28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 22:23:39
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 267661 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 22 Février 2010 à 22:04:08 »

Désolé nanou pour le résultat de l'écho qui montre la fente labiale d'un de tes petits bonhomme! On rêve toutes que tt soit parfait, et pas facile quand on nous annonce des problèmes! Je suis de tout coeur avec toi! En effet, renseigne toi bien avant sur les choses à prévoir et à faire par la suite, çà permet d'appréhendre les choses!
Je ne sais plus qui disait qu'il y avait des mamans du forum qui avaient eu des enfants avec une fente, çà pourrait p'tet t'aider de voir avec elles comment çà s'est passé!
Sinon, pour ce qui est de l'allaitement, rien ne t'empeche de tirer ton lait pour ton p'tit loulou qui a la fente (c'est du boulot, c sûr!)
Pas facile tout çà!!!
En tout cas, je ne pense pas que tu doives culpabiliser sur ton mode de vie avant la connaissance de ta grossesse, c'est ce que font toutes les femmes, vivre normalement avant de le savoir, et ds la très grande majorité des cas, y a pas de problème...on ne peut pas revenir en arrière de toute façon...

En tout  cas, s'ils poussent bien, c'est super!! Souriant
Et n'hésite pas à t'arrêter....çà commence à faire là!

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 22 Février 2010 à 22:43:08 »

NanoueJe suis desolé pour toi nanoue, ca fait jamais plaisir d'apprendre que tout n'est aps parfait meme si aujourd'hui la chirurgie fait des miracles. j'espere que tout se passera bien et te souhaite plein de courage!!

ginie oui la table a langer c celle avec la commode enfin deux tiroirs en dessous en bois un peu foncée !

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #512 le: 22 Février 2010 à 22:50:17 »

Nanou chez les mumus 2008 on avait aussi une maman dont un des petits avait une fente, ej vais lui demande de te contacter, comme ca tu pourras lui poser aussi des questions  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #513 le: 22 Février 2010 à 23:39:52 »

Nanou je t'ai envoyé une superbe tartine en MP. Ca va aller, ces bébés sont ++++++ courageux que nous et c'est tant mieux. Ca en vaut tellement la peine!!!
C'est la malformation la + fréquente 1/800 environ. On en connait pas vraiment la cause, il y aurait uen partie de génétique mais pas toujours. La drogue, le tabac, la pollution pourrait aussi "favoriser" mais soyons honnête, ttes les droguées n'ont pas des bbs avec des fentes!!! Et moi, je vis à la campagne, je ne fume plus depuis 6 ans et je ne me drogue pas, je n'ai pas bu une goutte d'alcool de tte ma grossesse et pourtant!! Mon mari a eu une fente palatine mais on ne sait pas si c'est vraiment lié. Je pense que quand nos bbs seront en âge d'être papa (ou maman), les progrès auront bien avancé et cette malformation n'existera ptet mm plus.
Mon abruti de gyné m'a dit à l'annonce "C'est sur que c'est pas facile, c'est une malformation physique, ca se voit. Une malformation cardiaque au moins ca ne se voit pas." J'ai toruvé ca nul mais ca m'est resté dans la tête au fil du temps et en fait, pour une fois, il avait parfaitement raison.
A Nancy, dans le service maxillo-faciale se trouve également la neurologie, et là, en effet, j'ai bien saisi le sens de sa phrase à mon gyné!! Une fente, ce n'est QUE physique et même si ca laisse une cicatrice et que notre bébé n'aura (peut-être) jamais une belle bouche comme les autres, il va bien et ce n'est pas si grave.

Faites un tour sur mon blog et dites moi FRANCHEMENT ce que vous pensez de mon Maël!!! Je ne regrette pas tout ce que nous avons traversé ah non, je l'aime tellement, je le refrais 10 fois s'il le fallait!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #514 le: 22 Février 2010 à 23:40:32 »

Merci Twinnies!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 23 Février 2010 à 06:27:44 »

Coucou les juillettes, c'est liloute une juinette !!!
Je n'arrive pas à dormir alors je fais un ti tour un peu partout sur le fofo...
Je soutiens NANOU et son petit loulou... Je ne connais pas vraiment la malformation "fente labial" , mais je sais que lorsque l'on découvre une telle chose sur une écho , on prends une claque .. Pour mon cas , 2ème grossesse, 2ème écho et le gygy : "c'est une fille et elle à un pied bot !!!!" . J'ai cru que le ciel me tombait sur la tête... Ensuite , la naissance et les plâtre , les opérations , les sceances kiné et un suivi à Necker...Je tiends à te dire aujourd'hui, que la médecine fait de grand progrets.. Ma Lyza à 5 ans mercredi prochain , bien que plâtrée à nouveau pour 4 semaines, elle se porte super bien et elle à une patatte d'enfer.... Ton petit lou se battra c'est certain et il n'en ressortira que plus fort ... Bon courage à toi et plein de ++++++
Bisousssssss
Allez les juillettes... je reviens vous lire de temps en temps.. Bisousssssssss les filles
Liloute

Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 23 Février 2010 à 09:38:25 »

Salut les filles,

tout d'abord bon courage à Nanou, je pense bien à toi et à tes ptits bibous, je te souhaite bon courage, ça ne doit pas être facile mais je crois qu'il faut qu'on se dise que l'important c'est la santé et apparemment de ce coté là ils vont bien.

Pulgarcito, pourrais tu me dire combien t'as couté ta table à langer chez Ikéa, il y en a plusieurs et je ne sais pas non plus laquelle acheter.

Ginie, ça va mieux apparemment, j'espère que cela va continuer et que tu vas peu à peu pouvoir faire davantage ce que tu veux.

Bienvenue Céline et bonne grossesse!

Sinon je voulais savoir les filles, prenez vous de Timoférol? c'est un cachet pour le fer et moi il me donne de grosses nausées c'est vraiment pas cool mais vu que je suis anémique....Avez vous aussi un traitement pour le fer?

bISES
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #517 le: 23 Février 2010 à 09:53:50 »

bonjour,

ah nanou en effet ils faut digérer  ! courage, je vois que cathy a eu le message, c'est le gros avantage du forum, il ya svt une maman qui est passée par là ....... encore courage et si coup de blues il y a , vient vider tes valises  Bisou

bienvenue céline  : tu es ici chez toi je te mettrais dans le récap ( faut vraiment que je je m'y remmette, je voudrais vous en faire une toute belle !)

pour le fer j'avoue ici j'ai g*nefam et je connais pas ton traitement

Pour l'asso pour moi le + important c'était pas les réducs ( pulgarcito je pense à toi hein  Clin d'oeil) ........... mais vive la livraison à domicile, le prix des cocuhes était kifkif mais frnahcment ne pas rempllir mo caddie qu'avec les couches qd je faisais les couches et laissais les bb au papa ! quel bonehur de se faire livrer et les boites de lait aussi 
et puis pour ma part, je suis dans la mesure du possible pour la location de la poussete prmeier age et l'asso c'est aussi l'occas de discuter avec des parents comme nous ......... des manifestations, de l'entraide morale  Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 23 Février 2010 à 10:07:20 »

coucou!

chris voici le lien de ma table a langer ( 159 euros) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S19847862

Pour le fer moi aussi j'ai g*nefam et je le supporte tres bien , bon par contre j'oublie souvent de le prendre ...

Merci liloute et cathy pour vos temoignages! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 23 Février 2010 à 10:24:17 »

Juste un tit mot en passant vite fait.Merci pour vos mots de réconfort et pour ton témoignage Cathy.Je reviendrais plus longuemùent en début d'après-midi.
J'en ai les larmes aux yeux.
Bisous
Journalisée
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 23 Février 2010 à 10:33:03 »

nanou ta réaction me semble normale ........ prends ton temps !

de tout coeur avec vous ......... d'ailleurs comment a réagi Mr, c'est importnat aussi un soutien dans ces moments là !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 23 Février 2010 à 10:49:11 »

Pulgarcito merci pour le lien!! elle est super et elle parait grande cette table à langer.

Nanou, bon courage et beaucoup de pensées pour toi, viens nous voir quand ça va pas surtout!!!on est là! bise.

Merci pour vos réponses sur le fer, je vais continuer c'est peut être le temps que mon corps s'habitue.. En tout cas la grossesse bouleverse plein de choses on m'avait dit tu seras en super forme, super belle et tout et bien pas pour moi!! Pas mal de fatigue, une peau et des cheveux affreux, on dirait une peau d'ado et je ne sais pas avec quoi enlever ces satanés boutons (désolé pour la légereté du sujet par rapport à ce que tu vis Nanou), mais si vous avez des idées car je dois dire que ça fait 5 mois je ne m'"en sors pas et vous?
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 23 Février 2010 à 10:53:53 »

euh chris je ne connais pas de solutions miracle ici nettoyage au savon d'alep, mais les images d'épinal de la grossesse  je dis non ......... on n'est malheuresement pas ttes logées à la même enseigne ! et pour le fer appelle ton gygy qd même ! Bisou
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 23 Février 2010 à 11:02:11 »

Merci pour les infos ça rassure je ne suis pas seule à ne pas m'en sortir avec cette peau, je ne trouve rien de bien pour laver et rien comme crème hydratante et quand je traite les boutons avec crème le lendemain je suis toute rouge et la peau pèle super!!

Au fait pour Ginie et les filles qui ont du temps et ne savent aps trop comment l'occuper, si vous aimez lire, lisez Shutter Island super policier!!! Sourire
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 23 Février 2010 à 11:04:21 »

allez chris t'es pas seule  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16247.0
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: