milounette13
|
 |
« Répondre #960 le: 15 Mars 2010 à 12:58:08 » |
|
ginie : oui tu es vogue concernant les couleurs, ça va être super beau, tu nous montreras des photos  j'ai une amie qui a mis ses 2 enfants dans la même chambre ( un garçon et une fille d'âges rapprochés) et elle a fait ça ! une couleur pour le mur de la fille et une autre couleur pour le mur du garçon, et ça fait super ! tu as raison pour l'appart les choses avancent ! je vais regarder si je trouve une société de nettoyage sur internet !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #961 le: 15 Mars 2010 à 12:58:53 » |
|
(je change de page...) Sympa l'auxiliaire de la crèche de ton fils! tu nous montreras tout çà en photo,  Nanou, et alors, cet accouchement, çà se passait bien  L'autre jour, j'ai revé que les bébés étaient nés (mais me souviens pas de l'accouchement!), mais finalement, on avait 2 p'tits gars, je prenais plutot bien les choses et on changeait du coup 1 des prénoms et voilà (c'est rigolo, dans mon r^ve, les prénoms étaient ceux que l'on a choisi sur notre liste) On n'est pas encore fixé sur le choix des prénoms, mais on a plusieurs idées filles et garçons! Et vous, çà y est, c'est choisi? Cool pour le test O'sullivan nanou! pas fait encore....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #962 le: 15 Mars 2010 à 13:02:15 » |
|
Cars, çà a l'air d'être très en vogue en ce moment chez les p'tits gars...j'ai une copine, son p'tiot de 2 ans et quelques et super fan de çà aussi  Bon la crasseuse va se bouger pour aller prendre sa douche  et faire les papiers pour la crèche!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #963 le: 15 Mars 2010 à 13:12:44 » |
|
Le clan des juillettes s'agrandit c'est chouette  Moi j'ai rêvé que j'attendais 2 filles au lieu de mon petit gars et de ma puce .... heu non merci je veux mon deuxième garçon moi Sinon ma gygy m'a parlé d'une radio du bassin vers 32sa ... vous avez eu ça vous pour celles qui ont déjà eu des enfants ? Moi pour mon premier je l'ai pas faite ... à quoi ça sert  Et puis je me dis que si le premier de 3300kg est passé, les jujus normalement moins gros devraient pouvoir se frayer un chemin non ! Je n'ai pas trouvé de stickers pour la chambre des loulous encore ... je sais pas trop quoi prendre. J'aime pas trop les trucs trop fille ... bon je vous l'accorde je suis un garçon manqué alors moi et les trucs de fille bah ça doit faire 4  Allez je vais à ma sieste quotidienne 
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #964 le: 15 Mars 2010 à 13:30:50 » |
|
Cars est en effet un thème à la mode cette année comme spiderman (mais mon loulou connait pas encore) Notre maison est devenue depuis quelques semaines un vrai circouit de Formule 1.Vroum par ci, vroum par là.Même les jumeaux y ont droit: vroum sur le bidon à maman. Je sais pas si il est pas encore un peu jeune pour choisir; mais quand on lui a montré les stickers dans les magasins: il a dit oui, oui, oui. Bref, pourtant, il ajamais vu le dessin animé.Mais, c'est une voiture
Milounette, tant mieux que tes problèmes d'appartement s'arrangent.Comme quoi, on n'a rien sans rien. Ca a du bon de raler.Oh faite, tu nous saoules pas avace ton hsitoire d'appart: c ça qu'est sympa. On parle de tout ce qui nous passe par la tête.
Ginie, concernant mon rêve, trop bien comme une lettre à la poste. Prémonition ou pas, l'avenir nous le dira!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #965 le: 15 Mars 2010 à 13:40:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #966 le: 15 Mars 2010 à 13:43:12 » |
|
Salut les filles!!! Comment allez vous? et bien ça a papoté ce week!!! J'étais absente anniversaire de mon chéri et de mon conjoint oblige on est allé dans la famille mais c'est de plus en plus dur!! Beaucoup de douleurs en bas du ventre et dos/ reins samedi soir.... Bien venue Snappi!!! Moi non plus je n'ai aps fait le test o sulivan je dois le faire autour du 20/03, c'est deg alors? et on le sentirais si on en avait du diabète?  Matricule je pense bien à toi courage.... Ginie alors toujours ces contractions même avec Spasfon et repos?? Biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #967 le: 15 Mars 2010 à 13:57:17 » |
|
coucou les filles ! j'espère que le soleil est aussi présent chez vous ......... Milounette , chouette pour la proximité de l'hosto par contre pour la crasse  VAl je sais pas pour chez toi, mais ici les place en cantine sont limitées docn il faut s'y prendre tôt ......j'en avais eu quand même  ici la chambre des twins était verte avec des tickers animaux ...... snappi bienvenue ! 5 enfants bientot ici aussi  et donne nous s'il te plait qlq infos pour que je t'insère dans la récap de la page 39  chris : repose toi un peu  c'est necessaire ! euh non le diabête ne se sent pas mais peut petre dangereux pour la suite de la grossesse ........ alors même si le gout des doses de glucose s'est amélioré au fil des ans .......... c'est un mauvais moment à passer, enfin pas terrible non plus hein ............ mais qui est très imptte ! Et ici radio du bassin pour vittoria, les autres c'étaient des césa programmée, demande à ton doc le pquoi ! biz 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #968 le: 15 Mars 2010 à 14:03:44 » |
|
Je reveins 2 minutes.Mon ventre crie famine.Faut que j'aille ravitailler la tite famille  . Chris, par rapport au test, c'est pas si degueu que ça: c'est de l'eau avec beaucoup de sucre on va dire.J'en ferai pas un festin; mais ça passe.Je sais pas si tu le sentirais si t'avais du diabete.Perso, j'avais du glucose dans les urines donc test obligatoire. Du coup en papotant, une question est née en parlant avec chris d'écho bassin: Jusqu' à quand nos jujus peuvent-ils se mettre dans la bonne position pour sortir.Je suppose que c'est plus compliqué du fait qu'il soit 2. Béné, tu peux peut être m'éclairer?  A tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #969 le: 15 Mars 2010 à 14:06:44 » |
|
bon, crasseuse n°1 pas lavée  mais j'ai rempli le dossier crèche et mis les papiers nécessaire de coté! Oui, béné, le soleil est présent chez moi aussi, et je crois que c comme çà toute la semaine et que çà va se gater en fin de semaine! j'ai vu des stickers, genre jungle,...qui ont l'air sympa...étant une amoureuse de la mer, j'aimerai p'tet bien des animaux marins (celà dit ce sera pas ma chambre mais celle des piou-pious  et puis, sur le fond qu'on veut faire, ca fait pas tres océan, donc.....) Chris, ouais, toujours des contractions....je crois que ca va me suivre jusqu'à la fin!!! Repose toi bien après ce w-e fatigant.... Nanou, pour ton reve d'accouchement "les doigts ds le pif", souhaitons qu'il soit prémonitoire et que ce soit comme çà pour nous toutes  Pas de radio du bassin proposée pour l'instant Val, on verra...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #970 le: 15 Mars 2010 à 14:08:05 » |
|
aucune idée au sujet de ta question nanou....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #971 le: 15 Mars 2010 à 14:11:12 » |
|
euh ici vu le gabarit des trolls passé les 6 mois y avait plus d'espoir ! pacôme était en tranverse ! cool pépère ! minette la tête en bas ! 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #972 le: 15 Mars 2010 à 14:14:24 » |
|
ok, merci béné, c bon à savoir! c'est pratique le forum, on se pose pas forcément les memes questions, du coup, on a plein de réponses 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #973 le: 15 Mars 2010 à 14:17:17 » |
|
euh après les gygys ont tous des versions différentes ............... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #974 le: 15 Mars 2010 à 15:11:10 » |
|
Coucou, J'avais quelques questions au sujet du test O'Sullivan dont vous parlez: est ce prescrit pour toutes les grossesses? et si oui à quel moment? car moi le médecin ne m'en a pas du tout parlé. Pour ce qui est de la déco des chambres nous nous avons de la chance car le nouvel appart dans lequel nous allons emménager à la naissance des bébés a deux chambres toutes deux décorés pour des petits garçons et comme c'est chouette je ne pense pas que nous referons de suite des modifications même si j'imagine que ça doit être plaisant de faire soi-même.  Cela dit étant donné que je ne suis pas à la base une grande manuelle et qu'en plus notre situation nous entrave pas mal je me dis que c'est aussi bien comme ça... A part ça pas grand chose, je prends le temps de flemmarder, ça me fait tout bizarre de rester à la maison mais j'ai encore assez de trucs à faire pour ne pas m'ennuyer. J'avais vu sur le forum un fil concernant les futures mamans qui comme moi était enseignante mais je ne le retrouve plus, j'ai plein de questions par rapport au congé parental et plus urgemment par rapport aux demandes d'affectation pour la prochaine rentrée alors si quelqu'un pouvait me renseigner ou alors me redonner la rubrique concernée ça m'aiderait bien (j'ai cherché ce matin mais il y tellement de fils et de pages que j'ai perdu patience). De plus je n'arrive pas à obtenir d'informations de l'inspection académique car ils sont en plein déménagement et ne répondent pas au téléphone. D'avance merci à celle qui pourront me renseigner. Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|