26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 21:07:40
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 235609 fois)
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #3315 le: 17 Mai 2010 à 19:58:23 »

aux dernières nouvelles col de compétition ici, à vérifier cette semaien chez le gynéco! mais escargot bancal, incapable de faire quoi que ce soit enfin aps grand chose
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3316 le: 17 Mai 2010 à 20:04:12 »

coucou les filles,

pour ma part nuit pourrie, j'ai eu pas mal de contractions hier soir et en debut de nuit, donc j'ai eu 2 spasf*n suppo rapprochés....la sage femme a bien constaté que c'etaient mes loustics qui gigotaient tres fort!!! (Sacha a carrément rattrapé sa soeur, il doit se dire, tu vois moi aussi je suis capable de bouger à fond!!) du coup, j'ai dormi de 2h30 à presque 7h. ca allait mieux ce matin, du coup la gyneco m'a arreté le lox*n en perf (j'ai tjrs la perf au cas ou faudrait reprendre....) et on est passé en cachet... du coup cet AM, je me suis reposée et ai fait une mega sieste de 2h30, j'espere que je vais pouvoir bien dormir cette nuit qd meme  Roulement des yeux

J'ai eu Pulgarcito au tel ce midi, donc son col n'a pas bougé par rapport à la derniere fois (il estmeme à 11mm et non 9mm, mais ca, ca depend de la personne qui mesure, car il parait qu'1 col ne repousse pas ou ne se ferme pas plus), donc c'est deja une bonne chose, elle attend de voir si elle va pouvoir retourner ds la clinique ou pas, et qd elle pourra rentrer chez elle.
elle en a marre de ne pas avoir internet et de la bouffe de l'hosto
elle me demandait de tes nouvelles Karine, je lui dirai que tu en as donné et que tu avais eu un w-e chargé

Milounette, rien de changé non plus, elle prend son mal en patience....et elle va feter son anniversaire à l'hosto demain, super!!! elle n'a envie de rien d'ailleurs!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3317 le: 17 Mai 2010 à 20:13:46 »

Pour te répondre Chris, je ne sais pas du tt qd je vais sortir, je pense que j'aurai eventuellement une idée apres mon écho de vendredi, tt dependra des resultats!
tiens, d'ailleurs lcat, l'echographiste qui va me faire l'echo est celui qui te les fait....on verra bien! je te raconterai.

Matricule, on pense en effet bien à toi, le compte à rebours est dans nos esprits...Pulgarcito et Milounette pensent bien à toi aussi, on attend les resultats et on croise tt ce qu'on peut croiser pour que ce soit de super nouvelles Clin d'oeil

VAL FELICITATIONS POUR TES 32 SA? UN SUPER CAP
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3318 le: 17 Mai 2010 à 20:26:28 »

Merci Ginie pour le super Cap Sourire Franchement y'a des moments ou j'en ai marre ms je pense a vs les hospi et mine de rien je n'ai pas a me plaindre !
Passer son anniv a l'hosto hum que du bonheur Triste Dis lui que l'on pense bien a elle surtout Sourire
Tiens en parlant d'anniv Ginie il me semble que tu es Gemeaux non ? C'est pour bientôt ?
Bon je vs cache pas que je serre du col parce mon anniv arrive a gd pas et que hors de question que je sois a l'hosto !

Niveau contractions, pour moi aussi ce sont mes loulous qui les déclenchent avec leurs sauts périlleux leurs nage libre ...
 
Bonne soirée et surtout bonne nuit !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3319 le: 17 Mai 2010 à 20:37:41 »

coucou les girls

je vous ai lu dans le journée mais pas eu le courage de poster. Ici contractions fortes ce matin toutes les 8 minutes.....donc pas top et puis ça c'est atténué dans l'aprem mais du coup je suis un peu naze.....
Le gyneco n'evisage plus de sortie pour moi car trop d'alertes en ce moment. D'après lui si elles arrivent pour la fin de semaine il sera super content. En même temps il est de garde toute la semaine alors comme ça si ça doit arriver ....
Entre temps j'ai mon pédiatre qui m'a tel et lui trouve que c'est trop tôt alors je ne sais plus à quel saint me vouer !!!! Trop tôt .... fin de semaine....trop tôt ..... bon de toutes façons je fais mon max pour ne pas bouger et puis maintenant on verra bien......

Matricule bon 31 semaines.... et Val bon 32 semaines.....et bon 33 semaines pour toutes les autres c'est bien tout le monde s'accroche mine de rien.

Plein de bisous pour Pulgarcito, milounette, Nanou (qui j'espère tient le coup je vais lui envoyer un texto demain.....)...

Ginie désolée pour le couscous je me suis gavée... et bien m'en a pris j'ai eu mal au bide toute la nuit avec de belles remontées acides...mais c'était tellement bon !!!!!!!!! Bon je vois que tu tiens bon toi aussi malgrè les contractions. Moi j'ai une écho mercredi on se racontera tout ça.

Béné bon repos après ces vacances mouvementées.....surtout contente de te retrouver car comme je te disais pendant ton abs.... tu nous laisses et on relache le col alors maintenant ne nous quitte plus.......

Bises à vous toutes...... a+


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Nathalout
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3320 le: 17 Mai 2010 à 20:54:08 »

Bonjour,
J'attends deux petits bouts pour la mi-juillet. A 28SA, je commence un peu à angoisser. Du coup, j'ai mal au ventre, j'ai du mal à respirer et je ne peux rien garder de ce que je mange. Bon, j'essaye de me rassurer; je suis suivie tous les 15 jours. Prochaine visite demain. Avez-vous vécu pareille expérience?
Pourriez-vous s'il vous plaît me répondre?
Merci !
Nathalie
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3321 le: 17 Mai 2010 à 21:05:27 »

Vous avez des bébés avec de sacrés poids les filles  lcat, Pulga aussi ses bébés sont gros

FELICITATIONS CELINE, TU ES PROPRIETAIRE
Ton reve m'a bien fait rire Céline  Clin d'oeil

Chris, je n'ai pas encore eu de radio du bassin non plus..faut que je pense à demander!

OFF FELICITATIONS POUR TES 32 SA
Ton fils t'aura vraiment tt fait pdt la grossesse dis moi...faudrait qu'il arrete maintenant  Clin d'oeil

Patricia, je t'ai repondu en MP. bonne écho demain  Clin d'oeil

MATRICULE FELICITATIONS POUR TES 31 SA
Tu mènes une vie d'enfer encore toi  vas y mollo qd meme.... 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3322 le: 17 Mai 2010 à 21:10:52 »

Bon, ben béné, je vois que les vacances sont finies et que c'est tant mieux  Clin d'oeil c'etait surtt pour que les enfants s'aèrent un peu....
fais bien ta cléopatre alors, on va prendre cette expression  Souriant

Merci Ginie pour le super Cap Sourire Franchement y'a des moments ou j'en ai marre ms je pense a vs les hospi et mine de rien je n'ai pas a me plaindre !
Passer son anniv a l'hosto hum que du bonheur Triste Dis lui que l'on pense bien a elle surtout Sourire
Tiens en parlant d'anniv Ginie il me semble que tu es Gemeaux non ? C'est pour bientôt ?
Bon je vs cache pas que je serre du col parce mon anniv arrive a gd pas et que hors de question que je sois a l'hosto !

Niveau contractions, pour moi aussi ce sont mes loulous qui les déclenchent avec leurs sauts périlleux leurs nage libre ...
 
Bonne soirée et surtout bonne nuit !

je le dirai à Milounette!

sinon, oui je suis gemeaux et je vais aussi surement passer aussi mon anniv à l'hosto....c'est la semaine prochaine, donc on verra bien! de toute facon, je suis comme Milounette, je m'en fiche un peu la !
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3323 le: 17 Mai 2010 à 21:17:45 »

C'est qd le tien Val?

Cacahuette, j'en ai eu plein cette nuit moi aussi des contractions, c'etait toutes les 10 min. a peu pres (un peu plus, un peu moins)
T'es à combien la?
pour ce qui est trop tot, trop tard, ben on fait ce qu'on peut, et qd ca tient plus, ca tient plus  mais t'es à 34 au moins, toi je crois, non? 34SA, c'est sur qu'ils vont en neonat, qu'ils auront besoin d'aide pour manger....mais ils sont "bien finis", pas trop de risques de sequelles, et c'est le plus important (sachant que le risque 0 n'existe pas, meme pour un enfant à terme.......)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3324 le: 17 Mai 2010 à 21:23:12 »

bonsoir mesdames !

j'ai fait ma cléopatre et j'ai même dormi !!!!!!!!!!hummmmmmmmm Sourire

Cacahuette, bon moi je dirais encore au moins 1 semaine , voir 2 ce serait bien , après mesdames j'ai beau vous dire de serrer le col, vous n'avez pas intégralement le controle de votre corps, alors faites de votre mieux et le reste ben on croise les doigts, j'aimerai surtout qu'un maximum dentre nous évitent la néonat oùcertes les équipes sont compétentes mais où franchement on se passe d'aller voir ..........

MArin, bienvenue !je suis donc la marraine de cette section, moi même maman de twins, de 2 grands et enceinte de n°5 ! rassure toi, il est normal à ce stade d'être fatiguée, d'avoir le souffle court,voir d'avoir du mal à manger, seule solution fractionner les repas ! parles en à ton gygy si tu as vraiment trop d'inconfort........

BIz aux hospi, et bon anniv à Milounette  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3325 le: 17 Mai 2010 à 21:23:40 »

BIENVENUE MARIN

Pour ce qui est des nausées, j'en ai eu enormement les 4 premiers mois de grossesse, je prend encore un tout petit peu de mon medic contre....
pour les douleurs de ventre, elles sont comment, ton ventre est dur? si oui, ce sont des contractions et il faut consulter!!!! on est plusieurs filles (entre autre moi) à être hospitalisées pour cette raison, donc si c'est regulier, ben faut aller aux urgences et ne pas attendre...si c'est de temps en temps, parles en à ton gyneco demain!
Raconte nous un peu plus de choses sur toi...quel type de grossesse, mono, bi,....ce sont des p'tits gars ou nenettes,....

bisous les girls  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3326 le: 17 Mai 2010 à 21:30:12 »

Kikou,

Me revoilà. Je suis rentrée en début d'après-midi et bien contente de retrouver mon petit chez moi.Que d'émotions ces derniers jours!!!!. Mon homme n'a pas réussi à vous suivre et je n'ai pu me connecter à l'hopital.

Je vais donc vous résumer mes derniers jours:

Alors mercredi 12 Mai:2ème consultation à la maternité.Tout va bien jusqu'à l'oscultation de ce satané col.
1ère oscultation manuelle: le col a changé , raccourci et ouvert à un peu plus d'un doigt. Oups!!! On va faire une écho pour être sûre.
Echographie: il a bien raccourci.Il est passé à 20mm et bien ouvert. Gygy préfère me garder en observation pendant 24h00. je passe donc en salle avec monitoring et là pleins de contractions que je sens plus ou moins.Donc, on me donne un premier traitement: loxen sous perfusion. Ca marche pas. 2ème traitement:ça marche!!! Je descends en chambre et les médecins décident de me garder 48h sous perfusion puis de passer en cachet après (soit samedi midi)
Comme vous pouvez vous douter, les cachets font bien leur effet maintenant.Je vais donc poursuivre ce traitement jusqu'au 36sa avec repos au maximum (soit fin mai) et me voilà de retour à ma maison. Mes Zhoms m'ont grave manquer mais c'est vrai que j'ai récupéré un quota d'heure de sommeil non négligeables.

Je pense bien encore aux filles hospi car ces derniers jours ont été trés éprouvants pour ma tite famille et moi. On culpabilise grave même si on dépasse progressivemnt des caps trés importants comme les 32sa,34sa et bientot 36sa.Je suis de tout coeur avec vous.Les journées peuvent parfois être trés longues à l'hopital malgré les visites, un personnel soignant charmant.... et surtout on a qu'une chose à faire cogiter (c'est pas forcement bon)
Alors, on ne culpabilse pas: ON GARDE LE CAP GINIE, MILOUNETTE, CACAHUETTE ET PULGARITO et les autres (si y'en a eu depuis)On ets des super Mam's malgré des cols qui nous pourissent nos dernières semaines de grossesse.

Gros bisous à toutes biensur.Merci d'avance de votre soutien.

Nanou.Euh, je vais essayer de lire mon retard (pas facile) Si quelqu'un a fait un résumé de ces derniers jours pour notre marraine, je suis toute "oui"
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3327 le: 17 Mai 2010 à 21:36:55 »

ah oui bon anniv à Milounette j'avais oublié  Bisou Bisou Bisou

Ginie ne me dis pas qu'elles risquent d'aller en néo nat....(même si je sais que tu as raison) ça me stresse trop de savoir qu'elles ne pourront peut être pas manger toutes seules.... J'en suis à 34 semaines demain.....Le gyneco est repassé me voir ce soir et il a vraiment l'air de penser que ça va tenir jusqu'à la fin de la semaine mais pas trop après....Bon faut relativiser comme tu dis au moins elles sont formées et les poumons ne sont plus en danger...même si on est jamais sûre de rien j'ai bien compris.

Marin je n'ai pas eu ce pb de vomissements, par contre côté respiration c'est difficile depuis un moment. En même temps du as deux bb dans ton bidou alors c'est normal que ça pompe plus d'oxygène....on est plusieurs à souffrir de tous ces maux....alors ne t'inquiètes pas trop et surtout parles en à ton gygy.....

Béné contente de voir que le repos est salvateur même pour une cléopâtre......profites surtout Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3328 le: 17 Mai 2010 à 21:37:19 »

nanou contente de t'avoir de retour  !

j'ai pas eu de résumé  Roulement des yeux maisje crois que vous êtes fatiguées ce qui est normal ! en effet certains caps important ont été ou vont être passé, je suis fière de vous ! en + je vois que vous êtes malgrès tout raisonnables et capables de prendre les choses  en main si vous ne vous sentez pas bien, je sais que l'hospit c'est pas cool, j'ai testé 5 mois pour l'ainé  Roulement des yeux, mais franchement c'est tjs mieux que l'hospit des bb ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3329 le: 17 Mai 2010 à 21:39:17 »

super d'avoir de tes news directes Nanou  Souriant Cacahuette avait prevu de t'envoyer un sms demain, mais du coup on a les news en direct!
contente aussi pour toi que tu sois à la maison Clin d'oeil profite bien!!!

Ya foufi aussi qui est hospit.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: