26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 12:03:04
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 227054 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3150 le: 12 Mai 2010 à 22:26:46 »

En même temps elle est dans son profil  Roulement des yeux Roulement des yeux
OK, mais moi je peux pas le savoir car pour les modo, TOUTES les adresses sont visibles  Tire la langue alors dans le doute Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3151 le: 12 Mai 2010 à 22:48:41 »

quand vous donnez votre date dpa c'est à 41SA?
Si c'est ça, la mienne est au 13/07 mais ce sera en fait entre le 08 et 28/06(entre 36 et 38+3SA),enfin normalement.
et 2 gars pour vos filles mesdames!!!

chouette 2 hommes elles vont pouvoir se battre

ca va etre eux les plus heureux
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3152 le: 12 Mai 2010 à 22:55:30 »

ha oui il y aura les petits mecs de matricule aussi !!

hé bien ca va ca remonte la cote des mecs 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3153 le: 12 Mai 2010 à 23:06:55 »

hé bien personne sur le fofo se soir....

je suis passé vous lire ca va si c'est juste un pb de connexion pour ginie vaut mieu ca!!!

bon et bien pas de grand changement se soir... je vais aller me rallonger... halala j'adore ce moment de la journée 
par contre les filles déménagent encore je crois j'espere que d'ici peut elles vont se fatiguer pour que je puisse prendre mon sommeil en paix Clin d'oeil

bonne nuit a toutes les copi'net Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3154 le: 13 Mai 2010 à 05:35:21 »

Là, c'est certain, ce matin je suis la première  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pfff, réveillée à cause d'une pause pipi et plus moyen de dormir...... Comme on attaque la chambre des bidibules aujourd'hui, cela risque d'être une dure journée.

Apparemment je ne suis pas la seule à être réveillée car les loulous commencent eux aussi leur journée  Roulement des yeux En plus j'ai faim mais je n'ose rien manger pour ne pas attaquer trop tôt avec la glycémie ce matin.

Tiens, à ce propos Ginie (en espérant que ton soucis avec le fofo soit rétabli), j'ai acheté mes premières nectarines hier!! Bon, elles sont pas encore super sucrées (ceci dit pour moi c'est mieux  Tire la langue) mais elles sont déjà très bien. Demande à Bruno de t'en ramener, cela te fera le plus grand bien  Clin d'oeil Clin d'oeil


Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3155 le: 13 Mai 2010 à 07:00:33 »

Et bien Matricule je te suis de pres..et oui pour moi réveil 06h et impossible de se rendormir...

Pieds toujours gonflés je surveille; d'ailleurs j'ai acheté bandelette urine, quelqu'un connait?ça marche?
Matricule bon courage pour ta journée, ne te fatigue aps trop juste donne des ordres!!!

Ginie j'espère que ta connection va s'arranger j'ai redemandé mon mot de passe aussi je m'en rappelle plus, sur l'ordi ça se connecte automatiquement mais du coup ailleurs impossible....

Au fait toujours sans nouvel de certaines filles?Huh?......J'espère que ça va?? Snappi, Nanou, et toutes les autres...

Bon ben a toute!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3156 le: 13 Mai 2010 à 08:23:18 »

Pieds toujours gonflés je surveille; d'ailleurs j'ai acheté bandelette urine, quelqu'un connait?ça marche?
Matricule bon courage pour ta journée, ne te fatigue aps trop juste donne des ordres!!!

Oui, j'en ai aussi. Les miennes sont des bandelettes qui testent le sucre et les protéines. Bon, pour le sucre c'est plus nécessaire pour moi puisque j'ai un autre appareil mais par contre je teste les protéines.

Alors, comment ça marche:

lorsque tu vas à la toilette tu dois mettre la bandelette 1sec. sous le jet d'urine (attention pas au début ni à la fin des urines surtout si c'est la 1ère fois le matin), et ensuite tu attends 1min et tu compares la couleur des petits carreaux avec la couleur qui se trouve sur le tube qui contient les bandelettes.  Ma gyné m'a dit de la prévenir si je me trouvais à la moitié ou au-delà  dans le système de gradation. Par contre, elle m'a conseillé aussi de refaire un test dans la journée (pendant l'après-midi par exemple) avant de me tracasser car les urines du matin sont plus concentrées.

Allez, bonne journée à toutes. Je ne pense pas pouvoir me connecter durant la journée mais je vous lirai volontiers ce soir.......si je ne suis pas HS!

Bizzzz les mam's



Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3157 le: 13 Mai 2010 à 10:45:09 »

bonjours tout le monde!
pour moi aussi c deux petit mecs !!
33semaines aujourd'hui!!
les prenoms sont Eliot et Robin . respectivement 1kg6 et 2 kg pour l'instant.
pour les nids d'anges , c peut etre bien d'avoir de quoi les couvrir, ca peut toujours servir,
c difficile de retenir toutes les discussions les filles, surtout quand on a du retard,
bienvenue aux nouvelles !
bon pour ma nuit, mon chat a encore fait des siennes je pense que je vais en faire une descente de lit bientot s'il continu!
ma fille s'est reveillée a 8 h30 !!! c la fete! donc son pere a pu dormir un peu plus longtemps , peut etre sera t il de meilleure humeur!!
il est  en stress je pense depuis le petit stage a la mater . Et il doit en avoir marre de tout gerer.
Comme moi j'en ai marre d'avoir mal partout. Mais c'estbientot fini!!
Matricule, ca m'a fait rire ta blague, mais ca qui m'a fait encore plus rire c'est qu'il n'y a eu aucun commentaires dessus . Tu sais comme si tu es dans une soirée super class et que tu balance une grosse blague bien salace! grand moment de solitude!!!!
j'en ai aussi des bien corsées. L'humour noir m'amuse . et oui on se refait pas.
bon sinon en prevision de la journée, ya mon bof qui vient!! c mon doudou que j'aime .
Et sinon c encore squatage canapé et lit .
Les hospi, je pense tres fort à vous et super bon courage!!! j'espere que vous avez une chambre seule;
moi j'ai eu des colocs differentes en 3 jours, mais yen a surtout une avec laquelle j'ai eu des problemes, surtout avec sa famille . Ils etaient a 5 dans la chambre avec une gamine ; et c'etait le bronk. Donc j'ai legerement pete un cable , donc apres contraction etc....
mais ensuite ils ont fait gaffe.
bon courage les filles , nos petits vont bien!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3158 le: 13 Mai 2010 à 11:36:07 »

On se suit de près, Kelowna, moi, c'est 33 SA après-demain !!
J'ai une écho mardi, j'ai hâte de savoir où en sont mes petits bouts !! 
Bon week-end prolongée à toutes celles qui ont la chance de profiter de leur homme pendant 4 jours !
Moi, le mien travaille aujourd'hui, demain et dimanche, alors c'est plus que râpé...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3159 le: 13 Mai 2010 à 11:42:42 »

Moi c'est 32 aujourd'hui!

Patricia je compatis le mien bosse aujourd'hui et demain..

Ginie je suis désolée si tu me lis mais toujours aps de news j'ai envoyé mail mais rien sauf ce que j'ai posté hier soir un peu plus haut....

On pense bien à vous les hospi plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, moi aujourd'hui pas la forme rien dormi donc HS........
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3160 le: 13 Mai 2010 à 13:39:17 »

slt les filles (pour celles qui sont encore parmis nous)

Ce n est pas steph "nanou0280" mais son mari , j ai la lourde mission de m incrusté dans votre forum pour vous annoncé que ma petite femme a été hospitallisé hier
Juste apres le rdv il l on gardée trop de contraction ra pprchés et ouverture de " cher plus quoi"
il  on injecté un produit pour stoppé les contractions et beaucoup de repos elle sortira peut etre lundi moi j espere demain mais faut pas revé.
voila si vous avez des question je passerai de temps en temps sur le forum
tenez bon il reste plus beaucoup de temps
Journalisée
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3161 le: 13 Mai 2010 à 13:47:05 »

Ginie, Pulgarcito, Cacahuette, Milounette et maintenant Nanou...
C'est l'hécatombe chez les juillettes !! 
Allez, les filles, bon courage pour l'hospitalisation, on est avec vous !!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci au mari de Nanou pour les infos, n'hésitez pas à donner des nouvelles.
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3162 le: 13 Mai 2010 à 14:31:27 »

et une de plus....

bisous et courage a nanou  Bisou Bisou Bisou

et bien il y a une faiblesse chez les juillettes!! aller les filles on se reprend Tire la langue
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3163 le: 13 Mai 2010 à 14:47:16 »

Coucou les filles !
Encore une mais c'est pas possible ça les juilloux veulent pas tenir en place !
Allez Nanou courage ++++
Pas de nles de Ginie même sur FaceB ... J'espère que ça va. Qq'un peut joindre Pulgarcito ?

Pour ma part RAS suite a la visite de la sage femme tout a l'heure. Les loulous ont un battement cardiaque ok et aucune contractions durant le monito Sourire
La Sf était légèrement surprise de mon refus d'être hospi mais au vu du monito bah elle a rien pu me dire de négatif.

Allez on profite de ce long We pour ressourcer notre énergie et on y croit Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3164 le: 13 Mai 2010 à 15:07:28 »

Je repasse en vitesse entre le "coaching" de la famille dans la préparation de la chambre des 2 loulous et le babysitting d'Antoine......

Ce matin, j'avais la grosse déprime car plus on vidait ce qu'il y avait dans la future chambre, plus le reste de la maison se remplit....les vases communiquants quoi....Du coup, il n'y a plus aucune pièce qui ressemble à quelque chose  

Petite prise de tête avec zhom qui à l'art de ne voir que les problèmes jamais les solutions. Ah un moment j'ai pété un câble et je lui ai dit "On sera bien avancé si moi aussi je ne me mets qu'à voir des problèmes....on fera quoi?"

Du coup, contractions & co et v'la qu'il me sort "Allez, Val (Valérie) ressais-toi!"

J'ai cru que j'allais lui enfoncer le tournevis, qu'il tenait, entre les deux yeux  

Enfin, la chambre commence à prendre forme. Finalement, je ne sais plus si vous vous souvenez il y a quelques mois où je disais que je voulais que la chambre soit en vert gazon??? Bein, ce sera tout sauf  ça  Clin d'oeil Clin d'oeil

En fait, sur le bas des murs on met un papier peint rayé rouge vif et crème dans le haut on peint en crème et entre les deux on met une cimaise (moulure) avec un petit bord sur lequel je vais pouvoir déposer des petits cadres.

Les meubles sont couleur crème.

Je pense que ce sera très sympa......enfin......j'espère  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous raconterai la suite plus tard.

Bon, revenons aux choses sérieuses: Nanou!!

Mr Nanou alias Steph, que s'est il passé?? Zut alors, Nanou hospi..... J'espère que cela va vite se rétablir. Egoïstement afin que je ne termine pas en monologue sur le fofo  Clin d'oeil Clin d'oeil  plus sérieusement afin qu'elle puisse rentrer à la maison. En tous cas, remets lui mes super encouragements et plein d'ondes ++++++  Et comment se porte les 2 schtroumpfs pendant les contractions??

Patricia, Chris, Kelowana, Meyana, Off, Lana, Snappi, Prulette, Val120406, Lcat, Celine et celles que j'oublie....on a intérêt à assurer grave pour toutes les hospis!! La semaine a mal commencé mais là on peut dire que c'est un presque WE et que les mauvaises nouvelles c'est fini!!!

Ginie, Pulgarcito, Cacahuette, Milounette, Nanou et peut-être encore d'autres (?),on pense bien fort à vous. Tenez le coup et expliquez à vos loulous qu'il fait encore mauvais dehors pour le moment alors qu'il n'est pas encore le moment de sortir!!!

Bon annif de 33 SA Kelowana!
Ton chat en descente de lit, mon chien en peau de bête devant la cheminée!!!

Oui, la blague....je ne savais pas si je pouvais la placer car c'est vrai que cela peut choquer. En même temps, vu ma situation, qui plus que moi aurait pu la placer?? Effectivement, c'est pas dans un dîner mondain que je la placerais.......oh, le gros four  


Tu parlais des coloc à l'hosto, j'ai vécu un super moment quand j'avais 23 ans. J'ai été hospitalisée à cause d'une salle pneumonie (qui a failli me faire manger les pissenlis par la racine d'ailleurs Clin d'oeil. Comme j'étais au service pneumologie et que toutes les chambres seules étaient réservées pour les personnes avec cancer des poumons, on m'avait placée avec une dame de 80 ans! Jusque là rien de très grave (même pas Julien Lepers à 17h ni le fait qu'elle tirait les rideaux à 18H car elle commençait sa nuit!) sauf qu'une nuit, je me réveille à cause d'un bruit pétaradant!!! Je me lève et vais voir dans la salle de bain et là, je vois la vieille, la chemise de nuit remontée jusque sous les aisselles, assise sur le trône de la toilette et qui évacuait une chiasse de la mort. Je crois, qu'elle arrivait à elle seule à bruiter les bombardements de 14-18 et à concurrencer l'odeur des toilettes de la gare du nord!!!

Le pire, c'est que cette vieille non seulement n'avait aucune gêne mais qu'en plus...elle fumait dans les toilettes tout en poussant sa crotte.....alors que je savais à peine respirer à cause de ma pneumonie!!

Autant dire que le lendemain à 07h00, elle a reçu son aller-simple pour la gériatrie!!

Paix à son âme Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous laisse, on m'appelle pour aller contrôler les travaux Sourire
 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: