28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:39:52
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 310378 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 22 Mai 2010 à 14:03:03 »

hihi, j'aime bien ton poème Kelowna, j'en suis pas au stade des rastas 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3646 le: 22 Mai 2010 à 14:12:36 »

Matricule je viens de lire la très très bonne nouvelle, je suis si heureuse pour toi, profite bien de ce magnifique WE et de ta fin de grossesse.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3647 le: 22 Mai 2010 à 14:12:47 »

coucou !
ah des bonnes nouvelles ............. matricule, 1 seul faire part et bcp de bonheur, bilan va falloir aller jusqu'à 38 SA ......................

Les filles vous voyez les SA défilent je vous jure je suis fière de vous, je sais bien que c'est dur, mais c'est aussi des victoires sur la grande prématurité et ginie pourra vous dire que c'est pas rien

Alllez je vous embrasse et file faire ma cléopatre, because pitite nuit because "baricelle" Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 22 Mai 2010 à 14:16:53 »

oh que oui, la grande prématurité on la laisse derrière!!!!! plus on s'en éloigne, mieux c'est....

hihi, béné, c tes p'tits qui disent la baricelle?!!

bon, je vais appeler Milounette, je pense que c'est elle qui m'a bipé, je vais ton quitter mon fauteuil et retourner au lit.....
je vais envoyer un tit sms à Pulga et passer ton message Karine.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3649 le: 22 Mai 2010 à 15:30:13 »

Vous êtes géniales les filles!! Trop sympa de voir que cette nouvelle vous fasse aussi plaisir qu'à nous.

Aujourd'hui journée super chargée à nouveau pour nous on court dans tous les sens depuis tôt ce matin. Je respasse 2min par la maison et on part chercher un bouquet de fleurs pour la super future marraine de Valentin (elle n'est pas au courant encore de notre demande car il y a eu beaucoup de drames chez elle depuis janvier aussi alors on préférait pouvoir le lui demander le jour où on avait une certitude qu'elle puisse se réjouir de quelque chose de positif).

Kelowana, je recule le délai mais je te tel SANS FAUTE dans 1 bonne heure!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 22 Mai 2010 à 16:00:17 »

Coucou les filles bon Ben j'ai acheter l'iPhone donc je peux vous lire ,par contre c dur d'ecrire je suis pas habituer!je suis transférer mardi normalemt.je vous tiens au courant.matricule je suis trop contente pour toi.bisou a toute
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 22 Mai 2010 à 16:54:32 »

bon, ben pulgarcito, j'ai pas besoin de donner de tes news  Clin d'oeil
Pour milounette, ca va, rien de neuf, elle se fait chi****r.elle sait pas trop si elle sort à 34, car le gyneco lui dit que ca se trouve, si elle sort, elle revient le lendemain accoucher, mais bon, en meme temps, ya des tas de femmes qui arrivent à tenir encore un peu malgré un col ouvert...et meme si c'est pour rentrer que 1 semiane ou 2, ben ca fait du bien, donc elle verra la semaine prochaine (elle sera à 34 jeudi). Sinon,elle vous fait un bisou et est super contente bien évidemment pour toi Matricule  Clin d'oeil
bon, je vais faire un peu ma mamie et tricoter un p'tit coup, varions les activités.... Tire la langue ; apres, j'ai mon pere qui arrive, puis ma tante et son mari qui viennent d'a coté de genève. Bruno va arriver dsla foulée aussi je pense....ca va passer plus vite, car j'me fais chi***r aussi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 22 Mai 2010 à 17:08:22 »

Merci les filles pour mon anniv Sourire Je me fais vieille maintenant mais je vous assure qu'avec des gosses on reste jeune ... avec mon fils j'ai repris la patinette Sourire

Pulgarcito tu vas pouvoir ns donner des nles en direct ! Ginie notre relais merci encore !
Trop bien l'iPhone pour rester en contact ! Pour écrire tu vas t'y faire sans soucis ... moi je tapotte aussi vite que sur un clavier d'ordi maintenant !

On se fait toute ch...er a ce que je vois ! Mes hommes sont partis se promener ... snifff

Bon je vais aller sous la douche ... pas de commentaire Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 22 Mai 2010 à 18:10:24 »

bonjour les juillettes...

j'ai des petits probleme de connexiona lors j'essaye quand meme de vous suivre mais c'est pas simple...
a dire vrai la j'ai vu que les derniers post et je me depeche de repondre avant que le beug revienne

cooooooooollllllllll matricule super super contente pour toi enfin pour vous!! excelente nouvelle j'adore lire des choses comme ca!! enfin tu va pouvoir profiter serainement de tes loulous sans questions Tire la langue
les juilloux sont tenaces cette année

bon anniversaire a val tkt pas pour la viellesse moi j dis toujours qu'on a l'age qu'on a dans la tete Sourire

pulgarcito, ginie cacahuette milounette .... continué a etre de super mam's et de couver vos amours comme vous le faites vous tenez le bon bout!!! (pardon pour celle que j'oublie Roulement des yeux)

pour ma part ca va aucun changement ...

bon je traine pas sinon tout vas s'effacer encore

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 22 Mai 2010 à 18:32:36 »

Poufff,c'est calire qu'on se fait chier en mode cléopatre. Mias bon patience, patience: on va dire ça!!! Hein les filles,c'est pour la bonne cause.
Mon zhom s'impatiente aussi: c'est vrai qu'il a pas l'habitude de me voir comme ça.Je suis une pile d'habitude.Faut me freiner pour que je me pose le c*l.

Moi, aujour'dhui, le bidon est lourd lourd lourd. Je marche vraiment mode canard. Ne parlons pas de se baisser...
Oh faite, c'est moi ou cacahuette: c'est pas connecté aujourd'hui Huh? Huh? Huh?

Pulgarito, contente que tu puisses à nouveau suivre notre fil. Comment vas-tu?? Ton transfert est pour bientot: tu dois être soulager d'avoir dépasser ce cap.

Bon, j'espère que Milounette va pouvoir sortir: y'a pas de raison si le traitement marche et qu'elle reste tranquille. Ca marche. La preuve: 5 jours déjà que je suis sortie. J'ai réalisé ce matin "je suis à 35 sa aujourd'hui".
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 22 Mai 2010 à 18:35:45 »

bravo nanou pour tes 35 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate d'y etre!!
ya personne aujourd'hui  c le week end
 bonne soirées les filles et à demain
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 22 Mai 2010 à 18:42:15 »

En effet, y'a personne.Mon zhom est parti faire untour avec petit bout.Je peux pas les restreindre à rester avec moi en mode "canapé" même si ça me fais GRAVE chi*er.
Bon ce qui me console; c'est que ce soir c'est barbecue!!!! Mhhhhhh!!!! Désolé pour les hospi!!!
A la fois la bouffe, c'est la chose qui arrive dans la journée. Mes neurones connectent au moins la dessu.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3657 le: 22 Mai 2010 à 18:49:44 »

VALENTIN VA BIEN!!!!!
Voici la méga nouvelle du jour!!! Nous avons donc eu ce RDV avec le neuropédiatre hier soir qui nous a expliqué que l'IRM montrait que le cercveau de Valentin est en parfait état. Il n'a aucune anomalie associée, il est tout à fait normal.

Le fait que le ventricule cérébral soit plus dilaté que chez son frère est juste "une variante de la normale"...autrement dit, il est dans la norme supérieure. C'est comme quelqu'un qui naît avec 1 seul rein ou avec une vertèbre lombaire en trop (c'est mon cas!). Il nous a dit qu'aucune séquelle ou aucune anomalie ne touche Valentin....tout a été vérifié.

Donc, Valentin naîtra avec les mêmes chances que tous les bébés!

Il nous a aussi dit qu'il comprenait notre état de stress puisque cela faisait quasi 20 semaines qu'on nous faisait envisager des problèmes en tous genres et 12 semaines qu'on nous parlait d'une IMG. Il nous a vraiment rassuré et nous a dit que je pourrais accoucher tout à fait normalement.

Vous voyez, hein, le fait qu'on était toutes là à l'IRM a marché  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci encore mille fois pour votre soutien. Je pensais à vous hier soir quand j'étais chez le neuropéd. je n'avais qu'une envie c'était de vous le dire au plus vite. Sorry, ce n'est que ce matin car entre hier et aujourd'hui on a dû prévenir la Belgique entière pour soulager nos familles et nos proches.

Ouffff, on a maintenant 6 semaines pour enfin profiter de cette grossesse.......

Je vous cache pas que ce WE c'est le plus beau WE depuis le mois de janvier.

Je suis dans le même état d'amour que Kelowana aujourd'hui.....je plane!

super Souriant jesuis vraimnt très heureuse pour vous, profitez bien de ces 6 dernière semaines Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 22 Mai 2010 à 19:29:09 »

Mais ou est Cacahuete??? des news les filles?

Sinon moi c'est comme vous cleopatre...ventre très lourd et dur dur!!!

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 22 Mai 2010 à 19:52:41 »

Coucou les filles
bon ce matin je me connecte pour avoir au plus vite des news de Valentin et là .... plus de connexion autorisée....j'étais degoutée........mon compte à l'hosto était épuisé. Donc obligé d'attendre que maman vienne ce soir (avec ma fille qui va mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) pour me la mettre......donc je suis de retour.

Tout d'abord Bravo à Valentin et à Lionel deux petits bouts super courageux....................Matricule et M maintenant profitez à fond surtout............... Cool Cool Cool Cool Cool Et je pense qu'en fait c'est parce qu'il va être un tout petit plus intelligent que les autres qu'il est dans une courbe supérieure......
En tous cas je suis super heureuse ce soir car vraiment c'est LA NOUVELLE qu'il nous fallait à toutes pour qu'on continue à tenir bon les cols. Si Valentin a pu faire cette joie à ces futurs parents y a pas de raisons que les nôtres n'en soient pas capables. Et vive nous toutes dans l'IRM !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: