12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 17:37:07
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269607 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 02 Avril 2010 à 10:38:19 »

Bon ça ne marche pas
2eme essai
][URL=http://img338.imageshack.us/i/p1000294v.jpg/][/url]

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 02 Avril 2010 à 10:40:31 »

Bon je vais pourrir toutes les pages faut que je remette au bon format.....

][URL=http://img338.imageshack.us/i/p1000294v.jpg/][/url]

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 02 Avril 2010 à 10:46:01 »

Bon y a du progrès par contre je ne sais pas pourquoi c'est en double !!!!!
Donc ça c'est mon bidou et maintenant je vais faire mieux pour les tenues de sortie de la mat' des filles. Bon je sais elles sont hyper classiques mais j'ai craqué dessus c'est du coton bio tricoté main c'est trop doux.....

http://img339.imageshack.us/img339/2135/p1000297e.jpg
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 02 Avril 2010 à 10:48:24 »

http://yfrog.com/jap1000298jjj
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 02 Avril 2010 à 10:49:58 »

][URL=http://img694.imageshack.us/i/p1000298jj.jpg/][/url]

][URL=http://img339.imageshack.us/i/p1000297e.jpg/][/url]
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 02 Avril 2010 à 11:07:22 »

je vais faire un autre essai avec de meilleures dimensions de la photo. Promis après j'arrête.

][URL=http://img220.imageshack.us/i/p1000294e.jpg/][/url]

][URL=http://img101.imageshack.us/i/p1000297h.jpg/][/url]

[url][/url]

Journalisée

lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 02 Avril 2010 à 11:09:48 »

Bonjour les filles!

Vous avez perdu niveau poids c'est moi la plus grosse je suis a +12kg à 27 semaines donc c moi la baleine dans l'histoire.

je sais pas comment vous faite pour avoir déjà pratiquement tout pour vos loulous,chez moi  y'a encore rien de pret c d'ailleur c qui m'a fais un peu flipper quand je suis allé au urgence faudrait qu'on se bouge mais j'ai du mal à réaliser que dans un peu moins de 3 mois elles seront là et je commence à stresser un peu.

je suis de tout coeur avec celles qui racontre des problèmes avec leurs

je suis contente de pouvoir vous lire tous les jours.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 02 Avril 2010 à 11:13:56 »

Coucou les filles,

beau bidou Cacahuette et les p'tits tenues sont toutes mimis Souriant j'arrive pas à les agrandir en cliquant dessus par contre Huh? T'as pris du naissance?
Ah si, en cliquant juste sur le lien yfrog, j'ai réussi à avoir la blanche en plus gros!!
qu'est ce que je me fais plaisir avec les tenues des bébés, c'est tellement mignon, et puis de se dire que ca va être nos bouts de chous la dedans, ca me file des frissons et me fait une montée d'émotions Clin d'oeil
Tant mieux pour tes anti-D, une bonne chose de faite!!
faut que je demande à une collègue de mater si elle peut voir avec la gyneco qui me suit si les anti-D faut que je les fasse à la prochaine visite ou après..... en parlant de çà, la gyneco m'a dit que c'etait une injection qui était souvent prescrite par voie veineuse, mais que souvent les infirmières libérales la faisait en intra-musculaire et que çà faisait plus mal (elle m'a dons dit de voir avec des collègues pour qu'elle me la fasse....et oui, j'ai certains privilèges Tire la langue )
Bon carnavla en tout cas, çà doit être un jour sympa pour ta fille, je me rappelle que j'aimais ce genre de journée enfant...
et bonne degustation de gateaux!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 02 Avril 2010 à 11:21:35 »

Chris, c'est vrai que les filles ont été moins pipelettes hier (heu moi par contre, comme d'hab, je le suis Tire la langue)
mon cake est trop bon, meme froid, c'etait bien bon au p'tit dej ce matin Souriant
Par contre, ma pauvre, ca doit te faire mal cette gingivite t'arrives à manger normamelement??

Bon chauffage de CB, tu viendras nous raconter tes achats Clin d'oeil hier, j'ai commandé un petit haut chemisier de grossesse sur la r*doute (car les hauts que j'avais acheté en solde cet hiver ne me vont plus pour certains, ca remonte trop Roulement des yeux ), 3 pyjamas en 1 mois pour les bébés et des slips pour mon homme

j'ai envoyé le message, mais en fait, là on a les tenues en grand, donc c'est bien Cacahuette Souriant et c'est pas grave si t'arrêtes pas, j'aime bien les photos de bidou, de p'tites fringues,.... en plus, c'est nous qui avons réclamé Tire la langue

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 02 Avril 2010 à 11:23:41 »

Ginie: je te rassure moi qui suis phobiques des aiguilles pour mon fils  g fais l'injection d'antis-d en musculaire  et g  pas eu mal fo dire que l'infirmière été plutôt doué avec moi elle a vu que gt pas rassuré et ma bien d'étendu. Etje fais la mienne le 12/04 pour les filles.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 02 Avril 2010 à 11:31:16 »

Icat, t'es pas une baleine, du coup, c'est toi la plus avancée , t'es à 27SA, Chris et Cacahuette sont à 26 et moi à 23, alors....plus on est loin ds le terme, plus on est grosse, c'est normal!

Sinon, pour les achats, en effet, va falloir t'y mettre (comme çà tu pourras aussi nous mettre des phots ) et p'tet que tu as déjà pas mal de truc qu'on te prête....t'as un aîné en plus je crois, non?

et sinon, on n'a pas encore vu ta photo de bidou......... enfin, c'est pas une obligation non plus, on force personne Tire la langue

Béné, ben repose toi....mais je suppose pas facile avec les enfants, la grossesse et les soucis d'un autre ordre.....

Sinon, la sage femme est passée ce matin, ca va bien, on a entendu le coeur de mes p'tits chéris , la minette mettait des coups ds la sonde et ne se laissait pas faire
J'ai vu avec elle sinon, elle va me faire la prépa à l'accouchement elle-meme....comme elle vient toutes les semaines, elle m'a dit qu'on ferait ca tranquillou..en plus je n'ai pas besoin de tous les cours, je connais deja les soins aux bébés forcement, les suites de couches aussi, c'est seulement la partie vraiment accouchement qu'il me faut!
elle m'a prescrit sinon de l'homéopathie pour la constipation , parce qu'avec le fer en plus....c'est pas le top (elle m'a dit d'augmenter le fer de 1 comprimé à 2...)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 02 Avril 2010 à 11:35:29 »

ca va, je suis pas trop phobique des piqures (heureusement pour une infirmière puer Tire la langue , mais bon, j'aime pas çà qd meme hein!!!!!) j'en avais par contre ras le bol pendant mes traitement pour la FIV, 2 par jour, puis ensuite anticoagulant pendant 6 semaines....je ne supportais plus de me piquer comme ca, pendant 2 bons mois! sans compter les prises de sang tous les 2 jours pdt la stimulation puis 2 fois par semaine avec les anticoag....ca faisait bcp de piq-piq....
mais tout ca est fini
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 02 Avril 2010 à 11:41:20 »

pour celles que ca interesse, y a des promos jusqu'à 50% sur les p'tites choses pour la chambre sur verb*udet (notamment tours de lits et gigoteuses)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 02 Avril 2010 à 11:41:56 »

Coucou les filles

elle sont trop mignonne tes tenues cacahuette:! et ton bidou aussi d'ailleurs

ginie c cool que ce soit la sage femme a domicile qui te fasse la prepa, moi ca y est elel m'a rappelé je commence le 13 avril ...

Ce we je suis pas la donc je reposterai qu'a partir de lundi ( je vais chez mes grands parents pour paques !)

gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 02 Avril 2010 à 11:43:30 »

Ginie pour l'anti D la sage femme qui vient à domicile m'a dit qu'elle pouvait aussi le faire. Ce qu'il faut c'est que tu es tes résultats de RAI avant de faire la piqûre. Normalement ton gyneco doit te refaire un ordonnance pour analyse de sang avec un test des RAI pour voir si tout ok avant l'injection. L'injection d'anti D (d'après mon Gyneco) doit être une intra musculaire profonde (enfin je l'ai toujours eu comme ça sauf peut être à l'accouchement mais je n'en ai aucun souvenir....). En fait ce n'est pas la piqûre qui est douloureuse mais plutôt que tu sens le produit rentrer sous la peau. Ensuite tu gardes la fesse un peu douloureuse mais franchement c'est plus que supportable. C'est ma troisième injection dans la fesse en 3 ans 1/2 et je suis toujours là !!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le carnaval elle est plus qu'excitée......du coup elle croyait ce matin que c'était toute la journée, qu'elle n'avait pas école et pas cantine.....bon elle était un peu déçue mais comme je crois qu'ils ne vont pas faire la sieste du coup ça allait mieux....C'est fête aujourd'hui. Et je trouve sympa que les enfants fabriquent leurs déguisements eux mêmes avec la maîtresse.

Pour les tenues j'ai pris la blanche en 0 mois et la rose en 1 mois (y'avait pas en 0 mois mais la différence est vraiment minime. Par contre les bodies du dessous j'ai pris en 0 mois). Et c'est vrai qu'en ce moment on est pleine d'émotion. Moi je pleure pour un rien et je rentre peut être 10 fois par jour dans la future chambre des louloutes juste pour voir même si tout n'est pas prêt encore.....Je regarde les doudous le petit lit.....et je suis toute émue....j'avais fait pareil pour la première je pouvais rester assise dans sa future chambre pendant super longtemps juste comme ça....
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: