Coucou les filles!
Voici la petite blagounette du matin. D'ailleurs
Chris, cela peut te donner des idées

C'est l'histoire du petit François .......
Le petit François déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros.
Le fermier doit livrer l'âne le lendemain, mais justement, le lendemain...
- Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle: l'âne est mort.
- Bien alors, rendez-moi mon argent.
- Je ne peux pas faire ça. J'ai déjà tout dépensé.
- OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
- Qu'est-ce que tu vas faire avec?
- Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.
- Tu ne peux pas faire tirer un âne mort!
- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.
Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.
Il amène donc l'âne au petit François.
Un mois plus tard, il revient voir le petit François :
- Qu'est devenu mon âne mort ?
- Je l'ai fait tirer au sort.
J'ai vendu 500 billets à 2 euros:
Cela m'a fait une recette de 1.000 !!!!!!!!
- Et personne ne s'est plaint ?
- Si, seulement le gars qui a gagné. Je lui ai alors rendu ses 2 euros.....
François a vieilli et est devenu ministre des finances...
et, pour gagner plus, il est toujours entouré d’ânes...
C'est vrai
Cacahuette que l'Espace est une chouette voiture. Il n'y a pas à dire....pour mettre plusieurs enfants/sièges, un chien, un canari, des valises pour 15 jours de vacances, la planche à voile du grand et les 3 vélos des petits.....c'est idéal!!! Et pour se garer, on s'y habitue vite je pense. Ce qui est top aussi c'est la sécurité que procure ce genre de véhicule et la visibilité lorsqu'on est sur autoroute. Bref, bon choix!!!
T'inquiète
Nanou pour la partie de cartes, il s'agissait d'un streap-pocker et je pense que vu nos silhouettes, personne n'a voulu jouer
Céline, pour ma part, je me rends comtpe que je dois acheter du naissance car je n'en ai pas. Lorsqu'Antoine est né (3,640kg et 49cm), il nageait dans les pij 1 mois!!! Tout le monde m'avait dit que ce serait suffisant mais je le trouvais malheureux dans ses pijamas trop grands!!! Du coup, cette fois, même si c'est pour pas longtemps mais je veux que mes pioupious aient un look d'enfer! Ceci dit, je pense que 5 ou 6 par bébés c'est bien, non??
Pulgarcito, je partage l'avis de Chris qui conseille que tu appelles le labo. Je pense qu'ils doivent déjà pouvoir t'aider....
Ginie, quoi de neuf pour la perf?? Tu tiens le coup depuis 3H du mat??
Pour le reste, j'ai passé une bonne nuit mais cela devient difficile néanmoins de se retourner....dormir sur le dos, impossible, je ne parviens plus à respirer. A la pesée du matin, j'ai pris 16kg.....................oups, j'ai honte.............................vais devoir ralentir les sucreries et les chips............
Surtout que je dois encore faire ce foutu test.......................

Tiens, je me dis qu'on devrait se faire un récap non?? Avec l'arrviée de Titoune, finalement, je ne suis plus.......qui, quoi, quand, où et combien?? Pour soulager notre marraine, je vais essayer de le faire et de le lui envoyer histoire qu'elle donne son aval.....
Ce matin, soleil mais le ciel est pas bô, il y a de gros nuages gris et moches.....serait-ce ce fameux nuage que les Islandais nous envoient??