03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:41:24
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268283 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 08 Mars 2010 à 17:11:34 »

Bon, c'est encore un peu grand mais ça ira bien pour cette fois.Je suis quand même trés courbée.C'est fou.
Question prématurité, ça m'angoisse aussi patricia surtout que j'ai un exemple concret dans ma famille. Forcément, on y pense car on dit quand m^me que les grossesse multiples sont à risuqe. Bref, on en reparle
Je repasse ce soir: je vais aller chercher mon petit homme.J'avais pas vu l'heure à bidouiller sur mon ordi pour mettre une photo.
Bisous
Bonne visite ginie.
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 08 Mars 2010 à 17:23:53 »

Salut les filles;

tout d'abord bienvenue aux nouvelles!!
Ginie pas de chance pour le garage enfin c'est du matériel et l'important c'est que les bébés aillent bien ainsi que toi et ton cher et tendre biensur.
Moi je suis à plus 8 kg!! aie aie ça fait peur et comme vous j'ai la sensation qu'il grossit par poussées ça tire tire!!!
Demain écho et donc stress.. et oui à chaque fois y a rien à faire, l'après midi c'est gynéco la totale!!!

Pulgarcito pour les cours de prép moi je pensais commencer fin mars début avril non? c'est trop tôt?

Bon aujourd'hui c'est repos pour moi car mal en bas du ventre et contractions....pas cool...

Ginie tiens nous au courant de ton RDV.

A bientôt
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 08 Mars 2010 à 18:09:57 »

Merci pour vos conseils et votre soutien !
Je sais bien qu'on a toutes les mêmes angoisses et la prématurité en fait forcément partie...
Moi, j'en suis à 23 + 2 SA, ma date prévue d'accouchement, c'est le 10 juillet et ma prochaine écho, c'est le 16 mars. Je commence la prépa vendredi prochain (le 12). Je m'y prends tôt, cette fois, parce que pour ma 1re grossesse, j'avais pas pu la finir (mon fils est arrivé à 35+4).
Sinon, je vois que pas mal d'entre nous attendent un garçon et une fille. Est-ce que vous aussi, vous avez une différence de taille entre la fille et le garçon ? Moi, apparemment, la petite fille est dans la moyenne, mais le petit garçon est super grand !
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 08 Mars 2010 à 19:04:15 »

ginie 35, le bandeau de maternité se met sous le ventre surtout pas sur le vendre, il s'agit de reserrer le bassin, mais le mieux c'est l'avis de ta sage-femme.
Mon ventre est énorme, pas de contraction mais ça tire tout le temps, un ventre dur comme du bois!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 08 Mars 2010 à 21:22:26 »

coucou les filles,

Alors, verdict de mon rdv, çà va. les bébés sont toujours assez bas, on a entendu leurs petits coeurs, mon col est bien, fermé et tonique.
Elle m'a donné son "accord" et le nom d'1 ostéo tres bien pour les femmes enceintes, donc je prends rdv dès demain!!!! (je suis un peu deçue de pas pouvoir aller voir mon ostéo habituelle qui est loin mais que j'apprécie énormément...elle me suit pour mon endometriose et m'a suivi pour les FIV, donc j'aurais aimé qu'elle suive ma grossesse, car elle y est pour qqch ds la réussite de la FIV, elle m'a bcp soutenue, reboostée,...)
je lui ai demandé comment ca se passait pour le bandeau de grossesse, elle m'a dit que c'etait utile qd on avait un plus gros ventre, mais que pourquoi pas par la suite!
je peux bouger un peu plus, c'est à dire, 1 ciné (que j'ai dejà fait Tire la langue), 1 resto et de temps en temps chez des amies, mais proche....
Je suis allée en sortant qd meme voir les promos à carrouf, car on etait pas loin et que je trouvais les chambres jolies, mais pas facile de se rendre compte sur internet.....du coup, c'est joli, mais je veux un lit qui a la barriere qui se descend (et c'est pas le cas) et je trouvais les matelas bcp trop fin et mous...donc je ne les ai pas pris, mais je ne suis pas deçue du coup. Je me suis rachetée un coussin d'allaitement qui n'est pas assez epais à mon gout pour l'allaitement, mais qui va être très bien pour moi au lit, et il y a un truc intégré pour pouvoir mettre le bébé dessus et l'attacher, donc très bien pour dodo et bébé!!!(et pas cher, 30E), j'ai trouvé aussi en promo la poubelle spéciale qui enferme les couches, avec recharge car c'etair en promo aussi! Après , on est parti, car faut pas trop se fatiguer qdc meme Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 08 Mars 2010 à 21:37:35 »

(je change de page!!)

merci Prulette pour l'info de la ceinture, tant mieux que ca se mette pas sur le ventre! je pense que j'en prendrai une d'ici peu alors Clin d'oeil
Sinon, tu ferais bien de parler à ton gyneco ou sage femme, mais le ventre dur, meme si çà fait pas mal, c'est que çà contracte......c'est ce qu'on m'a dit!

C'est vrai Patricia qu'on est nombreuses à attendre 1fille/1 garçon! on est donc bcp à attendre des dizigotes!

Allez Chris, profite de te dire que demain tu vas voir tes bouts de chous et voir comme ils ont bien grossi,.... C'est ton écho morpho je suppose? Viens vite nous donner les nouvelles en tout ca!
Repose toi bien en tout cas, pour limiter les contractions.

Félicitations Nanou, t'es plus douée que moi!!! beau bidou aussi Sourire Mets nous celui d'en ce moment!!!
Allez les nénettes, on s'y met aussi!! je veux voir de bons gros bidous de juju Sourire

Allez bises et bonne soirée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 09 Mars 2010 à 08:19:25 »

Bonjour Sourire
Bien dormi ? Moi impeccable comme toujours !
Ça papote pas mal dites moi Sourire Pour le mal de dos je vous rejoint depuis hier ... j'ai une sciatique mais bon même sans être enceinte j'en ai donc pas de soucis je gère Sourire
Sinon, rien de spécial pour le moment, j'attends mon rendez vous de ce midi avec la gynéco et je viendrai vous donner quelques nouvelles !

J'essaie de vous mettre une photo de mon bidou Sourire
[/URL][/img]

A plus
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 09 Mars 2010 à 08:21:55 »

Bon je suis pas très douée ... je refais un essai :
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 09 Mars 2010 à 08:23:44 »

Yes ça fonctionne Sourire Alors c'est une photo prise à 22SA .... je ne peux vraiment plus le cacher Sourire
Bonne matinée à toutes
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 09 Mars 2010 à 10:34:46 »

coucou les filles

trop beau ton bidou val !! decidement le mien est vraiment petit pour l'instant j'ai l'impression!

bon pour pas changer j'ai presque pas dormi de la nuit donc je ferais une tite sieste cet aprem

on attend les resusltat de celles qui voit gygy ou echo

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 09 Mars 2010 à 10:48:17 »

Quelques jours d'absences et difficile de rattraper tout le retard... Ça papote c'est sympa.
Tout d'abord de gros bisous à matricule et plein de pensées pour toi et ta famille.
Béné je pense à toi aussi très fort, c'est vrai que vivre un deuil enceinte c'est pas facile.

Bienvenue à toutes les nouvelles.

Vos bidous sont superbes. Côté poids j'en suis à 8 kg avec un bidou énorme. J'ai vu le gygy et tout va bien, je les porte très haut et le col est bien fermé. Par contre j'ai des crampes (comme si je faisais des abdos). D'après le gygy c'est normal il faut que tout se mette en place, elle m'a donnée du mangésium.... à essayer. Je rencontre pas mal de gens aussi qui me demandent : "c'est pour très bientôt non ?" Euh non pas vraiment....

Le mal de dos me pourrit mes journées et mes nuits mais bon faut tenir le plus loin possible. On est vraiment toutes dans le même bateau. En même temps c'est rassurant ça montre bien qu'on vit à peu près toutes les mêmes choses au même moment.

J'ai acheté la poussette double d'occas et je viens de la recevoir . Elle est en super état et je suis bien contente. Pour celles qui ont accès à Ventes Pr*vées il y a bientôt une vente de pampers : ça risque d'être intéressant.

Pour la ceinture c'est vrai que c'est pas mal mais j'ai eu un peu de mal à m'y habituer. Par contre après c'est vrai que ça soulage un peu.

Grosses bises à vous toutes les filles et à très bientôt. 

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 09 Mars 2010 à 12:45:51 »

Coucou,

Bon alors ce matin, prise de sang pour le diabete:sympa leur boisson sucrée et l'attente d'1 heure sur leur fauteui tout dur.I lpourrait aménager une pièce pour nous recevoir correctement un minimum.Bref, c'est fait.On verra le résultat.

Chris, une pensée à toi pour cette nouvelle échographie: donne nous vite des nouvelles. On appréhende toujours un peu mais quelle joie de les voir ce mouvoir quand tout va bien.

Patricia,j'attend également un petit garçon et une petit fille: la choupinette est plus petite et plus fine que son frere. Cela peut s'expliquer du fait que se soit une fille mais aussi du fait qu'il soit deux. L'un est toujours plus fort que l'autre apparement.

Prulette, tu devrais peut être consulter si ton ventre est régulièrement dur comme du bois.Ca voudrait dire que tu contracte en permanence???

Val, trop beau ton bidou.Alalala, que c'est beau une femme enceinte. J'adore; bon il est vraiq u'à la fin on en aun peu rabole de ce ventre.Mias quand il est plus là; on le cherche.9a m'a manqué à la naissance de mon fils. Bah oui, c'est égoiste mais tu le partages avec tout le monde apres.

Pulgarito, dur les nuits agitées.Est ce parce que tes petits bouts bougnet ou mal de dos  ou autres???

Cacahuette, on veut voir ton bidon.Je crois pas que tu l'es mis.

Allez, bonne journée, je vais me faire chouchouter cette après-midi: soin  et coupe des cheveux. Vu ma tête y'en a grave besoin.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 09 Mars 2010 à 13:52:44 »

Coucou les filles,

Joli bidou Val Clin d'oeil Je trouve que j'ai vraiment un gros bide en fait, à 19SA, en gros j'ai le meme bide que pour certaines à 22SA!!!!
T'as bien de la chance d'avoir bien dormi......pour ma part, insomnies+++la nuit derniere, je me suis couchée, relevée, pour finir à aller dormir vers 3h-3h30! (je n'avais pas pris mon donorm*l pour les nausées, qui aussi m'aide à dormir! du coup, nuit de m*rde, avec vomissement aux toilettes pour ce matin....je sais pas combien de temps je vais devoir prendre ce traitement Huh?)

Cool que tout aille bien pour toi cacahuette!!
J'ai eu le meme type de douleurs que toi et je prends du magnesium, ca detend le ventre!!!et en effet plus ce type de douleur depuis Clin d'oeil
Merci pour le tuyau de vente priv*e de couches, tu nous diras qd ca approche que j'aille faire un tour sur le site (je crois que je reçois plus les mails....)
Super pour la poussette Clin d'oeil moi, j'attends que la copine la nettoie,....et on ira la chercher!
toutes ces petits choses qu'on commence à accumuler pour nos bibous concrétisent l'arrivée prochaine de nos p'tits amours!!!

Pour le dos, j'en souffre beaucoup, je viens de prendre rdv avec l'ostéo qui a l'habitude des femmes enceintes, j'ai rdv la semaine prochaine! vivement que çà arrive!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 09 Mars 2010 à 13:53:04 »

J'ai ma prochaine écho mardi prochain (le 16) ! Je vous tiens au courant !!  Clin d'oeil
Question pratique : comment on met une signature à nos messages ? Je vois que presque tout le monde en a mis une avec l'âge, le nom des enfants et tout ça, mais je sais pas comment faire !
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 09 Mars 2010 à 13:58:26 »

(je change de page....)

Je n'ai pas encore eu la prise de sang pour le test O'sullivan....je vois la gyneco de l'ostéo le 17/3, p'tet qu'on me le prescrira à ce moment là....
Profite bien de te faire chouchouter nanou.....çà fait tellement de bien!
Coté plus intime, vous arrivez toujours à vous épiler?? moi, c'est plus possible, faut que je trouve les coordonnées d'une estheticienne à domicile...je vais pas devenir yéti jusqu'à l'accouchement Roulement des yeux

Bon les filles ayant echos et rdv gyneco, on attend de vos nouvelles Clin d'oeil et les autres aussi bien sùr Clin d'oeil
Bises à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: