28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:16:45
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 310415 fois)
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 22 Mai 2010 à 09:53:51 »

Génial, Matricule !!! 
Super contente pour vous et vive Valentin !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

De mon côté, 34 SA aujourd'hui !! Youpi !! 
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 22 Mai 2010 à 09:58:59 »

Bon, j'espère que tout le monde va bien ce matin, que tout le monde a bien serré les cols encore pour aujourd'hui

Oh, cacahuette, j'imagine ta deception, hier soir avec ta puce et ton mari: allez ils vont se requinquer et revenir en pleine forme te faire des gros bisous trés bientôt.Où t'en ai avec tes contractions??? T'as quoi comme traitement? Bon bientot les 35 sa alors on tient on tient.

Ginie, une cho pour aujourd'hui???

Chris, t'as consulté ton gygy pour ton col ou pas alors???

Off33, c'est vrai que ce beau temps revigore (je sais pas si ça s'écrit comme ça) notre moral, nos vieille carcasses toutes rouillées. Faite que ça dure pour laisser nos pieds nus

Béné
, décidement, tu les enchaines. C'est une bonne chose de faite avant l'arrivée du prochain.Ils vont^peut être passés un été sans maladie no bobos.

Val, Joyeux anniversaire alors.Quel âge ça te fait si c'est pas trop indiscret??

Bon, allez je vais patauger dans ma douche à defaut de ne pas avoir pu accompagner mes zhoms à la piscine (j'en connais une à qui ça a fait plaisir de les accompagner: ma maman  Souriant)
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 22 Mai 2010 à 10:18:49 »

Super Matricule en voilà une exellente nle Sourire Profites bien de la fin de ta grossesse !

Bon anniv des 34 sa Sourire

C'est pas indiscret du tout cela me fait 34 ans !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 22 Mai 2010 à 10:41:27 »

Super nouvelle Matricule on est toutes super soulagé par cette annonce profite a fond des quelques semaines de grossesse qu'il te reste.

Si je me trompe pas y'a eu pas mal d'anniversaire cette semaine donc joyeux anniversaire en retard et bonne anniv Val.

C'est domage Ginie que tu n'ai pas eu ton éco, je suis passsé à l'hopital hier pour faire mon pelviscanne et apparement c'est celle qui est la tête en bas qui passe la prémière donc normalement pas de césariènne et d'aprés le médecin même si ct pas le cas normalement ça passé.
Courage Mesdames les hospis vous etes courageuses.

bon week end a toutes.

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 22 Mai 2010 à 11:12:03 »

Coucou les filles,

Je passais en coup de vent pour prendre des nouvelles de Valentin et je suis vraiment ravie de voir que tout va bien. Nous partageons toutes votre bonheur à cette magnifique nouvelle Bisou

Val joyeux anniv Clin d'oeil

Moi aussi j'ai ma bonne nouvelle ce matin: j'ai fini toute ma panière de repassage (bon je sais ce n'est pas une vraie grande nouvelle mais je suis quand même super fière car cela n'avait pas dû arriver depuis 3 ans )

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end.

Bisous
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 22 Mai 2010 à 11:15:26 »

FELICITATION VALENTIN, VIVE LE BEBE WINNER
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 22 Mai 2010 à 11:21:02 »

Rohlala, c'est trop GENIALISSIME Matricule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine meme pas votre soulagement....je ne trouve meme pas les mots, je suis trop contente!!!!!çà va être une super journée, vous allez en profiter un max et moi aussi ca me file la pêche!!!!!!!!!!!!
tout ce stress pour rien. bon, maintenant tu vas pouvoir profiter un max, aller complètement de l'avant! tu as bien fait de croire en eux, comme tu disais, tu les sentais tellement bien bouger en toi....ton coeur de maman savait!
bon, je vais aller lire ce qui s'est dit, j'ai regardé direct ton message pour avoir THE nouvelle!
gros gros bisous à toi et ta p'tite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 22 Mai 2010 à 11:22:29 »

Valentin bravo trop fort.....
Je suis raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiie pour vous ....le week-end sera encore meilleur !!!

Bonne anniv Val
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 22 Mai 2010 à 11:40:11 »

SUPER POUR VALENTIN!
Fini l'angoisse! maintenant, je vous souhaite (toi et ton homme ainsi que ton petit bout) de profiter de cette dernière ligne droite en toute quiétude
Je pense qu'on est vraiment toutes soulagées pour toi.
Pleins de gros bisous à toutes et profitez du soleil à fond (enfin, faut pas abuser quand même), mais il rebooste
Et pour les hospi tous pleins de Big Bisous car je sais que les jours de beaux temps sont les plus durs
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 22 Mai 2010 à 11:40:41 »

A moi de me joindre à vous toutes pour adresser toutes mes félicitations à Matricule et à SES SUPERS BEBES , j'attendais comme nous toutes la bonne nouvelle et de toute façon ça ne pouvait pas être autrement !!

Une grosse pensée à toutes les juillettes, c'est pas encore ce week end qu'il faut accoucher, ok ?

J'essaierai de repasser dans la journée, mes filles foutent le bordel mon dieu..........!!

Courage aux hospitalisées ........... Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 22 Mai 2010 à 13:03:23 »

super bonheur Matricule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo pour votre courage a tout les deux , bravo pour votre perseverance !!!!!
ca a payé !!!
valentin va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le ciel est plein de soleil , et les coeurs sont plus légers!!!!!!!!!!

depuis hier dans la matiné plus de connection !!!mon cheri avait arraché le cable!! plus de tele non plus !!
deprime
ce matin j'appelle numericable par de reparation avant jeudi !!!!!!
redeprime
mon frere electricien poseur de cable m'envoie chier "j'ai pas envie de te voir là ! "
reredeprime
finalement c le papa d'Eléa qui s'y ai collé et tel un prince sur son cheval blanc a sauvé la "ventrue" de la rerere deprime !!!!!
me voilà donc reconnectée !!!!
le moral va mieux et il fait beau dehors!!!
mon homme a nettoyer le balcon et on peut donc ouvrir pour faire entrer de l'air
que demander de plus!!!
je me dois pour etre honnete avec vous vous expliquer quelque chose
dans ma famille nous avons un petit soucis genetique lié a la pilosité , ce qui veux dire en bref que je n'ai pas une chevelure volumineuse mais que surtout mes jambes n'ont jamais rencontrer ni cire ni rasoir!!!!!
comme je dis à ma fille : " pas de poils au pates!!!!"
vous comprendrez donc que je ne peux participer a cette discussion
et je comprendrais aussi vos remarques jalouses 
au moment ou je vous ecrit les garçons ont le hoquet ! j'adore ça!!!

je pense que ce week end y'aura pas beaucoup de monde sur le fil! mais serrons les fesses les filles!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 22 Mai 2010 à 13:08:13 »

Qu'est-ce que je me fais ch*er, c'est pas possible !!  
J'en ai ras-le-bol d'être coincée chez moi sans rien pouvoir faire et devoir envoyer mon fils chez ses grands-mères parce que je peux pas m'occuper de lui !!
Je peux plus voir mon lit, ma télé, mon fauteuil, ma maison, j'en ai marre d'errer comme une âme en peine en me demandant ce que je peux faire qui me fatiguerait pas trop.
J'en ai marre d'être toute seule tout le temps et de plus voir personne.
C'est surtout que je sature d'être chez moi. Franchement, ça me soûle !! Je suis arrêtée depuis mi-février et là, je rêve d'être ailleurs, n'importe où !!
Vivement les 36 SA, parce que là, franchement, je retire pas un plaisir énorme de cette grossesse...

idem y en a raz le bol a des moments!!

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 22 Mai 2010 à 13:19:32 »

poeme du matin :

que nous soyons blonde, brune ou meme rouquine
avoir des poils au pates c'est sur ça nous déprime
pour les hospi , parfois c'est la cata !!
elles peuvent carrement se sentir un peu rasta
que peut on faire pour se soulager ?
avaler un lexomil , zaper devant la télé ?
y a t il une solution a ce problème
nous qui luttons meme pour mettre la crème
sur ce ventre énorme et tout gonflé
sur ce ventre rond rempli d'bébés!
pas de miracle ! y en a raz le bol
et bientot ce sera raz le col !!
mais ca c'est un autre refrain
que nous decouvrirons demain matin .......
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 22 Mai 2010 à 13:22:45 »

pardon pour les fautes
pattes!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 22 Mai 2010 à 13:57:34 »

bon, ben je reviens tard au final, car la sage femme est venue me brancher le monito, puis j'ai mangé direct apres, j'etais en hypoglycemie, je tremblais....ca me l'avait pas fait depuis longtps!
pour mon echo, ce sera pas ce w-e mais le 26, car y avait un rdv de pris pour une des patiente du service mais elle a accouché, donc je vais prendre sa place.
rien de bien neuf sinon, mais j'ai bon moral grâce à Valentin  Clin d'oeil faut que je prévienne Milounette et Pulgarcito, car elles pensaient aussi à lui!

Off, y a une autre raison pour laquelle tu ne peux pas te faire les ongles de pieds..........................................................faut pouvoir les atteindre, non?? 

Sinon,

BON ANNIVERSAIRE VAL
J'espère que tu vas passer une bonne journée!!!

FELICITATION POUR TES 34 SA PATRICIA
Et passe un bon w-e en famille!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: