une photo, une photo Céline (ben oui, je suis la plus grosse, alors que je suis la plus jeune en terme

photos prises à 19 SA)
Bon, sinon, on s'est fait cambriolé le garage ce w-e

on sait pas quand, mais tout à l'heure mon homme va ranger la voiture au garage et on s'est fait piquer 3 de nos vélos, et le bip pour ouvrir les garage dans une des voitures......fais chier, pas croyable de se faire voler comme çà!!!! du coup, va falloir aller chez les flics demain, faire désactiver tous nos bips pour que celui volé ne puisse plus ouvrir le garage en sous-sol.....je supporte pas le vol!
enfin bon, y a plus grave ds la vie, c'est que du matériel.....
Sinon, pour en revenir aux maux de grossesse, avez vous mal au dos? moi, c'est de pire en pire, j'ai super mal aujourd'hui!!!mon homme m'a fait un p'tit massage, çà m'a fait du bien sur le coup, mais la çà continue un peu....(l'homeopathie pour çà ne me fait rien......) . J'aimerai allé chez l'ostéo, mais la gyneco n'etait pas pour la derniere fois que je l'ai vu

je la revoie demain, je verrai ce qu'elle me dira...
Si vous avez une solution miracle, je suis preneuse!
(je t'avais donné le nom Pulgarcito, tu as essayé? çà t'a fait effet?)
Tu as enfin décidé à t'arreter Célin, c'est bien, allez, au repos, comme tout le monde

Sinon, je sens vraiment de mieux en mieux les bébés bouger, c'est marrant, tres regulierement ds la journée, et mon homme a senti la p'tite nénette bouger hier soir

Bisous à toutes.