10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 13:19:15
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269244 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 25 Mars 2010 à 18:05:49 »

Bien sur qu'on vous garde avec nous les "fausses juillettes" !

karine pour mettre une photo vas sur ce lien http://www.casimages.com/ , ensuite tu vas cherhcer ta photo dans parcourir et une fois chargé tu copie le bbcodes et tu le colle dans ton message . je sais pas si j'ai ete clair.. sinon il y a la manip dans les premiers post de grossesse je crois !

sinon ma copine ben elle gere tres bien , la son homme a repris le boulot elle est toute seule avec ses petites toute la journée et elle gere ! la nuit son homme l'aide toujours un peu car les bebes sont au bib.
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 25 Mars 2010 à 18:13:55 »

Pulgarcito, je t'ai envoyé une demande sur Face truc en espérant que ce soit bien toi Sourire Je pensais pas qu'il y avait tant de valérie vincent ... j'aurai peut être du prendre le nom de mon mari Sourire
Ah bah je viens de recevoir ton acceptation ... ouf je me suis pas trompée Sourire

Dans ce cas moi je suis une juinette puisque ma DPA est pour le 19 juillet donc le 19 juin ! Mais bon moi je compte bien les emmener jusque début juillet au moins Sourire J'ai pas envie de louper la fête à l'école de mon loulou Sourire

Il faudra que je reprenne mon bidou en photo ... et que je passe par la case "pèse personne" quand même Triste J'ai pas envie ... je vous dirai le désastre plus tard !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 25 Mars 2010 à 19:55:03 »

Je reviens de mon RDV gygy: col nickel.Pas bougé depuis la dernière fois malgré les contractions.Je suis donc rassurée et vais pourvoir m'occuper de mes petites occupations.Ouf!!!!
Du coup dans l'élan, je suis passée à Jouet Club et est craqué pour mon filston sur un kit de pate à modelé pour son pâque ( bon on l'a déjà ouvert) Je voulais lui cacher dans le jardin.Tanpis!!!
Moi aussi, je suis sur face de truc: je vous enverrai une demande d'invit si ça vous dérange pas.

Je suis également une "fausse Juilllet" car ma DPA est du 04/07/2010 mais ça a été corrigé rapidement au 27/06/2010.Mais j'adore le mois de Juillet: j'ai rencontré mon homme au mois de juillet, on s'est marié le 1 juillet 2006 et le 17 juillet 2008 maxime est arrivé pour notre plus grand bonheur.Je sais que j'ai trés peu de chance que les jujus arrivent en Juillet.Mais bon, c'est notre mois porte bonheur.Alors???

Céline par rapport à tes kilos, je m'inquièterais pas trop. En moyenne, pour une grossesse singleton on compte 9 à12 kilos sur 9 mois. Alors, là sachant qu'ils sont deux. En Févreir, j'ai pris 4 kilos sur un mois (il faut dire que je remangeais normalement. Demande à ta gygy si ça peux te rassurer
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 25 Mars 2010 à 19:58:41 »

Milounette, bon déménagement pour ce week-end et tranquille-toi. Tu supervises à fonds. J'espère que vous avez trouver de main d'oeuvre.
Bon je vais aller me ravitailler.

Bonne soirée
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 25 Mars 2010 à 20:26:12 »

coucou les filles,

je suis trop contente, je suis allée chercher un p'tit kdo pour une amie qui vient d'accoucher et chez qui on va demain et qui fête aussi son anniv., bon, bref, on passe devant carré bl*nc et on est rentré voir ce qu'il y avait car ils faisaient des gigoteuses et tour de lit.....on a craqué (on est allé voir ds les autres magasins de puériculture, mais les autres nous plaisaient plus, donc je dis à mon homme, "ben c'est p'tet un peu cher qd meme " et il me dit oui, mais celles là sont vraiment belles et de bonne qualité,.....donc on s'est laissé tenter......
Nanou, celle qu'on a pris pour notre nénette est mauve, avec des petites asiatiques dessus (c'etait la derniere, car c'est la collection de l'an dernier, c'est aussi pour çà qu'on la prise dès maintenant!) et pour notre p'tit gars, c'est blanc, avec des animaux de la jungle très colorés, et coté extérieur, des pois de toutes les couleurs!!
enfin bon, je vous mettrai des photos plus tard, là je prépare la bouffe et on va tester notre 1er pain fait avec la machine...je vous dirai ce que çà donne (en tout cas, ca sent bon, et il a une belle couleur)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1370 le: 25 Mars 2010 à 20:58:27 »

bah les filles y a pas de fausses ou vraies juillettes ! juste des filles qui vont partager une belle aventure !

mais n'hésitez pas à vous promenersur le forum Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 25 Mars 2010 à 21:47:13 »

t'as raison béné
oui, oui, je me promène déjà!
bon, j'vais relire tout ce que vous avez posté!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 25 Mars 2010 à 22:01:37 »

hihihi Cacahuette, dommage pour le test!!!mais ce n'est que partie remise Tire la langue
Bon, je me moque, mais va falloir que j'y passe aussi je pense, comme tout le monde; mais pour l'instant j'ai pas ma prescription! par contre, je sui rhésur negatif et mon homme a eu les résultats de son groupe sanguin, et il est positif, je vais donc avoir droit à ma piquouze d'anti-D....je verrai pour que des collègues me la fassent à ma prochaine consult à l'hopital!
Céline, je pense pas du tout que tu aies pris trop de poids...j'en ai pris 3 par rapport à mon poids de base, mais 6 si je compte avec le poids que j'ai perdu et je suis à 22SA demain...et je m'inquiétais de ne pas en prendre assez......(mais là, j'en prend rapidement, et çà me rassure! comme quoi on est toutes différentes) Si tu es sur FB, rejoins nous, on est à plusieurs déjà!
Milounette, tu as le nom et prénom de plusieurs d'entre nous, donc entre 2 cartons, rejoins nous aussi!
j'espère que le pot de départ de ton fils s'est bien passé

J'ai eu beau temps moi aujourd'hui, je me suis meme mise 1/2h ds ma chaise longue au soleil....mais en ressortant du val d'eur*pe (le centre commercial où j'ai encore fait chauffé la CB Tire la langue ) on a vu qu'il avait bien plu!

Cool pour ta copine Pulgarcito, dis lui de nous envoyer les memes ondes pour nos p'tits bouts Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 25 Mars 2010 à 22:05:21 »

bon j'essaye de mettre une photo  Souriant

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 25 Mars 2010 à 22:07:10 »

oh je crois que c'est un peu trop gros ! je recommence

Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 25 Mars 2010 à 22:08:14 »

(je change de page...)

Nanou, super pour ton rdv gyneco, tant mieux, on aime çà les bonnes nouvelles comme çà pourvu que çà dure......
Pour face truc, t'as nos noms, y a plus qu'à.....

je vais voir s'il y a des liens pour vous montrer mes achats! j'ai la flemme de deballer et prendre des photos là, çà m'a crevé cette journée!

heu, la photo est en très gros Karine, j'avais fait pareil au début Clin d'oeil

le temps que je regarde et essaie de poster, t'as rectifié (plus rapidement que moi qd j'essayais!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 25 Mars 2010 à 22:09:16 »

et très beau bidou
çà fait joli en noiret blanc aussi...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 25 Mars 2010 à 22:11:07 »

cool ça marche   trop forte merci Pulgarcito très bonnes explications  Tire la langue allez je vous en remet une autre !

Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 25 Mars 2010 à 22:14:35 »

http://www.carreblanc.com/collection/sommeil/753/yumi-lit-bebe.html

je fais un essai pour le tour de lit de ma minette!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 25 Mars 2010 à 22:21:14 »

merci !   Souriant

moi, niveau kilos ça fait 5 kg en plus !  Tire la langue  pour le test OSullivan se sera en Avril lors de mon prochain rdv ! beurk j'avais vraiment trouvé sa dégoutant le pire est d'arrivée à jeun ! moi le matin j'ai trop faim !!!

prochaine echo le 8 Avril cool
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: