14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

14 Mai 2025 à 20:52:33
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 286724 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 06 Mars 2010 à 20:25:51 »

CA MARCHE!!!!!!!!!!
merci!
c'est parce que je mettais l'icone qu'il ne fallait pas, mais j'avais lu ca ds inserer une image,....

tu m'etonnes que ca se voit....je sens les poussées certains jours, c'est hallucinant! photo prise hier à 19 SA!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 06 Mars 2010 à 20:28:02 »

moi il est tout minus a cote de toi a 20 sa j'ai l'impression que ca pousse pas !!! mais je me dis que ca va venir je profite de pouovoir bouger !

tu met quoi pour prevenir les vergetures ? ( la question s'adresse aussi au autres bien sur mais la on est en tete a tete avec ginie ! )
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 06 Mars 2010 à 20:28:35 »

j'en mets 1 de moi complète!
prise hier aussi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 06 Mars 2010 à 20:29:15 »

je file manger je reviens apres

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 06 Mars 2010 à 20:32:54 »

YES, çà remarche!
je suis en effet très génée par mon bide......je me demande jusqu'où ca va aller.....
actuellement, je me sers d'1 huile de chez wel*da speciale anti-vergetures qu'une copine m'avait offert et d'ici peu, je vais passer à la crème de chez must*lla (sans paraben,.....)

ok, bon ap', je crois que ca va ê cuit chez moi aussi! (resto annulé car mon homme m'a pris le chou à bouffer des crepes à peine 1h avant d'aller au resto......je trouve çà dommage de se gaver juste avant de se faire un resto gastronomique; donc j'ai annulé (oui, je sais, c p'tet un peu les hormones aussi Tire la langue)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 06 Mars 2010 à 22:54:57 »

Bon ben moi j'ai ete au resto avec une amie j'ai manger une enorme pita composée par mes soins !! j'ai le bide eclaté je vais au lit !!!!

bonne nuit a toutes
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 06 Mars 2010 à 23:00:38 »

ben tant mieux!!!
digère bien alors
ton bide a p'tet doublé de volume Clin d'oeil
en tout cas, merci pour l'aide pour les photos

A votre tour les filles de mettre vos photos!!!!!

bises à toutes et bonne nuit. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 07 Mars 2010 à 12:55:24 »

Coucou à toutes,

Il y a quelques jours je vous faisait part de mon bonheur de pouvoir continuer à travailler encore un peu avec mes petits CP...
Après ma visite au médecin ce matin je me dis qu'il serait finalement sans doute plus raisonnable que j'accepte de me m'arrêter. En fait mon problème médical n'est pas directement lié à la grossesse (j'ai une infection des gencives, ça fait un mal de chien!!!) mais comme je n'arrête pas d'accumuler les petits maux je me dis que mon corps m'envoie peut être des signaux comme quoi je tire trop sur la corde...Du coup je pense retourner voir mon généraliste pour débuter mon congé plus tôt que prévu. Ce qui a fini de me convaincre c'est que la doctoresse de l'hôpital que j'ai vu ce matin est elle même maman de jumeaux (c'est quand même fou les hasards de la vie!!!) et qu'elle m'a bien fait comprendre qu'à ce rythme je n'allais pas faire du bien aux bébés (bon je sais c'est ce que vous m'aviez toutes dites jusque là mais là pour le coup je ne sais pas si c'est à cause de la douleur ou bien lié au fait qu'elle avait la double casquette de docteur et de maman de multiple mais je crois que là j'ai bien compris le message!!!)  et comme en plus samedi j'ai eu ce qui me semble être une de mes premières vraies contractions (une douleur aigüe dans le bas ventre) alors que j'étais au repos, je me dis que si j'ai déjà mal sans travailler qu'est ce que ça va être quand je retrouverai mes petites terreurs...Et puis au final ce n'est pas leur rendre service à eux non plus que de vouloir résister à tout prix si c'est pour être arrêtée à tout-va. Enfin bref tout ça pour dire que même si je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour les bébés, pour moi et même pour mes élèves je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser un peu de lâcher mon travail.
Je me rends bien compte que mes petites préoccupations sont bien dérisoires par rapport à ce que vivent certaines d'entre nous mais ça fait du bien de partager avec vous les bons moments mais aussi ceux où le moral est un peu moins bon...

Voilà pour les dernières nouvelles. Je vous souhaite un bon week-end. Pour ma part je vous avoue que j'attends demain avec impatience afin de pouvoir voir mon dentiste car là c'est assez insupportable bien que la doctoresse m'ait prescrit un truc un peu plus fort que le paracétamol je déguste vraiment et en plus je meurs de faim et je ne peux rien avaler ouinnnnnnnnnnnnn :'

A bientôt.

Bises

PS: je trouve vos bidous tout mimis Ginie et Pulgarcito moi je me trouve énorme à côté de vous et surtout malgré mes précautions j'ai déjà quelques vergetures assez petites mais vraiment disgracieuses...Enfin, c'est pas bien grave du moment que les babies soient bien confortables!!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 07 Mars 2010 à 21:51:55 »

une photo, une photo Céline (ben oui, je suis la plus grosse, alors que je suis la plus jeune en terme Tire la langue photos prises à 19 SA)

Bon, sinon, on s'est fait cambriolé le garage ce w-e Huh? on sait pas quand, mais tout à l'heure mon homme va ranger la voiture au garage et on s'est fait piquer 3 de nos vélos, et le bip pour ouvrir les garage dans une des voitures......fais chier, pas croyable de se faire voler comme çà!!!! du coup, va falloir aller chez les flics demain, faire désactiver tous nos bips pour que celui volé ne puisse plus ouvrir le garage en sous-sol.....je supporte pas le vol!
enfin bon, y a plus grave ds la vie, c'est que du matériel.....

Sinon, pour en revenir aux maux de grossesse, avez vous mal au dos? moi, c'est de pire en pire, j'ai super mal aujourd'hui!!!mon homme m'a fait un p'tit massage, çà m'a fait du bien sur le coup, mais la çà continue un peu....(l'homeopathie pour çà ne me fait rien......) . J'aimerai allé chez l'ostéo, mais la gyneco n'etait pas pour la derniere fois que je l'ai vu Roulement des yeux je la revoie demain, je verrai ce qu'elle me dira...
Si vous avez une solution miracle, je suis preneuse!
(je t'avais donné le nom Pulgarcito, tu as essayé? çà t'a fait effet?)

Tu as enfin décidé à t'arreter Célin, c'est bien, allez, au repos, comme tout le monde Clin d'oeil

Sinon, je sens vraiment de mieux en mieux les bébés bouger, c'est marrant, tres regulierement ds la journée, et mon homme a senti la p'tite nénette bouger hier soir

Bisous à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 07 Mars 2010 à 22:49:43 »

Bah, vous avez reussi à discuter les filles aujourd'hui.Perso, j'ai essayé presque toute la journée mais le réseau était bloqué.
C'est peut être mon ordi qui délire encore.

Bref, je vois que les bidous sont de sortie.A l'occasion, j'en mettrais une.Encore faut-il que j'y arrive car je suis pas trés douée(vu comment ginie a galéré) Perso, j'ai l'impression que mon ventre est beaucoup plus gros que le votre; mais alors beaucoup plus gros.

Ce soir, je suis contente car nous avons bien avancé dans nos tits travaux: mon homme a commencé à carrler les toilettes du haut et la chambre 2 est presque débarassé.Tout ça en prenant le temps de faire un petit tour avec notre petit bout.Il commence à dire des phrases. Ce soir, il a insisté pour monter sur le canapé: il s'est allongé et a tapé sur son bidou en disant plusieurs fois bébés.Euh, je pense que c'était une vague imitation de sa maman affalée sur le canapé.Il promet: c'est trop chou et après ça "on me dit qu'il comprend pas tout encore"

Céline, pas cool ton infection des gencives. J'étais comme toi; je culpabilisais de m'arrêter, j'adore mon travail; mais parfois il faut savoir dire STOP.Ton corps a parlé. Il y a des moments pour tout dans la vie.Tu retrouveras tes terreurs ou d'autres dans quelques mois voire plus.

Allez, bonne nuit.Du moins, pour celles qui y arrivent encore.
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 08 Mars 2010 à 09:53:00 »

coucou tout le monde!

Bon ben cote mal de dos moi aussi je suis gater et du coup j'arrive plus a dormir ... je dors un quart d'heure je me reveille je redors etc ... trop saoulant !

je commence a aussi etre vraimen essouflée je me demande comment ca va etre a la fin ...

ginie , non j'ai pas essayer ce que tu m'avais dit mais je vais me pencher sur la question car j'en peux plus. abusé pour le vol ! ca m'agace ce genre d choses !

nanoue t'inquiete pas moi aussi j'ai eu du mal hier ca me mettait que le site changait de reseau ou je sais pas quoi et en insistant je suis arrivée sur la page , j'ai pas tout compris !

Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 08 Mars 2010 à 11:27:07 »

Bonjour,

J'vaias fait le premier post de juillette 2010 en novembre et puis le temps a passé, j'ai bossé et voila je suis arrêtée car le dos en compote et épuisée de ne pas dormir donc je souffle!
Je vais chez l'osthéo mais elle est sage-femme (1 fois en décembre-1 fois al semaine dernière) et je lui fait 200% confiance. D'ailleurs pour celles qui ont le bassin en vrac comme moi, il y  a un site sur internet où on peut commander un bandeua de maternité, qui permmet juste de resserer un peu le bassin-taper euroform sur google-je vais le commander sur les conseils de l'osthéo.
A part ça, j'ai pris presque 10 kg, le gyneco dit que c'est normal mais ça m'affole surtout que les 5 derniers en 1 mois. Ce n'est aps ma première grossesse, j'ia une grande de bientôt 6 ans et un ventre énorme, le souffle très cort, le ventre très bas, bref je me demande comment je vais tenir le choc-je em sens très vieille...
J'oubliais, ce sont deux petits gars pour une mono-bi donc je passe ma vie chez le médecin, ce pourquoi aussi je susi arrêtée car les journées sont trèèèèèèèèèès longues quand on bosse et qu'on a écho + doc en alternance avec Sage femme tous les 15 jours, kiné pour le dos tout cassé etc...
Voila j'ai raconté ma vie.
Mais le + important, les bébés poussent bien!
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 08 Mars 2010 à 12:16:56 »

coucou prulette

et ben decidement on a tous le dos en compote a ce que je vois!
je vais surement prendre rendez vous avec un ostheo pour voir ca!

quand est ce que vous commencer vos cours de prepa a l'accouchement? vous faites la prepa classique ou pas ?
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 08 Mars 2010 à 12:34:35 »

je sais que je vais avoir uen césarienne car eu une pour mon ainée donc pas de prépa classique, çe ne me fait aps envie de me retrouver avec des femmes qui vont parler de péridurales, d'allaitement, de choix de lait etc...parce que pas ma 1ère grossesse+ des jumeaux + césarienne- donc j'ai opté pour la sage-femme à coté de chez moi qui fait du yoga et je commence la semaine prochaine, elle me fera ussi la surveillance. je vous dirais si j'ai accroché avec le yoga, c'est pour mon dos aussi et la zénitude que je ne connais pas
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 08 Mars 2010 à 12:55:24 »

coucou les filles !!!

free m'avait coupé internet + téléphone depuis vendredi  , décidément quelle bande de naz !

du coup je suis désolée je n'ai pas tout suivie  Roulement des yeux, j'espere que vous allez toutes bien !!!

je vais également demander à la PMI pour avoir un suivi à domicile par une sage-femme, je vais le faire après le déménagement.
de mon côté ça va bien, on continue les cartons (surtout mon homme  ), moi je fais le tri, les sacs de vêtements ects...les trucs les + simples quoi !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: