Icat, t'es pas une baleine, du coup, c'est toi la plus avancée

, t'es à 27SA, Chris et Cacahuette sont à 26 et moi à 23, alors....plus on est loin ds le terme, plus on est grosse, c'est normal!
Sinon, pour les achats, en effet, va falloir t'y mettre (comme çà tu pourras aussi nous mettre des phots

) et p'tet que tu as déjà pas mal de truc qu'on te prête....t'as un aîné en plus je crois, non?
et sinon, on n'a pas encore vu ta photo de bidou......... enfin, c'est pas une obligation non plus, on force personne

Béné, ben repose toi....mais je suppose pas facile avec les enfants, la grossesse et les soucis d'un autre ordre.....
Sinon, la sage femme est passée ce matin, ca va bien, on a entendu le coeur de mes p'tits chéris

, la minette mettait des coups ds la sonde et ne se laissait pas faire

J'ai vu avec elle sinon, elle va me faire la prépa à l'accouchement elle-meme....comme elle vient toutes les semaines, elle m'a dit qu'on ferait ca tranquillou..en plus je n'ai pas besoin de tous les cours, je connais deja les soins aux bébés forcement, les suites de couches aussi, c'est seulement la partie vraiment accouchement qu'il me faut!
elle m'a prescrit sinon de l'homéopathie pour la constipation , parce qu'avec le fer en plus....c'est pas le top (elle m'a dit d'augmenter le fer de 1 comprimé à 2...)