coucou !
pffffffff hier c'était le rush trop de choses à faire !

et vous avez été bien bavardes !

Karine ce serait super pour la maison allez on croise doigts et orteils pour que tout se goupille bien !
Patricia je comprends pas trop quand tu dis que tu doit prendre ton mal en patience, t'es pas si préssée que ça que tes bb sortent ? Et puis on te le répète mais la prématurité n'est pas une fatalité même chez des gémallaires!
>L cat contente de te relire, et bon repos
Chris je suis moi même très fusionnelle avec ma maman, mais tu fndes "ton" foyer et il va falloir un peu se blinder vis à vis d l'entourage pour vous protéger, je sais c'est facile à dire ! mais si ça se trouve ce n'est qu'une mauvaise passe !
Pour les pertes, j'en ai à chaque grossesse bcp ......... et c'est pas une question indiscrète ! et oui moi je sentais tjs les bb bas, alors qu'en fait c'était mon col qui tirait

Et remonte nous ce petit moral, à coup de chcolat s'il le faut !

et si tu as un doute tu appelle la mat ou tu y va !

Ginie, cool pour ton sommeil, mais les coccon tu vuex les acheter neuf ou d'occas ? et pour le poids et la prématurité, le raccourci est trop facile, aucun de mes enfants n'est né préma, et je n'ai jamais pris de poids pour mes grossesses, vincent j'ai même perdu 18kgs, la prise de poids trop rapide et excessive peut par contre être un indicateur de diabète gestationel et de pbs alors ne fais pas de ça une obsession !

Ginie mol quand même tu n'est qu'en semi-liberté hein

et c'est moi qu'accoucherai la dernière d'abord

Val bisous à ton "grand"
Ici 5 pyj et 5 body pour chaque, ce sont des bb d'été, le linge sèche vite et vous verrez de tte façon que la machine va tourner bcp + souvent ......................

Kelowna : courage, mais au moins une MAP prise à temps donne souvent ......... un bébé qui attend et ça c'est mieux !

Celine : ben si pas de rdv tant pis .....et pour l'apl, je sais pas, mais je ne mettrai pas salariée, tu es comme en dispo pdt le congé parental , pour ces questions vous avez une section prestations sur le forum !

Alors les prénoms ben, nous ici on en sait rien

, mais bon .......... y a pas urgence ! etmoi salomé ça me choque pas alors........