22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:09:17
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 252926 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #885 le: 11 Mars 2010 à 17:55:29 »

quand vous parlez de vos kg, vous prenez votre poids de base ou bien le poids le plus bas de la grossesse (ben oui, au debut, avec las nausées et vomito, ben j'ai perdu......)?
je sais pas combien, je faisais en début de grossesse....juste avant les stimul pour la FIV. je suis descendue à 46.300 au plus bas et je suis à 50.600 (hier), donc çà fait 4kg300 de plus, mais c pas mon poids de base, c'etait mon poids squelette de malade Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #886 le: 11 Mars 2010 à 17:59:04 »

hello,

j'ai tout bien lu vos papotages, je vois vos photos de bidon tous aussi beaux et gros !!! avec gros nénés en sup pour certaines  

Mais aujourd'hui je suis vraiment crevée et j'ai pas mal de contractions et de douleurs...car hier e suis allée faire mon casting pour trouver la perle rare qui me servira pour ma nouvelle collection d'hiver 2010...même si je ne suis restée qu'une petite heure que c'est mon papa qui m'a conduit donc j'étais allongée en voiture......je paye quand même cet effort .........mais moralement cela m'a fait du bien de retrouver mon équipe un vrai plaisir...!!!

Je mesure mon ventre demain car là je fais de la position allongée pour bien récupérer mais je me rend pas compte non plus, il vrai que hier ils ont trouvé mon bidou comment dire : heu: "imposant !!!"

Aller je vous Biz toutes à demain ! Bisou



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #887 le: 11 Mars 2010 à 18:47:40 »

Repose toi bien Karine!
Tu fais quoi comme boulot?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #888 le: 12 Mars 2010 à 08:57:24 »

on dirait presque qu'il est moins gros que la semaine dernière, je viens d'aller regarder (après, çà dépend aussi comment la photo est prise!

je confirme que c'est qu'une impression lol, parce-que j'ai beaucoup pris ! je dois surement mal prendre la photo, vu que je la prend seule  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #889 le: 12 Mars 2010 à 09:20:51 »

chris : et ben on est toutes les 2 à23sa+1j aujourd'hui ! et on est quasiment au même niveau poids (je dois être vers +7.500kg) la semaine dernière j'ai perdu un peu de poids  Huh? et le même tour de taille !!! ce qui devrait nous rassurer 

karine : moi aussi quand je sors rien qu'un peu, je suis crevée, ventre dur etcs...c'est chiant  ! en + j'ai mon fils aujourd'hui, je vais l'emmener faire un petit tour de marché et un peu le parc qui est à côté !

ginie : moi je prend mon poids juste avant la grossesse, donc pour toi c'est ton poids juste avant aussi (ton poids de squelette  )

pulgarcito : tu veux le prendre le congé parental ? si oui, j'espere que le plafond correspond  Clin d'oeil

patricia : j'espere que tu vas trouvé une solution pour ces vertiges, j'en ai deja eu et c'est pas gérable ! moi ça m'a fait ça après l'avion, j'ai fais un vol de + de 8h pour aller dans ma belle famille et 2h après mon arrivée, j'ai commencé à avoir des vertiges et pendant une semaine grrr, j'ai vu un doc là-bas (le doc le + naz que j'ai jamais vu  ) et bien sur il a rien fait ! ensuite on est parti manger le soir chez des amis et là ils nous on dit qu'une amie à eux avait eu ça c'était un dereglement de l'oreille interne à cause du vol ! j'ai vu le doc de l'aéroport et il m'a donné un traitement (serc) et là c'était fini !! ça m'a gâché mes vacances en tout cas !!! c'était pourtant pas la 1ère fois que j'allais en martinique, j'avais jamais eu ça !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #890 le: 12 Mars 2010 à 09:22:52 »

je change de page comme ginie  ! en fait on est pratiquement obligée de changer de page car à la fin le message remonte du coup on ne voit pas ce qu'on ecrit, bizarre  Huh?

alors moi aussi je sens + la fille que le garçon ! la fille est en bas et le garçon en haut ! je verrai jeudi prochain s'ils ont encore changer de place !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #891 le: 12 Mars 2010 à 09:49:17 »

Salut les filles,

Milounette effectivement on se suit!! c'est cool!!!

Cette nuit, nuit affreuse mal au dos et des insomnies, je n'arrive plus à dormir profondémment comment faites vous?Huh?

Hier soir Quick avec mon chéri et j'ai trop mangé donc mal au bide super......
Je voulais vous demander êtes vous immunisée contre la toxo? si non épluchez vous pommes, poires etc?

Merci!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #892 le: 12 Mars 2010 à 10:27:03 »

coucou les filles,

bon, j'espère qu'aunjourd'hui ce sera une journée mieux (j'ai remarqué que j'etais bien un jour sur 2)!

Alors, mon poids de squelettes Milounette, c'est pendant la grossesse (poids de vomitos et de nausées, donc c en cours de grossesse!)

Pour les malaises Patricia (j'ai lu çà chez les juinettes je crois), il faut dormir sur le coté gauche....à essayer, mais bon les medecins que tu vas voir te renseigneront bien je pense!

Milounette, tu comptes aller qd en Martinique avec tes piou-pious??
Nous on compte (si tout va bien niveau accouchement (pas de séquelles, de prématurité,....)) partir à l'ile maurice en mars l'année prochaine (c'est pas pour les présenter à la famille, car la famille proche de mon conjoint est en france mais pour PARTIR EN VACANCES!!!!) Et oui, j'adore les voyages, la mer, la plongée,....donc grossesse oblige (mais c'est pour une super cause, la plus belle cause de ma vie ), mais pas de voyage depuis septembre 2009, pas de voyage du tout en 2010.......donc on se dit que l'ile maurice quand ils auront 7-8 mois, çà devrait le faire, on vadrouillera pas mais on louera une maison ou un appart avec clim,....
(bon, faudra que les finances suivent aussi Tire la langue)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #893 le: 12 Mars 2010 à 10:29:40 »

Coucou Chris,

Juste un petit mot avant de filer à la PMI: Rdv avec une sage femme.
Je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo et pourtant, mon premier compagnon de lit fut un gros matou, j'adore mettre les mains dans la terre et gratouiller mon jardin, manger de la viande saignant ...
Concernant , les fruits, je les lave et les épluche. Je prefere la double précaution.Mais bon j'ai entendu tout et n'importe quoi sur ce qu'on avait droit de manger ou pas.Jz me dis qu'au bout de
30 ans si on arien chopé ça serait vraiment pas de chance au moment de cette grossesse

Bon, je reveindrais tout à l"heure pour vous raconter RDV.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #894 le: 12 Mars 2010 à 10:37:57 »

(je change de page Clin d'oeil

Chris, pour la nuit, je dors mieux: je prend de l'homeopathie pour le mal de dos, je dors avec mon coussin d'allaitement, je reste moins allongée qu'avant et je triche en prennant du donorm*l pour mes nausées qui m'aide aussi à dormir....ah oui, et je me lève moins tard aussi, car pendant un moment, je me levait à 10h30-11h! (bon, je me lève pas super tot non plus hein, vers 9h Roulement des yeux
Sinon, oui, je suis aussi negative à la toxo (malgré mes 2 chats, je vis avec des chats depuis 20ans en, plus!, malgré mes voyages réguliers (mais bon, je suis une vraie maniaque, donc je me lave toujours bien les mains, tjrs un soluté hydro-alcoolique sur moi en vacances Tire la langue, malgré le fait que j'ai vécu à "l'étranger" 2 ans,......)
Je n'epluche pas les pommes et les poires (ca pousse pas ds la terre), je croque régulièrement ds une pomme mais je la rince et l'essuie bien derrière! (sinon, je mange pas mal de crudités,....je les rince une 1ere fois, fais tremper un peu ds de l'eau vinaigrée et rerince un petit coup (je fais très attention, j'ai deja vu un bébé qui avait choppée la toxo in utero, et bien bonjour l'angoisse! bon, là c'etait le pire qui pouvait arrivé, mais bon....çà calme!
La toxo se choppe avec ce qui a été en contact avec la terre.

bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #895 le: 12 Mars 2010 à 10:41:01 »

Bonjour les filles,
Bonne nuit pour moi si ce n'est un réveil dû à mes aigreurs d'estomac à 3h du matin ... raz le bol mais bon j'ai déjà eu ça pour mon premier et franchement je m'en passerai bien !

Pas immunisée non plus contre la toxo et pareil j'ai un chat, petite je grattouillai dans la terre à la campagne et rien ... alors je fais attention mais pas plus que ça non plus. Je lave bien mes fruits que je mange avec la peau car plein de vitamines, pareil pour les légumes que je fais cuire la plus part du temps, pour la salade, je met du vinaigre blanc pour le premier lavage. Concernant la viande pas de soucis de mon côté car je ne mange que de la viande blanche. Pour celles qui aiment la viande saignante un conseil de mon gygy : là mettre congelée et là faire cuire congeler comme ça pas de développement de bactéries.

Sinon, certaines d'entre vous sont-elles de rhésus négatif ? C'est mon cas et pour ma première grossesse j'ai reçu après accouchement une injection d'anti D. Du coup je suis suivi tous les mois pour rechercher si pas de soucis .... enfin de toute façon avec toxo c'est tous les mois aussi Sourire

Sinon ici temps pourri, un peu de neige ce matin  Roulement des yeux Franchement cette année on aura tout eu.

Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #896 le: 12 Mars 2010 à 11:02:03 »

rohhhh, j'avais écrit tt un truc sur la toxo et mon  ordi s'est éteint pour faire des mises à jour!!!!!
fais chier!

bon, donc, comme je disais, je fais gaffe qd meme pour la toxo, car ds un sens je me dis que ce serait vraiment la poisse de la chopper maintenant alors que je la choppe pas depuis 35 ans!!! mais la femme enceinte n'a pas la meme immunité que d'habitude, donc tout est possible......
La toxo n'a pas la meme gravité selon le moment où on la choppe:
      *si c'est en début de grossesse, meme si on la choppe, y a très peu de risque que l'embryon la choppe (peu de passage), par contre, si çà passe, le plus souvent, c'est fausse couche , j'ai une collègue à qui s'est arrivé: mais bon actuellement, on ne fait plus partie de cette catégorie!
      * si on la choppe au 2e trimestre, c'est le plus embêtant, atteinte neurologiques (c'est pas parce qu'on la choppe que le bébé la choppe non plus hein.......il faut faire des analyses, on aurait 1 traitement,......
      * au 3e trimestre, les atteintes sont moins graves...
En fait, plus on avance ds la grossesse, plus le foetus a un risque de l'attraper (si on l'attrape), et mais moins les risques pour lui sont graves (enfin, çà reste de gros pb qd meme!!!)
J'ai une des pédiatres de mon service qui l'a attrapé pendant la grossesse de sa 1ere fille, elle n'a eu aucune séquelles, l'amis d'une amie, pareil, pas de séquelles....mais par contre beaucoup de stress...donc c mieux de l'éviter!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #897 le: 12 Mars 2010 à 11:06:58 »

Merci les filles, bon je vais me contenter de bien laver les pommes car
un -> ça me soule de les éplucher tout le temps
deux -> je perds toutes les vitamines....

Pour la viande j'essaie de manger un peu de viande rouge aussi car je suis assez anémique même avec le fer que je prends alors je me force.... (d'où le Quick hier, ça passe mieux en burger même si très mauvais pour les kgs!!! enfin c'est rare qu'on y aille mon chéri et moi ne sommes pas de grands adeptes!!

On m'a conseillé également de ne pas manger de charcuteries vous également je suppose?

Ginie je suis comme toi j'espère bien partir en vacances aussi!!! Ca doit être à force d'être à l'appart!! et puis je suis une folle de voyages!!!

Biz
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #898 le: 12 Mars 2010 à 11:09:02 »

bon, j'espère ne pas trop être négative et faire flipper, mais bon...faut surtt pas ne plus manger des fruits et légumes, car on en a besoin pour les vitamines Clin d'oeil mais bien les nettoyer et garder la peau pour certains pour les vitamines comme dit Val ou les faire cuire, là, y a plus de soucis!
Sinon, j'ai gardé mes chats (qui vont dehors), mais je ne les caresse pas trop et si je le fais, je me lave les mains après, je ne les brosse plus....car ils detestent tellement çà qu'ils griffent et je ne leur mets plus le produit anti-puces non plus: tout ca est réservé à mon homme Clin d'oeil

Val tu prends un traitement pour tes aigreurs? c'est vrai que çà doit ê désagréable...pas trop embêtée pas çà, mais bon, ca devrait arrivé  
Sinon, oui, je suis rhésus neg Clin d'oeil et oui, j'ai tous les défauts Tire la langue
mais comme c'est ma 1ere grossesse, j'ai eu 1 prise de sang en début de grossesse et je pense en fin de grossesse et j'aurai les anti-D pour une éventuelle prochiane grossesse logiquement!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #899 le: 12 Mars 2010 à 11:13:33 »

un petit q*ick ou m*c do de temps en temps ca fait pas de mal......
 Pour la charcuterie, en effet on peut pas en manger (en plus j'adore çà ), on peut manger le jambon blanc (mais au rayon frais et non à la coupe, car à la coupe, ils ne nettoie pas la machine entre chaque coupe), ou sinon, le reste, mais cuit! pas de paté, rillettes, jambon cru, bacon (moi je le fais cuire du coup)

Et vous avez déjà prévu un p'tit voyage avec les bébés Chris??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: