05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 05:25:00
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268441 fois)
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 15 Mars 2010 à 15:22:19 »

Z'êtes bien bavardes !

Je repasse dès que le goûter des filles est terminé  Souriant
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 15 Mars 2010 à 16:11:05 »

je viens de regarder sur m6replay l'émission de karine lemarchand qui est passé samedi après-midi "c'est ma vie", y avait 2 thémes, une maman enceinte de triplés et une famille qui accueille un enfant malade du coeur. c'était super, j'ai pleuré comme une madeleine  Roulement des yeux

aujourd'hui journée bien sympa à rien fouttre  Tire la langue (ou presque)
bon je vais prendre un goûter, ensuite aller chercher mon fils à la créche !

à+ tard
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 15 Mars 2010 à 16:24:58 »

Les filles besoin de votre aide!!!

Demain RDV avec une nounou car très difficile de trouver de la place en crèche comment faites vous? Nous liste d'attente..........
Je ne sais pas quoi demander à cette nounou (1ère grossesse) et j'y connais pas grand chose, help!!!!
Les choses essentielles etc....

Sinon moi je suis dans l'éduc nationale et je sais que si je prends congé parental la CF me versera par mois 390€ ce qui ne suffira pas pour vivre, savez vous si il y à un complément de l'employeur? enfin du rectorat?

Moi pour le moment les nénettes ont la tête en bas toutes les deux mais je suppose que ça change souvent?  Vous prefereriez césa ou accouchement par voie normale vous?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 15 Mars 2010 à 17:08:35 »

Voie naturelle pour l'accouchement .... mon premier accouchement c'est super bien passé et j'aimerai pour celle-ci cela se passe aussi bien.
J'aime pas le fait d'être ouverte ... j'aime pas les bistouris bref j'aime pas le milieu médical donc moins j'y reste mieux je me porte Sourire
Après forcément, si césa oblige on ferra avec ... la santé des loulous avant tout 

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 15 Mars 2010 à 17:27:39 »

Chris, je ne sais pas te répondre, la législation est différente en Belgique, bonne chance à vous !

Je viens d'essayer de voir l'émission sur m6replay, ça ne va pas, zut, j'avais un peu de temps devant moi, trop grosse pour frotter...

Bon, je vais commencer à répondre aux petites questions sur ma grossesse:

L'annonce:

Avant de passer au moment de l'annonce réelle, il faut un petit peu creuser mon passé,

Mes trois premières filles sont des "grossesses spontanées"  je tombe enceinte au premier regard...

Avec mon homme actuel, malheureusement, je n'ai pas eu aussi facile, nous avons démarré le programme PMA, mon amoureux est infertile, donc, j'ai subis les injections, etc....  Brrr, souvenirs difficile.

Bref, je suis stimulée, et j'ai quasi une armée d'ovules tout frais à ponctionner (20 à droite).

On ne ponctionne pas l'ovaire gauche qui est en hyperstim, trop douloureux pour moi, de plus, on en a bien assez.

Monsieur offre ses petites graines, et au labo, la magie s'opère, 19 embryons grouillent sous les plaquettes, ils sont très beaux !

j'en reçois UN seul quelques jours plus tard, et nous décidons de garder les autres au frais, pas de destruction, et puis, il faut penser à un échec éventuel.

Je ne peux pas en recevoir deux en cas d'échec, car j'ai eu 3 césariennes.

12 jours plus tard, la prise de sang est positive, je me sens bien enceinte, très malade, plus que pour mes trois autres grossesses, je suppose que c'est du au traitement hormonal.

Nous sommes tout contents !

Les premières écho ne montrent qu'un jolie petite poche, je fais des échos rapprochées, et nous découvrons notre petit bébé, son coeur bat bien, je suis à 9 semaines.

A l'écho des 12 semaines, mon gyné prends un temps interminable, il mesure, passe d'un côté à l'autre, ce que nous voyons, c'est un bébé, mais le gyné tourne autour de notre bébé, il cherche nous dit-il...

Mais vous cherchez quoi ?

Une séparation...

Une séparation de quoi ?

Entre les deux enfants....  Ce sont des jumeaux !  Il cherchait la membrane.

Mazette, fou rire, je suis blanche comme un linge, mon homme pétille de joie !

Donc, il y en a deux, dans la même poche !

Et bien, dame nature nous a bien récompensés !

Ma DPA est pour le 25 juillet, mes ces bébés seront là plus tôt, d'après gygy, ce serait chouette d'arriver début juillet, histoire de ne pas faire souffrir ma cicatrice.

Comme c'est ma dernière grossesse, j'ai décidé d'offrir mes embryons congelés aux futurs parents stériles, je n'avais pas envie de détruire ces petites vies en devenir.
Journalisée
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 15 Mars 2010 à 17:29:36 »

Mais ces bébés... orth.... lol
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 15 Mars 2010 à 17:30:56 »

J'espère que tout le monde a bien gouté Souriant

c'est cool céline d'emménager ds une maison avec deja 2 chambres bien décorées Clin d'oeil tu vas les mettre chacun ds leur chambre?
nous, ils seront ds la meme (plus pratique pour nous car on a 3 chambres, mais une des chambres nous sert de dressing, on va mettre le seche linge dedans et y aura 1 clic-clac pour qd quelqu'un vient.)

Milounette, je l'ai regardé ce w-e cette émission et j'avais les larmes aux yeux et me retenait car mon homme était là Tire la langue .Je pleure régulièrement en ce moment!

Pour ce qui est de la CAF, je crois qu'on touche un peu plus que ce que tu dis car nous allons avoir 2 bébés! mais rien d'autres normalement par le boulot...moi, en travaillant à l'hopital, j'aurai rien de plus! on va faire le sacrifice 6 mois....et puiser ds les économies.

Pour ce qui est de la nounou, je sais pas trop...je tente la crèche pour l'instant, comme c'est pour 1 entrée l'été 2011.
il parait que dans certaines crèches, les jumeuax sont prioritaires......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 15 Mars 2010 à 17:55:23 »

ah, snappi, 1 collègue de FIV
pour moi, çà a été plus compliqué, c'est moi qui ai des pb, mon homme a un spermogramme de compet. Clin d'oeil
1ere stimulation, 1 pauvre ovocyte qui pousse, on me dis donc d'arreter les injections apres + de 2 semaines de piquouzes, car on ponctionne pas pour si peu Pleurs
2é stimul, doses fortes, car mes ovaires bossent très mal...au final, 11 ovocytes, donc génial....10 embryons le lendemain matin, et plus que 8 le lundi (3 jours après la ponction). On me remet donc les 2 plus beaux (qui sont mes p'tits piou-pious qui poussent actuellement ds mon ventre ). les autres par contre, pas d'assez bonne qualité pour ê congelés (car bcp d'embryons ne supporte pas la congelation ou la décongélation: très deçu le jour J car je ne savais pas encore qu'ils allaient tenir et je me revoyais déjà devoir repasser par tout çà!!mais bon, c'est de l'histoire ancienne......
En tout cas, c'est super que tu donnes tes embryons à des personnes qui n'arrivent pas à en avoir, c'est très généreux! Clin d'oeil
mais comme quoi, on peut avoir des jumeaux avec 1 seul embryon, c'est rare, mais çà arrive (heureusement qu'ils ne t'en avaient pas mis 2, t'aurai pu attendre des quadruplés )
c'est quoi par contre bébés orth??

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 15 Mars 2010 à 17:59:12 »

Pour l'accouchement Chris, j'ai très peur d'accoucher par VB, j'ai toujours dit que je préfèrerai avoir une césarienne......mais sans le demander pour convenance! et maintenat, plus j'avance ds ma grossesse et plus je me dis que ce serait qd meme pas mal que ce soit par voie basse.....(meme si j'ai qd meme un peu peur Tire la langue)
je me dis que de toute façon, j'aurai ce qui sera le plus adapté à mon cas .....une césarienne, c'est pas anodin, un accouchement par VB non plus, donc.......on verra!
bon, j'ai un peu faim, je vais prendre un p'tit gouter tardif Tire la langue

PS: je réfléchis à ta question nounou chris....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 15 Mars 2010 à 18:22:29 »

Ginie, j'avais fait une faute d'orthographe en fin de texte, c'était une correction, j'ai pas édité, rien de grave !

Je vois que tu as eu un parcours difficile aussi, je me réjouis de lire que tes deux bébés sont bien là, en pleine forme je l'espère !

Mon dieu, si ils m'en avaient remis deux, 4 bébés d'un coup OH !

En vous lisant, je vois que je ne suis pas si mal que ça, j'ai aussi le coeur qui s'emballe, des contractions aux mouvements trop brusques, du mal à dormir, pipi à tout va....

Je passe souvent du frigot au fauteuil, aujourd'hui, je me repose bien, zhom rentre tard.

J'adore voir mon ventre se déformer avec les petits coups de pieds des bébés, demain, je vais voir ma sage-femme.
Journalisée
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 15 Mars 2010 à 18:25:03 »

Ginie, je te souhaite la naissance la plus adaptée à tes besoins, envies !

j'ai eu trois césa, bien que la césa en elle-même se passe super bien, j'ai bcp souffert des douleurs post-op, et de ne pas savoir bouger comme je le voulais.

j'ai su allaiter sans soucis, et porter mes bébés plus tard.

Mais cette fichue cicatrice m'a fait mal, ça tire, ça brûle.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 15 Mars 2010 à 18:55:56 »

au fait les filles, ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de photo de bidou......
si çà te dit snappi...mais y a bien sur rien d'obligatoire!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 15 Mars 2010 à 19:06:14 »

Chris, pour ce qui est de ton entretien avec une nounou, faut que tu réfléchisses à ce qui est important pour toi chez la personne qui va garder tes bébés!
du genre: -fume-t-elle?
                -combien elle garde d'enfants?
                 -y a t'il des animaux?
                  -où dormiront les bébés?
                -que fait-elle comme activités avec eux?
                - les met-elle devant la tv?
                - y a t-il 1 jardin?
                - va t'elle se promener avec eux, et où (parc à jeu, espaces verts ou juste à la boulangerie ou aller chercher les éventuels enfants qui vont à l'école,...)
                - quels jeux elle propose aux enfants (a-t-elle suffisamment de jeu pour chaque age....)
                 -donne-t-elle les medicaments si besoin?
                 -au niveau des repas, comment ca se passe (repas fourni par les parents ou c'est elle qui les fait)
                  -va-t-elle au RAM parfois?

voila les idées qui me sont venues.....
je crois que tu es instit? tu peux discuter avec des parents ou des collègues qui les connaissent un peu en principe.
bon rdv demain et tiens nous au courant.

-
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 15 Mars 2010 à 19:36:15 »

Journalisée
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 15 Mars 2010 à 19:37:37 »

C'est à 18 semaines cette photo, et je peux vous dire que j'ai déjà bien grossis depuis, j'arrive à 21...

Elles sont ou vos photos ? :curieuse:
Journalisée
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: