10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 09:56:53
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269213 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 25 Mars 2010 à 12:02:39 »

Bon ben si les autres veulent nous rejoindre sur facebook ! 

je vous laisse je vais manger !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 25 Mars 2010 à 12:04:48 »

coucou les filles,  

Cà papote un max ce matin Souriant
moi, je suis barbouillée ce matin, c'est çà de bouffer comme une grosse vache Tire la langue Tu vois Chris, je pense que c'est plutot qd on fait des excès qu'on ne se sent pas très bien le lendemain, aujourd'hui, çà va être léger!!bruno m'a pris en photo hier avec mon bide au bord de l'explosion...je vous les mets (heu bruno, c'est le nom de mon cher er tendre....)

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 25 Mars 2010 à 12:05:49 »

oui, moi je vais vous rejoindre:

moi c'est virginie loncle.

je file voir.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 25 Mars 2010 à 12:08:59 »

il y en plusieurs qui ont le meme nom que toi ! je crois te reconnaitre mais je me dis si c pas elle ...
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 25 Mars 2010 à 12:12:00 »

pour snappi pas dur on connait deja la photo

ben pour mon profil, c'est une photo de moi, j'ai les cheveux long et je crois que j'ai une petite robe à bretelles noire et blanche, essaie je suis devant, donc si c'est pas moi, je te dis (sinon, y a ma cousine qui s'appelle comme moi, mais on a presque 15 ans d'éccart, donc on voit qui est la plus jeune Tire la langue

je viens de t'envoyer une demnde Snappi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 25 Mars 2010 à 12:19:56 »

Ben normalement c bien a toi alors que j'ai envoyer une demande !lol
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 25 Mars 2010 à 12:24:12 »

Sinon, pour mo repas d'hier, c'etait bon, mais ca valait qd meme pas le prix et le mega resto gastronomique Tire la langue en entrée, j'avais pris une terrine avec des fliets de rougets, puis en plats, j'avais pris de filet de dorade sur une fondue de poireaux et des petites galettes de pomme de terre rapées. En dessert, par contre, c'etait delicieux, c'etait une espèce de mousse de citron un peu froide à l'intérieur et caramélisées au dessus (genre crème brulée), sur une tranche d'ananas rotie, et un coulis de mangue (on sentait bien le gout du fruit frais) et avec des mikados de meringue! Voilà, je vous fait saliver Tire la langue tout ca accompagné de mises en bouches, de mignardises avec le dessert (genre petites guimauves, canelés, pates de fruits, petites chouquettes fourrées....
voila, donc vous comprenez que mon ventre etait prêt à exploser!!!!

Sinon,Chris, cool que ca aille mieux ta digestion et ta T° moi, mon ventre a des jours où il grossit vraiment (et je en peux pas faire de STT car ce sont des dizygotes), donc il faut que tu surveilles certains signes, mais ne stressent pas trop non plus....il faut essayer de rester ZEN un max, sinon nos bibous le ressentent!!!!(facile à dire, hein, moi aussi je stresse parfois, mais j'essaie aussi à d'autres moments de relativiser.....qd j'y arrive )

Heu, sinon Snappi, moi aussi je suis gaga de mes piou-pious, ce sont mes p'tits bébés d'amour déjà!!c'est tt à fait normal je pense (et vaut mieux que ca nous fasse çà, parce qu'il va falloir supporter qd ils vont crier +++ à n'importe quelle heure du jour et de la nuit! c'est ce qui permet de supporter tt çà, l'amour qu'on leur porte Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 25 Mars 2010 à 12:25:12 »

Merci, je suis en admiration totale de mes fifilles !

Bon, je vais lever mon fion et aller faire du ménage, je glande un peu trop à mon goût.

n'hésitez pas à me demander en amie sur fb, j'adore partager et discuter avec des mamans comme moi !

biiiiiiiises !
Journalisée
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 25 Mars 2010 à 12:26:20 »

T'es belle Ginie !  'adore le violet !
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 25 Mars 2010 à 12:39:27 »

c'est bon Pulgarcito, c'etait donc bien moi
Snappi, je t'ai envoyé une demande!
Heu, sinon, c'est notre mission, glander pour couver nos piou-pious, donc repose ton fion

Pour ce qui est de sentir les bébés, je les sens tous les jours, plusieurs fois par jour, certains jours, je les sens enormement et fort, et d'autre fois, moins...je pense que c'est normal, çà dépend où ils sont ds notre ventre, on ressent plus les choses selon où ils sont et puis, ils sont surement plus vifs certains jours que d'autres, comme nous Clin d'oeil

Courage cacahuette pour le O'sullivan Tire la langue
vous me donner envie les filles qd vous racontez vos sorties au parc avec vos enfants,...j'ai hate qu'ils soient les mes p'tits monstres Tire la langue
oui, merci, si tu trouves un tour de lit parme, je veux bien avoir le tuyau Clin d'oeil
pour le gris, j'en ai vu sur les 3 suisses, y en a meme 2!

Kemowna, moi aussi je mange des crevettes (mais cuites), c'est autorisé!!! et le jambon gris, je me retiens, mais j'adore çà à la base.....donc j'en mets sur la pizzas et ca cuit (je vais pas tarder à en faire une, car mon homme est parti acheté la machine à pain (on prend celle chez confo: c'est une f*r (l'etoile, c'est un A)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 25 Mars 2010 à 12:48:32 »

heu....une belle grosse vache Pulgarcito !!!!mais ca va mieux, depuis que j'ai pris du poids, je retouve une meilleure mine, sinon, j'avais une tete à faire peur les 3 premiers mois!!!

je continue à donner mon avis sur tout ce que vous avez écrit ce matin Tire la langue il en faut des messages pour répondre......

Chris, ZEN, si tu es dans les normes, c'est bon, c'est meme pas très grave souvent d'être un chouille plus haut, un chouille plus bas, car certains labos tolèrent certaines normes, et d'autres et bien d'autres....pour les globules blancs (ou leucocytes, c'est la meme chose), il me semble que c'est un peu plus élevé enceinte, mais je crois que je l'ai dit précédemment.

Snappi, çà devait être rigolo les 4 petits pieds par contre, sur la vessie, ti dois passer ta vie à pisser

Heu Nanou, chez moi, çà marche à peu près pour 3 semaines qd je pousse une gueulante je crois Roulement des yeux
C'est vrai qu'on les voit bien bouger ds le bain sinon, ils bougent qd je vais me coucher le soir, en gros tt le temps et le matin, qd je prends mon p'tit dej ou que j'allume mon ordi le matin et que je vous lis ou vous écrit
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1346 le: 25 Mars 2010 à 12:50:31 »

bonjour !

chris si vraiment ton ventre a bcp grossi et vu que tu es mono-bi apelle la mater , au pire ils te diront d'attendre le 1/04 mais tu ne restera pas sans réponse ce syndrome peut avoir une évolution très rapide, mais ne stress pas non plus !

Ah sino  j'ai rien retenu !

allez je susi encore HS, je vais larver un peu et plier du linge !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 25 Mars 2010 à 12:56:08 »

Salut les filles Sourire

Piouff je suis encore larguée ... faut dire que j'avais la flemme d'allumer mon portable mais bon là c'est fait du coup je vous lis en mangeant et écoutant le dernier des Enfoirés.

Le temps est la pluie aujourd'hui ... on s'est un peu mouillé avec mon nanou (heu mon fiston) en allant à l'école mais rien de bien méchant.
Sinon je suis aussi sur Face truc mais je n'y suis pas très souvent ... j'ai l'impression d'être une grand mère par rapport à vous là Sourire

Pour ce qui est de sentir les bébés bouger et bien je crois les sentir tous les jours et surtout lorsque je suis sur le canapé. Le petit gars me donne des coups bien forts avec ses pieds et franchement parfois ça me retourne l'estomac. Je vois (et mon mari aussi) passer ses pieds d'un côté et de l'autre. Pour la petite fille c'est beaucoup moins prononcé mais je là sens quand même.

Pour ce qui est de la nourriture et bien moi je mange de tout sans trop me poser de question. Par exemple j'adore les fromages et pendant ma première grossesse, je mangeais une buche de chèvre par jour Sourire Là c'est beaucoup moins prononcé mais je me fais des soirée fromage sur pain et du fromage qui coule, qui pue ... bref tous les fromages Sourire Sinon, niveau charcuterie j'aime pas ça donc pas de soucis. Les fruits de mer, j'en mange mais cuit... Donc voilà pour moi !

Bon je vais finir de manger quand même Sourire
Bonne app
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 25 Mars 2010 à 13:06:10 »

Les filles moi veux bien vous rejoindre sur fesse book!!!!

Moi c'est Christelle Lombard, je suis en foto avec mon chéri!!!

merci pour tous vos messages, rassurant je ne sais pas ce que j'ai en ce moment c'est peut être qu'à force d'être chez soi on ne pense qu'à nos bibous mais depuis une semaine je stresse avec tous les problèmes qu'on pourrait avoir, bon faut que je reste ZEN!!!!

Ginie tu as raison quand on mange trop on est vite barbouillée mais dis tu as du passser une bonne soirée quand même avec ton chéri hihi
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 25 Mars 2010 à 13:12:36 »

coucou, les filles  Cool

une petite absence de 2 jours car j'ai bossé et du coup je suis naze et paye cette effort physiquement mais moralement c'était trop bon !!!

je vois que vous êtes toutes de grandes et grosses gourmandes   Souriant............on est bien toute pareil ! sauf que moi je ne peux pas manger beaucoup d'un coup par contre je mange toute les 2 à 3 heures  

pour les bébés un jour je les sens beaucoup parfois moins, parfois je me dis qu'ils ne s'arrêtent jamais !!!

et pour répondre à Ginie (très jolie sur la photo)  mais c'était il y a au moins trois jours de ça....mieux vaut tard que jamais  ,si j'allais jusqu'au bout donc 9 mois ce serait le 16 aout mais pour les gémellaires on se base sur 8 mois donc le 16 juillet, sauf qu'au début mon gygy espérait m'emmener à 8mois et une semaine !...le fou Tire la langue..........il vient de revenir à la réalité 8 mois ce sera déjà bien si je tiens jusque là !!!

une bonne sieste à vous et à toute à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: