Cacahuette, et ton écho, çà donne quoi??
Kelowna, je compatis, çà fait qqes temps que je suis ds le canap., c'est pas facile, mais bon, faut ce qu'il faut pour couver nos p'tits bouts!! donc courage, je suis souvent ds le mien aussi!
T'as un traitement au moins??
tu vas voir, ca fait du bien que la sage femme passe, çà rassure, tu peux poser pleins de questions, elle peut vérifier ton col aussi, faire un monito.....
Et puis, tu peux venir papoter sur le forum!!!on voit que maintenant tout le monde est arrêté et se repose, car ca papote de plus en plus!
Vois aussi avec les copines pour qu'elles te rendent visite, j'tais pas bien qd on m'a dit de rester coucher, du coup les copines passent regulierement pour me tenir compagnie!
Chris, alors, t'as fait des achats sur internet?? les pyjamas que je prends c'est pas en polaire, mais soit en coton, soit en espèce de velours. de toute façon, s'il fait trop chaud, on peut les laisser en body (mais à savoir que les 1ers jours, faut bien les couvrir et ne pas oublier qu'ils étaient à 37° ds nos bidous...) y a donc un petit temps d'adaptation! (bon, ils sont aussi à poil ds nos ventres

)
pour ta question au sujet du col, il faut pour connaitre la texture du col et la fermeture faire un toucher vaginal (par gyneco ou SF), ou pour la mesure, on peut la connaitre exactement par échographie en endo-vaginale.
Au sujet des pertes blanches, oui, j'en ai régulierement aussi, c'et tout à fait normal si tu n'a pas de démangeaison, qu'il n'y a pas d'odeur particulière ou qu'elles changent de couleur.