mais je me dis que 8h gratos, c'est toujours ca! (sachant que je n'ai pas une mutuelle terrible)! renseignez vous!!!
je vous laisse, je vais manger ma religieuse au chocolat que mon homme m'a acheté et me boire un p'tit jus de goyave.
à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2343 le: 27 Avril 2010 à 21:14:52 »

Ginie : cool pour la mutuelle ............... Clin d'oeil, bon 4heures !  tu sais pour le poids moi mon échographe ne le notais pas, il me donnais parfois une estim°, mais sinon, il me disait juste que les mesures fémorales, abdo etc..... étaient bonnes, et finalement je crois que c'est bien comme ça. Mais je sais bien que nous les mamans ben dans cette période là, on focalise un poil sur notre nombril ( et on a raison !!!! )
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2344 le: 27 Avril 2010 à 22:02:53 »

oui, c sur béné, et puis, j'ai un inconvenient et de taille (ca peut être un avantage aussi, mais il me fait me poser trop de questions  )c'est que c'est mon boulot!!, donc je sais que ca peut bien se passer, mais je connais aussi comment ca se passe qd ca se passe mal! du coup, c'est pas forcément bien!
mais bon, là c'est reparti pour positiver.....donc  Clin d'oeil

pas bavardes les filles depuis cet AM, tout le monde est devant pekin express ce soir??
moi, c'est mon programme là! j'aurai emmagasiné de la tv pour plusieurs années pdt cette grossesse 

bonne soirée les nénettes!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2345 le: 28 Avril 2010 à 08:00:47 »

Coucou c'est moi la prem's ce matin

Bon réveil à toutes!!!

Cette nuit pas de rêve débile mais un tout mimi: je venais juste d'accoucher et mes deux bibous étaient sur mon ventre mais dans des turbulettes bien trop grandes et ils s'en échappaient et rampaient jusqu'à mes seins pour réclamer leur pitance c'était trop trop chou de les voir ramper comme des G.I sur mon bidou Souriant Merci les filles pour vos témoignages, vous voyez moi ça m'a bien réconfortée...Des rêves comme ça j'en veux bien jusqu'à l'accouchement

Je vous souhaite à tous une magnifique journée.

A plus tard Clin d'oeil
Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2346 le: 28 Avril 2010 à 09:20:17 »

bonjour bonjour!! hé bien ca va j'ai pas eu trop de retard ca a pas discuté tant que ca!!
moi la nuit a été bonne (comme toujours ou presque...)

ce matin je vais aller prendre un peu l'air avec mon petit loulou (il y a le marché a 50 m de chez moi et comme il fait super beau on en profite!!!) puis continué a avancer dans le lavage du linge des minettes.... je pensé pas en avoir autant c'est dingue

et aussi aujourd'hui je suis préssé d'etre a demain j'ai une écho + rdv gygy depuis le 25/03 il été temps Sourire

bonne journée a toutes profitez du beau temps demain les orages débarquent!

 Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2347 le: 28 Avril 2010 à 09:29:51 »

Deum's!!!

Bien dormi aussi par contre hier après-midi et hier soir, j'avais beaucoup de contractions....ce que je n'avais pas vraiment eu jusque là. Du coup, cette fois, j'ai mis chouchou à contribution et je n'ai PLUS RIEN fait une fois qu'il est rentré du boulot J'ai juste pris un bain pour essayer de calmer le jeu....

Ce matin ça va mieux. Du coup, j'en ai profité pour laver toutes les vitres du rez-de-chaussée.....chuis pas certaine que ce soit une bonne idée mais cela me fait du bien de voir le beau soleil à travers des carreaux super propres!! Après cela, je vais aller me transater pendant quelques heures....sauf que j'ai toujours Antoine à la maison et que c'est assez sport avec lui "Maman, tu viens avec moi sur la balançoire?", "Maman, tu joues au tennis avec moi?", "Maman, tu joues au foot avec moi?".....je passe sur quelques uns mais je peux pas tout lui refuser donc je m'exécute!

Avec le grand beau temps d'aujourd'hui, difficile de lui dire "je te mets un DVD chéri?" pour le maintenir assis dans le canapé pendant 45min  Triste Triste

Et faut même pas penser à la sieste car celles qu'il fait aujourd'hui, c'est max 45 min!!!

A part ça, tant mieux Celine si tu as fait un rêve tout doux!! Te tracasses pas trop pour l'accouchement, surtout que les jujus sont de plus petits bébés donc cela va plus vite il me semble.

C'est vrai qu'avec l'échéance qui approche, on se pose de plus en plus en de questions. Moi c'est pareil et en même temps je crains plus la fin de la grossesse (l'énorme ventre, les nuits impossibles, les pieds et mains gonflés, etc.) que l'accouchement qui sera, somme toute, une délivrance!

Allez, je vous laisse.....

PS: Vous avez bien de la chance de voir Pékin Express.....nous ne l'aurons qu'au mois de septembre comme l'an dernier je suppose.... J'adore cette émission, j'avais même envoyé ma candidature en juin dernier mais bon comme je ne suis si homo, ni ex-miss Belgique mais juste belge....je suppose que cela n'était pas suffisant... Triste Triste

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #2348 le: 28 Avril 2010 à 09:50:03 »

Coucou, les filles !
Ca y est, la galère est terminée, j'ai livré ce matin mes 24 h d'urine au labo !! Ouf !!
Il manque plus que désinfecter à fond le sol des toilettes, maintenant (je crois que mon chéri s'en occupera, je me vois mal à 4 pattes la serpillère à la main !!)
Je récupère les résultats ce soir ou demain matin (selon mon envie d'aller les chercher) et j'ai RDV avec l'obstétricien demain après-midi.
Sinon, mon dernier symptôme de grossesse en date et qui s'accentue depuis plusieurs jours, c'est les remontées acides !! C'est vraiment horrible, surtout la nuit. Je prends du Gav*scon tous les jours depuis 4 jours, mais je me trimballe quand même ça presque toute la journée. Hier soir, j'en ai pris avant d'aller me coucher à 23 h, eh bien ça m'a quand même réveillée à 3 h du matin !
Pas grave, j'ai pu continuer avec bonheur ma relecture des Hauts de Hurlevent (en anglais, bien sûr) jusqu'à ce que le sommeil me reprenne vers 4 h...
Sujet qui n'a rien à voir : il faut vraiment que je prenne RDV pour me faire épiler !! A ce qu'il paraît, pour des jumeaux, il y a au moins 10 personnes dans la salle d'accouchement, alors je veux pas me taper la honte de ma vie !! Allez, je m'y colle ce matin !

Belle journée à toutes, profitez bien de ce beau soleil !!
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2349 le: 28 Avril 2010 à 10:31:34 »

Coucou les filles

nuit potable pour moi , c plus les journées qui m'embetent car je m'ennuie ! au moins la nuit je dors je vois pas le temps passer !lol

Patricia cool que ce soit fini tes examens, il y a plus qu'a attendre les resultats! pour les remontées acides moi le gavis*on ca me fait du bien direct ! Pour l'epilation j'y arrive encore alors on verra dans quelques semaines !

Matricule doucement quand meme le foot et le tennis ! moi je suis comme toi je redoute plus la fin de grossesse que l'accouchement ! j'envie les fille squi me disent qu'elles n'ont eu aucun desagrement pendant leur grossesse, que c le moment ou elles se sont le plus epanouies dans leur vie... et j'en passe . je me reconnais pas trop la dedans!! moi j'aimais bien quand j'avais pas de bide !!lol

Meyana bonne balade avec ton loulou, profite en bien !!

celine ah ben voila un reve qui fait plus plaisir !!

ginie Merci pour les bon plans ! bon mutuelle j'ai aps le droit et sergent maj*r je regarderais demain matin si je me leve pas tard!! sinon hier soir pour ma part j'etais effectivement devant pekin express j'aime bien !

gros bisous a toutes et bonne journée

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2350 le: 28 Avril 2010 à 10:40:12 »

Ca y est c le grand jour pour deux des juinettes !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2351 le: 28 Avril 2010 à 11:06:52 »

coucou les filles,

pfff, je viens de faire 2 malaises à devoir me recoucher direct......manquait plus que çà  Roulement des yeux
sinon, ce matin, la SF libérale a appelé, elle doit voir des femmes ds le coin, donc elle m'a demandé si elle pouvait passer en fin de matinée, voire ce midi...donc ca tombe bien, je vais lui en causer, mais bon, ca m'inquiète pas, les malaises c'est chose courante, j'en faisais bcp en debut de grossesse, surtt au boulot!

J'aime bcp ton rêve Céline  Souriant comme quoi les récits des filles sur l'accouchement t'ont bien détendu  Clin d'oeil

vivement demain Meyana  Clin d'oeil

Pas mal de contractions aussi pour moi hier soir Matricule!!!de toute facon, je crois que pour moi, tous les 2-3j, ben j'en ai plus
par contre, en effet, pas tres serieux de faire les carreaux  bouuuuu la vilaine!  Clin d'oeil
comme toi, l'accouchement sera une délivrance pour moi !!!!!!! j'aime savoir que je porte mes bébés, les sentir bouger,...maiss c'est p'tet pas bien de dire ca, mais j'aime pas être enceinte.....j'ai un peu honte, après avoir tellement galéré pour enfin être enceinte  je ne voudrai pour rien au monde ne pas ê enceinte et ne pas attendre mes bébés, mais c'est galère qd meme !
pour faire pékin express, pas facile enceinte de jumeaux....non? enfin, t'aurais été originale...mais à mon avis t'aurai un peu contracté  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2352 le: 28 Avril 2010 à 11:16:47 »

Patricia, une bonne chose de faite, croisons les doigts pour que ce soit bon!
les hauts de hurlevent, j'avais bcp aimé, mais en francais  Tire la langue je suis 1 brêle en anglais!!! j'éai un niveau qui me permet de baragouiner en voyage  Tire la langue (j'ai tjrs réussi à trouver ou passer la nuit et à manger, à prendre avion ou bus ou louer une voiture    )
ca doit pas être agreable non plus les remontées acides, j'en ai eu seulement 2-3 fois depuis le debut de grossesse, mais juste un p'tit coup, desagreable sans que ca fasse mal!
petit point important par rapport à l'epilation, pendant mon hospi, on m'a dit que l'epilation du maillot faisait contracter...donc à eviter si on contracte pas mal  je me dis que je ferai faire par mon homme au rasoir (mais ca me fait peur....) qd ce sera la cata, et sinon, arrivée à un terme correct (si j'y arrive), ben pas grave de contracter et je ferai la totale!

contente de pas ê la seule par rapport au sentiment de non plenitude enceinte pulgarcito Clin d'oeil
je vais aller voir chez les juinettes, c'est vrai que j'avais vu qu'une des filles devait avoir une cesa à 34SA je crois car ses bébés avaient été opéré su stt...
je vais voir ca!

bisous et je vous tiens au courant pour mon monito de tt à l'heure.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2353 le: 28 Avril 2010 à 11:21:31 »

voila rentré de la ballade yanis été ravie il fallais le voir comme il été fier de se promené en camion!!

maintenant il dort ca l'a épuisé   ca fait du bien en tout cas par ce beau temps!!!

par contre c'est vrai que c'est pas tres bien pour les vitres mais bon je dis rien car je dois faire les miennes surtout celle de la cuisine c'est des velux alors faut sans cesse les faire c'est chiant!

n'aie pas honte ginie moi je n'ai qu'une hate c'est d'accoucher et d'etre débarasser du superflux.... alors tu vois t'es pas la seule!! quand on m'a annoncer le declanchement de mon fils j'été la plus heureuse je me suis dit enfin  Roulement des yeux pourtant j'en été a 37SA mais ras le bol... et la pareil préssé d'en voir le bout!!!

petite parenthèse : a yanis durant la grossesse je ne me voyais pas accoucher telement je redoutais ce moment et quand mon tour est arrivé je me suis dis " tout ca pour ca ben c'était pas terrible finalement par rapport a l'idée que je m'étais faite...."alors la je suis tres sereine pour le coup  

oui j'ai vu pour les juinettes vivement notre tour Tire la langue

bonne journée les juillettes...
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2354 le: 28 Avril 2010 à 11:33:44 »

bon ma fille va mieux...enfin une nuit sans réveil et sans fièvre....du coup elle est avec ma belle mère histoire de se dégourdir un peu les jambes.....
oh oui matricule c'est pas facile de s'occuper d'un petit quand on est enceinte de jujus.....et c'est vrai qu'on ne peut pas tout refuser......Et avec ce beau temps difficile de les coller toute la journée devant les dvd. D'après mon pédiatre les fins de grossesses attirent encore plus les aînés vers le ventre de maman alors à mon avis on n'a pas fini...... En même temps ils sont choux à nous toucher le ventre. J'adore quand la mienne parle à ces petites soeurs ou leurs chante des chansons.....

Patricia je croise les doigts pour tes résultats...mais quand même tu as bien fait la cochonne dans tes toilettes ...Bravo !!!!!!!!!!! Pour les remontées acides d'après certaines de mes cop's quand on en souffre trop on peut prendre plus que le Gavis*on genre Mopr*l (*=a) et que ça marche bcp mieux. Comme tu vois ton gygy demain peut être peux-tu lui en parler ? Sinon moi je ne veux pas 10 personnes autour de moi pour l'accouchement.....Dans ces cas là il n'y aura pas que l'épilation qu'il nous faudra mais un peu de tout...un peu d'auto bronzant, une bonne manucure, un petit coup de coiffeur, un bon nettoyage de peau...bref je ne sais pas dans quel état on sera mais sûrement pas très sexy quoi qu'on fasse.....

Je change de page les filles j'ai bcp de retard depuis plusieurs jours....alors vous allez avoir droit à un roman
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: