coucou les filles
tout d'abord une pensée particulière pour les hospi.... dites vous que plus vous y resté moins les bebes y seront a leur tour.... ayez confiance en vous et je vous envoie plein de courage d'ondes +++ et tout ca qui va avec!!

pour ma part, mon rdv hier c'est tres tres bien passé la gygy (c'est une femme cette fois ci) a été super... je suis resté une eternité dans son bureau elle m'a tout expliqué dans les details j'ai su tout ce que je voulais savoir j'été super contente!! elle connais l'autre gynéco et m'a repondu "ha mais lui il fait des suivit a la vietnamienne

" " c'est du rapide" mais quand meme dans une grossesse gemellaire il aurait pu faire des efforts quand meme!!!
de toute facon elle a bien vu a mon dossier que je n'inventé rien elle a du le complété il y avait plein de truc qui n'étaient meme pas noté bref
ensuite elle m'a fait une echo les fillettes se portent bien se se sont des petit gabari d'apres elle l'une a une estimation de poids de 1000g et l'autre de 1400g mais d'apres elle rien d'alarmant elle a tout regarder dans le moindre details et pas de signes inquiétant...
elle ma prescrit du fer car il m'en manque pas mal dans ma pride de sang (biensur l'autre n'avait rien dit!!) et du calcium pour que les filles n'en manque pas a la naissance
je suis ressorti avec des echos tout les 2 semaines comme il le faut... bref je suis satisfaite

ha oui et puis pour le diabète toujours négatif pour moi ... oufff je vais pouvoir encore manger

bon maintenant je vais lire ce que j'ai loupé